FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

+4
JEAN-GUY WALLEMME
steack80
Emeric63
Tissierludovic63
8 participants

Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Tissierludovic63 Mar 09 Fév 2016, 00:41

Allez s est la reprise je me ,lance dans les pronos:

Samedi à 20h00

St ours /Chapdes :obligations les 4 points à domicile

St Jacques3 / Volvic3 : St Jacques a besoin de points donc je vois match Nul

Dimanche 15h00

Menat / Nord Combraille :Nul

Cellule / Paugnat : je vois bien la première défaite de Paugnat donc victoire CELLULE

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Emeric63 Mar 09 Fév 2016, 10:14

Bien compliqué de faire des pronos après cette trêve ! Les résultats du week-end seront probablement très dépendants de la gestion de ces 2 mois d'arrêt de la part des différents clubs..

13/02 :

St Ours Les Roches- Chapdes Beaufort : Les locaux devraient l'emporter s'ils ont été sérieux durant la trêve. VICTOIRE ST OURS

Clt St Jacques 3 - Volvic C.S 3 : Déplacement compliqué pour les leader du championnat. Je ne sais pas comment va reprendre St-Jacques mais ils ont montré avant la trêve qu'ils sont capables de bouger les meilleurs équipes de la poule chez eux. MATCH NUL

14/02 :

Menat U.S- Nord Combraille : Match de reprise compliqué avec ce derby à l'extérieur. Comme d'habitude, on sera attendu à Menat. Je ne sais pas si je serai présent mais j'espère qu'on aura l"équipe la plus complète possible pour s'imposer et rester au contact des premiers. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Cellule A.S - Charb. Paugnat : Le gros choc de la journée entre une équipe de Paugnat toujours invaincu et une équipe de Cellule très solide à domicile. Je pense que si les locaux s'inclinent ils pourront dire définitivement adieu à la montée car le léger écart entre eux et les premiers se creuserait et se sera compliqué de revenir par la suite. VICTOIRE CELLULE OU NUL

21/02 :

St Bonnet P/ Riom - Orcet U.S : Je ne sais pas pourquoi ce match est décalé d'une semaine. Jean-Guy tu peux peut-être m'éclairer? En tout cas déplacement qui ne sera pas simple pour les joueurs d'Orcet, alors pourquoi pas une petite surprise, qui nous arrangerait bien. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  steack80 Ven 12 Fév 2016, 12:57

Le terrain de St bonnet est pris par le rugby. C était déjà prévu avant le début du championnat.

steack80
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 12 Fév 2016, 22:47

Salut a tous!
Meme si c est reporte,

St ours - chapdes 1 victoire des locaux, ils ne vont pas lacher

St jacques c - volvic c 2 j ai lu dans la montagne qu ils avaient recrute en equipe 1, ca va peut etre decale des gars dans les autres equipes et vu que c etait deja bien, je ne les vois pas lacher des pts, au contraire

St bonnet - orcet 2, un mauvais resultat et adieu les espoirs de montee. Esperons que le combine rugby foot n ait pas trop fait de mal au terrain. Il est bon le terrain la bas? Ceci dit en ce moment je me demande qui a un bon terrain a part les synthetiques

Menat - nord combrailles 2, tres solides nord combrailles mais attention au piege du derby!

Cellule - Charb paugnat N. J annonce un 4 partout


Bon weekend a tous

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Emeric63 Dim 21 Fév 2016, 17:43

Menat 1-2 Nord Combraille

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  stef03 Dim 21 Fév 2016, 17:57

Emeric63 a écrit:Menat 1-2 Nord Combraille
Bien joué les mecs

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty St bonnet pres riom 3 orcet 4

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 21 Fév 2016, 21:26

Salut les footeux!

Que ce fut dur sur ce terrain ruiné par le rugby. Impossible de pratiquer du jeu
Le match s est resumé a du jeu direct et des duels, etre present au 1er et 2eme ballon
St bonnet ouvre le score sur une magnifique reprise de volee pleine lulu du num 11 a l entree de la surface sur un ballon detourne suite a un corner
St bonnet rate un peno sur une main involontaire
On egalise rapidement derriere mais st bonnet reprend l avantage suite a un but du puissant attaquant de st bonnet qui domine 3 defenseurs orcetois et conclut en finesse
2.1 a la pause pour les locaux
La 2eme mi temps on arrive a revenir au score et sur quasi l engagement st bonnet trouve le poteau
Le realisme est de notre cote, on en plante un 3eme et un 4eme et les 15 dernieres minutes sont une attaque defense ou les locaux poussent et finissent par reduire la marque par leur grand 10. Orcet est en grande difficulte mais on tient
Ca a tourne en notre faveur, on est tres chanceux
Je plains st bonnet pour son terrain, ils arrivent a se creer beaucoup d occaz sur du jeu direct avec le puissant 9 et le grand 10 mais on avait deja vu a l aller que ces 2 joueurs et beaucoup d autres savent bien jouer au ballon, ils ne peuvent pas s exprimer dans ces conditions
Sans mechanceté aucune, je pense que st bonnet aurait du moins perdre de temps avec l arbitre et se concentrer sur le jeu, ils nous auraient fait plier sans probleme.
Bonne continuation a eux et ils n ont rien a faire en base du classement
A bientot
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Tissierludovic63 Dim 21 Fév 2016, 22:25

La prochaine journée va être plus que intéressante avec les résultat de ce week-end bonne semaine à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  alexio63 Mer 24 Fév 2016, 21:03

Aucun résumé sur le match menat - nord combraille

alexio63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Emeric63 Mer 24 Fév 2016, 21:47

Pas eu le temps de le faire après le match je m'en occupe demain Wink

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  roryck63 Jeu 25 Fév 2016, 13:37

Pour avoir assister au match Menat / Nord Combraille, je peut dire qu'il n'y a eu que très peu de football des 2 côtés. Ce fut un match très physique avec de très grosses fautes des 2 équipes. Un petit miracle que le match se finisse a 11 contre 11. Après nord combraille a était plus réaliste en 2ème mi temps et a pri l'avantage final en fin de match Grace a une très jolie percée de leur numéro 10. Leur gardien sort 2, 3 frappes a bout portant dans les 10 dernières minutes et leur fait gagner le match. Arbitre dépassé par contre, il a perdu le fil et du coup cela a accentué les mauvais gestes dans le match.

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Emeric63 Jeu 25 Fév 2016, 21:30

D'accord avec roryck match inintéressant à regarder et à jouer : beaucoup de fautes, de tension, peu de rythme et d'enchaînements de passes.
1er mi temps ou on arrive pas à poser le jeu et des qu'on arrive à enchaîner quelques passes on est dangereux : malheureusement cela est trop rare et malgré 3/4 opportunités on est trop imprécis pour ouvrir le score. Menat est dangereux sur coup de pied arrêté avec un premier cafouillage qui aurait pu faire but puis à 2 minutes de la pause ils ouvrent le score (corner repoussé par notre gardien au 2nd poteau et but sur une reprise d'un joueur local).
On se fait sermonner à la pause mais on repart à peine mieux pour le second acte. Le rythme baisse encore avec des temps morts interminables mais on égalise à la 65 eme sur un centre repris de la tête par notre 9. Puis à 10 minutes de la fin notre 10 perfore la défense et termine le boulot. On a une grosse occasion de tuer le match dans la foulée mais la frappe de notre ailier est trop molle. Notre gardien sort les parades qu'il faut en fin de match notamment un face à face et plusieurs sorties aériennes. Il est sans conteste l'homme du match.
Voilà triste match, dans l'ambiance que roryck à décrit c'est pas pour des weekends comme ça que j'aime le foot..
Par contre pas forcément d'accord avec toi sur l'arbitre qui a bien sur commis des erreurs mais on a vu bien pire.
Seul point positif le public venu en nombre des 2 côtés ! Merci à toutes les personnes venues malgré le triste spectacle elles nous ont aider elles ont fait beaucoup de bruit et ça nous a permis d'aller chercher les 4 points. Sinon excellente opération comptable mais il faudra faire beaucoup mieux pour espérer conserver notre rang dans les 6 matchs qu'il reste à jouer..

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  jojo63 Jeu 25 Fév 2016, 21:59

Emeric63 a écrit:D'accord avec roryck match inintéressant à regarder et à jouer : beaucoup de fautes, de tension, peu de rythme et d'enchaînements de passes.
1er mi temps ou on arrive pas à poser le jeu et des qu'on arrive à enchaîner quelques passes on est dangereux : malheureusement cela est trop rare et malgré 3/4 opportunités on est trop imprécis pour ouvrir le score. Menat est dangereux sur coup de pied arrêté avec un premier cafouillage qui aurait pu faire but puis à 2 minutes de la pause ils ouvrent le score (corner repoussé par notre gardien au 2nd poteau et but sur une reprise d'un joueur local).
On se fait sermonner à la pause mais on repart à peine mieux pour le second acte. Le rythme baisse encore avec des temps morts interminables mais on égalise à la 65 eme sur un centre repris de la tête par notre 9. Puis à 10 minutes de la fin notre 10 perfore la défense et termine le boulot. On a une grosse occasion de tuer le match dans la foulée mais la frappe de notre ailier est trop molle. Notre gardien sort les parades qu'il faut en fin de match notamment un face à face et plusieurs sorties aériennes. Il est sans conteste l'homme du match.
Voilà triste match, dans l'ambiance que roryck à décrit c'est pas pour des weekends comme ça que j'aime le foot..
Par contre pas forcément d'accord avec toi sur l'arbitre qui a bien sur commis des erreurs mais on a vu bien pire.
Seul point positif le public venu en nombre des 2 côtés ! Merci à toutes les personnes venues malgré le triste spectacle elles nous ont aider elles ont fait beaucoup de bruit et ça nous a permis d'aller chercher les 4 points. Sinon excellente opération comptable mais il faudra faire beaucoup mieux pour espérer conserver notre rang dans les 6 matchs qu'il reste à jouer..
Sauf erreur de ma part, il vous reste 7 matchs... Wink
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Emeric63 Ven 26 Fév 2016, 16:03

jojo63 a écrit:
Emeric63 a écrit:D'accord avec roryck match inintéressant à regarder et à jouer : beaucoup de fautes, de tension, peu de rythme et d'enchaînements de passes.
1er mi temps ou on arrive pas à poser le jeu et des qu'on arrive à enchaîner quelques passes on est dangereux : malheureusement cela est trop rare et malgré 3/4 opportunités on est trop imprécis pour ouvrir le score. Menat est dangereux sur coup de pied arrêté avec un premier cafouillage qui aurait pu faire but puis à 2 minutes de la pause ils ouvrent le score (corner repoussé par notre gardien au 2nd poteau et but sur une reprise d'un joueur local).
On se fait sermonner à la pause mais on repart à peine mieux pour le second acte. Le rythme baisse encore avec des temps morts interminables mais on égalise à la 65 eme sur un centre repris de la tête par notre 9. Puis à 10 minutes de la fin notre 10 perfore la défense et termine le boulot. On a une grosse occasion de tuer le match dans la foulée mais la frappe de notre ailier est trop molle. Notre gardien sort les parades qu'il faut en fin de match notamment un face à face et plusieurs sorties aériennes. Il est sans conteste l'homme du match.
Voilà triste match, dans l'ambiance que roryck à décrit c'est pas pour des weekends comme ça que j'aime le foot..
Par contre pas forcément d'accord avec toi sur l'arbitre qui a bien sur commis des erreurs mais on a vu bien pire.
Seul point positif le public venu en nombre des 2 côtés ! Merci à toutes les personnes venues malgré le triste spectacle elles nous ont aider elles ont fait beaucoup de bruit et ça nous a permis d'aller chercher les 4 points. Sinon excellente opération comptable mais il faudra faire beaucoup mieux pour espérer conserver notre rang dans les 6 matchs qu'il reste à jouer..
Sauf erreur de ma part, il vous reste 7 matchs... Wink
Tout à fait 7 matchs au temps pour moi !

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)Promotion pouleD 13/14 février 2016 Empty Re: (63)Promotion pouleD 13/14 février 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum