[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  goalkeeper le Lun 01 Juin 2015, 20:47

bonjour, que ce soit pour les clubs de Langogne et brives, il faut savoir qu'ils alignent 13 ou 14 joueurs en une donc si tu dispose de 20 joueurs pour jouer en une automatiquement la réserve est renforcée et de ce point de vue rien de plus normal, en tout cas bravo à ces deux équipes qui ont su déjouer les pièges de cette division et assumer leur statut de favori, mais arrêtons l'hypocrisie sur le fait qu'il renforce car tous les clubs profitent de leur effectif pléthorique pour faire pareil et franchement pour brives comme Langogne, il faut que leurs réserves soit proches de leur une pour avoir un super club et attirer amener de la concurrence, moi pour ma part ça me choque pas et croyez bien si à bains on avez la chance d'avoir leur effectif on ferait surement pareil, en tout cas j'ai pris plaisir d'évoluer dans cette poule et je vais surement tirer ma révérence en cette fin de saison, à bientôt sur les bords des terrains ciao

goalkeeper
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  dada43370 le Mar 02 Juin 2015, 08:56

Bonjour à tous ! fred on cherche un gardien l'année prochaine au Brignon on accepte les vieillards !! hihi ! et des joueurs aussi pourquoi pas !
Bonne ambiance, apéritif... comme partout quoi...
En 2 eme division on sera bien !!! a bon entendeur...
A+

dada43370
Poussin

Message  Fx43 le Mer 03 Juin 2015, 16:55

Je trouve étrange le fait que certaines personnes n'ayant aucun rapport avec le club de Brives affirment des choses fausses à propos de celui-ci...
Comme l'a dit Goalkeeper avec un effectif comme nous avons, il arrive forcement au moins une fois dans la saison qu'un joueur ayant effectué un match avec l'équipe 1 se retrouve en équipe 2 pour n’importe quelle raison (absence, baisse de régime..), ca arrive dans tous les clubs ce genre de situations et il n'y a rien de mal a ca, c'est aux clubs adverses de s'adapter en fonction.

De la dire que Lucarne43 à "utilisé" des joueurs de l'équipe 1 toute la saison pour renforcer son effectif et ainsi pouvoir gagner tous ses match et monter en promo est abusé, faut pas dire n'importe quoi non plus on reste en niveau district..

Fx43
Benjamin

Message  Conan le Mer 03 Juin 2015, 18:12

Fx43 a écrit:Je trouve étrange le fait que certaines personnes n'ayant aucun rapport avec le club de Brives affirment des choses fausses à propos de celui-ci...
Comme l'a dit Goalkeeper avec un effectif comme nous avons, il arrive forcement au moins une fois dans la saison qu'un joueur ayant effectué un match avec l'équipe 1 se retrouve en équipe 2 pour n’importe quelle raison (absence, baisse de régime..), ca arrive dans tous les clubs ce genre de situations et il n'y a rien de mal a ca, c'est aux clubs adverses de s'adapter en fonction.

De la dire que Lucarne43 à "utilisé" des joueurs de l'équipe 1 toute la saison pour renforcer son effectif et ainsi pouvoir gagner tous ses match et monter en promo est abusé, faut pas dire n'importe quoi non plus on reste en niveau district..
Salut,
Concernant le club de Brives, je me permets de donner mon avis: ce club est sous estimé depuis plusieurs années maintenant: c'est un club très solide avec une des meilleures formation en jeunes du bassin Ponot.
Leur 2 équipes sont souvent composées de jeunes joueurs techniques et vifs, d'où le niveau PH de leur équipe une: quant à l'équipe 2, pas bcp d'écart de niveau. Si ce club attirait quelques briscards, il pourrait aisemment tutoyer le niveau DHR et ainsi rejoindre les pas de leurs illustres prédécesseurs (quand j'étais tout petit, j'allais au stade de Brives pour aller voir les grands qui évoluaient alors en DH...)
je suis fan de ce club depuis longtemps. thumleft

Conan
Cadet

Message  fred43 le Mer 03 Juin 2015, 18:54

cher fx43, si c'est pour moi que tu parles que j'affirme des choses fausses, excuse moi bien de te dire que si tu avais lu mon message, tu aurais dû y comprendre que je n'ai pas dit que lucarne43 avait utilisé des joueurs de la 1 tte la saison mais qu'en fin de saison il s'est renforcé avec ces derniers(ex: contre cussac!!!) mais comme j'ai dit aussi c'est de bonne guére!!!! mais sache bien aussi que j'ai plus aucun rapport avec le club mais par contre je pense y avoir fait mes preuves pendant 15 ans avec de nombreux titres ainsi que du bébnévolat!!!! pour finir bravo à vs pour votre montée car vs avez été régulier tte la saison et vs avez une trés belle équipe même si vs avez eu de la chance que je ne sois pas là au match retour!!!lol
pour ns trés belle saison où je me suis régaler, dommage qu'avec la refonte des poules le meilleur 2éme ne monte pas!!! on essaiera de faire mieux l'année prochaine!!! je remercie les dirigeants et mes coéquipiers pour cette super saison!!!!

fred43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:45

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut