FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

+14
cheva43
benvorey
shiba43
costacurta
footeux63
Clem63
Chavinho
oswaldo
duck-alex63
football63
ALFA63
VinsMazetou
Dodol43
powerdream
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  powerdream Mar 13 Oct 2015, 17:17

Samedi :

USB - Riom 2 ==> On reçoit le favoris après avoir réaliser une très belle performance sur le terrain de Cusset donc attention à l'excès de confiance sinon on va vite retomber dans nos travers. Riom viendra pour chercher la victoire et continuer de coller nos voisins Monistroliens. Match sympa à jouer je pense face à d'anciens stapsiens d'après Bafeusb43 Wink

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> Chatel guyon voudra rester sur le podium tandis que les locaux voudront obtenir leur premier points face à une équipe qui viens de descendre qui et qui réalise un bon début de saison et qui sort d'une bonne victoire face à Romagnat. Ca va etre compliqué pour les locaux qui semblent avoir des problèmes d'effectifs d'après plusieurs articles. 2

Romagnat - La Combelle ==> Les locaux doivent se reprendre d'un début de saison compliqué, d'après les dires il ne mérite pas cette place et les visiteurs sortent d'une élimination en coupe de France. Je vois le reveil des locaux pour ce match. Il y aura des buts. 1

Dimanche :

USSL - Enval ==> Deuxième déplacement en deux journée chez des altiligériens pour Enval. Ils sont revenu bredouille la première fois, quid de la deuxième. L'USSL a bien débuté sa saison, la mayonnaise a l'air d'avoir bien pris. N

Vorey - Cusset ==> J'ai trouvé cette équipe de Cusset très intéressante avec pas mal d'individualités au dessus du lot mais en manque cruel de réalisme, et Vorey à l'air de se plaire à domicile avec un très bon résultats obtenu face à Chatel mais attention à la vitesse des attaquants cussetois. Si les visiteurs ne veulent pas être distancés dans la course à la montée, il ne faudra pas se louper, leur manque de réussite ne pourra pas durer éternellement. 2

St Yorre - Monistrol ==> Je pense que les locaux ont les armes pour faire déjouer Monistrol mais ce sera compliqué face à une équipe qui a l'air d'avoir pris la mesure de la ph plus vite que je n'aurais penser. Sur leur billard, ca fera un joli match serré. N

Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  Dodol43 Mar 13 Oct 2015, 20:55

Bonsoir à tous et à toutes,

USB - Riom 2 ==> 2

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> 2

Romagnat - La Combelle ==> N

USSL - Enval ==> En espérant une victoire de mes coéquipiers ... 1 (Pour ceux que ça intéresse voici la présentation du match en quelques chiffres => http://ussl.footeo.com/actualite/2015/10/13/premier-tournant.html )

Vorey - Cusset ==> 1

St Yorre - Monistrol ==> N
Dodol43
Dodol43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 23/09/2015

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  VinsMazetou Mer 14 Oct 2015, 07:36

Dodol43 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,

USB - Riom 2 ==> 2

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> 2

Romagnat - La Combelle ==> N

USSL - Enval ==> En espérant une victoire de mes coéquipiers ... 1 (Pour ceux que ça intéresse voici la présentation du match en  quelques chiffres => http://ussl.footeo.com/actualite/2015/10/13/premier-tournant.html )

Vorey - Cusset ==> 1

St Yorre - Monistrol ==> N

Mdr Le mec fait sa pub en tout cas bienvenu sur le forum mec ! Pour les pronos je confirme sauf Monistrol que je vois gagner à Saint Yorre.

Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  ALFA63 Mer 14 Oct 2015, 11:40

Samedi :

USB - Riom 2 ==> Mes copains Riomois n'aiment pas les longs trajets Smile , un Nul.

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> Attention à ce genre de match. Ambert va vouloir lancer sa saison. Bon départ de notre coté, il faut continuer à bosser et avancer ensemble avec une équipe jeune.

Romagnat - La Combelle ==> J'ai trouvé Romagnat solide dans le jeu avec 3, 4 individualités de bons niveaux, notamment 10, milieu gauche, milieu droit et gardien. Et la combelle je ne connais pas. Je dirais victoire Romagnat pour lancer leur saison, car ils ne sont certainement pas à leur place.

Dimanche :

USSL - Enval ==> Déplacement assez long pour Enval. Match nul pour un beau petit match je pense.

Vorey - Cusset ==> Certainement le gros duel du weekend, Vorey intenable chez lui, et cusset grosse équipe en manque de réalisme apparemment. Match nul

St Yorre - Monistrol ==> Gros match là aussi. Un bon match nul.

Il y a du match nul au compteur pour moi cette semaine Smile

Bon match à tous
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  football63 Mer 14 Oct 2015, 13:22

Cette poule est vraiment relevée ça se confirme Apres juste Alfa tu Mets vorey car intraitable à domicile mais il n y a eu qu un match non?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  ALFA63 Mer 14 Oct 2015, 13:59

football63 a écrit:Cette poule est vraiment relevée ça se confirme Apres juste Alfa tu Mets vorey car intraitable à domicile mais il n y a eu qu un match non?

Oui mais je les ai joué il y a 2 ans et c'était déjà le cas Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  football63 Jeu 15 Oct 2015, 10:25

Oui mais alors la Alfa c est de la triche pour les pronostics lol

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  duck-alex63 Jeu 15 Oct 2015, 17:25

Samedi :

USB - Riom 2 ==> match compliqué à l'extérieur. Bas voudra confirmer suite à sa victoire à Cusset. Pour nous, l'important est de confirmer notre bon début de saison!! évidemment victoire de nous !! au fait, il neige à Bas en basset powerdream??

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> chatel me semble armé pour aller gagner chez la lanterne rouge

Romagnat - La Combelle ==>2 équipes que je n'ai jamais vu joué.. avantage à Romagnat

Dimanche :

USSL - Enval ==>2 ème gros déplacement pour les copains d'enval.. ça risque d'être compliqué mais je vois une victoire d'enval avec un but de pti flo à la 55 ème!! lol

Vorey - Cusset ==> gros match. Cusset doit être un peu secouer à cause de la défaite à domicile... long déplacement également.. victoire locale

St Yorre - Monistrol ==> match nul

Bon match à tous

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  powerdream Jeu 15 Oct 2015, 19:08

duck-alex63 a écrit:Samedi :

USB - Riom 2 ==> match compliqué à l'extérieur. Bas voudra confirmer suite à sa victoire à Cusset. Pour nous, l'important est de confirmer notre bon début de saison!! évidemment victoire de nous !! au fait, il neige à Bas en basset powerdream??

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> chatel me semble armé pour aller gagner chez la lanterne rouge

Romagnat - La Combelle ==>2 équipes que je n'ai jamais vu joué.. avantage à Romagnat

Dimanche :

USSL - Enval ==>2 ème gros déplacement pour les copains d'enval.. ça risque d'être compliqué mais je vois une victoire d'enval avec un but de pti flo à la 55 ème!! lol

Vorey - Cusset ==> gros match. Cusset doit être un peu secouer à cause de la défaite à domicile... long déplacement également.. victoire locale

St Yorre - Monistrol ==> match nul

Bon match à tous

Rien du tout chez nous, il y a un micro climat réelle à Bas-en-Basset (on nous appelle "Le Petit Nice"), donc prépares toi à chausser les crampons Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  oswaldo Jeu 15 Oct 2015, 19:55



Rien du tout chez nous, il y a un micro climat réelle à Bas-en-Basset (on nous appelle "Le Petit Nice"), donc prépares toi à chausser les crampons Wink[/quote]

NON Powerdream le ptit Nice de la haute loire c'est Vorey!!!!!!! Laughing
Bon match ce week end et à dans 15 jours!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  powerdream Ven 16 Oct 2015, 08:19

oswaldo a écrit:

Rien du tout chez nous, il y a un micro climat réelle à Bas-en-Basset (on nous appelle "Le Petit Nice"), donc prépares toi à chausser les crampons Wink

NON Powerdream le ptit Nice de la haute loire c'est Vorey!!!!!!! Laughing
Bon match ce week end et à dans 15 jours!!!!!![/quote]

En me renseignant, je me suis rendu-compte qu'on appelait également Brioude et Langeac, "Le Petit Nice".
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  Chavinho Ven 16 Oct 2015, 09:18

powerdream a écrit:
oswaldo a écrit:

Rien du tout chez nous, il y a un micro climat réelle à Bas-en-Basset (on nous appelle "Le Petit Nice"), donc prépares toi à chausser les crampons Wink

NON Powerdream le ptit Nice de la haute loire c'est Vorey!!!!!!! Laughing
Bon match ce week end et à dans 15 jours!!!!!!

En me renseignant, je me suis rendu-compte qu'on appelait également Brioude et Langeac, "Le Petit Nice".
[/quote]

Si tu te renseigne encore un peu, tu apprendras qu'on appelle aussi Yssingeaux et Saint Maurice "le grand Nice" Smile
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  Clem63 Sam 17 Oct 2015, 10:52


USB - Riom 2 ==> 2

Ambert 2 - Chatel Guyon ==> N

Romagnat - La Combelle ==> 1

USSL - Enval ==> 2

Vorey - Cusset ==> N

St Yorre - Monistrol ==> N
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  ALFA63 Sam 17 Oct 2015, 22:50

Victoire de Châtel a Ambert 3-2 !! Match difficile pour nous, ouverture du score par les locaux. On revient à 1-1 sur une frappe lointaine et une petite bourde de leur gardien. Derrière un penalty justifié pour Ambert 2-1 pour eux à la mi-temps.
Deuxième période on continue à essayer de poser notre jeu difficilement mais mentalement on était la. On égalise sur un penalty justifié aussi. Et ensuite coaching gagnant avec l'entrée du handballeur vollant qui nous place une tête magnifique. Match haché et compliqué mais victoire quand même à l extérieur. Buteur Cristiano Gomes (x2) et Thibaut tremouille.
Bon courage a Ambert qui a mon avis à les capacités de renverser du monde avec notemment 10 et 9 qui jouait en DHR l'an dernier.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  Clem63 Dim 18 Oct 2015, 00:03

Romagnat-la combelle :1-1

Que de regrets pour Romagnat !
Première mi temps oú Romagnat loupe 2 occasions franches ( une sortie par le gardien et l'autre une frappe à 10 m frappe sur le poteau) 0-0 a la mi temps.
2 ème oú le match reprend avec autant de duels et d'intensité. Sur une de ses rares occasions la combelle ouvre le score a la 60 ème sur un corner. Romagnat réagi bien en continuant à jouer. Les locaux se procurent encore des occasions franches et l'égalisation arrive a la 88 ème sur un débordant côté gauche et un centre pour le 9 qui conclu. Les 5 dernières minutes furent chaudes dans le camp de la combelle mais la rencontre se termine sur le score de parité.

Buteurs : Valentin Chauder.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  footeux63 Dim 18 Oct 2015, 18:35

Bas en basset 2 / riom b 4
Buts : J.Delmas 2 , K.Amblard , K.St gérand.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  costacurta Dim 18 Oct 2015, 19:28

USSL - ENVAL : 2-1 : But à la dernière minute de l'inévitable CHAVINHO !!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  shiba43 Dim 18 Oct 2015, 20:21

But pour l union de Boris chave et loic Peyrard

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty ph pouke C

Message  benvorey Lun 19 Oct 2015, 01:12

Vorey - Cusset 2. 2

grosse décéption puisque nous avons dominer le match de bout en bout , Cusset n a eu que UNE occase dans le match non concrétisé , puisque nous donnons les deux buts sur deux grosse boulettes de notre gardien , contre un paquet pour nous dons deux fois la barre et deux frappe au dessus dans les 6 metres ! mais c est le football nous n avions qu a etre plus efficace .

Par contre coup de gueule , parc-que apparemment depuis deux matchs ( la combelle , et aujourd hui ) les règles ne sont pas les meme pour tout le monde puisque nos adversaire on le droit de jouer avec les mains ( deux main qui aurait du faire deux penaltys aujourd hui ) , de faire des passes en retrait au gardiens qui la prend a la main ( a la combelle ) plus toutes les main dans le jeux , et de faire autant de GROSSES fautes qu ils souhaitent . Alors je sais pas si on est obligé d attendre d avoir une fracture ouverte pour sanctionné , c est pas terrible... nous la seule grosse faute a La combelle on a fini a 10 . justifié et deuxieme jaune je veut bien , pas de soucis mais quand il y a 4 ou 5 meme tacle en face et les meme paroles et qu il finissent a 11 c est a rien comprendre . Je ne voulais pas en parler mais vu l arbitrage d aujourd hui une nouvelle fois on se pose des question quand meme , si c est la peur d arbitrer a certain endroit comme a La combelle ( sans faire de préjugés ) , ou l arbitre qui choisit son camp comme aujourd hui c est lassant . je veux bien reconnaitre que se n est pas simple d arbitrer mais quand c est trop gros et que sa changent le cours d un match il ne faut pas s étonner que les joueurs qui s arrachent sur un terrain pour gagner et non pas forcémént la lucidité s énervent et leur crient après quand les " erreurs " ou les non sanctions sont abusés .
urd
Voila on ne se prend pas pour des victimes bien au contraire mais sa commence a etre lourd , et nous pouvons ètre fiers de NOTRE match contrairement a l homme a noir , puisque nous avons été solidaires , combatifs et avons produit un jeu plaisant avec notre terrain qui aide pas forcement . Manque que la victoire qui était a notre porté avec un peu plus de réussite .
bonne continuation a Cusset et maintenant place au derby a Bas en Basset Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  powerdream Lun 19 Oct 2015, 08:17

footeux63 a écrit:Bas en basset 2 / riom b 4
Buts : J.Delmas 2 , K.Amblard , K.St gérand.

Que de regret après avoir mené 2 à 0. On se liquéfie en deuxième mi-temps non par tranquillité mais par peur. Bonne équipe de Riom, super mentalité.

On peut s'en prendre qu'à nous même, fais chier. Le premier but sur une frappe contrée nous fais je pense le plus mal, après sur les autres rien à dire sauf le dernier, entaché d'une main du n°9 non signalée par l'arbitre assistant, enfin pas grave c'était la 93eme minutes.

Très bon arbitrage de Cheva. Tu reviens quand tu veux même si on pas gagné souvent quand tu nous a officié Wink

Il va falloir faire une super partie la semaine prochaine dans le premier derby de notre saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  cheva43 Lun 19 Oct 2015, 09:52

powerdream a écrit:
On peut s'en prendre qu'à nous même, fais chier.

Très bon arbitrage de Cheva. Tu reviens quand tu veux même si on pas gagné souvent quand tu nous a officié Wink


Ce n'est que mon avis et c'est qu'un constat sur certaines rencontres vues ou dont j'ai eu des échos, mais c'est un peu votre soucis, vous n'arrivez pas à gérer les rencontre

- Cette année contre langeac en coupe, vous menaient 2 - 0 pour perdre 3 - 2
- L'an dernier contre Issoire, super 20 premières minutes à 11 contre 11, Issoire se retrouve à 10 et puis plus rien de votre côtés. Au final Issoire gagne 1 - 0.
- Il y a 4 ou 5 ans, le match à gagner contre SMY pour vous sauver, et patatra même scénario : 2 - 0 pour vous, puis vous êtes menés 3 - 2.

Pour l'arbitrage, merci, mais c'était facile car les deux équipes ne pensaient qu'à jouer au foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  football63 Lun 19 Oct 2015, 09:59

benvorey a écrit:Vorey - Cusset 2. 2

grosse décéption puisque nous avons dominer le match de bout en bout , Cusset n a eu que UNE occase dans le match non concrétisé ,  puisque nous donnons les deux buts sur deux grosse boulettes de notre gardien , contre un paquet pour nous dons deux fois la barre et deux frappe au dessus dans les 6 metres ! mais c est le football nous n avions qu a etre plus efficace .

Par contre coup de gueule , parc-que apparemment depuis deux matchs ( la combelle , et aujourd hui ) les règles ne sont pas les meme pour tout le monde puisque nos adversaire on le droit de jouer avec les mains ( deux main qui aurait du faire deux penaltys aujourd hui ) , de faire des passes en retrait au gardiens qui la prend a la main ( a la combelle ) plus toutes les main dans le jeux   , et de faire autant de GROSSES fautes qu ils souhaitent . Alors je sais pas si on est obligé d attendre d avoir une fracture ouverte pour sanctionné , c est pas terrible... nous la seule grosse faute a La combelle on a fini a 10 . justifié et deuxieme jaune je veut bien , pas de soucis mais quand il y a 4 ou 5  meme tacle en face et les meme paroles  et qu il finissent a 11 c est a rien comprendre . Je ne voulais pas en parler mais vu l arbitrage d aujourd hui une nouvelle fois on se pose des question quand meme , si c est la peur d arbitrer a certain endroit comme a La combelle ( sans faire de préjugés ) , ou l arbitre qui choisit son camp comme aujourd hui c est lassant . je veux bien reconnaitre que se n est pas simple d arbitrer mais quand c est trop gros et que sa changent le cours d un match il ne faut pas s étonner que les joueurs qui s arrachent sur un terrain pour gagner et non pas forcémént la lucidité s énervent et  leur crient après quand les " erreurs " ou les non sanctions sont abusés .
urd
Voila on ne se prend pas pour des victimes bien au contraire mais sa commence a etre lourd , et nous pouvons ètre fiers de NOTRE match contrairement a l homme a noir , puisque nous avons été solidaires , combatifs et avons produit un jeu plaisant avec notre terrain qui aide pas forcement . Manque que la victoire qui était a notre porté avec un peu plus de réussite .
bonne continuation a Cusset et maintenant place au derby a Bas en Basset Wink

C'est une blague ce résumé??

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  duck-alex63 Lun 19 Oct 2015, 10:24

Je ne savais pas que c'était toi cheva qui nous a arbitré samedi soir! Gros mental de notre part pour revenir dans la partie et arracher la victoire.
Très bon trio et super état d esprit
Bonne continuation à bas!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  shiba43 Lun 19 Oct 2015, 12:09

cheva43 a écrit:
powerdream a écrit:
On peut s'en prendre qu'à nous même, fais chier.

Très bon arbitrage de Cheva. Tu reviens quand tu veux même si on pas gagné souvent quand tu nous a officié Wink


Ce n'est que mon avis et c'est qu'un constat sur certaines rencontres vues ou dont j'ai eu des échos, mais c'est un peu votre soucis, vous n'arrivez pas à gérer les rencontre

- Cette année contre langeac en coupe, vous menaient 2 - 0 pour perdre 3 - 2
- L'an dernier contre Issoire, super 20 premières minutes à 11 contre 11, Issoire se retrouve à 10 et puis plus rien de votre côtés. Au final Issoire gagne 1 - 0.
- Il y a 4 ou 5 ans, le match à gagner contre SMY pour vous sauver, et patatra même scénario : 2 - 0 pour vous, puis vous êtes menés 3 - 2.

Pour l'arbitrage, merci, mais c'était facile car les deux équipes ne pensaient qu'à jouer au foot.
.
Cheva aurait pas encore fait une grosse boulette??? Est tu sur qu il s'agissait de l esmy??? Moi je pense plutôt que c était l assm?? Sacrée Cheva parfois j aurai honte de mon nom de famille!! Lol

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  benvorey Lun 19 Oct 2015, 12:27

football63 a écrit:
benvorey a écrit:Vorey - Cusset 2. 2

grosse décéption puisque nous avons dominer le match de bout en bout , Cusset n a eu que UNE occase dans le match non concrétisé ,  puisque nous donnons les deux buts sur deux grosse boulettes de notre gardien , contre un paquet pour nous dons deux fois la barre et deux frappe au dessus dans les 6 metres ! mais c est le football nous n avions qu a etre plus efficace .

Par contre coup de gueule , parc-que apparemment depuis deux matchs ( la combelle , et aujourd hui ) les règles ne sont pas les meme pour tout le monde puisque nos adversaire on le droit de jouer avec les mains ( deux main qui aurait du faire deux penaltys aujourd hui ) , de faire des passes en retrait au gardiens qui la prend a la main ( a la combelle ) plus toutes les main dans le jeux   , et de faire autant de GROSSES fautes qu ils souhaitent . Alors je sais pas si on est obligé d attendre d avoir une fracture ouverte pour sanctionné , c est pas terrible... nous la seule grosse faute a La combelle on a fini a 10 . justifié et deuxieme jaune je veut bien , pas de soucis mais quand il y a 4 ou 5  meme tacle en face et les meme paroles  et qu il finissent a 11 c est a rien comprendre . Je ne voulais pas en parler mais vu l arbitrage d aujourd hui une nouvelle fois on se pose des question quand meme , si c est la peur d arbitrer a certain endroit comme a La combelle ( sans faire de préjugés ) , ou l arbitre qui choisit son camp comme aujourd hui c est lassant . je veux bien reconnaitre que se n est pas simple d arbitrer mais quand c est trop gros et que sa changent le cours d un match il ne faut pas s étonner que les joueurs qui s arrachent sur un terrain pour gagner et non pas forcémént la lucidité s énervent et  leur crient après quand les " erreurs " ou les non sanctions sont abusés .
urd
Voila on ne se prend pas pour des victimes bien au contraire mais sa commence a etre lourd , et nous pouvons ètre fiers de NOTRE match contrairement a l homme a noir , puisque nous avons été solidaires , combatifs et avons produit un jeu plaisant avec notre terrain qui aide pas forcement . Manque que la victoire qui était a notre porté avec un peu plus de réussite .
bonne continuation a Cusset et maintenant place au derby a Bas en Basset Wink

C'est une blague ce résumé??

Pas tellement envie de faire des blagues non !!
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015 Empty Re: Ph poule C - 4ème journée - 17 et 18 Octobre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum