FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

43 2eme Division Poule C Bilan à la trêve.

2 participants

Aller en bas

43 2eme Division Poule C Bilan à la trêve. Empty 43 2eme Division Poule C Bilan à la trêve.

Message  GoalKeeperNike Ven 25 Déc 2015, 21:41

Salut à tous, bon désormais arrivé à la trêve hivernal une tendance commence à se dégager dans cette poule.
Voici le classement :

1. Le Brignon (36 points)
2. Coucouron (32 points)
3. Arsac (31 points)
4. Landos (30 points)
5. St Germain (26 points)
6. Chadron (24 points)
7. St Jean (23 points)
8. Le Bouchet (22 points)
9. Laussaune (20 points)
10. Polignac (19 points)
11. St Christophe (15 points)
12. St Privat (10 points)

Alors tout d'abord quelques surprise ont lieus notamment avec le mauvais classement de Polignac.

D'après moi, le titre va clairement se jouer entre le Brignon (que je pense favoris) et Coucouron qui sont très fort également.
Je pense également qu'il faut faire attention a Landos qui peut être une "surprise" cette année.
La descente quand à elle parait clair, St Privat n'a pas le niveau, si il continue a jouer ainsi.

D'après vous comment ce championnat va-t-il se conclure ?

Mettre le District est un minimum
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme Division Poule C Bilan à la trêve. Empty Re: 43 2eme Division Poule C Bilan à la trêve.

Message  Jéronimo Dim 27 Déc 2015, 19:46

Pour la montée,  je pense que le Brignon va finir premier (sauf catastrophe), ils sont au dessus du lot, et largement, et je ne vois pas quelle équipe pourrait bien les en empêcher .

Pour le podium, ca devrait se jouer entre coucouron, landos, arsac (et st germain laprade dans une moindre mesure), coucouron est une équipe assez solide (surtout à la maison) et les trois autres équipes jouent bien au ballon (les seules équipes avec le brignon qui jouent bien en passes d'ailleurs)

Pour la descente, st privat est condamné, c'est l'équipe la plus faible de la poule et de loin (les résultats en attestent d'ailleurs), d'ailleurs je ne pense pas que cette équipe gagnera un seul match d'ici la fin de la saison et j'ai même bien peur qu'elle ne terminera pas la saison à ce train.

Pour la seconde descente, ça devrait se jouer entre st christophe (qui parait très faible égelement) et laussonne (qui a l'air assez faile aussi, mais bien mieux armé que st christophe tout de même), même si le bouchet et chadron (qui sont des équipes relativement moyennes et limitées au niveau du jeu mais réputées solides à la maison et dans les duels) sont  sous la menace aussi.

Et pour polignac, ils ne sont pas à leur place, je pense que les résultats vont venir (d'aileur leurs seules victoires sont sur des scores fleuve, preuve que cette équipe a le niveau pour viser le podium), car c'est aussi une équipe qui d'habitude joue bien au ballon et qui est habitué des premières places (peut-être un manque d'effectif sur certains matchs ?)

Après, il reste encore 12 matchs, donc tout peut changer d'ici là, mais si les choses ne venait pas à évolué rapidement, ces tendances pourrait se confirmer.

Sportivement,
J.

Jéronimo
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum