FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

+13
Mirt's
FeelASL
shiba43
Petitvélo
Bobby
Pirlo06
nems
fc aurec
lucarne 43
BIBI07
ZIT43
tm 21
thibaud-43
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  MANO43 Lun 07 Déc 2015, 22:11

D'après les retours du coach, Aurec était au dessus ce qui n'est pas surprenant vu leur parcours en championnat et en coupe même si nous avons pris des buts casquettes notamment le troisième. Après il ne m'à rien dit sur l'arbitrage c'est que Shiba à du être bon,meilleur que samedi dernier aux cages à Langeac 😊😊😊
Un grand nombre d'équipes seront en retard face au jeu proposé par Aurec BIBI07, la tienne également.
J'espère que tu as laissé quelques euros à la buvette, je crois que c'est la que tu t'exprime le mieux.
Concernant l'accueil Shiba Nous essayons de faire Pour le mieux.



MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  cheva43 Lun 07 Déc 2015, 22:17

MANO43 a écrit:D'après les retours du coach, Aurec était au dessus ce qui n'est pas surprenant vu leur parcours en championnat et en coupe même si nous avons pris des buts casquettes notamment le troisième. Après il ne m'à rien dit sur l'arbitrage c'est que Shiba à du être bon,meilleur que samedi dernier aux cages à Langeac 😊😊😊

Mano, je te remercie pour ce petit tacle mis à Shiba, hummmm que j'apprécie ta petite remarque.

Shiba, arrête le foot et arbitre à plein temps.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  shiba43 Lun 07 Déc 2015, 23:02

De toute façon si ont perd a Langeac c est a cause de mano car il me demandait toujours d alez plus vite sur nos 6 mètres !!
Et je veut pas arbitrer a plan car ça voudrait dire que j ai passez l examen ligue et que je l ai obtenu et rie que l idée de devoir passez une après midi avec Cheva et Fab 07 me fait peur !!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  FAB07 Mar 08 Déc 2015, 06:36

shiba43 a écrit:De toute façon si ont perd a Langeac c est a cause de mano car il me demandait toujours d alez plus vite sur nos 6 mètres !!
Et je veut pas arbitrer a plan car ça voudrait dire que j ai passez l examen ligue et que je l ai obtenu et rie que l idée de devoir passez une après midi avec Cheva et Fab 07 me fait peur !!!


Razz Razz Razz Razz Razz merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty (43) Promo Poule B Journée du 06/12

Message  BIBI07 Mar 08 Déc 2015, 21:53

Je vais en rester là concernant cette rencontre ( Laussonne-Aurec ),et ce suite au propos de Mano43 .
Et comme tu me le suggère fort sagement,j'ai bien été boire mon coup à ta buvette ou j'ai pu
discutailler très amicalement avec un "ancien" derrière le bar ( personne très sympa ) .

Sportivement

BIBI07
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  Curkovic Mer 09 Déc 2015, 09:08

Mirt's a écrit:Je n'ai rien a redire sur la victoire d'Aurec qui a été plus efficace que nous dans les deux surfaces !
Cependant vos remarques nous font passer pour "des bûcherons" qui n'ont cessé de mettre des coups alors que le match était engagé des deux côtés. Pour les cartons jaunes certes il y en a eu 4 contre 1 mais les joueurs d'Aurec en auraient-ils pas mérité un peu plus? En particulier le numéro 6 qui n'a pas failli à sa réputation puisqu'il a une nouvelle fois insulté à plusieurs reprises, d'ailleurs si je ne me trompe pas Shiba 43 tu lui as dit "Quand tu dis t'es une p'tite salope je dois te mettre un rouge !" ( mais il n'a pas été mis ...).
Enfin bref on ne va pas plus polémiquer là dessus, je voulais juste rétablir quelques vérités !
Sinon sur le match première mi-temps où Aurec joue mieux que nous mais ne se crée pas d'occasions, nous nous créons la première grosse occasion du match avec un face à face remporté par le gardien d'Aurec. On prend un but sur corner sur lequel nous passons à travers...
Deuxième mi temps, il  a plus d'occasions de part et d'autre, Aurec continue de jouer sur les ailes avec leurs ailiers rapides et obtiennent un nouveau corner à nouveau transformé sur une erreur de notre part... Le 3e but intervient sur l'engagement du 2e et nous assomme complètement puisque comme Shiba 43 l'a dit c'est un pur but gag... Qui m'a d'ailleurs assis sur le coup ^^ Ce dernier but nous fait énormément de mal et nous n'arrivons pas à sauver l'honneur malgré nos efforts en fin de match.
Bonne continuation à Aurec.


Les arbitres se font traiter de petite salopes et aucun carton rouge, je vois qu'il y a des deux poids deux mesures au district de la Haute-Loire selon les équipes et les clubs , bravo le corps arbitral vous êtes au top !

Curkovic
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Gag !

Message  Curkovic Mer 09 Déc 2015, 09:11

shiba43 a écrit:De toute façon si ont perd a Langeac c est a cause de mano car il me demandait toujours d alez plus vite sur nos 6 mètres !!
Et je veut pas arbitrer a plan car ça voudrait dire que j ai passez l examen ligue et que je l ai obtenu et rie que l idée de devoir passez une après midi avec Cheva et Fab 07 me fait peur !!!
C'est encore quoi ce gag??

Curkovic
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  Curkovic Mer 09 Déc 2015, 09:27

FAB07 a écrit:
shiba43 a écrit:De toute façon si ont perd a Langeac c est a cause de mano car il me demandait toujours d alez plus vite sur nos 6 mètres !!
Et je veut pas arbitrer a plan car ça voudrait dire que j ai passez l examen ligue et que je l ai obtenu et rie que l idée de devoir passez une après midi avec Cheva et Fab 07 me fait peur !!!

Je crois qu'à Langeac il y avait pas photo surtout en seconde mi-temps et le score est gentil vues les occasions de buts ratées par les attaquants langeadois !


Razz Razz Razz Razz Razz merci

Curkovic
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  Curkovic Mer 09 Déc 2015, 09:31

FAB07 a écrit:
FeelASL a écrit:De mon point de vue (numéro 3) j'ai trouvé un bon arbitrage néanmoins un avatange pour Aurec. C'est ce qui m'a fais sortir de mon match et prendre un carton mérité apres avoir trop parler a l'arbitre.
Ca reste mon point de vue ...

Encore un carton Feel ??!!??
Mano ne va pas être très content !

Je trouve que c'est courageux de dire ce que l'on pense de l'arbitrage surtout quand il n'est pas à la hauteur de l'évènement , il faut arrêter de flatter et fayoter avec les arbitres ce n'est pas les aider à progresser , quand ils sont bons ont le dit et quand ils sont mauvais on doit le dire aussi !

Curkovic
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  cheva43 Mer 09 Déc 2015, 09:44

Curkovic a écrit:
Mirt's a écrit: En particulier le numéro 6 qui n'a pas failli à sa réputation puisqu'il a une nouvelle fois insulté à plusieurs reprises, d'ailleurs si je ne me trompe pas Shiba 43 tu lui as dit "Quand tu dis t'es une p'tite salope je dois te mettre un rouge !" ( mais il n'a pas été mis ...).
Les arbitres se font traiter de petite salopes et aucun carton rouge, je vois qu'il y a des deux poids deux mesures au district de la Haute-Loire selon les équipes et les clubs  , bravo le corps arbitral vous êtes au top !
Merci de lire les messages comme il faut.

L'arbitre n'a pas été insulté, sinon, même si c'est une sacré pompe à vélo ( lol! lol! lol! lol! ), il aurait fait son devoir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  shiba43 Mer 09 Déc 2015, 12:06

Curkovic a écrit:
FAB07 a écrit:
FeelASL a écrit:De mon point de vue (numéro 3) j'ai trouvé un bon arbitrage néanmoins un avatange pour Aurec. C'est ce qui m'a fais sortir de mon match et prendre un carton mérité apres avoir trop parler a l'arbitre.
Ca reste mon point de vue ...

Encore un carton Feel ??!!??
Mano ne va pas être très content !

Je trouve que c'est courageux de dire ce que l'on pense de l'arbitrage surtout quand il n'est pas à la hauteur de l'évènement , il faut arrêter de flatter et fayoter avec les arbitres ce n'est pas les aider à progresser , quand ils sont bons ont le dit et quand ils sont mauvais on doit le dire aussi !

Et si je pense que tu est qu un con qui a du mal à lire , qui ne sait pas faire la différence quand je dit ce que je pense et quand je dit des truc avec ironie ???

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  shiba43 Mer 09 Déc 2015, 12:19

Ce message est pour toi curkovi : si tu lit comme il faut le message que j ai mis par rapport au match Langeac ussl tu comprendra que j ai mis ça pour faire comme tu dit que tu prend que 2 points à blavozy à cause de l arbitre alors moi je fait comme toi : si mano m avait laisser fumer une clope a chaque fois que t'es joueurs tirait a coter Ben ont aura gagner le match car ont menait 1 0 . Bien-sûr que Langeac mérite ça victoire contre nous et j ai jamais dit le contraire en étant sérieux !!! Je pense voir qui tu es car je me souvient que pendant ce match mano a eu une brève discutions avec un mec d environ 60ans ne fesant que ce plaindre je me trompe ????

Et pour ce qui de la petite salope comme tr l'a dit Cheva c étai pas pour moi c etait d ailleurs pour personne il a dit : tu me prend pour une salope??? Alors oui pour moi je voit pas pourquoi il aurait du prendre un rouge?? Après pour ce qui de ma prestation chacun ce fera son propres avis pour ce que j ai entendu à la buvette a la fin du match Ben ça va et je parle pas des gas d aurec!!!
J espère que l anti arbitre qui pense que si il perd c est a cause de nous comprendra mes phrase même si je sait que je suis fâcher avec le francais desole

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  fc aurec Jeu 10 Déc 2015, 10:03

bien parlé Shiba !👌
en effet notre joueur ne parlait en vers l'arbitre et il le sait 😉
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo poule B journée du 06/12/2015 - Page 2 Empty Re: [43] - Promo poule B journée du 06/12/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum