FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(63) 2 eme division -- poule c

5 participants

Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty (63) 2 eme division -- poule c

Message  lilian essg Mar 20 Oct 2015, 12:46

Hello , nouvelle journée..

ESSG c/ Chappes -- 1 -- Nous viserons une sixieme victoire d affilée, match certainement complqiué contre une equipe joueuse, accrocheuse et concedant trés peu de buts...

Orcet c/ St Babel -- 1 ----Orcet sans hesitation , intraitable à domicile. ..

Martres de Veyre c/ Roche Blanche --N --les martres obtient de bons resultats et la roche blanche egalement..match nul ..

Auzat c/ Val de couze -- 1 --Auzat marche sur l eau actuellement

Sauvetat c/ Couze Pavin --1--Soyons fou, premiére victoire de la sauvetat , ils en ont besoin

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  Rabesandratana Mar 20 Oct 2015, 13:17

ESSG(1er) c/ Chappes(5ème) -- 1 -- match après match on avance prudemment vers notre objectif......

Orcet(3ème) c/ St Babel(8ème) -- 1 ----les locaux s'accrochent au podium et chez eux dur de s'imposer

Martres de Veyre(4ème) c/ Roche Blanche(6ème) --1 --les locaux doivent renforcer à domicile je pense

Auzat(2ème) c/ Val de couze(7ème) -- 2 -- la surprise du week end avec LE match de la poule je pense

Sauvetat(10ème) c/ Couze Pavin(9ème) --N-- si le match va à son terme entre mal placés.

Bonne semaine et à lundi .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 20 Oct 2015, 14:03

Salut à tous :

- St Germain B / Chappes B : 1 - belle équipe de chappes, solide mais St Germain trop fort offensivement. A moins que des les "anciens" de St Germain montent filer un coup de main en 1

-Orcet B / St Babel B : 1 - notre joker à la maison est grillé - victoire impérative pour rester au contact des 1ers

- Les Martres de Veyre C / La Roche Blanche : N avec beaucoup de buts 3-3

-Auzat / Val de Couze b : 1 -Auzat voudra confirmer et accrocher le bon wagon

-La Sauvetat / Couze Pavin : 2 - je n'ai pas vu la sauvetat et je reste sur le potentiel offensif de la couze

bon match à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  Mercééé63 Mar 20 Oct 2015, 15:44

- St Germain B / Chappes B : 1 : Un match assez difficile à pronostiqué entre une équipe de St Germain qui a inscrit beaucoup de but et une équipe de Chappes qui a une grosse défense. Mais je pense qu'à force de pousser La Défense des visiteurs finira par craquer.

- Orcet B / St Babel B : 1 : je vois mal St Babel faire un résultat à Orcet.

- Les Martres de Veyre C / La Roche Blanche : N :

- Auzat sur Allier / Val de Couze B : 1 : Apres 2 défaite à domicile le Val de Couze voudras fait un résultat à l'extérieur mais je vois quand même Auzat l'emporté difficilement.

- La Sauvetat / Couze Pavin : 2 : La Sauvetat auras du mal à contenir l'attaque de la Couze qui auras envie de relèver la tête.

Bonne semaine et bon match à tous

Mercééé63
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  Lujbo Jeu 22 Oct 2015, 20:05

- St Germain B / Chappes B : N : Je vois les visiteurs créent une petite surprise en récupérant des points chez le leader. Bonne organisation,de bon joueurs avec une belle mentalité.

- Orcet B / St Babel B : 1 : Un match n'est jamais joué d'avance mais je ne vois comment Orcet peut perdre ce match.

- Les Martres de Veyre C / La Roche Blanche : N : Un bon petit nul des campagnes.

- Auzat sur Allier / Val de Couze B : N .

- La Sauvetat / Couze Pavin : N : La Couze a pris encore un coup derrière la tête la semaine dernière a domicile, et la remobilisation peut être difficile chez cette jeune equipe.
La Sauvetat a besoin de points pour se rassurer.

Lujbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  lilian essg Dim 25 Oct 2015, 18:54

Belle victoire de saint germain sur le score de 4-0..belle equipe en face, trés bonne mentalité..le match en lui même, grosse domination saint germinoise et beaucoup d occasions manqués..enfin l essentiel est là..la victoire

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Orcet b 3 st babel b 3

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 25 Oct 2015, 21:03

Un nul et de gros regrets de perdre encore des points a la maison.
St germain prend le large... heureusement qu auzat a fait le nul.
On mene rapidement 1.0, on a d enormes occasions soit ratees soit stoppees par le gardien, et on fait de la merde en defense et on se retrouve menes 3.1 a la pause!
La 2eme mi temps rebelotte, beaucoup trop d occaz manquees mais on revient quand meme a 3.3.
St babel a eu qques situations mais je pense qu aux points, on merite objectivement la victoire... sauf qu on compte en but.
Bravo a st babel et bel etat d esprit.
A bientot les footeux
Ps rabe ce serait sympa que vous fassiez 2 ou 3 contre performances avant la treve histoire de laisser du suspens. On voulait vous talonner en restant a 3pts jusqu au match contre auzat, c est rate
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  Rabesandratana Dim 25 Oct 2015, 21:25

salut Jean Guy ,désolé ,mes gars ne veulent rien lacher ,et plus on avance +ils sont motivés ! Mais le sport réserve parfois des surprises ,donc peut etre que tes souhaits seront validés.....
Gros match de St Germain cette aprème ,que du bonheur d'être coach cette saison,même si j'aimerai encore jouer........

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division -- poule c Empty Re: (63) 2 eme division -- poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum