BILAN FEMININES HTE LOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN FEMININES HTE LOIRE

Message  asloic le Lun 01 Juin 2015, 09:59

POULE ELITE

- St Vidal est championne de Haute Loire avec une belle équipe. Si elles n'avaient pas eu un grand nombre de blessées, elles auraient certainement été sacrées plus tôt encore.
- Vernassal descend en promo.
A noter que 5 équipes (St Vidal - Coubon - Cussac - Le Pertuis et Venteuges) se dégagent de la poule loin devant les 4 dernières équipes.

POULE PROMO

- Emblavez est championne et accède à la poule élite la saison prochaine.
- Blavozy n'est pas passé loin du titre.
Là aussi dans cette poule, un gros écart entre les 4 premières (Emblavez - Blavozy - Saugues et Retournac) et les 5 autres équipes.

Pour la saison prochaine, est ce que St Vidal va aller jouer en Ligue ?
Dans "les bruits de couloirs", il se dit que Coucouron reviendrait en district ?
Y aura t il des arrêts d'équipes et de nouvelles créations ?
Réponse dans les prochaines saisons.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

asloic
Minime

Voir le profil de l'utilisateur http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN FEMININES HTE LOIRE

Message  luchodemalre le Lun 01 Juin 2015, 20:35

Bonsoir à tous et toutes .

Oui je te rejoins sur ton avis Loic . Pour moi les 4 premières de Promo ont je pense leur place au dessus . Après je peux pas dire en élite mise a par vous les autres équipes ont les connais pas trop .

St Vidal montera t il en ligue ? En cas de refus comment ça marche ? Pour l instant Coucouron et maintenu .

Pour nous bilan très positif avec l ascension au niveau supérieur , la finale complemantaire futsal gagner ,le chalenge mozaic gagner aussi nos U12/U15 peuvent encore finir 2 eme . Le seul bémol notre équipe à 8 qui aura jouer très peux de match après la treve y a pas eu de classement etc ça a était très mal gérer je pense .
Pour la saison à venir  si ont arrive à trouvé quelque joueuses supplémentaire ont engagerais une 2 eme équipes à 11 en sachant que l ont a 3 montée de U15 puis quelque renfort qui devrait arriver ça devrait le faire .
champion champion

Toujours pas de nouvelle de coupe haute Loire complaimentaire lol lol!

luchodemalre
Espoir du club

Voir le profil de l'utilisateur http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Message  asloic le Mer 03 Juin 2015, 14:45

En cas de refus de St Vidal de monter, elle resteront en district la saison prochaine. C'est dans le règlement. Elles ont juste à envoyer un courrier à la Ligue avant le 20 juin notifiant leur refus de monter.
Pour ce qui est de Coucouron, même chose, elles doivent notifier avant le 20 juin leur demande de rétrogradation au niveau district. (Si c'est vrai qu'elles veulent arrêter la ligue ???)

J'ai appris très récemment que St Germain Laprade allait monter une équipe mais peut être au détriment du Monastier. Affaire à suivre...

En tout cas, après cette date on devrait en savoir un peu plus pour la saison prochaine.

asloic
Minime

Voir le profil de l'utilisateur http://c.o.coubon@free.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut