ARBITRE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arbitre

Message  le mousse le Sam 16 Jan 2016, 10:52

moi non plus je ne demande rien a mon club ( c est mon choix aussi ) je suis invite aux différentes manifestations du club gratuitement ( mais je laisse pas mal de sous à la buvette j ai souvent de grosses soifs ) pour ma part j ne suis pas choque que des arbitres touchent de l argent des joueurs en touchent bien de nos jours tout se monnayent après c est un choix ( moi je préféré la convivialité à l argent )

le mousse
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARBITRE

Message  chatou43 le Sam 16 Jan 2016, 20:58

le mousse a écrit:    moi non plus je ne demande rien a mon club  ( c est mon choix aussi )  je suis invite aux différentes manifestations du club gratuitement  ( mais je laisse pas mal de sous à la buvette j ai souvent de grosses soifs )  pour ma part j ne suis pas choque que des arbitres touchent de l argent des joueurs en touchent bien     de nos jours tout se monnayent    après c est un choix ( moi je préféré la convivialité à l argent )

Moi je suis dans une situation ou la convivialité importe peu

chatou43
Cadet

Message  cheva43 le Mar 19 Jan 2016, 19:35

Les échos qui viennent à mes petites oreilles, c'est qu'il y aurait pas de mal d'arbitres (du 43) qui pourrait avoir envie de bouger pour diverses raisons.

Vu que pas mal de clubs sont à la recherche d'arbitres, cela risque de faire "monter" encore les prix.

Perso, je suis en pleine réflexion, par contre si je venais à partir de mon club, ce ne serait pas pour une question de pognon.

cheva43
Président d'Honneur

Message  Javu43 le Mar 19 Jan 2016, 22:23

Sauf qu'avec cette mentalité là comment vont faire les petits clubs pour(payer) trouver un arbitre pour les couvrires???? Question

Javu43
Minime

Message  VETERAN le Mer 20 Jan 2016, 09:09

Javu43 a écrit:Sauf qu'avec cette mentalité là comment vont faire les petits clubs pour(payer) trouver un arbitre pour les couvrires???? Question

COMMENT ?

Mais en en formant un !!!!

VETERAN
Trésorier du club

arbitrage

Message  jean-jean43 le Mer 20 Jan 2016, 09:12

Javu43 a écrit:Sauf qu'avec cette mentalité là comment vont faire les petits clubs pour(payer) trouver un arbitre pour les couvrires???? Question
la solution pour les petits clubs est de motiver une personne en interne a s'investir dans l'arbitrage

jean-jean43
Benjamin

Message  cheva43 le Mer 20 Jan 2016, 09:43

Javu, mon club me file un billet que je craque vite fait bien fait dans l'achat de mes équipements et encore il en manque certaines années.

Mais si je viens à lâcher ce club, ce ne sera pas pour un plus gros chèque, mais tout simplement pour être en phase avec mes convictions et ma façon de voir le foot.

Au final, je risque de m'assoir sur un petit billet pour aller dans un club qui me donnera 0.

cheva43
Président d'Honneur

Message  Javu43 le Mer 20 Jan 2016, 10:48

Nous avons motivé une personne pour etre arbitre auxiliaire mais il a raté l'examen....
Pour formé un jeune c'est quasi impossible!Dans mon club il faut 3 voir 4 clubs pour faire une equipe de jeune....et en senior on est juste le nombre de joueurs pour faire 2 équipes....

Javu43
Minime

arbitrage

Message  jean-jean43 le Mer 20 Jan 2016, 12:17

Javu43 a écrit:Nous avons motivé une personne pour etre arbitre auxiliaire mais il a raté l'examen....
Pour formé un jeune c'est quasi impossible!Dans mon club il faut 3 voir 4 clubs pour faire une equipe de jeune....et en senior on est juste le nombre de joueurs pour faire 2 équipes....
il faut qu 'il essaie de le repasser a la prochaine session

jean-jean43
Benjamin

Message  FAB07 le Mer 20 Jan 2016, 12:48

Javu43 a écrit:Nous avons motivé une personne pour etre arbitre auxiliaire mais il a raté l'examen....

Si je ne me trompe pas, il avait toutes les qualités et l'expérience pour le faire malheureusement 2 facteurs ont été contre lui : un gros problème perso ( un décès d'un proche ami ) et un échec à la théorie malgré le fait d'avoir essayé de gratter quelques 1/2 points à droite et à gauche...

C'est dommage parce que c'est un mec vraiment sympa.

FAB07
Vétéran

Message  Javu43 le Mer 20 Jan 2016, 13:37

FAB07 a écrit:

Si je ne me trompe pas, il avait toutes les qualités et l'expérience pour le faire malheureusement 2 facteurs ont été contre lui : un gros problème perso ( un décès d'un proche ami ) et un échec à la théorie malgré le fait d'avoir essayé de gratter quelques 1/2 points à droite et à gauche...

C'est dommage parce que c'est un mec vraiment sympa.
Franchement je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est vraiment dommage car il nous a déjà fait la touche plusieurs fois et la plupart des équipes adverses l'on trouvé très "réglo"!!!
J'espère qu'il va le repasser assez vite pour qu'on soit en règle...

Javu43
Minime

Message  benzema le Mer 27 Jan 2016, 20:02

VETERAN a écrit:

COMMENT ?

tu as raison ,il faut former des arbitres car si ils sont comme cheva defendre quelques valeurs de club (enfin lui c est un dinosaures) ca va en revanche si tu les formes et qu ils partent vers d autres clubs plus riches bein au bout d un moment ca va etre complique déjà que c est pas simple

benzema
Cadet

Message  cheva43 le Mer 27 Jan 2016, 20:31

benzema a écrit:
VETERAN a écrit:

COMMENT ?

tu as raison ,il faut former des arbitres car si ils sont comme cheva defendre quelques valeurs de club (enfin lui c est un dinosaures) ca va en revanche si tu les formes et qu ils partent vers d autres clubs plus riches bein au bout d un moment ca va etre complique déjà que c est pas simple

Le dinosaure te salue bien et te souhaite une bonne deuxième partie de saison.

Par contre, tu vas payer ton insolence, si je t'arbitre, tu as intérêt à être très bon, sinon, je vais pouvoir te chambrer et je le ferai avec grand plaisir.

cheva43
Président d'Honneur

Message  tanche43 le Jeu 28 Jan 2016, 11:04

Pour en revenir au sujet, les arbitres auraient bien tort de se priver de se faire quelques euros en se vendant au plus offrant.
Au niveau politique, on en arrive tout simplement à ce bon vieux capitalisme: ce qui est rare est cher. Les arbitres sont rares... donc chers. Peut-être ne se pose-t'on simplement pas les bonnes questions au niveau institutionnel? Il en est de la responsabilité des clubs de former des arbitres... Ok, pourquoi pas? Mais il y a surtout à améliorer leurs conditions (et je ne parle pas d'argent), notamment dans la protection et le respect, il y a du boulot à faire là dessus et seules des mesures fortes de la FFF pourra arranger cela.
Au niveau idéologique, c'est aussi la grande hypocrisie, comme en pro d'ailleurs où des arbitres encore non-professionnels arbitrent des multi-millionnaires. Pourquoi, même au niveaux départemental ou régional, les arbitres ne pourraient pas se vendre au plus offrant alors que la beaucoup des autres acteurs le font (joueurs, coachs, dirigeants, éducateurs) sans que cela ne soulève les mêmes réprobations?
Bref, "on a pas le même maillot ni le même droit de profiter de l'argent circulant dans le milieu du foot, mais on a la même passion".

tanche43
Dirigeant du club

Message  benzema le Jeu 28 Jan 2016, 20:00

cheva43 a écrit:
benzema a écrit:
VETERAN a écrit:

COMMENT ?

Le dinosaure te salue bien et te souhaite une bonne deuxième partie de saison.

Par contre, tu vas payer ton insolence, si je t'arbitre, tu as intérêt à être très bon, sinon, je vais pouvoir te chambrer et je le ferai avec grand plaisir.
ca va etre dur de m arbitrer ,sinon c est sur que tu vas pas te gener et c est de bonne guerre mais c est tellement facile a mon age de me chambrer

benzema
Cadet

Message  chatou43 le Mer 02 Mar 2016, 22:14

Pour les clubs qui veulent un arbitre je prendrai ma décision sous quinze jours à vous de m'envoyer vos propositions en MP

chatou43
Cadet

arbitre

Message  chatou43 le Dim 03 Avr 2016, 20:08

Si certains clubs veulent un arbitre à vous de vous renseigner je prendrai ma décision d'ici 15 jours

chatou43
Cadet

Les enchères ^^ ?

Message  Neuer43 le Dim 03 Avr 2016, 20:30

chatou43 a écrit:Si certains clubs veulent un arbitre à vous de vous renseigner je prendrai ma décision d'ici 15 jours

Alors Chatou, on fait monter les enchères lol! ^^ ?
Le 2 mars, tu as dit que sous une quinzaine de jours tu prendrais ta décisions, 1 mois après tu écris que tu attends encore des propositions, tu me laisses perplexes ^^.

Neuer43
Poussin

Message  chatou43 le Dim 03 Avr 2016, 20:32

Neuer43 a écrit:
chatou43 a écrit:Si certains clubs veulent un arbitre à vous de vous renseigner je prendrai ma décision d'ici 15 jours

Alors Chatou, on fait monter les enchères  lol! ^^ ?
Le 2 mars, tu as dit que sous une quinzaine de jours tu prendrais ta décisions, 1 mois après tu écris que tu attends encore des propositions, tu me laisses perplexes ^^.

les propositions je les ais après tu crois ce que tu veux

chatou43
Cadet

arbitre

Message  chatou43 le Dim 17 Avr 2016, 18:04

chatou43 a écrit:Arbitre depuis 4 saisons qui souhaite changer de club attend des propositions

Bonsoir à tous je connais un autre arbitre qui recherche un club pour l'année prochaine si vous voulez son numéro envoyez moi un message en MP.

chatou43
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut