FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

63 1ere DIVISION POULE D 5ème journée 18 octobre

2 participants

Aller en bas

63 1ere DIVISION POULE D 5ème journée 18 octobre Empty 63 1ere DIVISION POULE D 5ème journée 18 octobre

Message  VETERAN Mer 14 Oct 2015, 17:02

DIMANCHE 18 octobre 13 et 15 h.

LEZOUX - BILLOM
FRANC ROSIER - MALINTRAT
MOISSAT - ESCOUTOUX
CLERMONT UNION - MARINGUES
GERZAT - DUROLLE FOOT

La dernière journée :
Union a bien négocié son déplacement à Malintrat et prend la tête de la poule.Durolle Foot s'est rassuré, Lezoux est allé gagner son derby à Maringues et se replace vers la tête, les deux autres matches Gerzat - Moissat et Billom - Escoutoux se sont soldés par des nuls.

Lezoux - Billom :
Duel de réserves de PH; un bon match est attendu.....(N)

Franc Rosier - Malintrat :
Match des extrèmes . Humilié sur son terrain par Clermont Union, Malintrat voudra se rassurer et devrait profiter de son déplacement chez le dernier.(2)

Moissat - Escoutoux :
L'un des deux leaders reçoit Escoutoux et devrait continuer sur sa lancée (1)

Clt Union - Maringues :

Match des extrèmes. Le leader reçoit l'antépénultième , je ne pense pas qu'il puisse y avoir de miracle ...(1)

Gerzat - Durolle Foot :
Si c'est la même équipe qu'il y a 15 jours pour Durolle Foot tous les espoirs sont permis.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 1ere DIVISION POULE D 5ème journée 18 octobre Empty Re: 63 1ere DIVISION POULE D 5ème journée 18 octobre

Message  Om's 4 Sam 17 Oct 2015, 14:09

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche voilà mes pronos :
LEZOUX - BILLOM : 1 Les visiteurs sont toujours à la recherche de leur 1er victoire mais je pense que les locaux vont faire le job.

FRANC ROSIER - MALINTRAT : N On est dans le dur et il faut vraiment qu'on se reveille mais Malintrat va vouloir se rattraper de sa contre performance de la derniere journée. Cependant au vu des progrès affichés aux entrainements et de la stabilité retrouvé à la tête de l'équipe, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.

MOISSAT - ESCOUTOUX : 1 Fort de son début de saison, je vois les locaux solide chez eux

CLERMONT UNION - MARINGUES : 1 Après le bon coup réalisé à Malintrat la journée précédente, je vois Clermont Union confirmer à domicile

GERZAT - DUROLLE FOOT : N ou 2 Si Durolle retrouve son effectif, je les vois faire un coup à Gerzat.

Bon match à tous

Om's 4
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum