FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

+7
jojo63
dezed63
Hugo63
Tissierludovic63
JEAN-GUY WALLEMME
TheToss
Emeric63
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Emeric63 Lun 09 Nov 2015, 15:49

Les rencontres de la 8ème journée :


Clermont St Jacques 3 - St Ours Les Roches

Cellule A.S - Nord Combraille

Orcet U.S - Volvic 3

Menat U.S - Charbonnières-Paugnat

St Bonnet Près Riom - Chapdes Beaufort

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Emeric63 Mar 10 Nov 2015, 17:35

Clermont St Jacques 3 - St Ours Les Roches : Le leader, qui reste sur une grosse victoire, se déplace chez la lanterne rouge. La rencontre parait déséquilibrée même si ce n'est jamais facile de joue à St-Jacques. VICTOIRE ST OURS.

Cellule A.S - Nord Combraille : Très gros match pour nous, avec plusieurs absents de marque. Celulle est une très grosse écurie de la poule cette année et on essayera de limiter les dégâts. Ça risque d'être compliqué mais j'espère : MATCH NUL.

Orcet U.S - Volvic 3 : Belle équipe d'Orcet qui reçoit Volvic et qui doit s'imposer pour ne pas que les équipes de tête commencent à creuser l'écart. VICTOIRE ORCET.

Menat U.S - Charbonnières-Paugnat : Paugnat a vraiment une belle équipe et devrait d'imposer sur le terrain compliqué des Menatois. VICTOIRE PAUGNAT.

St Bonnet Près Riom - Chapdes Beaufort : St-Bonnet m'a impressionné dans la conservation du ballon la semaine dernière et pourrait faire mal s'ils sont plus tranchants offensivement. VICTOIRE ST BONNET.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  TheToss Mar 10 Nov 2015, 17:47

Clermont St Jacques 3 - St Ours Les Roches : déplacement compliquer pour nous , En espérant ramener 4points.VICTOIRE ST OURS.

Cellule A.S - Nord Combraille: tres belle équipe de cellule avec un très bon milieu de terrain et un n9 impressionnant VICTOIRE CELLULE

Orcet U.S - Volvic 3 : prono compliquer MATCH NUL

Menat U.S - Charbonnières-PAUGNAT : Menat à du mal en ce début de saison et paugnat reste invaincu pour l'instant. Je ne les voit pas perdre leurs invincibilité la bas . VICTOIRE PAUGNAT

St Bonnet Près Riom - Chapdes Beaufort : saint bonnet costaud à domicile VICTOIRE SAINT BONNET

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 10 Nov 2015, 17:48

Salut!

- St Jacques C / St Ours : 2 - les résultats récents sont en faveur de St Ours

- Cellule / Nord Combraille : N équipes proches, qui ont les qualités pour jouer le haut de classement

- Orcet / Volvic C : 2 - comme en équipe réserve, on n'a plus le choix, ça fait trop de joker grillés et si on se rate là, on regarde derrière plutôt que le haut de tableau

- Menat / Charbonnière Paugnat : 2 même si le terrain de Menat est très difficile pour jouer

- St Bonnet Près Riom / Chapdes Beaufort : N comme Cellule et Nord Combrailles, des équipes homogènes qui ont la qualité pour jouer le haut de tableau.

Bon match à tous!!!!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Tissierludovic63 Mar 10 Nov 2015, 18:17

Salut, à tous

St Jacques C / St Ours : Pas de prono, mais match compliqué qui nous attends , mais on espère revenir avec les 4 points

Cellule / Nord Combraille : 1

Orcet / Volvic C : Nul

Menat / Paugnat : Nul

St Bonnet / Chapdes Beaufort : 1

Bon match à tous !!!

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Mer 11 Nov 2015, 21:44

Saint Jacques / Saint Ours 》 2
Cellule /Nord Combraille 》 N
Orcet / Volvic 》N
Menat /Paugnat 》 2
Saint Bonnet / Chapdes 》 1
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  dezed63 Jeu 12 Nov 2015, 10:43

Salut.

Clermont St Jacques 3 - St Ours Les Roches :

St Ours devrait s'imposer je pense. Attention quand même car St Jacques n'a toujours pas gagné et je pense à croire qu'il devrait il y avoir un sursaut de la part des locaux. Victoire St Ours.

Cellule A.S - Nord Combraille :

Reception de Nord Combraille ce week end qui tourne plutôt bien. Après notre contre performance du week end dernier nous devons gagner ce match. Victoire Cellule.

Orcet U.S - Volvic 3 :

2 équipes qui reste sur un match nul. Orcet sera dur à bouger je pense. Victoire Orcet

Menat U.S - Charbonnières-Paugnat :

Menat sort d'un week end positif. Ils prennent une bouffé d'air qui leur fait du bien et donc je les voit bien confirmer. Match nul

St Bonnet Près Riom - Chapdes Beaufort :

St bo en difficulté sur le plan comptable devrait s'imposer à domicile pour se donner un peu d'air. Victoire St Bo


dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Tissierludovic63 Dim 15 Nov 2015, 09:27

Clermont St Jacques C / St Ours match reporter bon match à ce qui joue

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Emeric63 Dim 15 Nov 2015, 18:02

Celulle 1-2 Nord Combraille

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Emeric63 Dim 15 Nov 2015, 18:13

Victoire quasiment inespérée vu le nombre d'absents pour nous à Celulle 2-1.

On ouvre le score au bout de 5 minutes sur un long ballon notre 9 ajuste le gardien dans les 6 mètres. Ensuite match serré et pauvre en occasions mais ou double la mise vers la 30eme sur un centre ou le gardien réalise une sortie hasardeuse. Notre 9 marque de la tête.
Score de 2-0 à la pause avec une équipe locale méconnaissable et qui ne s'est pas vraiment procurer d'occasion franches.
Retour des vestiaires ou Celulle montre son vraie visage et domine le match de la tête et des épaules. Ils réduisent le score sur corner avant de se créer plusieurs occasions franches, dont un face à face ou notre gardien sort une parade venue d'ailleurs. On a l'occasion de tuer le match à la 75 eme mais notre ailier est trop court alors qu'il était seul au second poteau sur un super centre de notre 10. On souffrira jusqu'au bout avec 2 penalties que l'arbitre aurait pu accorder aux locaux et un ballon sauvé sur la ligne à la dernière seconde !
C'est pas forcément mérité mais on prends ces 4 points avec bonheur

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Dim 15 Nov 2015, 18:36

Menat /Paugnat 》 0-0 résumé plus tard
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  jojo63 Dim 15 Nov 2015, 19:42

Hugo63 a écrit:Menat /Paugnat 》 0-0 résumé plus tard
Après le dernier biberon? Lol.. Félicitations à toi et à la mag pour la naissance!! Et un peu moins pour le nul à menat!!! Smile
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  atletico cellule Dim 15 Nov 2015, 19:50

Bon résumé du match emeric et bonne continuation a vous et a bientôt au match retour

atletico cellule
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Dim 15 Nov 2015, 19:53

Merci jojo, mais trop d'occasions loupées. ( dommage ).
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Le Gones Dim 15 Nov 2015, 20:37

Orcet - Volvic: 2-2

Je laisserai JEAN GUY WALLEMME faire le résumé du match.

Pour info, notre 6 souffre d'une fracture de l'os maxillaire (os du visage) et heureusement pas de dommage aux cervicales ni au crâne.
Et vu la violence du choc c'est une très bonne nouvelle!

Courage à mon ami "la Motte"!!!
Le Gones
Le Gones
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Orcet
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Orcet 1 Volvic C 1

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 15 Nov 2015, 21:39

Salut a tous, je vais essayer d etre le plus objectif possible sur ce triste match
1ere mi temps a l avantage de volvic en termes d occaz et de jeu. Les orcetois sont trop souvent en retard, febriles et nous commettons trop de fautes, vraiment beaucoup trop et pourtant nous ouvrons le score sur une de nos rares occaz, donc contre le cours du jeu.
Gros fait de match juste avant la mi temps, sur une nouvelle faute orcetoise de notre 6, le 9 de volvic lui met 2 claques derrieres la tete, notre 6 qui etait au sol a ce moment la reagit et lui met un coup de pied. Rassemblement et beaucoup de paroles, pas de violence physique des 2 equipes. L arbitre decide de mettre jaune uniquement a notre 6 et rien au 9. L arbitre me dira qu il s est trompe et aurait du exclure notre 6, il dit ne pas avoir vu les 2 claques du 9. Bref il a fait comme il l a senti
Action suivante, ballon aerien que va jouer notre 6, il se fait violemment tamponne par un joueur de volvic, notre 6 perd connaissance, se reveille mais ne se relevera pas, il saigne, bref traumatisme cranien, assez impressionnant. L arbitre siffle juste faute et ne sanctionnera pas plus le joueur de volvic. interruption du match pendant 20 min avant que les pompiers l evacue. Bilan fracture de la machoire, scanner direct mais le pire est evite,rien de plus pour l instant, il est tres affaibli et reste en observation cette nuit.
Ce que j en pense, et n hesitez pas a me contredire si vous n etes pas d accord. Le 9 ne doit pas faire ca, notre 6 ne doit pas repondre, l arbitre doit exclure les 2 joueurs, les joueurs des 2 equipes ne doivent pas autant parler, que ce soit sur cette action ou le reste du match. Orcet dira que le joueur de volvic est venu pour faire mal a notre 6, le joueur dit qu il vient jouer le ballon, je lui laisse sa conscience pour lui. Qui a raison ou qui a tort? On saura pas. Sujet clos.
Mi temps a 1.0 pour orcet contre le cours du jeu.
2eme mi temps ou orcet est revenu avec beaucoup plus d envie et de rigueur, nous avons de grosses situations, c est tout l inverse de la 1ere, au final c est quand meme volvic qui egalise sur corner. Comme volvic en 1ere, orcet a beaucoup trop gache d occaz franches. L arbitre aurait pu exclure un joueur de volvic qui fait faute en dernier defenseur, mais ca n aurait pas ete logique vu qu en 1ere il n exclut personnr en 1ere, un penalty pour orcet non siffle, perso je vois pas du banc si ya faute.
L arbitre a avoue etre passe a cote de son match, on ne lui a pas rendu facile non plus, le match aurait pu prendre une tournure bien pire mais les 2 equipes ont ete serieuses apres l incident
Belle equipe de volvic qui est a sa place en jouant les 1ers roles, et nous ben ce sera de plus en plus difficile car beaucoup de blesses cumules, et peu de points pris.
Bon dimanche
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Tissierludovic63 Dim 15 Nov 2015, 21:51

Jean Guy wallemme, tu lui passera un bon rétablissement de ma pars bonne saison à vous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 15 Nov 2015, 21:58

Pour l instant, a mon avis, c est charb paugnat le mieux arme pour la montee, 0 defaite et moins d un but encaisse par match, ca sent le parcours de champion. On verra ca dans 15 jours avec un tres difficile deplacement chez eux.
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 15 Nov 2015, 21:59

Ca marche ludo, bonne continuation
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Lun 16 Nov 2015, 14:52

Résumé MENAT/PAUGNAT

Festival d'occasions ratées ce dimanche à MENAT.


1er Mi-Temps:

Après 1 minute de silence émouvante, les deux équipes entre timidement dans la partie et à la 10 ème notre défenseur fait une passe "décisive" à l'attaquant adverse, tout seul devant le but vide rate l'immanquable en tirant à côté.(on revient de loin!!!!).
Puis vers la 20eme nous prenons enfin le jeu à notre compte et nous avons une multitude d'occaz,25eme centre de notre 8 repris au dessus par notre 9, 30eme frappe de notre 11 captée par le gardien. Puis encore 2/3 occaz jusqu'à la pause. (0-0).

2eme Mi-Temps:

Nous repartons comme nous avions terminés, des occaz à gogo,mais un sérieux manque d'efficacité. Menat est dangereux en contre, mais rien de sérieux.
Toute la 2eme Mi-Temps sera comme ça. (On campe dans le camp adverse).
Puis à la 85eme un long ballon sur le n°9 local (bon joueur mais trop râleur) le 8 loupe ça reprise.
Dans les arrêts de jeu un dernier coup-franc mal négocié ou Menat aurait pu faire le parfait hold-up.(0-0).

Match où on a pas su marquer face à une équipe accrocheuse qui joue avec ses armes. Bonne saison à eux.
Pour nous, toujours invaincu,mais un manque criant d'efficacité qu'il faudra changer si l'on veut viser plus haut.

Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Lun 16 Nov 2015, 17:15

Au fait Jean Guy Wallemme, bien vu de nous mettre le statut de favoris juste avant notre match!!! Il y aurait pas un petit côté Mr AULAS derrière ces déclarations? 😉
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Le Gones Lun 16 Nov 2015, 17:53

Oulala l'insulte de Hugo63!!!! 😋😋😋
JEAN GUY WALLEMME est un pur produit de l'ASSE donc le traiter d'Aulas est la pire insulte que tu puisse lui dire. Il le haie!!!

Mais c'est vrai que faire de l'adversaire le favori, c'est bien du Aulas!

Mdr!!! Bien joué Hugo63 😂😂😂
Le Gones
Le Gones
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Orcet
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Hugo63 Lun 16 Nov 2015, 18:24

Je suis tombé juste alors, c'est vrai y a pas grand monde qui aime AULAS. 😉😉
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  dezed63 Mar 17 Nov 2015, 09:42

Salut.
Ptite parenthèse sur le post de jean guy wallem qui est pour moi toujours le plus explicite et le plus objectif sur ce forum. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à votre joueur.

Voilà, je réagis suite à nôtre match de ce week end, sûr lequel je ne ferais pas de résumé. Je parlerais juste de l'arbitrage… Nous avons eu droit à un arbitre catastrophique et incompétent. Et ce n'est pas pour être méchant mais même physiquement tu vois qu'il a du mal et on laisse ces gens arbitrer. Oui il faut le dire, à un moment donné sa va 2 min. Nous on travail à l'entrainement, on s'investie en équipe et tout sa pour notre plaisir en tant que joueur de se retrouver le dimanche et quand je vois des arbitres de ce niveau sincèrement c'est choquant et rageant. Je m'explique : Entame de match normal pendant 15 min !!! les 75 autre minute et ben que dire mise à part que pour moi l'arbitre à pourri notre match. Beaucoup de coup de sifflet pour rien même beaucoup trop, énormément de retard sur les actions offensive ce qui automatiquement faussera les décision vu qu'il était à 40 mètres des actions quasi à chaque fois. Grosse erreur sur la fin de fin. Genre à la 92 éme sur une faute commise dans la surface et au moins dans les 6 mètre et que les joueurs de combraille reconnaissent mais non. Nous attendons l'arbitre qui a sifflé mais qui était entrain d'arriver de l'autre bout du terrain et accrochez vous… Il décide et me dit coup franc. Je lui dit pardon. Oui oui coup franc. Il me dit c'est en dehors. Placer votre ballon sur la ligne et ne le touché plus. A ce que je sache il sagit d'une faute technique. Si il me dit de mettre le ballon sur la ligne de la surface j'aurais donc du tirer un péno. Emric dit que 2 pénalties sont surement oublié. Mwé, moi je dis 3 sur… 1 en 1ére mi temps sur moi et 2 en 2éme. Donc oui des fois les arbitres influent vraiment sur le climat d'un match voir même sur les résultats.
Pourquoi ? Formation express surement… Enfin voilà.

Beaucoup de frustration car le résultat ne reflète pas le match. Trop d'action loupé et 2 grosse erreur de notre gardien qui nous coute très cher mais bon That's football.


P.S : au fait Emric. Tu sais ce que l'arbitre nous dit à la buvette après match ??


dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 17 Nov 2015, 10:17

Quoi??? Moi??? Faire du Aulas??? Il y a des limites à ne pas dépasser chers forumistes... Very Happy
Puissent les anges verts Aloiso et Alex vous pardonner ces graves insultes... Que vous ne soyez pas frappé par la foudre Stephane Pedron ou fauché dans votre sommeil par lucien Metomo... Very Happy

Hugo, je ne cherche pas à vous mettre la pression mais j'ai une théorie simple mais bien précise sur l'équipe qui monte chaque année : elle a 2 défaites maximum et une défense qui prend moins d'un but par match, c'est même plus proche d'un but encaissé tous les 2 matchs. Vous allez me dire que j'ai rien inventé mais les équipes à une seule défaite ont pris pour l'instant trop de buts. C'est pour ça que je vous positionne. Et nous, ben notre dernière victoire était contre St Jacques, depuis notre bilan est de 4 matchs sans victoire (dont 2 nuls à la maison) et une liste de blessés qui s'allonge... on viendra pas en victimes chez vous mais pour gagner mais si on ne gagne pas, je pense que St Ours creusera le trou et on regardera définitivement derrière nous et le maintien avant de penser à quoi que ce soit d'autre.
Après la poule est très homogène, tout le monde peut gagner tout le monde. Au moins c'est intéressant !

Le Gone, n'en profite pas trop si tu veux pas que je rallonge la liste des blessés, donc un conseil, mets tes protèges tibias à l'entrainement... lol
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 8ème journée (15 Novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum