(43) PROMO Poule A, journée du 31Mai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) PROMO Poule A, journée du 31Mai

Message  PacoAlcacer le Mer 27 Mai 2015, 10:35

Classement :

1    Loudes - 79 Pts - 23 matchs
2    Vergongheon - 73 Pts - 22 matchs
3    Fontannes - 65 Pts - 23 matchs
4    Lamothe - 62 Pts - 22 matchs
5    Landos - 60 Pts - 22 matchs
6    Auzon - 56 Pts - 22 matchs
7    Espaly - 55 Pts - 22 matchs
8    Nolhac - 50 Pts - 22 matchs
9    Saugues - 47 Pts - 22 matchs
10   Vals - 45 Pts - 22 matchs
11  Solignac - 41 Pts - 22 matchs
12  La Bastide - 36 Pts - 22 matchs
13  Le Monastier - 32 Pts - 22 matchs

Matchs du Week-End :

Le Monastier - Nolhac : 2

Fontannes - Solignac : 1

Lamothe - Auzon : N

Landos - La Bastide : 1

Vergongheon - Vals : 1

Saugues - Espaly : ...

Loudes est exempt.

Bons matchs à tous ! week-end
PacoAlcacer
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) PROMO Poule A, journée du 31Mai

Message  OM 13 le Mer 27 Mai 2015, 19:58

Le Monastier - Nolhac : Victoire de Nolhac

Fontannes - Solignac : Victoire de Fontannes

Lamothe - Auzon : Victoire de Lamothe pour prendre la revanche du match aller !

Landos - La Bastide : Victoire de Landos

Vergongheon - Vals : Victoire de Vergongheon

Saugues - Espaly : Match Nul

Loudes est exempt.
OM 13
Minime

Message  gontran le Ven 29 Mai 2015, 18:04

Le Monastier / Nolhac : Si ils y mettent autant de coeur que contre nous lors du dernier match victoire des visiteurs

Fontannes / Solignac : Victoire des locaux qui finissent la saison en boulet de canon

Lamothe / Auzon : Je vois bien un petit nul pour ce derby

Landos / La Bastide : Victoire des locaux face un adversaire déja condamner à la 1ere div

Saugues / Espaly (B) : Les locaux feront tout pour l'emporter et assurer leur maintien . Les visiteurs sont en roue libre . Victoire des locaux

Vergongheon (B) / Vals : Jamais de pronos pour mon équipe . Mais j'espere tout de meme une victoire pour revenir à 2 pts des leader et leur mettre la pression jusqu'au dernier match . Attention tout de meme aux visiteurs qui jouent aussi le maintien .

Loudes sera spectateur de cette journée !!!!

Bon match à tous !!!! but

gontran
Cadet

Message  Invité le Dim 31 Mai 2015, 17:24

Fontannes 5 - 3 Solignac. Carton rouge sévères des deux côtés.

Invité
Invité

Message  massalia le Dim 31 Mai 2015, 17:52

tega a écrit:Fontannes 5 - 3 Solignac. Carton rouge sévères des deux côtés.

Un résumé rapide et très abrégé. Une ambiance délétère, on ne doit pas être la seule équipe a se faire recevoir comme ça, des dimanches comme ça il vaudrait mieux aller a la pêche! On nous a forgé une sale réputation a Solignac grace a ce valeureux forum, peut être que nous sommes les seuls à avoir dit ce que nous pensons, mais sondez tout le monde car il ne me semble pas que l'on soit l'équipe la plus désagréable.
Pour le match, on mène 2-0, ils reviennent à 2-2 dont un penalty assez généreux, on remarque un 3ème but mais fontannes repasse devant nous 5-3. On devrait avoir le droit de rejoindre la division inférieure l'an prochain (on l'a pas mal entendu aujourd'hui) mais n'ayez pas la mémoire trop courte non plus... En même temps si ça peut nous éviter de remonter ici ça sera pas du luxe.

massalia
Poussin

Message  PacoAlcacer le Dim 31 Mai 2015, 18:01

Saugues 3-0 Espaly.

Il a fallu être a fond pour gagner car Espaly a joué le jeu même s'ils étaient 12 et 11 après la mi-temps.

On attend le résultat de Vergongheon - Vals pour savoir si on peut fêter le maintien.. Quelqu un a des infos ? Lol. Merci !
PacoAlcacer
Benjamin

Message  DAVMAT le Dim 31 Mai 2015, 18:22

massalia a écrit:

Un résumé rapide et très abrégé. Une ambiance délétère, on ne doit pas être la seule équipe a se faire recevoir comme ça, des dimanches comme ça il vaudrait mieux aller a la pêche! On nous a forgé une sale réputation a Solignac grace a ce valeureux forum, peut être que nous sommes les seuls à avoir dit ce que nous pensons, mais sondez tout le monde car il ne me semble pas que l'on soit l'équipe la plus désagréable.
Pour le match, on mène 2-0, ils reviennent à 2-2 dont un penalty assez généreux, on remarque un 3ème but mais fontannes repasse devant nous 5-3. On devrait avoir le droit de rejoindre la division inférieure l'an prochain (on l'a pas mal entendu aujourd'hui) mais n'ayez pas la mémoire trop courte non plus... En même temps si ça peut nous éviter de remonter ici ça sera pas du luxe.
Il n'y a rien de surprenant car tout le monde sait bien que l'intelligence n'est jamais arrivé jusqu'a Fontannes!!!!!!

DAVMAT
Minime

Message  Green43 le Dim 31 Mai 2015, 19:52

Oui assez d'accord avec les posts précédents à Fontannes beaucoup de débiles avec une intelligence très limitée voir inexistante. Une plaie pour le football amateur. What the fuck ?!?

Green43
Benjamin

Message  burnet le Dim 31 Mai 2015, 20:22

Ava2 / vals : 5-0
burnet
Cadet

Message  kev le Lun 01 Juin 2015, 11:09

Quelqu'un a les résultats manquants?

Pour nous victoire 4-2 face à La Bastide. Pas un gros match de notre part, pourtant rien à jouer et l'occasion de se faire plaisir... Dommage.
kev
Cadet

Message  OM 13 le Lun 01 Juin 2015, 13:01

Lamothe 1 Auzon azérat 3 : Nous dominons le début de match et auzon ouvre le score sur pénalty contre le cours du jeu . Ils nous marque un deuxiéme but sur une frappe de 25 mètres plein lucarne . On revient sur pénalty .2-1 a la mi temps pour Auzon . On rattaque la deuxiéme mi temps de la méme maniére en dominant le match , on touchera méme le poteau sur une action .Auzon marquera un 3 éme but sur un contre en fin de match . En gros Auzon  a eu 3/4 actions dans le match et les a mise au fond en étant plus réaliste que nous . Je trouve que la défaite est sévére , l'on aurait pu éspérer beaucoup mieux, tant l 'on a dominer ce match,  si l 'on avaient était plus réaliste devant le but .
OM 13
Minime

Message  DB43 le Lun 01 Juin 2015, 16:51

OM 13 a écrit:Lamothe 1 Auzon azérat 3 : Nous dominons le début de match et auzon ouvre le score sur pénalty contre le cours du jeu . Ils nous marque un deuxiéme but sur une frappe de 25 mètres plein lucarne . On revient sur pénalty .2-1 a la mi temps pour Auzon . On rattaque la deuxiéme mi temps de la méme maniére en dominant le match , on touchera méme le poteau sur une action .Auzon marquera un 3 éme but sur un contre en fin de match . En gros Auzon  a eu 3/4 actions dans le match et les a mise au fond en étant plus réaliste que nous . Je trouve que la défaite est sévére , l'on aurait pu éspérer beaucoup mieux, tant l 'on a dominer ce match,  si l 'on avaient était plus réaliste devant le but .
Pas complétement d'accord avec toi OM13, mais en même temps j'étais en face Boulet
Le score peut paraître sévère mais il aurait pu être encore plus lourd study
2 grosses occas en 5 min au début du match; un arrêt reflex sur sa ligne de vote gardien sur une demi-volé; un gros arrêt sur la dernière action du match .... Vous avez aussi eu des actions mais à part le poteau elles manquaient de tranchant. Sinon match plaisant avec une bonne ambiance, l'absence de pression pour les 2 clubs aidant thumright

Pour les post  sur "Fontannes", je ne vais pas mettre d'huile sur le feu mais pour ma part je suis allé en commission et ils ont fait leur boulot !
Le forum n'a rien d'officiel et les remarques et problèmes doivent être remonté aux instances dirigeantes (pour n'importe quel club d'ailleurs) il y a la fiche d'évaluation du banc de touche; un courrier..... et d'autres documents pour le faire.

TEGA a écrit::
Fontannes 5 - 3 Solignac. Carton rouge sévères des deux côtés.

TEGA heureusement que vous êtes en haut de classement parce que si vous avez encore pris un rouge vous devez pas être loin de perdre des points au classement (Cf Barème de point lutte contre la violence et l'antijeu
http://haute-loire.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/400000/8000/408162.pdf )
PS: Et ça me fais sourire de te voir poster des résumés de tes exploits du dimanche..... Tes dirigeants semblaient sincères devant la commission What the fuck ?!?
DB43
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://acaa.footeo.com

Message  CBO le Lun 01 Juin 2015, 19:01

massalia a écrit:

En ce qui concerne la réception de votre équipe, ce n'est pas l'équipe au complet qui a été victime de l'ambiance délétère comme tu le dis, mais votre numéro 11 qui sur le match allé est rentré, sur le terrain, pour mètre une gifle alors que ce jour là il ne jouait pas !!!
Donc, pour la mémoire courte tu est bien placé pour parler !

TEGA heureusement que vous êtes en haut de classement parce que si vous avez encore pris un rouge vous devez pas être loin de perdre des points au classement (Cf Barème de point lutte contre la violence et l'antijeu
http://haute-loire.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/400000/8000/408162.pdf )
PS: Et ça me fais sourire de te voir poster des résumés de tes exploits du dimanche..... Tes dirigeants semblaient sincères devant la commission What the fuck ?!?

Ne t’inquiète pas DB, marquer les résultats ne veux pas dire pour autant qu'il rejoue.
CBO
Poussin

Message  DB43 le Mar 02 Juin 2015, 07:39

CBO a écrit:
Ne t’inquiète pas DB, marquer les résultats ne veux pas dire pour autant qu'il rejoue.

Re: (43) 2eme Division Poule A Jeudi 14 mai/Dimanche 17 mai 2015
Message  tega le Dim 17 Mai - 22:48
Belle équipe de vieille Brioude en 1er mi temps comme il a dit Guillou. En 2eme mi temps ils ont tout lacher et leur gardien qui a quitter le terrain pour rien.a noter que j'en ai pris une bonne semelle et je suis sorti sur blessure en premier période. Bon arbitrage des touches des deux coter surtout du coté vielle Brioude. Bonne fin de saison a vous Guillou

scratch    jocolor jocolor jocolor
DB43
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://acaa.footeo.com

Message  Invité le Mar 02 Juin 2015, 13:34

DB43 a écrit:
CBO a écrit:

Re: (43) 2eme Division Poule A Jeudi 14 mai/Dimanche 17 mai 2015
Message  tega le Dim 17 Mai - 22:48
Belle équipe de vieille Brioude en 1er mi temps comme il a dit Guillou. En 2eme mi temps ils ont tout lacher et leur gardien qui a quitter le terrain pour rien.a noter que j'en ai pris une bonne semelle et je suis sorti sur blessure en premier période. Bon arbitrage des touches des deux coter surtout du coté vielle Brioude. Bonne fin de saison a vous Guillou

scratch    jocolor jocolor jocolor
Pour te répondre DB. Si tu as un problème appel le district et tu règles tes problèmes avec eux. Je poste des résultats quand j'en ai envie et rien ne m'empêchera sur ce coup la. Sur ceux tchao

Invité
Invité

Message  Jaaskelainen43 le Mar 02 Juin 2015, 23:06

Je ne participe jamais au discussions sur le forum. Mais là aujourd'hui je me dois de répondre aux commentaires Shocked

Amis solignacois, vous avez la mémoire courte car le match aller s'est déroulé il y a un mois jour pour jour. Je ne parlerais pas des faits vous les connaissez comme moi. Pour vous citer, si l'intelligence n'est pas passé à fontannes elle n'a pas fait le détour par solignac non plus.

Pour répondre à M. DB43, qui se permet de faire des leçons de morale et qui parle de sincérité. Je ne pense pas que vous soyez mon cher la personne la plus pertinente pour tenir de tels discours. Une personne se prétend arbitre et fait dégénèrer un match, cette personne n'a aucun droit d'être moralisateur par la suite. merci

Jaaskelainen43
Débutant

re tega

Message  basil42 le Mer 03 Juin 2015, 16:44

tega toi et t dirigeants a fontannes touts le monde les a cataloguer en haute loire sur touts les stades on parle de vous..... en plus toi a part boire de l alcool sur les bord des pelouse et insulter les arbitres c tout ce que tu c faire meme ton club le dit haut et fort qu il onts marre de toi

basil42
Débutant

db43

Message  basil42 le Mer 03 Juin 2015, 17:37

db 43 laisse les dire demande ci il ont encore du cafe ................lui il devrai plus etre sur le bord des terrain en plus avec une ecole de foot quel pub

basil42
Débutant

Message  Invité le Mer 03 Juin 2015, 23:36

Basil 42. Je suis tega je boit des canons quand j'en ai envie

La suite est supprimée. Cheva

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 04 Juin 2015, 00:40

basil42 a écrit:tega toi et t dirigeants a fontannes touts le monde les a cataloguer en haute loire sur touts les stades on parle de vous..... en plus toi a part boire de l alcool sur les bord des pelouse et insulter les arbitres c tout ce que tu c faire meme ton club le dit haut et fort qu il onts marre de toi
Aucun de mes dirigeants ma dit un tel truc. Donc si tu veux boire un coup vient Boire et c'est moi même qui paye mon alcool. Donc oubli sa ou si non vient le le dire en face

Invité
Invité

Message  Romkaiser le Jeu 04 Juin 2015, 07:20

tega a écrit: Dans cet poule il y'a Saugues, verghongeon,espaly,lamothe,nolhac,la bastide, loudes est landos qui sont vraiment gentille. Auzon 0*0=0

Loudes ils sont tellement gentil que vous les accueillaient a coup de tête !!! Boulet
Romkaiser
Cadet

Message  cheva43 le Jeu 04 Juin 2015, 07:27

Juste un conseil, il va falloir se calmer, sinon le forum se passera de vous quelques semaines
cheva43
Président d'Honneur

Message  laurent duhamel le Jeu 04 Juin 2015, 20:49

Un peu de douceur dans ce climat belliqueux, il me semble que chaque bord de terrain a son lot d'hurluberlus du dimanche après-midi.
Personnellement je n'ai rien contre Fontannes plus qu'un autre club. Ils me payent de généreux cafés, même avant les matchs, compatissant avec ma condition de bon joueur de district.
Quant à Tega, toutes nos confrontations ont été marquées du sceau de la sympathie. Sa bonne humeur, n'a d'égal que vos commentaires acérés.

Je Suis Tega.
laurent duhamel
Minime

Message  Zé Mourinho le Jeu 04 Juin 2015, 20:53

laurent duhamel a écrit:Un peu de douceur dans ce climat belliqueux, il me semble que chaque bord de terrain a son lot d'hurluberlus du dimanche après-midi.
Personnellement je n'ai rien contre Fontannes plus qu'un autre club. Ils me payent de généreux cafés, même avant les matchs, compatissant avec ma condition de bon joueur de district.
Quant à Tega, toutes nos confrontations ont été marquées du sceau de la sympathie. Sa bonne humeur, n'a d'égal que vos commentaires acérés.

Je Suis Tega.

Tu veux signer à Fontannes l'an prochain laurent duhamel ?
Zé Mourinho
Minime

Message  CBO le Jeu 04 Juin 2015, 21:01

Zé Mourinho a écrit:
laurent duhamel a écrit:Un peu de douceur dans ce climat belliqueux, il me semble que chaque bord de terrain a son lot d'hurluberlus du dimanche après-midi.

Je Suis Tega.

Tu veux signer à Fontannes l'an prochain laurent duhamel ?

Ça serait avec grand plaisir si tu veux venir laurent duhamel, quand à toi Zé Mourinho on te trouvera bien une place aussi Very Happy
CBO
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut