(43) - 1ère DIV Poule B: journée du 06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) - 1ère DIV Poule B: journée du 06/12

Message  Conan le Mer 02 Déc 2015, 20:39

Bonsoir, petite présentation de la journée de dimanche avec comme préalable un petit point sur le classeement:

1 St Christophe..........29 pts... 7 0 1 0 30 11 0 ....19
2 Arsac 2..................29 pts...  7 0 1 0 28 7 0 ......21
3 A.S. Chadrac 3........27 pts...  6 1 1 0 35 10 0.....25
4 Solignac F.C. ..........27 pts...  6 1 1 0 21 7 0 .....14
5 Cussac...................23 pts.... 4 3 1 0 30 12 0 ....18
6 Bastide As...............19 pts.... 3 2 3 0 19 19 0 0
7 St Geor.Lagri...........19 pts.... 3 1 5 0 18 24 0 -6
8 St Andre Chal..........18 pts.... 3 1 4 0 14 15 0 -1
9 C.O. Craponnais 2....16 pts.... 2 2 4 0 19 19 0 0
10 Langogne 2...........15 pts......2 1 5 0 13 19 0 -6
11 Coubon C.O 2..........9 pts.....9 0 0 9 0 6 60 0 -54
12 F.C. Le Monastier......8 pts.....8 0 0 8 0 3 33 0 -30

Après 8 journées, 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Bien malin qui peut prédire l'équipe qui se détachera en 1er.
Par ailleurs et je ne pense pas avoir encore assister à cela, 5 équipes ne comptent qu'une seule défaite après 8 journées. Cela signifie que ces 5 équipes sont très solides.
Par conséquent, l'on peut affirmer que nous avons une poule de bon niveau cette année: je rajouterai même que le niveau de la poule est plus élevé que celle de l'année dernière. Par exemple, il y a eu 3 relégués de promo (aucun dans la poule A!). Par ailleurs, la réserve de Bains et celle de St Paulien qui étaient très faibles l'an passée ont été reversées dans la poule A. Enfin, L'équipe de Chadrac est d'un niveau rarement vu en 1ère div. Voici quelques éléments sur le niveau de notre poule cette année.
Pas d'enflammades inutiles, l'on ne parle que du niveau 1ère div mais les fait sont là.

Concernant ce WE, nous devrions tous (et c'est un soulagement) jouer dimanche.
Et alors là, place aux confrontations directes entre les 1ers. Ca va être chaud.

Chadrac 3 - Solignac: en voila 1 match intéressant. Le vainqueur fera un grand pas en avant. Difficile de pronostiquer, je dis Chadrac de justesse.

Craponne 2 - St George L'agricol: Gros derby en perspective (équivalent du La Bastide Langogne mais au nord). Les 2 clubs voisins de quelques km voudront tout faire pour l'emporter. Ce match devrait être engagé et je vois la réserve de Craponne l'emporter dimanche.

St André - St christophe: match décisif pour nous. Il faudra être costaud et ne pas jouer timoré si l'on veut obtenir quelque chose. ?????

Arsac 2 - Cussac: Autre match super intéressant de cette journée après le match de Chadrac. Je vois Cussac à l'extérieur.

Le Monastier - La Bastide: Je vois les lozériens sur ce match.

Coubon 2 - Langogne 2: même commentaire que ci-dessus avec plus de buts.

Bons matchs à tous week-end

Conan
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) - 1ère DIV Poule B: journée du 06/12

Message  JLOU le Jeu 03 Déc 2015, 22:18

On ne peut pas avoir de journée plus passionnante que les deux prochaine journée. Avec que des confrontation direct et des derby.
On saura après c'est deux journées, qui a les épaules pour jouer les 1er rôle. 5 équipes peuvent encore monter. Ce ne sera peut être plus le cas après les 2 prochaines journée.

Chadrac-solignac : pour nous c'est comme si on aller jouer au parc des princes. On sait que chadrac est meilleur et qu'il vont sûrement tout gagner à la maison. C'est vraiment un match bonus pour nous. Brandao va tu jouer? : ?????

Craponne-st georges : derby simpa entre copain (en dehors du terrain) pas sur qu'il le soit dimanche à 15h je pense que sa va être un match fermé. Un vrai derby quoi : match nul

St André-st Christophe : la seul équipe de tête à ne pas jouer en confrontation direct. Sa pourrait être là bonne opération pour st christophe, mais attention st André à gagné chadrac chez eux. Mais l'avantage pour st Christophe c'est qu'il sont au courent. Je ne pense pas que st André va réitéré l'exploit une deuxième fois : victoire de st Christophe

Arsac-cussac : même si arsac est 2eme je pense que la tâche s'annonce dure face à cette belle équipe de cussac avec son armada offensive. Le match va être très serré : match nul

Le monastier-la bastide : je vois bien les locaux prendre leur 1er point : match nul

Coubon-langogne : victoire de langogne

Sa nous promet une belle journée dimanche week-end

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Message  Brandao9izi le Ven 04 Déc 2015, 09:01

C'est vrai que la journée s'annonce très intéressante et la prochaine aussi, JLOU je m'occupe de cette équipe de Chadrac... Merci de ton compliment mais on a pas la prétention de se prendre pour le PSG lol, puis on a déjà perdu un match nous. Après pour toutes les équipes rester invaincu à domicile est un objectif à nous de le tenir le plus possible. Le week end prochain sera aussi redoutable en allant à St Christophe.

Chadrac - Solignac : je vois un match très engagé et serré avec une belle équipe de Solignac... On fera tout pour ne pas perdre de point à domicile !

Craponne - St Georges : derby très engagé avantage aux locaux qui je pense sont un cran au dessus

St André - St Christophe : attention au piège même si je pense que nous avons fait les frais là-bas et que les autres sont avertis et cz devrait mieux ce passer, victoire de St Christophe !

Arsac - Cussac : Arsac n'a plus perdu depuis la 1ere journee, Cussac sirt d'un match solide contre nous, victoire des locaux de justesse ou un nul Pk pas Wink

Monastier - la bastide : match engagé, la bastide devrait faire le boulot si la route a pas été trop longue

Coubon - Langogne : les lozériens sont costauds je vois pas la 1ère victoire de Coubon se week end la !

Bon week end à tous sur les terrains !

Brandao9izi
Benjamin

Message  JLOU le Dim 06 Déc 2015, 16:05

Chadrac 2-0 solignac

1a0 a la mi temp sur un but superbe du numero 8 local.
Tres tres belle equipe de chadrac avec beaucoup de joueur qui evolué en elite l'année passer.
Un bon etat d'esprit. Un bon arbitre. Il manquer que le resultat pour passer un bon dimanche apres midi.
Bonne continuation a chadrac qui sera sur le podium en fin voir mieu ( pour moi c'est vraiment les favoris pour la monter)

JLOU
Cadet

Message  Conan le Dim 06 Déc 2015, 21:02

St André - St christophe: 0 à 0

St André a bien joué le coup et nous avons été plus que moyens sur ce match.
Quasiment aucune occas de part et d'autres, les spectateurs ont bien dû s'ennuyer sur la touche.
Perso, match où j'ai été assez mauvais même si je n'ai pas été mis en difficulté derrière. J'ai relancé comme un sagouin en balançant de grandes chiches devant...
Arsac repasse devant et Chadrac revient. Le championnat reste toujours aussi indécis.....

Conan
Cadet

Message  FloASSG le Lun 07 Déc 2015, 10:19

Craponne 3-5 Saint Georges
Nous avons été au dessus physiquement et mentalement ce qui nous permet de remporter ce derby qui a était engagé comme nous nous y attendions. Une bonne mentalité sur le terrain, des spectateurs, le beau temps, un match comme on les aime et avec la victoire.

FloASSG
Débutant

Message  Brandao9izi le Lun 07 Déc 2015, 10:35

Victoire 2-0 pour nous face à Solignac, mise à part lors des 10 premières minutes je pense que nous avons toujours été au dessus lors de se match avec JLOU qui nous en sort 3-4 malgré qu'il prenne un but magnifique.. Je pense que le meilleur à gagné mais quel plaisir des matchs dans un si bonne esprit, bon arbitrage et avec du beau jeu proposé. Et avec un temps pareil à cette époque Smile
Par contre JLOU tu parles de beaucoup de joueur qui jouer en élite l'an dernier !? Il y en avait 2 et déjà L an dernier il faisait la navette !

Brandao9izi
Benjamin

Message  7St.André le Lun 07 Déc 2015, 17:43

0-0 pour nous face à St Christophe. Match avec beaucoup d'engagement, un bon arbitre qui a bien tenu le match. Score logique par rapport au match, peu d'occasions comme l'a dit Conan, un match qui s'est joué au milieu de terrain principalement.
Bonne continuation à eux
Maintenant il faut aller faire un résultat à St Georges pour ne pas être distancé.

7St.André
Poussin

Message  fred43 le Lun 07 Déc 2015, 20:56

coubon 0 langogne 8!! match à sens unique où l'on score dés la 1ére minute de jeu sur pénalty ce qui ns à rendu le match un peu plus simple puis 3à0 à la mi temps avec l'explusion du numéro 4 pr 2 fautes de mains(bête à mon avis)!! puis au retour des vestiaires on mets un coup d'accélérateur et scorons 5 fois jusqu'à l'interruption du match, sur un duel entre notre 7 et le gardien(qui est le président du club et qui dépanné!!) les 2 joeurs se percute et le gardien de coubon en retombant tape la tête au sol, perd connaissance un laps de temps+douleurs dorsale et latérale du coup les pompiers sont sollicité!! on reprends les 20 derniéres minutes mais plus rien ne sera marquer !!! je pense que pour coubon se sera trés dur dommage car quelques bons éléments et surtt un super état d'esprit!!! bon rétablissement au gardien!! d'ailleurs si quelqu'un de coubon peut me répondre et ainsi ns donner des nouvelles sa serait sympa!!! bonne semaine

fred43
Poussin

Message  asloic le Mar 08 Déc 2015, 07:53

fred43 a écrit:coubon 0 langogne 8!! match à sens unique où l'on score dés la 1ére minute de jeu sur pénalty ce qui ns à rendu le match un peu plus simple puis 3à0 à la mi temps avec l'explusion du numéro 4 pr 2 fautes de mains(bête à mon avis)!! puis au retour des vestiaires on mets un coup d'accélérateur et scorons 5 fois jusqu'à l'interruption du match, sur un duel entre notre 7 et le gardien(qui est le président du club et qui dépanné!!) les 2 joeurs se percute et le gardien de coubon en retombant tape la tête au sol, perd connaissance un laps de temps+douleurs dorsale et latérale du coup les pompiers sont sollicité!! on reprends les 20 derniéres minutes mais plus rien ne sera marquer !!! je pense que pour coubon se sera trés dur dommage car quelques bons éléments et surtt un super état d'esprit!!! bon rétablissement au gardien!! d'ailleurs si quelqu'un de coubon peut me répondre et ainsi ns donner des nouvelles sa serait sympa!!! bonne semaine

Bonjour,
Je vais mieux, J'ai passé la soirée aux urgences pour un résultat avec rien de cassé, de grosses contusions sur le coté gauche du haut du corps et quelques douleurs cervicales.
Pour ce qui est de l'action, je n'en ai aucun souvenir. Black out complet !!! J'ai réellement repris mes esprits dans le VSAB des pompiers.
Bonne continuation à vous.

asloic
Minime

Voir le profil de l'utilisateur http://c.o.coubon@free.fr

Message  Conan le Mar 08 Déc 2015, 20:20

asloic a écrit:
fred43 a écrit:coubon 0 langogne 8!! match à sens unique où l'on score dés la 1ére minute de jeu sur pénalty ce qui ns à rendu le match un peu plus simple puis 3à0 à la mi temps avec l'explusion du numéro 4 pr 2 fautes de mains(bête à mon avis)!! puis au retour des vestiaires on mets un coup d'accélérateur et scorons 5 fois jusqu'à l'interruption du match, sur un duel entre notre 7 et le gardien(qui est le président du club et qui dépanné!!) les 2 joeurs se percute et le gardien de coubon en retombant tape la tête au sol, perd connaissance un laps de temps+douleurs dorsale et latérale du coup les pompiers sont sollicité!! on reprends les 20 derniéres minutes mais plus rien ne sera marquer !!! je pense que pour coubon se sera trés dur dommage car quelques bons éléments et surtt un super état d'esprit!!! bon rétablissement au gardien!! d'ailleurs si quelqu'un de coubon peut me répondre et ainsi ns donner des nouvelles sa serait sympa!!! bonne semaine

Bonjour,
Je vais mieux, J'ai passé la soirée aux urgences pour un résultat avec rien de cassé, de grosses contusions sur le coté gauche du haut du corps et quelques douleurs cervicales.
Pour ce qui est de l'action, je n'en ai aucun souvenir. Black out complet !!! J'ai réellement repris mes esprits dans le VSAB des pompiers.
Bonne continuation à vous.

Très heureux de savoir que tu n'as pas de séquelles de ton choc. On pratique un sport quelque peu risqué et il arrive que l'on se fasse mal.
Bon courage à toi.

Conan
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut