FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Union sportive de hyds recherche arbitre

2 participants

Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  Nono4203 Ven 02 Oct 2015, 06:31

Bonjour, l'union sportive de hyds située à 20 minutes de Montluçon recherche un arbitre officiel. Le club peut répondre à vos demandes. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé. Cordialement

Nono4203
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Us hyds recherche arbitre

Message  Nono4203 Ven 02 Oct 2015, 07:00

L'union sportive de hyds située à 20 minutes de Montluçon recherche arbitre officiel. Le club est près à répondre à toutes vos demandes. Si vous êtes intéresser merci de contacter en message privée. Cordialement

Nono4203
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Re: Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  VETERAN Ven 02 Oct 2015, 07:50

Ce n'est pas la peine de mettre la MÊME chose dans deux sujets similaires

Maintenant une petite remarque sur ton sujet : les arbitres "libres" ne courent pas les rues et ils ne viennent pas dans ton club pour tes beaux yeux !!!!!!
Ma meilleure façon d'avoir un arbitre c'est de le former..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bon courage à toi ou à celui de tes copains qui tenteraient de prendre le sifflet.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Re: Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  Nono4203 Ven 02 Oct 2015, 08:06

Dsl c'est la première fois que je post quelque chose. Je suis d'accord mais sait on jamais. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Merci

Nono4203
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Re: Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  VETERAN Ven 02 Oct 2015, 08:13

Nono4203 a écrit:Dsl c'est la première fois que je post quelque chose. Je suis d'accord mais sait on jamais. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Merci
Si tu as remarqué mon âge , comprends que je sois très sceptique concernant ce genre de chose.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Re: Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  Nono4203 Ven 02 Oct 2015, 08:17

Oui j'ai remarqué. Mais on étudie toutes les solutions possibles mais celles en interne

Nono4203
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Union sportive de hyds recherche arbitre Empty Re: Union sportive de hyds recherche arbitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum