FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

+3
FAB07
madmax
Vellavius
7 participants

Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  Vellavius Dim 31 Mai 2015, 18:30

Les Vastres: 0 - Beauzac: 2
Evolution du score: 0-0, mi-temps mexicaine (M. l'arbitre avait soif Razz ), 0-1, mi-temps, 0-2.

Match joué à plus de 1200m d'altitude dans un bon esprit et dans un cadre panoramique avec Lizieux, Mézenc, prairies, champs de genêts coeur
1ère mi-temps partagée, pas beaucoup d'occasions des deux côtés.
En revanche, 2nde période à l'avantage des visiteurs en terme de possession et d'occasions.

Beauzac ouvre le score sur un ballon récupéré sur un côté par un milieu offensif sur un défenseur; ce milieu s'en va prendre le dessus sur le reste de la défense et marque avec l'aide d'une des armes fatales du footballeur, le pointu.
Le 2nd but est marqué sur pénalty; il n'y a pas grand chose, les deux joueurs y vont mais le local est en retard et le Beauzacois ne peut pas poursuivre.

De rares occasions pour les Vastres tout au long de la rencontre, mais elles auraient pu être transformables. Les locaux n'ont rien lâché.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  madmax Dim 31 Mai 2015, 18:44

on ce moque pas M vellavius moi j avais soif et je pense que d autre joueur aussi avez soif. sinon sur le match rien a dire une equipe de beauzac qui a esseye de faire du jeu mais je pense que le terrain ne les a pas trop aider . apres les locaux on prosodait de jouer trop de long ballon pour vous mettre en danger mais le 5 etait petit clin d oeil.apres je pense que mon arbitrage a etait correct penalty indiscutablele joueur touche bien le 11 dans la surface .
bonne continuation a beauzac qui merite pour moi de vite retrouver la promo
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  FAB07 Dim 31 Mai 2015, 19:05

madmax a écrit:on ce moque pas M vellavius moi j avais soif et je pense que d autre joueur aussi avez soif. sinon sur le match rien a dire une equipe de beauzac qui a esseye de faire du jeu mais je pense que le terrain ne les a pas trop aider . apres les locaux on prosodait de jouer trop de long ballon pour vous mettre en danger mais le 5 etait petit clin d oeil.apres je pense que mon arbitrage a etait correct penalty indiscutablele joueur touche bien le 11 dans la surface .
bonne continuation a beauzac qui merite pour moi de vite retrouver la promo

Sacré rigolo !!!! Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  squambo Dim 31 Mai 2015, 19:11

FAB07
j'espère que la bière été fraiche
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  Vellavius Dim 31 Mai 2015, 19:27

madmax a écrit:on ce moque pas M vellavius moi j avais soif et je pense que d autre joueur aussi avez soif.
Mr. Green
C'est vrai que je trouve que couper les mi-temps en deux casse le jeu et je ne trouvai pas que la chaleur fut excessive...


madmax a écrit:apres je pense que mon arbitrage a etait correct penalty indiscutablele joueur touche bien le 11 dans la surface .
Tout à fait, le joueur local est en retard, on entend un joli bruit, il y a pénalty; je disais simplement que c'était dans le jeu, dans l'engagement, notre joueur mettant aussi un coup d'ailleurs.
Rien à dire sur l'arbitrage, pas sûr que Daubertman dise la même chose Razz Razz Razz Razz Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  daubertman Dim 31 Mai 2015, 19:58


Rien à dire sur l'arbitrage, pas sûr que Daubertman dise la même chose Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
[/quote]
Si je confirme meme le bon arbitrage. j'ai même conclus la discussion avec Madmax en lui donnat raison. il voyais le douze commettre les fautes et laissait l’avantage. J'avais simplement peur que Madmax ne vois pas les vois pas et laisse le comportement du douze impuni. douze qui soit dit en passant malgré son ages certain possède de trés bon reste et joue sur ses qualité ( je n’était pas très serein quand le ballon était dans sa zone).

daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  Vellavius Dim 31 Mai 2015, 21:30

daubertman a écrit:
Vellavius a écrit:
Rien à dire sur l'arbitrage, pas sûr que Daubertman dise la même chose Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Si je confirme meme le bon arbitrage. j'ai même conclus la discussion avec Madmax en lui donnat raison. il voyais le douze commettre les fautes et laissait l’avantage. J'avais simplement peur que Madmax ne vois pas les vois pas et laisse le comportement du douze impuni. douze qui soit dit en passant malgré son ages certain possède de trés bon reste et joue sur ses qualité ( je n’était pas très serein quand le ballon était dans sa zone).


Je te chambrai Mr. Green , j'ai entendu vos échanges, je faisais un clin d'œil à tes protestations initiales Wink .

Ah ces petits attaquants sur les balles en l'air... Wink
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  FAB07 Lun 01 Juin 2015, 07:45

squambo a écrit:FAB07
j'espère que la bière été fraiche

Oui, je confirme, à la maison, j'ai toujours une mousse au frais !!!

Et dimanche, j'ai eu juste à ouvrir le frigo !!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  tony43 Lun 01 Juin 2015, 10:29

SAINT MAURICE 3 SAINT ETIENNE LARDEYROL 4


Une très mauvaise entame ( 0/3 en 20 min) puis nous revenons a 2/3 avant la mi-temps

En deuxieme, 3/3 et sur un énième contre , 3/4

Dommage d'avoir pas gagné pour se maintenir définitivement

vivement la fin de saison ..

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  le mousse Lun 01 Juin 2015, 11:46

faudrait que tu reprennes une licence avec un peu d entrainement et quelques grammes en moins tu devrais apporter un plus en milieu de terrain ( on en a parle hier ) au plaisir

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C Empty Re: [Que la Haute-Loire est belle] 1ère Division - Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum