FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

63 élite poule A 4e journée

+4
BA
ericfac
So6
Brigao
8 participants

Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty 63 élite poule A 4e journée

Message  Invité Mar 29 Sep 2015, 09:41

Samedi 20h00
St george b / Thiers c : 2 sauf peut être si les locaux bénéficie de quelque renforts comme le we derniers a besse

dimanche
Cendre b / Courpière : N ne connaissant pas courpiere je me fit aux résultats
Maringues / Lempdes b : 1 a domicile même le leader doit tomber mais il faudra y mettre tous les ingrédients car l'année derniére on a pas réussit a les battre.
Hte Dordogne / CLT fontaine du bac : ne devrait pas ce jouer
Ennezat / Besse : N suite a leur qualification en coupe , un peu de relâchement peut être (j'annonce un match chaud dans l'engagement )
Dome sancy / Pérignat b : N je me fit au résultat encore une fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Brigao Mar 29 Sep 2015, 15:05

Saint Georges B - Thiers C : 2
Le Cendre B - Courpière : 2
Maringues - Lempdes B : 1
Haute Dordogne - Clermont Fontaine du bac : 2
Ennezat - Besse : N
Dome Sancy - Pérignat B : N

Brigao
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  So6 Mar 29 Sep 2015, 16:13

En espérant etre meilleur que le week-end dernier lol

Saint Georges-Thiers: 2
Le Cendre-Courpiere: N
Maringues-Lempdes: 1
Haute Dordogne-Fontaine du Bac: 1
Ennezat-Besse: 2
Dome Sancy-Perignat: 1

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  ericfac Mar 29 Sep 2015, 18:45

Samedi 20h00
St george b / Thiers c : 2 pour reprendre leurs marchent en avant car je les vois finir sur le podium

dimanche
Cendre b / Courpière : 1 on se doit de prendre nos premier points a domicile

Maringues / Lempdes b : 2 car le leadeur voudra le rester le plus longtemps possible

Hte Dordogne / CLT fontaine du bac : ne ce jouera pas si j'en crois les dires des dirigeants de la fontaine qui ne lâcheront pas dans leurs démarches

Ennezat / Besse : 1 sur l'euphorie de la coupe de France

Dome sancy / Pérignat b : 1 Nebouzat très compliqué a battre chez eux

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Brigao Lun 05 Oct 2015, 09:05

Le Cendre 0-3 Courpiere
Merci aux dirigeants du Cendre pour les collations !!

Brigao
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  BA Lun 05 Oct 2015, 14:17

maringues 2-2 lempdes (b)
match nul pour ce match de haut de tableau, logique dans l'ensemble meme si a 2-1 on doit enfoncer le clou au moins a 2 reprises!
belle équipe de lempdes qui n'alignera pas cette équipe a chaque match je pense!
pour un résumer plus détaillé je laisse le soin a un lempdais (benj-63 par exe) puisque apparemment on monopolise ce forum aux dire de certain a la fin du match!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  GDM17 Lun 05 Oct 2015, 15:46

Maringues 2-2 Lempdes
Maringues ayant décidé de nous faire jouer sur leur sublime terrain annexe, le match n'a pas pu tenir toutes ses promesses, je pense que les 22 acteurs n'ont pas pu prendre du plaisir dans de telles conditions. Match haché, très fermé et un score assez logique mais décevant au vu du classement des 2 équipes.

GDM17
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Lafouine63 Lun 05 Oct 2015, 16:19

Maringues 2-2 Lempdes B

Score logique en vue de l'ensemble du match. 1ere mi temps : Très bonne entame de match de Maringues par rapport a Lempdes, du coup Maringues vont avoir quelques situations qui vont rien données. Après Lempdes commence a mettre le pied sur le ballon et a la 15eme minute suite a une récupération haute, le numéro 8 de Lempdes loupe un face a face ( il avait plus qu'a la poussé au fond^^); a la 20eme minute suite a un corners notre numéro 9 met une tête sur le poteau; A la 25eme minute, coup franc a l'entrée de surface que notre numéro 8 met au fond des filets ce qui fait 1-0 pour Lempdes. Après cette ouverture du score, Maringues remet le pied sur le ballon est égalise logiquement d'une belle frappe de leur milieu droit. Suite à cette égalisation Maringues continue sur leur lancé et vers la fin de la 1ere mi temps Maringues marque de la tête.
Deuxième mi temps des occasions de chaque coté qui vont rien donné, Lempdes faisait tout pour revenir au score et Maringues joué bien les contres ( loupe 1 face a face) et à la 75eme minute suit a un corner mal renvoyé de Maringues, notre numéro 4 met une tête au fond des filets. Ce qui fait 2-2.
Il faut dire aussi que le match a était haché (entre les paroles et les fautes), terrain pas très bon, arbitre plus que moyen ( quand il nous dit que ça l’embête de sortir un deuxième jaune sur votre 5 alors que notre joueur partait aux buts) .. Dommage car ça aurait pu donné un meilleur match.

Ps : Il y avait que 3 joueurs qui jouent en Équipe 1 d'habitude sur ce match la : c'était le 5, le 6 et le 8.

Lafouine63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  BA Lun 05 Oct 2015, 16:21

GDM17 a écrit:Maringues 2-2 Lempdes
Maringues ayant décidé de nous faire jouer sur leur sublime terrain annexe, le match n'a pas pu tenir toutes ses promesses, je pense que les 22 acteurs n'ont pas pu prendre du plaisir dans de telles conditions. Match haché, très fermé et un score assez logique mais décevant au vu du classement des 2 équipes.

tu n'es surement pas allez voir l'autre terrain! aprés 6 mois de "tranquilité" et de soit disant travaux il ne c'est manifestement pas arrangé et je peux te dire qu'on était mieux sur 'l'annexe"!
si quelqu'un doit se plaindre de notre terrain c'est bien nous!
et si tu a joué le match contre nous l'année derniere rapelle toi l'état de celui ci !
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Benj-63 Lun 05 Oct 2015, 16:38

Mon analyse du match vu que tu la veux :

Match de football ou le foot n'a pas eu son mot a dire sur un terrain d'entraînement inconcevable pour un match d'élite (Maringues a préféré faire jouer les féminines sur leur terrain d'honneur). Arbitrage loin d'être à la hauteur. Résultat logique au vu de la physionomie du match.

Benj-63
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  GDM17 Lun 05 Oct 2015, 17:40

Je suis descendu voir l'état de votre honneur et il était bien meilleur que votre annexe mais vous avez pourtant choisis de faire jouer vos féminines dessus à la place de votre équipe fanion... Oui j'ai joué le match l'an dernier il était catastrophique mais la période n'était pas la même l'an dernier le match étant en fin de saison.

GDM17
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  BA Lun 05 Oct 2015, 17:50

Lafouine63 a écrit:Maringues 2-2 Lempdes B

Score logique en vue de l'ensemble du match. 1ere mi temps : Très bonne entame de match de Maringues par rapport a Lempdes, du coup Maringues vont avoir quelques situations qui vont rien données. Après Lempdes commence a mettre le pied sur le ballon et a la 15eme minute suite a une récupération haute, le numéro 8 de Lempdes loupe un face a face ( il avait plus qu'a la poussé au fond^^); a la 20eme minute suite a un corners notre numéro 9 met une tête sur le poteau; A la 25eme minute, coup franc a l'entrée de surface que notre numéro 8 met au fond des filets ce qui fait 1-0 pour Lempdes. Après cette ouverture du score, Maringues remet le pied sur le ballon est égalise logiquement d'une belle frappe de leur milieu droit. Suite à cette égalisation Maringues continue sur leur lancé et vers la fin de la 1ere mi temps Maringues marque de la tête.
Deuxième mi temps des occasions de chaque coté qui vont rien donné, Lempdes faisait tout pour revenir au score et Maringues joué bien les contres ( loupe 1 face a face) et à la 75eme minute suit a un corner mal renvoyé de Maringues, notre numéro 4 met une tête au fond des filets. Ce qui fait 2-2.
Il faut dire aussi que le match a était haché (entre les paroles et les fautes), terrain pas très bon, arbitre plus que moyen ( quand il nous dit que ça l’embête de sortir un deuxième jaune sur votre 5 alors que notre joueur partait aux buts) .. Dommage car ça aurait pu donné un meilleur match.

Ps : Il y avait que 3 joueurs qui jouent en Équipe 1 d'habitude sur ce match la : c'était le 5, le 6 et le 8.

bon analyse la fouine , sur l'arbitrage je vous trouve sévere. ce fut un match de mon point de vue difficile a arbitrer avec énormément de discussions (de chaque coté)on va pas se plaindre: votre 6 passe pas loin du rouge en 1er mi temps et quand a notre 5 il aurait du prendre le jaune sur cette action (mais seulement son 1er puisqu'il n'en a pas pris lors de ce match).

3 joueurs de la une c'est pas mal déja! si a chaque match vous pouvez vous permettre de mettre 3 gars de la une la montée sera surement pas loin pour vous...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Invité Lun 05 Oct 2015, 18:47

GDM17 a écrit:Maringues 2-2 Lempdes
Maringues ayant décidé de nous faire jouer sur leur sublime terrain annexe, le match n'a pas pu tenir toutes ses promesses, je pense que les 22 acteurs n'ont pas pu prendre du plaisir dans de telles conditions. Match haché, très fermé et un score assez logique mais décevant au vu du classement des 2 équipes.
ce n'est pas la venu de Lempdes qui décida du lieu du match , il y a plusieurs mois que nous évoluons sur ce terrain . Le terrain d'honneur ayant été réouvert ce we , une rotation a été faite pour son utilisation et ce sont les féminines , qui a maringues ont autant de droits sur les installations que les garçons ,qui en on u la primeur ce we .
Maintenant le terrain n'a ni avantagé les uns ni les autres car malgré un renfort certains les visiteurs n'étaient pas meilleur techniquement.
match nul logique ,même si on peut être frustré de notre fin de match .
PS: merci pour l'état des vestiaires et couloir , j'ai passé 1/2 heure a les décrotter(belle esprit).Coach de Lempdes très sympa qui lui s'est proposé de m'aider a les nettoyer thumright
au match retour amis lempdais salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  dome sancy Lun 05 Oct 2015, 21:05

victoire 4 a 2 de dome sancy . a noter le bon arbitrage et une bonne mentalité de pérignat!!

dome sancy
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 4e journée Empty Re: 63 élite poule A 4e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum