(43) 2ème div poule D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) 2ème div poule D

Message  Invité le Dim 08 Nov 2015, 17:58

Victoire 4.3 du mazet à la chapelle, comme face à tence la chapelle a passé son temps à provoquer et à faire des grosses fautes, une équipe vraiment sans intérêt et qui devrait arrêter le football vu son état d esprit..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) 2ème div poule D

Message  MANO43 le Dim 08 Nov 2015, 18:23

Toi tu devrais arrêter de mettre de l'huile sur le feu chaque fois que tu poste un billet.
Je connais pas les gars de la chapelle mais sérieusement tu nous gonfle avec tes remarques sans intérêt.
Un forum est la pour échanger pas pour provoquer caché derrière son clavier.

MANO43
Junior

Message  Invité le Dim 08 Nov 2015, 18:26

Tu connais pas et tu te permets de répondre.. demande l avis aux clubs qui jouent contre eux et on en reparle..

Invité
Invité

Message  MANO43 le Dim 08 Nov 2015, 18:28

Tu n'apporte rien au football...
Tu passe ton temps à critiquer, tu es un âne

MANO43
Junior

Message  Vellavius le Dim 08 Nov 2015, 18:33

Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou !

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

Et c’est exactement ce que fit le loup !

Esope, Le garçon qui criait au loup, VII°-VI° siècles av JC

Dernière édition par Vellavius le Dim 08 Nov 2015, 18:41, édité 1 fois

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  Invité le Dim 08 Nov 2015, 18:34

et se permettre de prendre part à une discussion sur laquelle on ne maîtrise rien c est etre quoi...

Invité
Invité

Message  MANO43 le Dim 08 Nov 2015, 18:57

Tu discute avec qui ??? Tu fais un monologue en bavant sur pierre Paul ou Jacques.
Si cette équipe propose un jeu qui ne te plaît pas, pourquoi va tu les voir le dimanche!!! 😖😖😖
Au rond point à la Chapelle prends la direction de Monistrol pour regarder un match de PH,tu te fera plaisir.

MANO43
Junior

Message  del pierot le Dim 08 Nov 2015, 19:29

Donc jules 43 tu était aux match contre Tence??? Tu jouer cet aprèm?? Si oui tu as du constater que si vous qui finissez a 10 sur de multiples attentas de votre 4 comme a son habitude.... Honnêtement je n'es pas trouver un mauvais état d'esprit sur le terrain du aussi a un très bon arbitrage de la part d votre arbitre!!! Puis on est pas des sauvages on vous donne 2 buts aujourd'hui...

del pierot
Cadet

Message  VinsMazetou le Dim 08 Nov 2015, 20:40

del pierot a écrit:Donc jules 43 tu était aux match contre Tence??? Tu jouer cet aprèm?? Si oui tu as du constater que si vous qui finissez a 10 sur de multiples attentas de votre 4 comme a son habitude.... Honnêtement je n'es pas trouver un mauvais état d'esprit sur le terrain du aussi a un très bon arbitrage de la part d votre arbitre!!! Puis on est pas des sauvages on vous donne 2 buts aujourd'hui...

Comme tu peux le voir "Jules43" a 40 ans (sur sa fiche). Il me semble pas le connaitre, donc normalement pas de chez nous. Après sur le match, Je préfère rien dire je pense que ton com est pas réfléchi, et que tu réponds sur le coup de l'énervement. C'était quand même dure de faire du foot cette aprem... Et pour notre 4 effectivement il commet une faute pour laquelle il a subit une sanction adaptée. Et au vue du niveau auquel il a joué "comme a son habitude" je pense que tu y vas fort sachant que dans la poule je pense pas qu'il y ait de meilleur défenseur que lui. Mais chacun son opinion.
Pas de polémique please. Bonne soirée, et bon derby.

VinsMazetou
Cadet

Message  Deb le Dim 08 Nov 2015, 22:30

Franchement je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais entendre le mazet-chambon se plaindre que la chapelle joue comme des bourrins ça me fait doucement rire..
La séauve- le mazet ou le mazet - st pal ont été deux matchs que la séauve et st pal ont préfèré perdre que de se faire peter une jambe .. ( Surtout Saint pal )

Deb
Débutant

Message  del pierot le Dim 08 Nov 2015, 23:40

Vinsmazetou je n'étais pas sur que c'était toi(le6)!!! C'était dure de faire du foot du a quoi ??? Notre ??? je pense qu'on a essayer d'en produire autant que vous la preuve avec notre troisième but...bref!!!! Sanction adapté pour votre 4 c le moins que l'on puisse dire lais pourquoi te plaigner tu qu'il sorte cet aprèm alors???

del pierot
Cadet

Message  del pierot le Dim 08 Nov 2015, 23:42

Et jules43 tu ramène pas ta fraise sur le commentaire de deb????

del pierot
Cadet

Message  Deb le Lun 09 Nov 2015, 08:41

Désolé en plus j'ai dit une connerie St pal a gagné contre le mazet mais pour en avoir parlé à certains de leurs joueurs y en a qui ont préfèré sortir du terrain plutôt que de risquer de pas aller au boulot le lundi ..

Deb
Débutant

Message  VinsMazetou le Lun 09 Nov 2015, 09:34

Deb a écrit:Désolé en plus j'ai dit une connerie St pal a gagné contre le mazet mais pour en avoir parlé à certains de leurs joueurs y en a qui ont préfèré sortir du terrain plutôt que de risquer de pas aller au boulot le lundi ..

Et bien, tu devrais peut être te renseigner un peu plus. La Séauve ça s'est très bien passé, j'ai des potes de Dunières (Qui jouaient juste après) qui m'ont parlé de l'équipe et que c'était pas si mal malgré un match moyen au niveau technique. Contre Saint Pal pareille on avait une équipe amoindri et pourtant on a livré un match sympa. Il n'y a eu aucun problème.
Par contre tu te réfères surement aux matchs de l'an dernier ou effectivement le club n'avait pas une attitude exemplaire.
Mais cette année, les dirigeants ont pris conscience de cela et nous avons corrigé le tir. A chaque débordement, les joueurs fautifs sont sanctionnés les fois suivantes etc. Pour l'heure ça se passe super bien, l'équipe vit bien, l'ambiance est au top. Comme quoi tout le monde peut changer non?

Je pense que jugé sans aller au match relève tout simplement d'une certaine naïveté. Jules 43, lui, parle des matchs qu'il voit, son avis reste le sien, mais lui au moins ne parle pas sans assister au match.
Je peux pas te laisser salir la réputation du club, car ce club fait tout ce qu'il faut depuis le début de l'année. Et le projet est top.

Maintenant ça ne sert à rien de faire des polémiques inutiles. Parle plutôt du niveau de la deuxième div, qui est plutôt sympa, notamment grâce aux équipes de l'ex rive droite qui joue bien voir très bien au foot.

VinsMazetou
Cadet

Message  Deb le Lun 09 Nov 2015, 12:35

Jouant à la Séauve 2 et étant présent au match aller, je ne trouve pas du tout que ça s'est très bien passé !
Je suis le premier à penser que le foot doit être un sport de contact mais il y a des limites. Au match aller, j'ai trouvé que vous étiez quand même un peu trop rugueux..
Sinon pour le niveau de cette poule, je trouve aussi que le niveau est excellent (même très bon pour une deuxième division ) comme cette équipe des vilettes où nous avons perdu très logiquement ce week end.

Deb
Débutant

Message  david bonnet le Lun 09 Nov 2015, 17:52

Aîe mon Vins.....il va te falloir quelques matchs,voir quelques saisons pour faire changer la réputation d'équipe "rugueuse" que vous trainez depuis quelques années.....mais si vous prenez les bonnes décisions et que les joueurs sont sanctionnés en interne.....vous retrouverez un bon groupe et pourrez repartir sur de bonnes bases....bon courage et bonne saison à vous tous

david bonnet
Cadet

Message  VinsMazetou le Lun 09 Nov 2015, 18:45

david bonnet a écrit:Aîe mon Vins.....il va te falloir quelques matchs,voir quelques saisons pour faire changer la réputation d'équipe "rugueuse" que vous trainez depuis quelques années.....mais si vous prenez les bonnes décisions et que les joueurs sont sanctionnés en interne.....vous retrouverez un bon groupe et pourrez repartir sur de bonnes bases....bon courage et bonne saison à vous tous

Oui c'est sur Mon David, après ça viendra au fil du temps il faut croire. Le groupe est vraiment bien cette année beaucoup de monde à l'entrainement, du sérieux et de l'émulation. Super entente, petit niveau sympa avec des gars concernés, quelques recrues et des soirées a n'en plus finir. Ca va prendre forme... Mais avec un peu plus de temps. En attendant rendez vous samedi soir pour la choucroute du club ou j'espère t'y voir? Ne serait-ce qu'à l'apéro? Allez la bise et bien joué pour ton début de championnat ça cartonne dure Smile

VinsMazetou
Cadet

Message  david bonnet le Lun 09 Nov 2015, 18:49

absent pour la Choucroute (taf oblige) mais je vous fais confiance pour faire fumer la tireuse Smile

david bonnet
Cadet

Message  Invité le Lun 09 Nov 2015, 19:12

Pour moi la grosse différence la chapelle c est rugeux et " méchant" le mazet est effectivement rugueux mais pour moi pas pour faire mal c est plus de la maladresse et du fait qu' ils sont plus limites techniquement

Invité
Invité

Message  del pierot le Mar 10 Nov 2015, 07:42

jules43 a écrit:Pour moi la grosse différence la chapelle c est rugeux et " méchant" le mazet est effectivement rugueux mais pour moi pas pour faire mal c est plus de la maladresse et du fait qu' ils sont plus limites techniquement
jules43 presente toi au moins la prochaine fois que tu viens nous voir vu qu'apparemment tu viens souvent!!! Le mazet est rugeux mais pas méchant...je c pas comment notre 10 a fait pour aller travailler lundi vu l'attentat volontaire du 4!!! Le mazet vont peu être le condamner pour les prochains matchs alors...vu qu'ils appliquent une autre politique!!! Et pourquoi ne répond tu pas a deb???

del pierot
Cadet

Message  del pierot le Mar 10 Nov 2015, 07:50

A tous les prochains adversaire de la chapelle.... N'oubliez surtout pas vos trousse a pharmacie, protège tibias etc...et prévenez votre patron que vous viendrais certainement pas bosser le lendemain du match !!!! jules43

del pierot
Cadet

Message  Deb le Mar 10 Nov 2015, 07:54

Parce que j'ai pas toujours le temps Wink Pour ma part je trouve que la chapelle est aussi une équipe rugueuse mais pas méchante. Les deux match de l'année dernière s'etait bien passé contre nous.

Deb
Débutant

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut