[43] - 1ère division poule B - 7 et 8 Nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] - 1ère division poule B - 7 et 8 Nov

Message  Brandao9izi le Jeu 05 Nov 2015, 16:20

1      St Christophe  21 points
2 A.S. Chadrac 3  21 points
3 Arsac 2  21 points
4 Solignac F.C. 19 points
5 St Andre Chal  16 points
6 Cussac  15 points (-1 match)
7 C.O. Craponnais 2  14 points
8 Langogne 2  13 points
9 Bastide As  11 points (-1 match)
10 St Geor.Lagri  9 points
11 F.C. Le Monastier  6 points
12 Coubon C.O 2 6 points

Le programme du dimanche 8 Novembre :

St Christophe - Coubon 2 ---->  avec la réception du dernier St Christophe ne devrait pas avoir de soucis à garder la tête. Victoire St Christophe !

St Georges Lagricole - Bastide AS ----> St Georges reste sur une victoire chez eux face à Langogne... Vont-ils renouveler l'exploit face à une équipe solide de la bastide qui vient de battre St Christophe .. Match nul !  

Solignac - Le Monastier ----> Solignac devrait s'imposer face à une équipe du Monastier en difficulté ! Victoire Solignac !

Langogne 2 - Chadrac 3 ----> ça sera un déplacement très difficile pour nous, aux gars de réagir ...............

Cussac - Craponne 2 ---->  un match solide entre 2 équipes très bonne, Craponne après 2 défaites voudra faire un résultat tant que Cussac peut commencer à créer un trou dans ce championnat entre la tête et les autres ... Match nul !

Arsac 2 - St André Chal. ---->  on verra si St André et aussi bon que ça et aussi solide à l'extérieur qu'à domicile, Arsac n'a plus perdu depuis la 1ère journée .... Victoire Arsac !

Brandao9izi
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [43] - 1ère division poule B - 7 et 8 Nov

Message  JLOU le Jeu 05 Nov 2015, 17:46

Poule très serré les 3 1er sont à 21point et deux d'entre veux on perdu leurs dernier match. Leur vengeance risque d'être terrible ce week-end, coubon et Langogne vont avoir fort à faire. Pour nous on doit impérativement gagner 0our rester collé au trio infernal avant un déplacement très délicat à craponne. Sachant qu'il y a un chadrac arsac qui se profil.bref cette poule et très intéressante.

St christophe-coubon : tout autre résultat qu'une victoire des locaux serait une énorme surprise. Victoire des locaux

St Georges-la bastide : tout deux ont créé l'exploit le week-end dernier. Bravo à c'est deux équipe. Du coup sa rend le match difficile à pronostiquer.je vais dire avantage au locaux. Victoire des locaux.

Solignac-le monastier : comme contre coubon. On se doit d'être rigoureux et ne pas prendre cette équipe à la légère car il y a 15jours il on perdu que 1a0 contre arsac donc méfiance: ???????????

Langogne-chadrac : chadrac reste favoris malgré leurs défaite car Langogne aussi à perdu et 5a0 ce weekend : victoire chadrac

Cussac-craponne : gros match très dure à pronostiquer. Sava être très très serré. Je vois pas craponne gagner. Je dirai soit cussac soit nul hhhhmmmmmmmm. Match nul

Arsac-st André : st André capable d'un deuxième exploit de suite? À l'extérieur j'en doute. Mais ce qui es sur c'est que la tâche ne sera vraiment pas simple pour arsac : victoire des locaux

Beaucoup de beau et bon match. Donc bon match à tous week-end

JLOU
Cadet

Message  Conan le Jeu 05 Nov 2015, 19:19

Tout à fait d'accord avec JLOU, cette poule est très intéressante avec pas mal d'équipes qui jouent au ballon. Petit bémol, il est impossible de jouer au sol sur certaines pelouses, mais c'est ça le foot en 1ère div.

JLOU est pessimiste car pour moi (qui depuis 3 ans pronostique toujours le vainqueur de la poule), je vois Solignac en tête à la fin.
pourquoi?
on a 5 équipes en lice:
Cussac avec le meilleur joueur de la poule (et de loin): Ils jouent bien mais prennent des buts.
Chadrac: c'est la meilleure équipe que j'ai vu évoluer en 1ère div, mais ils sont tributaires de leurs autres équipes.
Nous St Christophe, on est à certains moments injouables mais on est pas constant sur 90mn. Et notre déroute à La Bastide le prouve.
Arsac: ça joue bien au ballon, vu la culture de ce club qui privilégie le jeu en bloc équipe et qui a raison de le faire. Le jeu dans les intervalles, le déplacement des joueurs pour donner une solution, c'est le foot d'aujourd'hui. Mais c'est une réserve et ils ne gagneront pas tous leur match.
Donc Solignac s'impose pour moi comme l'équipe qui sur la durée sera championne: perso, j'ai trouvé& leur jeu offensif très performant....

St Christophe-Coubon: très large victoire de notre part car on récupèrera je pense du monde et que Coubon est très faible.

St George_ La Bastide: victoire de St george ne serait-ce parceque La Bastide aura 2h de déplacement à se coltiner.

Solignac-Le Monastier: si les locaux sont au complet, ils gagneront sans trop de difficultés.

Langogne-Chadrac: victoire de Chadrac s'ils ont une équipe pas trop remaniée. Après, Langogne peut réserver une bonne surprise vu par exemple, le niveau qu'ils avaient l'an passé.

Cussac - Craponne: Craponne est solide, belle réserve mais je vois quand même Cussac l'emporter

Arsac-St André: match nul, St André ayant semble t'il le vent en poupe cette année

Bons matchs à tous

Conan
Cadet

Message  7St.André le Jeu 05 Nov 2015, 20:04

St Christophe - Coubon : victoire très large de St Christophe
St Georges - La Bastide : victoire de La Bastide
Solignac - Le Monastier : victoire de Solignac
Langogne - Chadrac : victoire de Chadrac
Cussac - Craponne : victoire de Craponne
Arsac - St André : nous allons essayer de rester sur une bonne dynamique mais la tâche ne sera pas simple à Arsac..

7St.André
Poussin

Message  JLOU le Jeu 05 Nov 2015, 20:26

Conan a écrit:Tout à fait d'accord avec JLOU, cette poule est très intéressante avec pas mal d'équipes qui jouent au ballon. Petit bémol, il est impossible de jouer au sol sur certaines pelouses, mais c'est ça le foot en 1ère div.

JLOU est pessimiste car pour moi (qui depuis 3 ans pronostique toujours le vainqueur de la poule), je vois Solignac en tête à la fin.
pourquoi?
on a 5 équipes en lice:
Cussac avec le meilleur joueur de la poule (et de loin): Ils jouent bien mais prennent des buts.
Chadrac: c'est la meilleure équipe que j'ai vu évoluer en 1ère div, mais ils sont tributaires de leurs autres équipes.
Nous St Christophe, on est à certains moments injouables mais on est pas constant sur 90mn. Et notre déroute à La Bastide le prouve.
Arsac: ça joue bien au ballon, vu la culture de ce club qui privilégie le jeu en bloc équipe et qui a raison de le faire. Le jeu dans les intervalles, le déplacement des joueurs pour donner une solution, c'est le foot d'aujourd'hui. Mais c'est une réserve et ils ne gagneront pas tous leur match.
Donc Solignac s'impose pour moi comme l'équipe qui sur la durée sera championne: perso, j'ai trouvé& leur jeu offensif très performant....

St Christophe-Coubon: très large victoire de notre part car on récupèrera je pense du monde et que Coubon est très faible.

St George_ La Bastide: victoire de St george ne serait-ce parceque La Bastide aura 2h de déplacement à se coltiner.

Solignac-Le Monastier: si les locaux sont au complet, ils gagneront sans trop de difficultés.

Langogne-Chadrac: victoire de Chadrac s'ils ont une équipe pas trop remaniée. Après, Langogne peut réserver une bonne surprise vu par exemple, le niveau qu'ils avaient l'an passé.

Cussac - Craponne: Craponne est solide, belle réserve mais je vois quand même Cussac l'emporter

Arsac-St André: match nul, St André ayant semble t'il le vent en poupe cette année

Bons matchs à tous

C'est compliment sont simpa Conan. Et on partait pour jouer la monter cette année et on voulait tout gagner a domicil. Mais des notre 2eme match à la maison on perd face à vous et sa à était une grosse claque. Nous sommes que 4eme et nous avons un groupe de qualité certe, mais avec souvent des absent (blesser, suspendu et absent pour travail) du coup on a revu nos objectif à la baisse. On vise le podium et on verra où on en es à la treve.il es tôt pour dire qui va monter.

Cette poule est très forte par rapport à la À et la C. Et je pense que le meilleur deuxième sera dans cette poule (et Jesper d'ailleurs). Il y a plein de match piége qui nous attende (à la bastide, à st André, à craponne.....) celui qui veut monter devra être à 100% sur les 22match de championnat et le plus régulier Smile
Vous aussi à st Christophe vous faite parti des favori avec chadrac et vous par rapport à nous vous êtes 1er 🙌

JLOU
Cadet

Message  ABC le Jeu 05 Nov 2015, 22:24

JLOU je ne pense pas que votre poule est la plus forte je pense sincerement que c'est la C. Regarde les equipe dans les 4 premiers ils ont pas une defaite et des differences de but tous dignes de premier. Vorey n'a encaisser qu'un but en 6 match. Franchement dans la B a part vous et chadrac je ne vois pas d'autres equipes se maintenir en promo la tout de suite, mais la saison est encore longue.

ABC
Minime

Message  Conan le Jeu 05 Nov 2015, 22:47

ABC a écrit:JLOU je ne pense pas que votre poule est la plus forte je pense sincerement que c'est la C. Regarde les equipe dans les 4 premiers ils ont pas une defaite et des differences de but tous dignes de premier. Vorey n'a encaisser qu'un but en 6 match. Franchement dans la B a part vous et chadrac je ne vois pas d'autres equipes se maintenir en promo la tout de suite, mais la saison est encore longue.
Je pense que la B et la C sont à peu près équivalentes à la différence près de l'intégration de Ste Sigolène par exemple qui fausse la donne.
M^me si la poule C est peut-être un peu au dessus, la poule A est quant à elle un cran en dessous, ça c'est sûr.

Conan
Cadet

Message  JLOU le Jeu 05 Nov 2015, 23:37

ABC a écrit:JLOU je ne pense pas que votre poule est la plus forte je pense sincerement que c'est la C. Regarde les equipe dans les 4 premiers ils ont pas une defaite et des differences de but tous dignes de premier. Vorey n'a encaisser qu'un but en 6 match. Franchement dans la B a part vous et chadrac je ne vois pas d'autres equipes se maintenir en promo la tout de suite, mais la saison est encore longue.

Ben écoute ABC en coupe on a gagner à Freycenet 2a1 avec une équipe remanier. L'année dernière j'ai vu jouer la 2 de vorey et c'était assez faible (peu être qu'il on recruter cette année mais je pense pas). Donc je comparais vorey et Freycenet avec st Christophe et je t'assure que je trouve que st Christophe est meilleur. Après c'est dure de se baser sur un match à chaque fois.

Tu joue dans la poule C? Tu joue ou?

JLOU
Cadet

Message  Mick43210 le Ven 06 Nov 2015, 07:06

JLOU je peux pas te laisser dire ca sur le niveau des poules. Jouant dans la poule C, je peux t'assurer que la poule est très relevée avec les 2 descentes de promo ( vorey et freycenet ) qui sur le début de championnat montrent clairement leur objectif de remontée immédiate !!
Avec l'intégration de Sainte Sigolene qui a une très belle équipe, Montregard qui monte certes de 2eme division mais qui sera pas loin de la tête en fin de saison.
Certaines équipes comme beauzac, blavozy et saint Julien de Bas qui produisent un bon football et sont dures à manœuvrer !!

Regarde le week-end dernier, valprivas ( avant dernier de la poule ) réussi à aller chercher le nul sur l'immense pelouse de golène !!! Aucun match facile dans cette poule où il n'est pas permit de prendre les matchs soit disant plus faciles à la légère.

Je ne m'avancerai pas en disant que telle ou telle poule est la plus forte mais à mon avis en poule C on a rien à envier à votre poule !

Mick43210
Poussin

Message  Romkaiser le Ven 06 Nov 2015, 10:01

Salut ! Tout simplement on ne peut pas comparer les différentes poules ! Chacune a sa spécificité. Sinon au sujet de notre match de coupe a Freycenet, il ne faut pas se baser dessus car en coupe il y a toujours des surprise.

Romkaiser
Cadet

Message  JLOU le Ven 06 Nov 2015, 12:02

Autant pour moi. Je viens de me relire et je me rend compte que je me suis mal exprimer. On a une grosse poule. Mais la poule C est une bonne poule aussi. Et la poule A je la connais pas trop donc je me permet pas de juger. J'esper avoir offensser personne ce n'etait pas mon but.

Dans la poule B 4 voir 5 equipes peuvent monter. Et tout les deplacement vont etre difficil. De plus nous somme 3 equipes a descendre de promo.

Et puis concernant les monter et descente il es vraiment trop tot pour en parler. Donc encore une fois pardon pour mes propos. Je me relirer la prochaine fois. Promit !!! :-D

JLOU
Cadet

Message  ABC le Ven 06 Nov 2015, 12:54

Conan dans la poule a va jouer contre vergongheon brioude ou paulhaguet la tout de suite voir st vidal et je te la souhaite bonne. Ces 3 ou 4 la peuvent jouer en promo sa c'est sur. Apres c'est sur je pense que c'est nul de comparer mais il n'y a pas tant d'ecart que tu le pense. Il y a quelques annees oui mais la feanchement sa se vaut.

ABC
Minime

Message  JLOU le Dim 08 Nov 2015, 17:10

Solignac 2-0 le monastier

JLOU
Cadet

Message  Conan le Dim 08 Nov 2015, 19:36

Large victoire de St Christophe contre la réserve de Coubon.
La 1ère mi-temps qui s'est soldée par un 2 à 0 n'était franchement pas aboutie en terme de jeu.
La seconde mi-temps a été bien meilleure mais il faut absolument corriger le tir pour la suite.
Bonne continuation à la réserve de Coubon qui vit une saison difficile et qui ne ferme jamais le jeu.

Conan
Cadet

Message  Brandao9izi le Dim 08 Nov 2015, 19:50

Victoire 3-0 de Chadrac à Langogne, un match dans un très bon état d'esprit malgres un arbitre qui a haché le match enfin bref on marque sur nos 3 premières occasions après on a essayer de faire tourner et de gérer le score notre gardien du jour aura eu toute la réussite avec lui, enfin on fini les 45 dernières minutes avec 5 joueurs blessé (musculaire) en gardant notre cage inviolée ! un très bon 9 & 10 de Langogne. merci pour l'accueil et bonne continuation à eux

Brandao9izi
Benjamin

Message  fred43 le Lun 09 Nov 2015, 21:00

merci pour ton résumé brandao9izi, effectivement défaite 3à0 mais pour moi le score ne reflette pas le match tant ns avons eu d'occasions franches!!!(manque de réalisme dans le dernier geste!!!) comme tu l'as bien dit vs avez marqué pratiquement coup sur coup sur vos 4 actions trés franches vs marquez 3 fois!!! dommage pour ns il faut qu'on gomme encore quelques lacune et se remettre au boulot car dans 15jours derby!!!!! bonne continuation à cette belle équipe qui sera pas loin du tt à la fin(je mets une piéce sur vs!!!) et mention + pour votre numéro 10 et 6!!!!

fred43
Poussin

Message  Conan le Mar 10 Nov 2015, 16:32

fred43 a écrit:merci pour ton résumé brandao9izi, effectivement défaite 3à0 mais pour moi le score ne reflette pas le match tant ns avons eu d'occasions franches!!!(manque de réalisme dans le dernier geste!!!) comme tu l'as bien dit vs avez marqué pratiquement coup sur coup sur vos 4 actions trés franches vs marquez 3 fois!!! dommage pour ns il faut qu'on gomme encore quelques lacune et se remettre au boulot car dans 15jours derby!!!!! bonne continuation à cette belle équipe qui sera pas loin du tt à la fin(je mets une piéce sur vs!!!) et mention + pour votre numéro 10 et 6!!!!

Salut fred,

ton résumé montre que cette année, cela ne vous sourit pas du tout! Comme contre nous où vous ne cédez qu'en fin de match.
Mais la qualité est toujours là. Quant à votre équipe une, elle flambe en PH, ce qui peut rejaillir un peu sur la réserve, enfin je l'espère.

Conan
Cadet

Message  fred43 le Mar 10 Nov 2015, 18:53

oui mon cher conan c'est un peu ça, mais surtout on manque d'entrainement, c'est dommage mais bon le principal c'est que notre PH soit bien et que tt ce passe bien pour eux(trés bien parti)!! aprés ns on ce bat avec nos armes on va essayer de prendre le max de points dés que possible mais la saison va être longue et compliqué pour ns mais si on reste solidaire et appliqué comme dimanche dernier sa va le faire!!! bonne continuation à toi et ton équipe a+

fred43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut