Amicale des éducateurs de la Haute Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amicale des éducateurs de la Haute Loire

Message  AEF 43 le Jeu 11 Juin 2015, 15:11

Bonjour à tous,

Après une longue mise en sommeil, je vous annonce que l'amicale des éducateurs de la Haute Loire se relance autour d'une nouvelle équipe à compter de la saison à venir.

Alors vous me direz, à quoi bon ?

Je ne vous resservirai pas le discours officiel de l'AEF même si je suis pour l'ensemble en accord avec celui-ci (que vous trouverez sur le site de l'AEF nationale). A mon sens, l'objectif premier de l'amicale doit être d'amener ses adhérents à se retrouver autour de leur passion lors de sorties ou de rencontres fédératrices (par exemple, pour relancer cette amicale, nous sommes montés l'année passée à Clairefontaine assister à un rassemblement de l'EDFF à l'invitation de Thierry ASSELOOS).

En arrière plan se dessine une vision du rôle de l'éducateur sportif, de ses convictions et de ses valeurs. Rejoindre l'amicale nous aidera tous à mieux nous connaître et par voix de conséquence à pacifier les abords des terrains et les bancs de touche... et à rendre le foot un peu meilleur pour nos jeunes et nos moins jeunes.

Aujourd'hui nous sommes au début de ce renouveau, et toutes les suggestions pour nous aider dans notre tâche seront les bienvenues. Je récolte d'ores et déjà les adhésions que je ferai partir en début de saison prochaine pour plus de clarté (adhésion à la saison).

Sachez qu'en plus de bons moments à prévoir lors de nos futurs rassemblements les amicalistes bénéficient aujourd'hui de l'abonnement à la revue de l'AEF nationale (l'entraîneur français / trimestrielle) ainsi que d'un accès sans restriction au contenu vidéo de l'AEF / MyCoachFoot TV (vidéos de séances, exercices, etc..).

Pour rappel, il faut être titulaire d'au moins un diplôme fédéral pour être amicaliste (un module de CFF suffit aujourd'hui).

Le nouveau bureau a fixé la cotisation annuelle à 25€, n'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question ou pour adhérer.

En espérant que de nombreux éducateurs se retrouveront dans nos valeurs et nous rejoindront. Notre nombre fera notre force !

Votre nouveau président élu sans pots de vins (hélas !),

Julien YVERT

AEF 43
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut