FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

PH POULE C 1ere journée 6 septembre

+15
shiba43
HERVE43
RémiC
footeux03
footeux63
ALFA63
football63
Erwan
powerdream
tltamb63
Vals
SD
cheva43
VETERAN
duck-alex63
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  Erwan Dim 06 Sep 2015, 20:36

Stade Saint-Yorrais 3-0 Ambert B

Buteurs: Branchi, Begon, Marechal
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  shiba43 Dim 06 Sep 2015, 21:30

A l ussl le buteur est Loulou . Si gas de vorey ainsi que Cheva pouvait faire un résumer ça serait pas mal d avoir plusieurs avis merci

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  radamel9 Dim 06 Sep 2015, 23:11

Ussl - Vorey
Pour moi, une mi-temps pour chaque equipe, la premiere pour Vorey, sans forcement de grosses occasions si ce n'est une belle parade du gardien local sur un corner et la deuxieme de l'ussl ou LM de loin le meilleur joueur de cette rencontre nous a fait beaucoup de mal et ouvre le score. Ensuite 3 face à face loupé par les locaux puis nous égalisons par Jeremy Bourg à la 93ème minute.
Un peu un hold up d'arracher ce nul à 10 secondes de la fin. Sinon bon etat d'esprit en general et un match agreable.

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  Shabani Nonda Dim 06 Sep 2015, 23:40

La Combelle 0 Cusset 3
Une entame de saison difficile pour les locaux qui perdent leur 7eme 1er match sur les 8 dernieres saisons ce qui est bien lourd forcement !!! Feve du goal combellois apres 2 minutes et malgres une reaction directe le goal de cusset fera le job et son equipe ratera de peu le break. A 10 en 2eme mi temps les noirs et blancs perdaient peu a peu le fil du match et les joueurs de l'allier tres adroits en contre corsaient l addition et emportaient logiquement la mise. Beaucoup de lacunes et trop de meforme pour esperer mieux bref l"equipe est en rodage

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  powerdream Lun 07 Sep 2015, 08:10

Chatel 1 - USB 0

Pas trop le gout de faire un résumé mais bon je vais essayer.

Match équilibré sur l'ensemble de la rencontre mais les occasions sont du coté des locaux. Notre 4 sauvera un ballon sur la ligne et leur 10 ratera une tête à 6m du but.

Concernant les faits de jeu, le premier qui pour moi est le plus grave, c'est la non exclusion de leur boucher de n°6 (seul joueur avec une mentalité de merde pendant le match) sur un tacle les pieds en avant sur notre 5 en première mi temps... après ce fut un festival de faute de sa part sans que ce soit réprimander et ce qui devait arriver arriva (on se l'était dis dans les vestiaires à la mi temps), sur une tentative d'interception de la part de leur jeune 13 dans les pieds de notre 6 (Mathieu G pour ceux qui le connaisse) il y a un contact, involontaire je pense, tibia contre tibia et le verdict est sans appel, double fracture tibia péroné à 30 minutes de la fin. Leur 13 prend un rouge sur cette action. Il sortira en larme du terrain.

Ensuite on y est plus, on loupe juste un coup franc qui finira sur le poteau et sur le contre, Chatel inscrira un joli but. on arrivera pas a revenir au score, mais le plus important n'est pas la.

L'après match fut rocambolesque, en allant serré la main des joueurs de Chatel, j'entends des joueurs dire au n°13, "Alors tu lui a laisser les marques de tes crampons j'espère...", les locaux fêteront dignement leur victoire, non je rigole ils ont fait un joli cri de guerre, et le pompon, on a apprécié la collation d'après match, non je déconne aussi, il y en a pas eu...

Donc alpha 63, ta dernière phrase comme quoi tu souhaite un prompte rétablissement à notre 6, je vais la prendre à titre personnel et surtout pas au nom de ton club...

Bonne continuation a cette équipe de Chatel qui nous aura posé des soucis offensivement et qu'on aura pas réussit à bouger défensivement. Il faudra relever la tête dans 15 à la maison et prendre notre revanche de la saison dernière face à la Combelle.


powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Lun 07 Sep 2015, 08:46

powerdream a écrit:Chatel 1 - USB 0

Pas trop le gout de faire un résumé mais bon je vais essayer.

Match équilibré sur l'ensemble de la rencontre mais les occasions sont du coté des locaux. Notre 4 sauvera un ballon sur la ligne et leur 10 ratera une tête à 6m du but.

Concernant les faits de jeu, le premier qui pour moi est le plus grave, c'est la non exclusion de leur boucher de n°6 (seul joueur avec une mentalité de merde pendant le match) sur un tacle les pieds en avant sur notre 5 en première mi temps... après ce fut un festival de faute de sa part sans que ce soit réprimander et ce qui devait arriver arriva (on se l'était dis dans les vestiaires à la mi temps), sur une tentative d'interception de la part de leur jeune 13 dans les pieds de notre 6 (Mathieu G pour ceux qui le connaisse) il y a un contact, involontaire je pense, tibia contre tibia et le verdict est sans appel, double fracture tibia péroné à 30 minutes de la fin. Leur 13 prend un rouge sur cette action. Il sortira en larme du terrain.

Ensuite on y est plus, on loupe juste un coup franc qui finira sur le poteau et sur le contre, Chatel inscrira un joli but. on arrivera pas a revenir au score, mais le plus important n'est pas la.

L'après match fut rocambolesque, en allant serré la main des joueurs de Chatel, j'entends des joueurs dire au n°13, "Alors tu lui a laisser les marques de tes crampons j'espère...", les locaux fêteront dignement leur victoire, non je rigole ils ont fait un joli cri de guerre, et le pompon, on a apprécié la collation d'après match, non je déconne aussi, il y en a pas eu...

Donc alpha 63, ta dernière phrase comme quoi tu souhaite un prompte rétablissement à notre 6, je vais la prendre à titre personnel et surtout pas au nom de ton club...

Bonne continuation a cette équipe de Chatel qui nous aura posé des soucis offensivement et qu'on aura pas réussit à bouger défensivement. Il faudra relever la tête dans 15 à la maison et prendre notre revanche de la saison dernière face à la Combelle.



Power dream ton résumé du match est honnête. Je suis complètement d'accord avec toi.

Par contre j'ai deux remarques, la première pourquoi on ne fêterait pas notre victoire? Les blessures ça arrivent. A 10 contre 11 c'était pas facile et on a su être solide dans les 10 derniers minutes. Et on a le droit d'être content de nous. Après les phrases que tu as entendus sont assez étonnantes de la part d'un club qui n'a pas la réputation de boucher.

Et deuxième remarque, vous seriez bien le premier club à ce plaindre d'une réception d'après match à Chatel. Alors je vais me renseigner mais ça m'étonnerait fortement. Par contre vous avez passé votre après-match dans le couloir de joueur. Alors je veux bien croire que vous n'étiez pas en forme après cette grave blessure, et que vous n'aviez pas très envie de parler ce que je comprend tout à fait. Mais de là à dire que Chatel vous a mal reçu je suis un peu étonné. Et si c'est le cas je m'en excuse et j'essaierais d'en savoir plus.

Pour le match Power dream à très bien résumé. Nous de notre coté on est pas assez lucide sur les contacts, et pas assez serein dans le jeu. Pour Bas-en-Basset une belle équipe de PH j'ai trouvé, avec de la qualité dans la conservation du ballon.

Bonne continuation à vous.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Lun 07 Sep 2015, 08:50

tltamb63 a écrit:Salut alfa 63 juste pour ton soutien aux équipes du puy de dôme dans tes pronos,Ambert est dans le puy de dôme...même si on est un peu loin

Quel idiot, c'est parce que c'est trop loin c'est pour ça Smile Smile. L'année dernière je suis venue il faisait froid, c'était le grand nord :d :d, je reconnaissais pas le puy de dome Confused
Mes excuses à ambert Smile !! Par contre j'espère que le réception d'après match est la même pour la une que pour la deux Laughing
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  cheva43 Lun 07 Sep 2015, 09:09

RémiC a écrit:USSL - VOREY : 1-1

L'USSL peut s'en mordre les doigts. 0-0 à la fin de la première mi-temps où il me semble que Vorey a eu le contrôle du ballon, mais à part une occaz de chaque côté, la première mi-tps ne fut pas emballante.

Changement de physionomie en 2ème, l'USSL domine, marque un but par l'inévitable LM, puis va "gaspiller" 3 face à face. N'arrivant pas à enfoncer le clou, ce qu'on craignait arriva avec l'égalisation de Vorey à la 50ème minute... Nous n'avons pas compris pourquoi il y a eu autant d'arrêt de jeu, mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même.
Vorey aurait pu ouvrir le score en premiére période sur une tête de son N° 8 et sur un ballon sauvait sur la ligne.

En seconde période, ouverture du score pour l'USSL un peu contre le court du jeu, et ensuite l'USSL va vendanger deux ou trois face à face qui aurait du (pu) leurs permettre de gagner cette rencontre.

Vorey y a cru jusqu'au bout et à la 94eme sur une belle mésentente, ils égalisent.

Arrêt de jeu : 8 changements en seconde période, deux interventions des soigneurs : 5 minute de plus, il n'y a pas grand chose à dire.

RemiC, je ne sais pas si tu étais sur le terrain, mais les joueurs étaient informés du temps qu'il restait, et sur l'égalisation personne n'est venu râler.

Bonne continuation aux deux équipes et un match sympa dans l'ensemble si on occulte les deux ou trois râleurs (mais s'ils étaient absents, on se ferait bien chier).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  LaGourmandise Lun 07 Sep 2015, 22:15

Power dream n'oublis pas que tu joues qu'en PH pour "l’après match" sinon tu n'as pas fini de tailler tous les clubs de l'Auvergne. Sinon d'accord sur certains faits de jeu mal arbitré. Le match vous l'avez perdu tout seul, les minis hold up ont le droit d'être fêté. Et pour ton 6 c'est malheureux j’espère qu'il reviendra vite.

LaGourmandise
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  powerdream Lun 07 Sep 2015, 22:31

[quote="LaGourmandise"]Power dream n'oublis pas que tu joues qu'en PH pour "l’après match" sinon tu n'as pas fini de tailler tous les clubs de l'Auvergne. Sinon d'accord sur certains faits de jeu mal arbitré. Le match vous l'avez perdu tout seul, les minis hold up ont le droit d'être fêté. Et pour ton 6 c'est malheureux j’espère qu'il reviendra vite.
[/quote]

Je ne pense pas que ce soit un hold ups au vu du match...  et pour la collation c'est pas grave mais honnêtement penser pour les prochains matches en 5 ou 6 ans de ph c'est la première fois qu'on repars faire deux heures de route avec le ventre creux et c'est beaucoup plus long drunken


Dernière édition par powerdream le Lun 07 Sep 2015, 22:50, édité 2 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  powerdream Lun 07 Sep 2015, 22:48

ALFA63 a écrit:
powerdream a écrit:Chatel 1 - USB 0

Pas trop le gout de faire un résumé mais bon je vais essayer.

Match équilibré sur l'ensemble de la rencontre mais les occasions sont du coté des locaux. Notre 4 sauvera un ballon sur la ligne et leur 10 ratera une tête à 6m du but.

Concernant les faits de jeu, le premier qui pour moi est le plus grave, c'est la non exclusion de leur boucher de n°6 (seul joueur avec une mentalité de merde pendant le match) sur un tacle les pieds en avant sur notre 5 en première mi temps... après ce fut un festival de faute de sa part sans que ce soit réprimander et ce qui devait arriver arriva (on se l'était dis dans les vestiaires à la mi temps), sur une tentative d'interception de la part de leur jeune 13 dans les pieds de notre 6 (Mathieu G pour ceux qui le connaisse) il y a un contact, involontaire je pense, tibia contre tibia et le verdict est sans appel, double fracture tibia péroné à 30 minutes de la fin. Leur 13 prend un rouge sur cette action. Il sortira en larme du terrain.

Ensuite on y est plus, on loupe juste un coup franc qui finira sur le poteau et sur le contre, Chatel inscrira un joli but. on arrivera pas a revenir au score, mais le plus important n'est pas la.

L'après match fut rocambolesque, en allant serré la main des joueurs de Chatel, j'entends des joueurs dire au n°13, "Alors tu lui a laisser les marques de tes crampons j'espère...", les locaux fêteront dignement leur victoire, non je rigole ils ont fait un joli cri de guerre, et le pompon, on a apprécié la collation d'après match, non je déconne aussi, il y en a pas eu...

Donc alpha 63, ta dernière phrase comme quoi tu souhaite un prompte rétablissement à notre 6, je vais la prendre à titre personnel et surtout pas au nom de ton club...

Bonne continuation a cette équipe de Chatel qui nous aura posé des soucis offensivement et qu'on aura pas réussit à bouger défensivement. Il faudra relever la tête dans 15 à la maison et prendre notre revanche de la saison dernière face à la Combelle.



Power dream ton résumé du match est honnête. Je suis complètement d'accord avec toi.

Par contre j'ai deux remarques, la première pourquoi on ne fêterait pas notre victoire? Les blessures ça arrivent. A 10 contre 11 c'était pas facile et on a su être solide dans les 10 derniers minutes. Et on a le droit d'être content de nous. Après les phrases que tu as entendus sont assez étonnantes de la part d'un club qui n'a pas la réputation de boucher.

Et deuxième remarque, vous seriez bien le premier club à ce plaindre d'une réception d'après match à Chatel. Alors je vais me renseigner mais ça m'étonnerait fortement. Par contre vous avez passé votre après-match dans le couloir de joueur. Alors je veux bien croire que vous n'étiez pas en forme après cette grave blessure, et que vous n'aviez pas très envie de parler ce que je comprend tout à fait. Mais de là à dire que Chatel vous a mal reçu je suis un peu étonné. Et si c'est le cas je m'en excuse et j'essaierais d'en savoir plus.

Pour le match Power dream à très bien résumé. Nous de notre coté on est pas assez lucide sur les contacts, et pas assez serein dans le jeu. Pour Bas-en-Basset une belle équipe de PH j'ai trouvé, avec de la qualité dans la conservation du ballon.

Bonne continuation à vous.

Effectivement pas ënvie de parler avec les joueurs adverses après les faits que j'ai relaté. Enfin bref sujet clos, bonne saison à châtel.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  football63 Lun 07 Sep 2015, 23:21

Riom s'impose comme le favoris avec leur ambition d être champion cette année.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Mar 08 Sep 2015, 00:03

Par contre tu as bien envie de parler avec moi sur le forum! Et pourtant je suis un joueur adverse!! Alors la prochaine fois les choses vient les dire en face plutôt. Ce sera plus honnête !! C'est dommage ta réaction sur un forum. A pourrir le FC CHÂTEL des le premier match !! Mais bon les autres clubs feront leur propre opinion !!
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  footeux63 Mar 08 Sep 2015, 07:14

football63 a écrit:Riom  s'impose comme le favoris avec leur ambition d être champion cette année.

Superbe analyse footballistique digne d un christian jean-pierre des grands soirs... apres 1 match qui etait un derby pas beau a voir.
Et pour info j espere que quasiment toutes les equipes ont l ambition de finir champion... sinon ca sert a rien de jouer.
Enfin bref nous on souhaite finir le plus haut possible comme tout le monde c est tout.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  powerdream Mar 08 Sep 2015, 07:31

ALFA63 a écrit:Par contre tu as bien envie de parler avec moi sur le forum! Et pourtant je suis un joueur adverse!! Alors la prochaine fois les choses vient les dire en face plutôt. Ce sera plus honnête !! C'est dommage ta réaction sur un forum. A pourrir le FC CHÂTEL des le premier match !! Mais bon les autres clubs feront leur propre opinion !!


Sujet clos comme je l'ai dis.

Place au prochain match en espérant que la sanction de votre 13 ne soit pas trop lourde.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Mar 08 Sep 2015, 08:24

powerdream a écrit:
ALFA63 a écrit:Par contre tu as bien envie de parler avec moi sur le forum! Et pourtant je suis un joueur adverse!! Alors la prochaine fois les choses vient les dire en face plutôt. Ce sera plus honnête !! C'est dommage ta réaction sur un forum. A pourrir le FC CHÂTEL des le premier match !! Mais bon les autres clubs feront leur propre opinion !!


Sujet clos comme je l'ai dis.

Place au prochain match en espérant que la sanction de votre 13 ne soit pas trop lourde.

A mon avis 6, 7 matchs ! On a déjà pris trois matchs pour un simple accrochage en tant que "sois disant" dernier défenseur alors la le pauvre je te dis pas !! Mais on pense aussi à votre pote bien évidemment ! Et j'espère qu'il reviendra vite sur un terrain, j'ai souvenir d'un bon joueur en plus !!
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Mar 08 Sep 2015, 08:29

footeux63 a écrit:
football63 a écrit:Riom  s'impose comme le favoris avec leur ambition d être champion cette année.

Superbe analyse footballistique digne d un christian jean-pierre des grands soirs... apres 1 match qui etait un derby pas beau a voir.
Et pour info j espere que quasiment toutes les equipes ont l ambition de finir champion... sinon ca sert a rien de jouer.
Enfin bref nous on souhaite finir le plus haut possible comme tout le monde c est tout.

En même temps jouer la descente c'est pas terrible Very Happy Very Happy !! Mais c'est sur que Riom est une équipe solide et expérimentée Very Happy !!
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  football63 Mar 08 Sep 2015, 09:16

Et bah ce forum est bien stressé pour un début de saison.
De plus pour Riom c est un constat et non une n'amuse !!! Après il faut assumer quand votre coach dit que vous voulez être champion, puis pour info on ne démarre pas tous le championnat avec pour objectif d être champion, et ce n est pas un manque d ambition mais tout simplement être objective avec la qualité de son groupe.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Mar 08 Sep 2015, 09:26

football63 a écrit:Et bah ce forum est bien stressé pour un début de saison.
De plus pour Riom c est un constat et non une n'amuse !!! Après il faut assumer quand votre coach dit que vous voulez être champion, puis pour info on ne démarre pas tous le championnat avec pour objectif d être champion, et ce n est pas un manque d ambition mais tout simplement être objective avec la qualité de son groupe.

Non mais t'inquiètes on est pas là pour ce prendre la tète ! Je pense juste qu'il faut attendre quelques matchs pour savoir. Nous personnellement à Chatel, on va jouer tous les matchs pour les gagner ! Après on les gagnera pas tous et on reverra les objectifs en cours de saison Very Happy
Mais au moins le forum est actif, ça me change de l'an dernier Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  football63 Mar 08 Sep 2015, 09:34

Oui puis c est mieux d partir en se disant on joue la gagne mais des équipes savent très bien qu elles ne seront pas championne.
On vous annoncez en difficulté au niveau des effectifs et de la qualité du coup vous avez pris des joueurs ou c était juste une rumeur

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  footeux63 Mar 08 Sep 2015, 10:05

football63 a écrit:Et bah ce forum est bien stressé pour un début de saison.
De plus pour Riom c est un constat et non une n'amuse !!! Après il faut assumer quand votre coach dit que vous voulez être champion, puis pour info on ne démarre pas tous le championnat avec pour objectif d être champion, et ce n est pas un manque d ambition mais tout simplement être objective avec la qualité de son groupe.

On en revient au point de depart... je suis pas sur que beaucoup de coachs disent "allez les gars on veut finir 9eme".
Alors certes on vise le haut de tableau et aussi la 1ere place, comme enval cusset monistrol romagnat vorey et encore d autres....
Enfin bref ca va finir en dialogue de sourd...
Bonne saison a tous

footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  football63 Mar 08 Sep 2015, 10:09

Je disais ça car votre coach a dit dans le journal on veut être champion

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  ALFA63 Mar 08 Sep 2015, 11:20

football63 a écrit:Oui puis c est mieux d partir en se disant on joue la gagne mais des équipes savent très bien qu elles ne seront pas championne.
On vous annoncez en difficulté au niveau des effectifs et de la qualité du coup vous avez pris des joueurs ou c était juste une rumeur

Ahahah ! On a passé une année compliqué l'an dernier qu'on essaye d'oublier. Certains cadres de l'an dernier sont partis, d'autres qui servaient à rien sont partis aussi ! Bref le FC Chatel à fait peau neuve, changement de coach, changement de président. Et nous avons la chance d'avoir de très bon 19 ans qui sont motivés, plus trois quatre recrues qui ont le niveau PH et qui ont même joué au dessus. On a pas une dream team, mais si on continue de bosser et d’être investis ça devrait bien ce passer. Je nous voie pas prétendre au podium, mais faut pas croire qu'on ce laissera marcher dessus non plus. On jouera tous les matchs pour les gagner avec nos forces !
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  powerdream Jeu 10 Sep 2015, 16:00

Quelqu'un aurait le nom du buteurs de Romagant ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  fredb63 Jeu 10 Sep 2015, 16:04

powerdream a écrit:Quelqu'un aurait le nom du buteurs de Romagant ?

Clément Jay

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 1ere journée 6 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE C 1ere journée 6 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum