(43) PROMO Poule A, journée du 31Mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (43) PROMO Poule A, journée du 31Mai

Message  Pierre menes 43 le Ven 05 Juin 2015, 22:39

les dirigeants de se club se croi au au dessus des loi,une ambiance pesante dans se club je souhaite bon courage au joueurs qui boive pour oublier... Very Happy

Pierre menes 43
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Message  derossi43 le Lun 08 Juin 2015, 12:18

Je souhaiterais réagir sur les différents commentaires qui ciblent Fontannes.

Je suis désolé mais je les trouves tout simplement idiot, ce sont des petites phrases lancées les une aprés les autres tantot pour insulter les supporter, cibler joueur en particulier, les dirigeants, le président et maintenant méme l'école de foot.

Et franchement je trouve la technique du linchage pulbic pas forcement de bon gout... Messieurs je suis heureux de vous l'apprendre aujourd'hui, nous ne somme pas plus béte dans le bassin brivadois que chez vous.
Je vois que Laurent Duhamel c'est senti également préocupé se disant que si l'intelligence n'arrivais pas à Fontannes comment ferions nous à Lamothe, nous qui sommes voisins Wink ; Donc soit rassuré !!!

Concernant le club de Fontannes :
Le club condamne bien sur l'ensemble des actes qui sont contraires aux valeurs du foot.

Depuis Janvier une comission de discipilne ou siége entraineur est président est saisie à chaque débordement :
Tega par ladite comission à été sanctionné de la tréve à la fin de saison.
Aprés les incidents face à Loude, le joueur en question à également pris 1 match de suspension en plus des match infligés par le district.

Donc non il n'y a pas de laxisme.

Concernant l'école de Football puisque vous la faites entrer dans le débat, messieurs sachez qu'elle se porte trés bien et on vous remercie de vous en inquieter, c'est trés certainement une qui reserve un des meilleurs acceuil a ses adversaires, aux accompagnateurs. Et je pense que vu les chiffres en croissance (+30%) en deux ans on fait pas du si mauvais travail.

Aprés prendre des reflexions et des insultes de la part de certaines personnes qui feraient mieux de balayer devant leurs porte lorsqu'on parle d'éthique sportive.

Beaucoup de bénévoles investissent beaucoup de temps dans le fonctionnement du club et franchement lire des choses pareil, j'ai honte pour vous d'avoir écrit cela.

derossi43
Benjamin

Message  Pierre menes 43 le Lun 08 Juin 2015, 20:58

lol!

Pierre menes 43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:12

Contenu sponsorisé