1/8 ème de finale coupe haute-loire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupe h loire

Message  le mousse le Lun 08 Fév 2016, 18:20

heureux d avoir fait ta connaissance ( javu 43) hier a st maurice j ai surtout vu votre équipe avec beaucoup plus d envie qe celle de l ent sucs lignon au plaisir

le mousse
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/8 ème de finale coupe haute-loire

Message  cheva43 le Lun 08 Fév 2016, 18:22

Ribéry a écrit:
cheva43 a écrit:
ALTI43 a écrit:Blondin repond simplement à Tony le terrain était vraiment injouable ou simplement la décision à été prise trop tôt ?? Je comprends sa réaction car ça a joué partout notamment à dunieres ou l altitude est la même..
Match reprogrammé au 28 février.

Concernant la décision : quel bordel, des matins comme hier, je m'en passerai bien.

Je pense surtout que Lapte et St Julien avaient peur que l'arbitre de centre laboure leur rond central!!!!

En espérant de nouvelles désignations!!! lol! lol! lol!

Je n'aurai pas défoncé le rond central, ou alors très peu.

Pour la future désignation, si je suis maintenu, j'irai avec plaisir.

cheva43
Président d'Honneur

Message  blondin43 le Lun 08 Fév 2016, 18:49

Je n ai pas toute les infos mais je vais essayer de répondre:
Premièrement j étais déçu de ne pas jouer
Deuxièmement pour ceux qui connaissent le terrain il est sis à côté d un ruisseau et il a énormément de mal à absorbé ( notre terrain d entraînement sis à côté du terrain est un champ de patate à cause des pb d absorption)
Troisièmement nous avons été avertis le dimanche matin comme l arbitre d ailleurs que nous ne pouvions pas joué vu l état du terrain
Quatrièmement le club a demandé d inverser avec St Julien , mais il ne pouvait pas nous recevoir
Après je ne peux pas vous dire si mon club a cherché un terrain de repli ( car je ne le sais pas)mais si c est possible Car certains clubs ont dû le faire. Il faut reconnaître ça doit être compliqué de contacter un club qui accepte de prêter un terrain si on arrive à les joindre à 10h un dimanche , s il n y a pas déjà un match ,si leur terrain est praticable etc.....

Mais je pense que le commentaire de Tony 43 est déplacé car tous les joueurs voulaient jouer et nous aussi on est tributaire des décisions du club et de la mairie et du temps...
A bon entendeur

blondin43
Cadet

Message  bachibrouk le Lun 08 Fév 2016, 18:59

le mousse a écrit:  heureux d avoir fait ta connaissance ( javu 43) hier a st maurice   j ai surtout vu  votre équipe avec beaucoup plus d envie qe celle de l ent sucs lignon      au plaisir  
salut le mousse on a discuter ensemble après le match. Nous sommes déçu d'être éliminé mais nous avons le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait avec nos moyens. On a abordé le match quart d'heure après quart d'heure sans s'affoler même après être mené 2 à 0. On réagit bien grâce à ce but sur penalty puis le coach à jouer son va tout sur le dernier quart d'heure. C'était une belle partie. tous les ingrédients étaient réunis. 2 équipes qui se battent pour la qualif un bon temps pour jouer au foot une super pelouse, des spectateurs  ( merci aux notre venus nombreux ),un corps arbitral au top et un casse croûte à la fin du match. Au plaisir de se revoir

bachibrouk
Benjamin

Message  Brandao9izi le Lun 08 Fév 2016, 21:26

Le match de Lapte/St ju étant prévu le 28 se jouera donc en même temps que les quarts de finale seul celui qui sera tirer pour jouer contre l'un d'eux sera reporté ?

Brandao9izi
Benjamin

Message  Neuer43 le Lun 08 Fév 2016, 21:39

le mousse a écrit:  heureux d avoir fait ta connaissance ( javu 43) hier a st maurice   j ai surtout vu  votre équipe avec beaucoup plus d envie qe celle de l ent sucs lignon      au plaisir  

Le Mousse, ne t'inquiète pas pour notre envie, on la voulait la qualification, autant que Montregard (sinon je pense qu'ils auraient créer une bien belle surprise). L'ennui tu vois c'est que premièrement c'était notre premier match depuis 2 mois (même si ça n'explique pas tout bien-entendu), deuxièmement qu'on est tombé contre une bonne équipe qui s'est battu jusqu'au bout et troisièmement que si l'arbitre ne siffle pas ce penalty très très généreux pour Montregard, on passe sûrement une seconde mi-temps bien plus tranquille.

En tout cas, bravo encore à Montregard pour leur combativité et leur état d'esprit !

Neuer43
Poussin

Message  Javu43 le Lun 08 Fév 2016, 22:14

Merci "Le Mousse" nous avons fait le match que nous voulions et je pense que L'USSL pensait nous faire courir plus que ça sur leur grand terrain...
Tu étais quel arbitre? En tout cas bon arbitrage de vous 3.

Javu43
Minime

Message  bachibrouk le Lun 08 Fév 2016, 22:16

l'arbitre ne siffle pas ce penalty très très généreux
pour moi la faute est évidente par contre l'arbitre peu sortir un second jaune et la aussi c'est un autre match

bachibrouk
Benjamin

Message  Neuer43 le Lun 08 Fév 2016, 22:35

bachibrouk a écrit:l'arbitre ne siffle pas ce penalty très très généreux
pour moi la faute est évidente par contre l'arbitre peu sortir un second jaune et la aussi c'est un autre match

Bachibrouk, notre joueur qui commet cette "faute" n'était pas averti lui (notre n°12 je crois).

Neuer43
Poussin

Message  bachibrouk le Mar 09 Fév 2016, 07:18

Bachibrouk, notre joueur qui commet cette "faute" n'était pas averti lui (notre n°12 je crois).
[/quote]
à ok désolé d'où je suis j'ai cru que c'était le 2. C'était un beau cafouillage. Notre attaquant est pris par plusieurs joueurs

bachibrouk
Benjamin

coupe h loire

Message  le mousse le Mar 09 Fév 2016, 11:43

pour le penalty je ne me prononcerais pas trop de l action ( par contre pourquoi carton ? ce n est pas qui il y a penalty qu il doit y avoir jaune ou rouge ) par contre de mon cote l ent suc demande un penalty et la c est sur il n y a rien bonne apres midi de foot sur toujours très bonne pelouse de st maurice

le mousse
Minime

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut