63 - Promotion Poule A 18ème journée (30/31 Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 - Promotion Poule A 18ème journée (30/31 Mai)

Message  Emeric63 le Mer 27 Mai 2015, 17:21

Dernière journée sans suspens :

Messeix U.S - Aubiere F.C

Nord Combraille - Menat U.S

Chapdes Beaufort - St Gervais Auv.

St Ours Les Roches - Clt Fontaine Du Bac 2

Cellule A.S - Romagnat A.S 2

Emeric63
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 - Promotion Poule A 18ème journée (30/31 Mai)

Message  Basile le Jeu 28 Mai 2015, 07:39

Dernière journée de la saison, cette poule verra donc st gervais en Élite et Messeix en 1ère division.

Messeix U.S - Aubiere F.C: Aubiere devrait l'emporter facilement chez le premier. Victoire D'Aubière

Nord Combraille - Menat U.S: Le derby,  seul match où il y aura un peu d'enjeu, l'enjeu du derby. Match nul

Chapdes Beaufort - St Gervais Auv.: Il faut confirmer cette saison à Chapdes, équipe difficile à battre et actuellement 3ème qu'on attendait pas à ce classement.  Victoire de St Gervais.

St Ours Les Roches - Clt Fontaine Du Bac 2:: St Ours peut aller chercher la 3ème place contre une équipe qui restera en promotion . Victoire de St Ours.

Cellule A.S - Romagnat A.S 2: Romagnat semble supérieur. Victoire de Romagnat.

Bravo pour cette saison à toutes les équipes et profitez du dernier match pour prendre du plaisir et bonne préparation pour la saison prochaine !!!
Je vais reprendre les mots de mon président,  3 années de suite 3 montée avec la 2 ya 2 saison, la 3 l'an passé et la 1 cette année: que du positif.

Je fais une petite parenthèse pour faire une dédicace à notre équipe D'U19 qui finit premier de promotion de district. On aurait mérité de jouer en élite mais les circonstances en ont décidé autrement.  On oublie ce beau parcours en gambardella avec une élimination au 4ème tour contre Clermont St Jacques (DH) éliminé elle même contre St Étienne en 32 ème de finale.

Basile
Minime

Message  Emeric63 le Jeu 28 Mai 2015, 14:27

Messeix U.S - Aubiere F.C : Match sans enjeu, Aubière devrait tout de même honorer sa place. VICTOIRE AUBIERE

Nord Combraille - Menat U.S : On essayera de gagner enfin un derby cette saison, mais ce ne sera pas évident car on sera fortement diminué, entre les blessés, les suspendus et les gars qui renforceront la 2. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Chapdes Beaufort - St Gervais Auv. : Pas évident de se déplacer à Chapdes. MATCH NUL

St Ours Les Roches - Clt Fontaine Du Bac 2 : St Ours propose du jeu à domicile. VICTOIRE ST OURS

Cellule A.S - Romagnat A. : Match équilibré en perspective. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Message  roryck63 le Jeu 28 Mai 2015, 20:33

Messeix - Aubiere
Aubiere est une très bonne équipe au niveau football mais seront ils au complet et auront ils digérer leurs erreurs ? Pas sur que oui mais je les voient quand même gagner la bas. Bon courage a Messeix pour la prochaine saison, équipe très sympa a jouer.

Nord combraille - Menat
Nord combraille est au dessus de nous et je pense que cela va être dur pour nous. Pour ma part ce sera mon dernier match et finir contre mon beau frère et mes potes me fait énormément plaisir. Je pense qu'ils gagneront mais compter sur moi pour finir en beauté et marquer un onzième but cet saison.

Chapdes - Saint Gervais
Match nul. Chapdes va gêner saint Gervais qui est assuré de monter et qui finira ce match en roue libre. Encore bravo a eux

Saint Ours - Fontaine
Match nul pour ce match, saint ours jou bien mais la fontaine aussi quand il veulent.

Cellule - Romagnat
Romagnat est au dessus mais a Cellule ce ne sera pas évident. Victoire Romagnat dans la douleur.

Bravo a tout le monde pour cet saison surtout a ceux qui aime et qui jouent au foot. Quand au autre qui viennent pour insulter ou taper gratuitement et bin sachez que je vous félicite pas. C'est mon dernier match et donc un de mes dernier commentaire donc je vais me lâcher. Vous êtes des pauvres types qui ont rien compris au foot et vous n'avez pas de couilles . Vous mériterez une grosse branlée , heureusement pour certains qu on ne se recroise pas. ( Bielsa ne t'inquiète pas je ne parle pas de toi ^^ tu es plutôt sympathique et on aura bien rigoler en ce chambrant toute l'année )
Encore félicitations a tout le monde et bonne chance a tous pour le futur

roryck63
Poussin

Message  dudu063 le Ven 29 Mai 2015, 21:47

roryck63 a écrit:Messeix - Aubiere
Aubiere est une très bonne équipe au niveau football mais seront ils au complet et auront ils digérer leurs erreurs ? Pas sur que oui mais je les voient quand même gagner la bas. Bon courage a Messeix pour la prochaine saison, équipe très sympa a jouer.

Nord combraille - Menat
Nord combraille est au dessus de nous et je pense que cela va être dur pour nous. Pour ma part ce sera mon dernier match et finir contre mon beau frère et mes potes me fait énormément plaisir. Je pense qu'ils gagneront mais compter sur moi pour finir en beauté et marquer un onzième but cet saison.

Chapdes - Saint Gervais
Match nul. Chapdes va gêner saint Gervais qui est assuré de monter et qui finira ce match en roue libre. Encore bravo a eux

Saint Ours - Fontaine
Match nul pour ce match, saint ours jou bien mais la fontaine aussi quand il veulent.

Cellule - Romagnat
Romagnat est au dessus mais a Cellule ce ne sera pas évident. Victoire Romagnat dans la douleur.

Bravo a tout le monde pour cet saison surtout a ceux qui aime et qui jouent au foot. Quand au autre qui viennent pour insulter ou taper gratuitement et bin sachez que je vous félicite pas. C'est mon dernier match et donc un de mes dernier commentaire donc je vais me lâcher. Vous êtes des pauvres types qui ont rien compris au foot et vous n'avez pas de couilles . Vous mériterez une grosse branlée ,  heureusement pour certains qu on ne se recroise pas. ( Bielsa ne t'inquiète pas je ne parle pas de toi ^^ tu es plutôt sympathique et on aura bien rigoler en ce chambrant toute l'année )
Encore félicitations a tout le monde et bonne chance a tous pour le futur

Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis le début de la saison et grâce à Emeric je peux suivre et connaître les résumés de match de mon équipe 1ère et des autres équipes de la poule.

Tout d'abord, bravo à St Gervais ( Sacré Michel N. tu auras réussi ce que tu n'as pas eu le temps de faire chez nous. Bravo à toi ! ) même si vous êtes et vous resterez avec Menat pour ce niveau de compétition nos " ennemis préférés" je pense sans être chauvin que le FCNC peut et devrait être au même niveau au classement ? Peut être que nos dirigeants feront ce qu'ils faut l'an prochain.
Enfin je reprends les termes de Romain " roi de Belgique"  qui a entièrement raison de ce qu'est devenu le foot sur un terrain : Insultes coups gratuits mentalité de merde ... Ce qui poussera surement dimanche à 17h avec l'équipe B ( à moins qu'une source de motivation vienne me relancer l'an prochain) à mettre les crampons dans la boîte et la boîte dans le placard car au final j'aime gagner la notion de plaisir n'est plus et devrait être la seule et unique raison de jouer.

Bon match à toutes les équipes de la poule et surtout au FCNC car un derby ça se gagne !!!!
dudu063
Débutant

Message  13bielsa le Dim 31 Mai 2015, 09:22

salut a tous,dsl je n'ai pas eu le temps pour le temps pour les pronos mais il n'est pas trop tard je ne connais pas le resultat du derby hier soir.

messeix 3-7 aubiere : effectivement on y va a 10.apres,sur un terrain magnifique et avec un tres bon arbitre,je tiens a le souligner nous avons essayai de faire un match serieux malgres le contexte.merci a messeix pour l'acceuil.

nord combraille-menat:je pense que les locaux sont superieur mais menat en cette deuxieme parti de saison a choisi ces match et ne les a pas perdu!match nul.

chapdes-st gervais:chapdes voudrons finir sur une victoire a domicile contre une equipe deja en elite,victoire chapdes

st ours- la fontaine: pas photo entre les deux equipes;victoire st ours

cellule - Romagnat : si cellule joue avec leur equipe je dit victoire cellule.

bon match a tous et merci a ceux qui ont participé au forum,c'est la premiere année pour moi et je me suis bien amusé.

13bielsa
Minime

Message  roryck63 le Dim 31 Mai 2015, 09:44

Nord combraille 1 / Menat 3
2 équipes limitée en effectif. Nord combraille a fait le jeu mais nous avons était très réaliste sur nos occasions.
Super soirée pour pa part avec plein de bon souvenir. Bonne chance a tous pour le futur

roryck63
Poussin

Message  13bielsa le Dim 31 Mai 2015, 18:15

Bonne continuation a toi roryck!

13bielsa
Minime

Message  Emeric63 le Dim 31 Mai 2015, 19:44

En effet, défaite 3-1.
Le match avait pourtant idéalement débuté avec l'ouverture du score pour nous au bout de 10 minutes de jeu. On touche ensuite le poteau et Menat marque 3 buts coup sur coup en à peine 15 minutes sur des énormes erreurs défensives. On fait ensuite le jeu sans être très inquiétant.

Saison terminée à la 8ème place. Vivement l'année prochaine car c'était vraiment une année bien bien pourrie pour nous.
RDV en Septembre Wink

Emeric63
Cadet

Message  fredb63 le Mer 03 Juin 2015, 08:31

Cellule 1-3 Romagnat

Avec un peu de retard, petit mot sur ce match.
Match un peu tendu malgré l'absence d'enjeu.
1-1 aux citrons après une mi-temps plutôt équilibrée, malgré pas mal d'occasions manquées coté visiteur.
En seconde période en revanche net avantage aux visiteurs qui l'emportent logiquement.

A noter une belle 3ème mi-temps avec un très bon accueil de cellule.

fredb63
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut