(63) 1ère Div - Poule C (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(63) 1ère Div - Poule C (8ème journée)

Message  Ninoalsb le Ven 13 Nov 2015, 20:01

Joze AS - St Genès Champanelle (B):
Un déplacement à la portée des visiteurs s'ils mettent leur jeu de possession en place. Attention tout de même à Joze qui doit absolument trouver le chemin de la victoire et qui fera le maximum pour recoller. Victoire St Genès.

Brassac Ste Florine (B) - La Combelle CAB (B):
Un derby qui sent la poudre, mais je ne vois pas comment Brassac pourra résister à son voisin si ces derniers ont leur effectif au complet. Attention aux faits de matchs qui pourraient coûter cher, notamment les cartons... Victoire La Combelle.

FC Plauzat/Champeix - ALS Besse (B):
Deuxième derby de la journée, entre une équipe de Plauzat qui cherche à retrouver des lustres d'antan et notre réserve qui doit faire face à un effectif diminué par son équipe fanion. Match compliqué pour nous, il faudra serrer les dents.. Avantage Plauzat.

Clt La Glacière - Clt Bibliothèque:
Et troisième derby de la journée, que je vois très équilibré. Léger avantage pour la Bib, à confirmer sur le terrain.

Bon match à tous, amusez vous, et à bientôt.

Ninoalsb
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: (63) 1ère Div - Poule C (8ème journée)

Message  FCPlauzat Champeix le Sam 14 Nov 2015, 21:17

Joze/St Genes : Avantage aux visiteurs mais les locaux sont un peu mieux... Attention a ne pas prendre ce match a la legere --- 2

Brassac / La Combelle : Derby mais la Combelle est plus solide --- 2

Plauzat Champeix / Besse : Derby , on est motiver face a une équipe bessarde apparement diminuer mais sûrement competitive , j'espère que sa va le faire ! --- 1

La Glacière - Bibliothèque Portugaise : Ca ne se jouera pas...

FCPlauzat Champeix
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut