(43) - 1ère Div. POULE B - 4ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) - 1ère Div. POULE B - 4ème journée

Message  Conan le Mar 13 Oct 2015, 19:58

Pour info, Espaly recevra ST Beauzire, équipe de PH , en coupe de France, une occasion inespérée de passer au 7ème tour (et ainsi de pouvoir tomber contre une ligue 2!) Incroyable!

Pour nous, petit point sur le classement

1 A.S. Chadrac 3.... 12 3 3 0 0 0 18 1 0 17
2 St Christophe ....  12 3 3 0 0 0 12 5 0  7
3 Craponne 2  ........10 3 2 1 0 0 14 6 0  8
4 St Andre Chal.........9 3 2 0 1 0 9 2 0  7
5 Arsac 2 ..................9 3 2 0 1 0 11 5 0  6
6 Solignac F.C............7 3 1 1 1 0 6 6 0  0
7 Cussac ...................7 3 1 1 1 0 6 6 0  0
8 Langogne 2.............7 3 1 1 1 0 8 5 0  3
9 Bastide As .............6 3 1 0 2 0 3 10 0 -7
10 St Geor.Lagr .........3 3 0 0 3 0 2 12 0 -10
11 F.C. Le Monastier... 3 3 0 0 3 0 1 12 0 -11
12 Coubon C.O 2 .......3 3 0 0 3 0 3 23 0 -20

Chadrac et St Christophe ont fait le plein, Chadrac.
St george, Le Monastier et Coubon n'ont toujours pas décollé.

Comme cela était le cas l'année dernière, il y aura 2 championnats: un championnat à 7 équipes pour le titre et 5 équipes qui tenteront d'éviter la relégation.

Les pronos:

St George - Solignac: victoire de Solignac, belle équipe avec un beau jeu offensif

Coubon 2 - Arsac 2: victoire des visiteurs sans souci.

Le Monastier - Chadrac 3: idem. Le Monastier semble très faible pour une équipe qui descend du niveau supérieur et pour le moment la 3 de Chadrac dispose d'excellents joueurs. A noter quand même que le calendrier de nos amis chadracois était royal puisuq'ils auront joué contre les derniers à chaque fois.

St Christophe - Langogne 2: le match intéressant de la journée. On reste sur 3 succès probants contre 3 grosses équipes de la poule et on a la chance avec nous. Langogne est sans doute une des meilleures équipes de la poule d'autant plus que leur équipe une qui fait des étincelles en PH doit tirer la réserve vers le haut. Je vois un bon nul avec beaucouop de jeu sur notre billard de St christophe (pelouse grande et excellente, idéale pour développer du bon football)

La Bastide - Cussac: je vois le nul même si Cussac au complet est mieux armé. Il est à mon avis difficle de s'imposer chez nos amis lozériens

craponne 2 - St andré: la réserve de Craponne a bénéficié d'un calendrier facile mais ses résultats prouvent qu'elle a du potentiel. Ce sera un beau derby je pense: victoire des locaux

bons matchs à tous

Conan
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) - 1ère Div. POULE B - 4ème journée

Message  JLOU le Ven 16 Oct 2015, 13:33

St George - Solignac : on doit rebondir après nos 2 défaite de suite 1contre st Christophe et 1 en coupe. On ira la bas pour ramener un résultat et en prenant cette équipe au sérieux : ?????????

Coubon 2- arsac2 : victoire d'arsac

Monastier - chadrac 3 : victoire de chadrac

St Christophe - Langogne 2 : un beau match en perspective. Difficile à pronostiquer. Le résultat dépendra de l'effectif de Langogne. S'ils sont au complet je les voient gagner à st Christophe mais toute les équipes ont des absents : match nul

La bastide - cussac : match nul

Craponne 2 - st André : victoire de craponne

Bon match à tous 👍⚽

JLOU
Cadet

Message  7St.André le Dim 18 Oct 2015, 18:27

Match nul à Craponne 1-1

7St.André
Poussin

Message  JLOU le Dim 18 Oct 2015, 18:52

St georges 1 - 5 solignac

JLOU
Cadet

Message  op43700 le Dim 18 Oct 2015, 18:57

L équipe 3 de chadrac s impose au monastier 6-2.une équipe qui sera sans doute très difficile à battre pour les prétendants à la montée . Quand je vois les joueurs qui y ont joué comme contre coubon, je pense que si cette équipe ne fait pas d erreur , le championnat est pour eux .

op43700
Minime

Message  Conan le Dim 18 Oct 2015, 19:32

St Christophe- Langogne 2: 3 à 1 pour St Christophe.

Joli match ou Langogne aura mené longtemps au score avant que nous ne renversions fort joliment le match en claquant 2 buts en seconde mi-temps, plus un 3ème sur un contre alors que Langogne jouait son va tout.
on a encore eu très peur mais on remporte notre 4ème match d'affilée: excellent pour le moral.
On suit le rythme de Chadrac qui a une très belle équipe en ce moment (mais qui a joué contre les 4 derniers du classement par ailleurs)

Langogne m'a toujours autant fait plaisir avec avant centre qui n'a pas arrété de plonger dans mon dos et qui a claqué sur un coup franc très bien dévié par un de ses partenaires: j'ai pas suivi sur ce coup là et mal m'en a pris!!!
Très bon meneur de jeu (comme d'hab) et bon n°7 ainsi qu'une défense assez solide.
Bonne continuation à nos amis lozériens en espérant que leur une a fait chuter Dompierre.

Conan
Cadet

Message  Brandao9izi le Dim 18 Oct 2015, 20:05

Conan tu aime bien parler de Chadrac qui a joué les 4 dernières équipes un championnat est long et tu le sais alors oui des marchés on en perdra et peut être contre des équipes que l on s'attend pas et vous aussi, personne ne nous à citer parmis les favoris à la montée alors que vous vous en faites partis donc continuez à nous oubliez cest bien comme ça Smile

Brandao9izi
Benjamin

Message  Brandao9izi le Dim 18 Oct 2015, 20:07

Des matchs*

Brandao9izi
Benjamin

Message  fred43 le Lun 19 Oct 2015, 20:49

salut à tous, pour ns donc ce dimanche nous nous sommes rendu sur la trés belle pelouse de st christophe et encore une fois ns n'avons pas su tenir la victoire, ns avons mené au score dés la 30eme minute de jeu sur un coup franc, ns avons produit du jeu pendant 1h puis plus rien, ns avons déjoué, plus de présene ni au duel ni au 2éme ballon et là, la déferlante noire a commencé emmené par un tres bon 10 ns avons pris l'eau de toute part jusqu'à la 89éme où ns avons l'occasion de revenir à 2a2 et sur le contre st christophe enfonce le clou et scelle le résultat du match!!! des regrets car j'y croyais mais nous devons nous en prendre qu'à nous car on a pêché par manque de physique!!! il faut vite qu'on se resaisisse et qu'on reparte de l'avant car sinon la saison va être longue et compliqué!!!! bravo à st christophe qui n'a rien lâcher et qui au vu des 30 derniéres minutes mérite sa victoire!!! mention spéciale au 10, 12 et 14 ainsi qu'à conan qui s'est régaler tellement on à balancé les ballons sur lui!!

fred43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut