FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b

+6
Bubu
COACHCOURBIS
le mousse
raul blanco
lucarne 43
thibaud-43
10 participants

Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  thibaud-43 Ven 05 Juin 2015, 09:14

St Cristophe - St Paulien
St Andre - Chadrac
Arsac - Cussac
Le Brignon - Langogne
Brives - Bains

Mes pronostiques :

St Cristophe -St paulien : 1
St André - Chadrac : N
Arsac - Cussac : 2
Le Brignon - Langogne : 2
Brives - Bains : ....

thibaud-43
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  lucarne 43 Ven 05 Juin 2015, 09:54

thibaud-43 a écrit:St Cristophe - St Paulien
St Andre - Chadrac
Arsac - Cussac
Le Brignon - Langogne
Brives - Bains

Mes pronostiques :

St Cristophe -St paulien : 1
St André - Chadrac : N
Arsac - Cussac : 2
Le Brignon - Langogne : 2
Brives - Bains : ....

St Christophe Thibaud 43
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  thibaud-43 Ven 05 Juin 2015, 11:50

Oui Saint Christophe devrait gagner

thibaud-43
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  lucarne 43 Ven 05 Juin 2015, 12:43

thibaud-43 a écrit:Oui Saint Christophe devrait gagner

Non mais regarde comment tu as écris St Christophe!
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  lucarne 43 Dim 07 Juin 2015, 18:36

On fais les comptes ben nous sommes Champion ! Bravo à mes joueurs merci aux dirigeants , merci à cette poule sympathique ! Allez BRIVES !!!
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  raul blanco Dim 07 Juin 2015, 18:52

Félicitations à Brives pour son accession en promo thumright
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  raul blanco Dim 07 Juin 2015, 20:13

raul blanco a écrit:Félicitations à Brives pour son accession en promo thumright
St André 0 - Chadrac 2
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty derniere journee 1 division poule b

Message  le mousse Dim 07 Juin 2015, 20:17

mon ami claude valentin a t il joue

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  raul blanco Dim 07 Juin 2015, 20:24

le mousse a écrit:  mon ami claude valentin a t il joue
bien sur, toujours aussi fringant le claudio Laughing
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty félicitations à Brives ch et bon été à tous!

Message  COACHCOURBIS Dim 07 Juin 2015, 23:39

les dés sont donc jetés bravo à brives et bonne route en promo mais aussi à Langogne qui fait aussi une belle saison!

Pas de post du grand gardien goalkeeper ce soir ?? ou plutot goal strainer , 60 buts encaissés en 1 saison,  il écrit avoir passé une bonne saison qd même (sic) ; comme quoi il est meilleur pour écrire des posts que pour arrêter les ballons......DADA du brignon tu dois être au fond du gouffre pour lui proposer tes cages! un sauvetage de son club de Bains sur délation même si on est tous d'accord il y a des règles et nous devons tous les respectés par contre c'est mieux quand ce sont les arbitres qui les découvrent en les controlant ou le district que quand c'est ton adversaire du jour à qui tu viens de mettre une volée sur son terrain, enfin bref Aiguilhe paye et a l'air d'assumer, les joueurs sont pénalisés mais y pouvaient qq choses, nous même sortirions nous du terrain dans le même cas de figure...pas sur ! donc rétrogradation en 2 eme div, 5 ans pour l'entraineur, 1 ans pour un dirigeant, 3 mois pour le capitaine et ...rien pour le président...bizarre non le district et Bains sauvé en jouant comme des pipasols !
pour le plus grand plaisir de tous? pour tous ceux qui le pratique, et y en a plus qu"on croit on a un peu serrer les f....enfin vous voyez quoi! enfin  vive le sport si vous pensez tous qu'ils sont punis de façon équitable avec ce que vous avez pu faire un jour ou voir sur un stade de haute loire alors cqfd !
par exemple insulter la France à la télé c'est 2 matchs !! tabasser un arbitre c'est moins 10 points et reprise du championnat en 2014!!
je vous laisse réfléchir à ça
bon été à tous et rdv l'année prochaine ballon au pied sur les terrains de 1ere div ou ailleurs !
champion

COACHCOURBIS
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  lucarne 43 Lun 08 Juin 2015, 17:00

Victoire de Cussac à Arsac 6a3
Victoire de St Christophe 2a0 contre ST Paulien
Victoire du Brignon 1a0 contre Langogne
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  Bubu Lun 08 Juin 2015, 18:48

COACHCOURBIS a écrit:Pas de post du grand gardien goalkeeper ce soir ?? ou plutot goal strainer , 60 buts encaissés en 1 saison,  il écrit avoir passé une bonne saison qd même (sic) ; comme quoi il est meilleur pour écrire des posts que pour arrêter les ballons......

Goal strainer !!! Oh bon sang, je n'y avais jamais pensé à celle-là Laughing Laughing Laughing

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  goalkeeper Lun 08 Juin 2015, 20:07

COACHCOURBIS a écrit:les dés sont donc jetés bravo à brives et bonne route en promo mais aussi à Langogne qui fait aussi une belle saison!

Pas de post du grand gardien goalkeeper ce soir ?? ou plutot goal strainer , 60 buts encaissés en 1 saison,  il écrit avoir passé une bonne saison qd même (sic) ; comme quoi il est meilleur pour écrire des posts que pour arrêter les ballons......DADA du brignon tu dois être au fond du gouffre pour lui proposer tes cages! un sauvetage de son club de Bains sur délation même si on est tous d'accord il y a des règles et nous devons tous les respectés par contre c'est mieux quand ce sont les arbitres qui les découvrent en les controlant ou le district que quand c'est ton adversaire du jour à qui tu viens de mettre une volée sur son terrain, enfin bref Aiguilhe paye et a l'air d'assumer, les joueurs sont pénalisés mais y pouvaient qq choses, nous même sortirions nous du terrain dans le même cas de figure...pas sur ! donc rétrogradation en 2 eme div, 5 ans pour l'entraineur, 1 ans pour un dirigeant, 3 mois pour le capitaine et ...rien pour le président...bizarre non le district et Bains sauvé en jouant comme des pipasols !
pour le plus grand plaisir de tous? pour tous ceux qui le pratique, et y en a plus qu"on croit on a un peu serrer les f....enfin vous voyez quoi! enfin  vive le sport si vous pensez tous qu'ils sont punis de façon équitable avec ce que vous avez pu faire un jour ou voir sur un stade de haute loire alors cqfd !
par exemple insulter la France à la télé c'est 2 matchs !! tabasser un arbitre c'est moins 10 points et reprise du championnat en 2014!!
je vous laisse réfléchir à ça
bon été à tous et rdv l'année prochaine ballon au pied sur les terrains de 1ere div ou ailleurs !
champion

Salut coach tournevis, tu auras eu le don de me faire réagir, je vois que du hauts de très grand 39 printemps tu as de l ' humour, ce qui reste remarquable au vu de ta très grande carrière. Sache que oui g pris du plaisir à jouer cette saison et que les 60 buts encaissés étaient des buts imparables (lucarne, coup franc de 25m, retourné acrobatique, reprise de volée et autres). Ensuite, tu te lamentes sur votre sort mais sache que cette situation est de votre faute et rien que de votre faute alors au lieu de pleurnicher cherche les coupables et mets les sur un bucher lol. Et après, je t invite à regarder le classement final et tu verras que si tu nous rajoutes nos 2 points gagné de façon héroïque et sans contestation possible, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de jouer le titre (quel dommage). Notre maintien est le fruit des victoires que l'on a acquise sur le terrain et non par réclamation contre aiguilhe. (je t'invite à aller du côté de saint paulien qui a failli être dans la charrette avec ses conneries ou à Langogne, qui a perdu toutes illusions de titre pour leur expliquer ton point de vue remarquable d'honnêté) Après, je n'aurais surement pas l'occasion de te revoir sur les terrains mais je te souhaite une bonne saison en vétérans car vu ton âge, c'est ta nouvelle catégorie. Je m'excuse par avance auprès de CHEVA mais là il y en a marre que l'on mette le club de Bains dans cette affaire car les pseudos tricheurs c'est pas nous.
A bon entendeur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  goalkeeper Lun 08 Juin 2015, 20:08

Nota: Je souhaite au club d'aiguilhe bonne chance pour l'année prochaine et j'espère vraiment que ces histoires ne vont pas faire couler ce club sympathique ou je connais quelques joueurs qui doivent être bien dégoûtés, et c'est sincères
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  COACHCOURBIS Lun 08 Juin 2015, 22:24

bon goalpipeur ce que je voulais vous dire pas seulement à toi c'est que vous avez été trés trés limite (pour certains) avec le club d'aiguilhe, si je me suis permis d'écrire c que je le lis depuis longtemps le forum et c est interessant en general mais la causerie sur ce club m'a agacé c pourquoi je me suis inscrit.
en fait si on le compare avec le code de la route, personne ne roule à 50 ou à 90 on essaie tous de faire au mieux et c'est pas simple mais vous le lokomotiv de Bains vous êtes descendus de la voiture et vous avez été voir le gendarme pour lui signaler une infraction, qu'un véhicule roulait au dessus des autres et pour faire punir les vilains. tu reconnaitras qu'il faut quand m^me se croire sérieusement au dessus de tous soupçons et n'avoir jamais fauté pour faire ce que vous avez fait à ce petit club de pote de aiguilhe? ceci étant dis cela ne change rien à ma vie j'amenais juste une réflexion pour nous tous joueurs pour l'avenir. dsl pour mon constat sur tes performances même si j'ai bien compris que tu as eu en face de toi que des ronaldo et des lacazette comme tes posts sont tjs trés mieleux ou t'as tjs pleins de trucs à dire ou à commenter je t avais un peu attaqué ne m'en tiens pas rigueur et à bientôt en vétérans effectivement mais pas l'année prochaine.
allez vive le sport et continuez de nous interesser avec de vrais sujets comme vous le faites si bien. si mon club avait fait cela cela n'aurait derangé personne. but
salutations sportives!

COACHCOURBIS
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  bastou-43 Mer 10 Juin 2015, 12:46

J'aimerai bien que coatchcourbis arrête de parler pour rien dire, qu'il laisse travailler la nouvelle équipe en place sur le projet qu'ils ont.
Et j'aimerai bien avoir sa véritable identité au lieu d'un pseudo, car c'est facile de parler derrière un pseudo, on verra si il porte ces c*******.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  david M Mer 10 Juin 2015, 19:10

Tout à fait d'accord avec Bastou 43, le club d'Aiguilhe a été puni pour ses fautes et nous avons suffisamment débattu sur cette sanction. Maintenant le club va prendre un nouveau départ pour redorer son blason. Il est inutile de créer des polémiques en comparant la sanction du club avec des fraudes d'autres clubs et il est inutile de s'en prendre au club de Bains non plus.

SUJET CLOS, le club d'Aiguilhe souhaite repartir dans un climat sain. A bon entendeur !!!
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  Greg.AFC Ven 12 Juin 2015, 23:22

CoachCourbis et tous autres merci de laisser Aiguilhe an dehors de vos histoire qui m'on l'air passionnante ^^

Je suis le président blanchi, pourquoi? Je sais toujours pas (peut être parce que je n'étais pas présent ce jour la!)de plus j'arrête le foot cette année le district a réussi à me dégoûte de ma passion pour le foot!!!

Je souhaite plein de réussite à la nouvelle équipe dirigeante, bon courage a eux! Et surtout bonne chance!
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Derniere journée de 1ere div poule b  Empty Re: [43] - Derniere journée de 1ere div poule b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum