FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

question sur reglement joueurs signés hors periode

2 participants

Aller en bas

question sur reglement joueurs signés hors periode Empty question sur reglement joueurs signés hors periode

Message  nadric Mar 29 Sep 2015, 18:22

BONSOIR
voici mon probleme j ai dans mon effectifs 4 joueurs qui ont signés hors periode ( je sais que je ne peux qu en aligner 2 par equipes au maximum donc 2 en A et 2 en B )
2 autres joueurs veulent rejoindre le groupe mais ils jouaient auparavant dans un autre club pour l un distant de plus de 100km et pour l autre 250 km. Voici ma question : rentrent ils dans les memes conditions qu un joueurs ayant fait mutation hors delais d un club voisin ou bien sont ils considérés comme des joueurs libres et pourrais je donc les convoquer avec mes 2 joueurs hors delais actuels.
j espere que j ai ete clair mais ca m ennuie de laisser ces gars sur le carreaux et de les faire signer pour qu ils cirent le banc .
merci de vos reponses .

nadric
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

question sur reglement joueurs signés hors periode Empty Re: question sur reglement joueurs signés hors periode

Message  VETERAN Mar 29 Sep 2015, 19:05

0km, 10 km, 100 km ou 1000 km ils sont mutations hors période.

La distance de 100 km entre en vigueur pour des joueurs ayant fait un changement de domicile après le 31 janvier. Ils ne peuvent signer que dans un club en dessous d’Élite.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum