[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  goalkeeper le Sam 23 Mai 2015, 19:07

Merci David M pour ton post très constructif, mais au lieu de venir pleurer vers moi et mon club, je t'invite à avoir le même discours vers tes dirigeants ou vers tes collègues ou vers toi carrément parce que si tu étais au match et ben je te félicite pas de cautionner qu'un gars joue sous fausse licence alors que vous étiez tous au courant (car si je me trompe pas tout le monde savait que ce joueur n'était pas sous son identité réel). Aussi quand tu me dis que l'on est antisportif et qu'on a pas les mêmes valeurs du sport, c'est vrai nous on joue avec nos joueurs et des fois à 11 voire 10 car on est pas assez.
Après pour un club qui a 25 joueurs, il faudra que nous explique comment vous arriver à faire jouer des joueurs sous fausse licence car a part une epidémie foudroyante ou autres, vous devriez avoir au moins 13 joueurs (un paquet de club aimerait avoir cette effectif pour une seule équipe).
Ensuite si tu regarde le classement votre forfait nous arrange pas car vous avez match perdu contre st georges et du coup vous sauvez ce club et pas nous (nous devons gagné St André pour nous sauver).
Pour finir, je rejoins TANCHE, estimez vous heureux que le joueur n'est pas eu de soucis lors du match car ça aurait pu vous coûter bien plus cher (voir le code civil en cas de blessure ou autres lol) qu'une descente, je voudrais aussi rajouter que les règles sont connu de tous et aujourd'hui quand on joue avec le feu, on se brûle les ailes (à bon entendeur).
Voilà ma réponse et je pense que tu comprendras que BAINS ne se réjouis en aucun cas de vos malheurs mais il faut respecter les règles du sport que l'on pratique.

goalkeeper
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  john43 le Sam 23 Mai 2015, 20:10

J ai jamais dis qu on ne méritais pas de sanction mais la on sanctionne plus les joueurs que le club donc c est pas Clean de la part du district .

john43
Minime

Message  the snake le Sam 23 Mai 2015, 20:37

john43 a écrit:J ai jamais dis qu on ne méritais pas de sanction mais la on sanctionne plus les joueurs que le club donc c est pas Clean de la part du district .

non mais les gars d'aiguilhe, REVEILLEZ-VOUS, vous avez fauté, assumé !!!!! Boulet   Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  Boulet

Que sa soit joueurs, dirigeants, les règles sont ainsi, maintenant comme on dis faut savoir porter ces c..... !!!  comme l'on dis certaines personnes avant,les joueurs ont autant accepter que la personne joue, que les dirigeants. C'est un choix collectif, d'un club donc, LE CLUB est sanctionné, donc assumer sur ce coup si, vous n'avait rien a dire à part ce faire très petit quand même.

Bonne chance en seconde division en espérant que vous fassiez le ménage quand même  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

the snake
Débutant

Message  david M le Sam 23 Mai 2015, 21:10

Désolé Goalkeeper mais avec tout le respect que je te dois, ton message en disait long.....

Je ne pleure pas sur notre sort et le club va porter ses c....
Mais stop à l'hypocrisie les gens ( sans vouloir faire de polémique), on parle d'une fraude d'identité pour un match de foot amateur sans enjeux. Je vous invite à tempérer vos propos et ne pas tout mélanger.

La décision est la suivante mais elle manque d'intelligence d'esprit. C'est mon avis point barre, vous avez le votre.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et de passer à autre chose.
Ca reste du foot et il y a tellement plus important....

PS; sans rancune Goalkeeper et je tacherais à dire ma pensée à mes dirigeant comme tu me le conseille et à ne pas être passif cette fois-ci.
Mais je resterais solidaire à mon club en dehors des terrains.
Bonne fin de saison à toi

Amitié

david M
Poussin

Message  aaa43 le Sam 23 Mai 2015, 23:49

goalkeeper a écrit:
Merci David M pour ton post très constructif, mais au lieu de venir pleurer vers moi et mon club, je t'invite à avoir le même discours vers tes dirigeants ou vers tes collègues ou vers toi carrément parce que si tu étais au match et ben je te félicite pas de cautionner qu'un gars joue sous fausse licence alors que vous étiez tous au courant (car si je me trompe pas tout le monde savait que ce joueur n'était pas sous son identité réel). Aussi quand tu me dis que l'on est antisportif et qu'on a pas les mêmes valeurs du sport, c'est vrai nous on joue avec nos joueurs et des fois à  11 voire 10 car on est pas assez.
Après pour un club qui a 25 joueurs, il faudra que nous explique comment vous arriver à faire jouer des joueurs sous fausse licence car a part une epidémie foudroyante ou autres, vous devriez avoir au moins 13 joueurs (un paquet de club aimerait avoir cette effectif pour une seule équipe).
Ensuite si tu regarde le classement votre forfait nous arrange pas car vous avez match perdu contre st georges et du coup vous sauvez ce club et pas nous (nous devons gagné St André pour nous sauver).
Pour finir, je rejoins TANCHE, estimez vous heureux que le joueur n'est pas eu de soucis lors du match car ça aurait pu vous coûter bien plus cher (voir le code civil en cas de blessure ou autres lol) qu'une descente, je voudrais aussi rajouter que les règles sont connu de tous et aujourd'hui quand on joue avec le feu, on se brûle les ailes (à bon entendeur).
Voilà ma réponse et je pense que tu comprendras que BAINS ne se réjouis en aucun cas de vos malheurs mais il faut respecter les règles du sport que l'on pratique.

goalkeeper t'es bien mignon mais ton club joue avec des joueurs sous fausse licence tout les week-end que ce soit en élite en 1ere division ou en 3eme division alors certes tu ne vas pas l'admettre sur ce forum pour ne pas porter atteinte a ton club mais tu ne peux pas me contredire car tu sais que c'est vrai! ton club ne sais pas fait chopper mais ne donnes pas de leçon de moral aux autres clubs merci!

aaa43
Débutant

Message  goalkeeper le Lun 25 Mai 2015, 07:34

aaa43 a écrit:
goalkeeper t'es bien mignon mais ton club joue avec des joueurs sous fausse licence tout les week-end que ce soit en élite en 1ere division ou en 3eme division alors certes tu ne vas pas l'admettre sur ce forum pour ne pas porter atteinte a ton club mais tu ne peux pas me contredire car tu sais que c'est vrai! ton club ne sais pas fait chopper mais ne donnes pas de leçon de moral aux autres clubs merci!

Salut aaa43, merci de me faire l'honneur de ton premier message, je ne fais la morale à personne, ayant passé un certain âge et je sais très bien que beaucoup de club ont recours à ses pratiques, je ne condamne pas aiguilhe mais j'aimerais que l'on n'associe pas mon club, car aujourd'hui c'est pas nous les fautifs, cette histoire me mets mal à l'aise car elle fait du mal à un club sympathique mais je le répète ils ont joué avec le jeu et se sont brûlés les ailes. Cette histoire devraient faire réfléchir pas mal de clubs sur ses pratiques mais malheureusement, le seul moyen est le contrôle des licences en début de match, je crois que ça pourrait être un début de solution.

goalkeeper
Cadet

Message  tanche43 le Lun 25 Mai 2015, 08:54

goalkeeper a écrit:
aaa43 a écrit:

Salut aaa43, merci de me faire l'honneur de ton premier message, je ne fais la morale à personne, ayant passé un certain âge et je sais très bien que beaucoup de club ont recours à ses pratiques, je ne condamne pas aiguilhe mais j'aimerais que l'on n'associe pas mon club, car aujourd'hui c'est pas nous les fautifs, cette histoire me mets mal à l'aise car elle fait du mal à un club sympathique mais je le répète ils ont joué avec le jeu et se sont brûlés les ailes. Cette histoire devraient faire réfléchir pas mal de clubs sur ses pratiques mais malheureusement, le seul moyen est le contrôle des licences en début de match, je crois que ça pourrait être un début de solution.
En parlant de ça, il n'est pas question de numériser toutes ces histoires de licence sous peu à tous les niveaux, donc district?
Cela permettrait peut-être de faciliter les contrôles de licence et aussi, surtout, limiter les erreurs quant aux joueurs suspendus (avec les histoires d'équipe 1 et 2 ce n'est pas toujours clair, ou en tout cas pas simple), ou de qualifications de joueurs (même si j'attends déjà les "petits" clubs dire: "on a pas de sous pour acheter ce matériel... etc..").
On en est où?

tanche43
Dirigeant du club

Message  john43 le Lun 25 Mai 2015, 09:15

Bien sur goalkeeper que c est la solution , ça fais longtemps que ça se pratique dans d'autres district mais nous on a toujours un temps de retard. Beaucoup d'autres club on déjà eu recours a un joueur sous fausse licence. La question n'est pas de savoir qui? Comme tu dis je pense qu'on est un club bon enfants et qu'on a jamais eu d'histoire avec le district et pourtant la sanction est très severe. Quand je vois ce qui se passe a certain match ( arbitre insulter en fin de match voir même bousculé par toute une equipe et des fois pire encore...) ou encore des équipes que personnes ne veus jouer car a chaque fois ça se passe mal. Et pourtant, aujourd'hui on est sanctionner très lourdement. Certes ils y a eu fraudes, je ne remet pas en cause qu on doit etre sanctionné , mais la sanction du district n est tel pas disproportionnée?

john43
Minime

Message  andoni zubizarreta le Lun 25 Mai 2015, 11:51

aaa43 quel est le motif de ton post qui est de la méchanceté gratuite et totalement infondé tout sa pour écorné l'image du club je trouve sa vraiment petit et trop facile à dire derrière un pseudo !!!!!!!!

andoni zubizarreta
Poussin

Message  cheva43 le Mar 26 Mai 2015, 07:25

tanche43 a écrit:
goalkeeper a écrit:
aaa43 a écrit:

En parlant de ça, il n'est pas question de numériser toutes ces histoires de licence sous peu à tous les niveaux, donc district?
Cela permettrait peut-être de faciliter les contrôles de licence et aussi, surtout, limiter les erreurs quant aux joueurs suspendus (avec les histoires d'équipe 1 et 2 ce n'est pas toujours clair, ou en tout cas pas simple), ou de qualifications de joueurs (même si j'attends déjà les "petits" clubs dire: "on a pas de sous pour acheter ce matériel... etc..").
On en est où?

Feuille de match électronique début septembre en ligue et niveau Elite, Promo, U 18 et U 15, du coup quasiment tous les clubs vont y passer.

Les licences sont super claires avec les tablettes, par contre si la vérification est imposée (ce qui serait pas mal), si elle est faite comme sur certains matchs de ligue, c'est même pas la peine de la faire. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

cheva43
Président d'Honneur

Message  whynot85 le Mar 26 Mai 2015, 11:30

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je trouve que de nombreuse personne crache assez facilement sur le club d'aiguilhe ( vous êtes des boulet ect..) 
De plus Goalkeeper tu nous parles de l'effectif d'aiguilhe.. qu'en sais tu?? .
Beaucoup de jugement sont porté a l'égare de ce club. 
Le faits sont là, aiguilhe a fait jouer un gars sous fausse licence, le district à rendu son verdict.
Arrêtez votre hypocrisie, cela arrange bien certain club.. 
Par ailleurs, j'ai lu qu' un certain club ne voulais pas être associé à cette section.. mais du coup le ( REVEIL TOI) te reviens.. je pense que tu sais bien ce qui c'est passé après le match entre bains et aiguilhe.. alors ne te permet pas de sortir ce genre d'inepties...  cela étant je reste d'accord avec toi.. durant les deux rencontres entres ces équipes, il y a eu une très bonne ambiance.. de bon match de football.. du coup je trouve ça vraiment dommage. mais cela est fait..
pour répondre à un autre commentaire.. tout les joueurs ne sont pas responsables des décisions qui ont été prise, certes nous sommes une équipe mais nous pensons d'abord a joué au football ( je rappel 1er div district). Après je reste d'accord avec vous, les règles sont les règles.
Maintenant je pense que la plus pars des joueurs d'aiguilhe qui on parlé sur ce forum, veulent simplement vous faire comprendre que la sanction reste lourde.. j'ai peur que le club chute, ce que je ne souhaite pas du tout.. 
Quand je lis certains post.. j'ai l'impression que nous jouons en L1.. que nous somme tous des professionnels, personnes ne joue ça carrière sur les match de 1er div.
Nous sommes tous de grand enfants qui sont toujours là des années durant à taper la balle simplement, et par amour pour ce sport.. 
Oui aiguilhe va porter ces COUILLES, ce relever car c'est un club de copain qui n'ai guère eu de problème avec le district par le passé.. (et qui aujourd'hui est sévèrement puni, a mon goût)
Je ne parlerais pas d autres club qui ne sont pas en règle car nous devons tout d'abord nous regardé dans la glace.. 
Bien sur, je m'attends à me faire lincher par certaine personne pour avoir posté ce message, mais à ces médisant qui juge en étant loin du problème et des vérités.. je leurs dirais juste "Bonne continuation à vous" 

Sur ce, à vous, tous joueurs de différents club, Bonne fin de saison.

whynot85
Débutant

Message  tony43 le Mar 26 Mai 2015, 17:43

Bon courage à vous , joueurs d'aiguille !

tony43
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://ussl.footeo.com

Message  Greg.AFC le Mer 27 Mai 2015, 08:57

Bonjour a tous,

je suis le président d'Aiguilhe, même si j’étais absent ce jours là contre Bains, j'assume la sanction collective qui me parais extrêmement lourde!
Je ne me cache derrière personne mais je suis écœuré par la tournure que prennent les événements car nous ne sommes pas les seuls a avoir eu recours a cette pratique sur un match (plusieurs pour certains club!) mais j'ai 2-3 choses a dire et après je quitte ce forum et le foot:

- la neutralité des membres des 2 commissions qui nous ont auditionné! car certains présidents de club ayant dans leurs membres une personne de cette dite commission étaient au courant de notre sanction depuis 2 semaines! très professionnel comme attitude....

- les joueurs et dirigeant se jours là ne peuvent se cacher derrière aucune excuses.... ils étaient au courant! (tous comme moi!) est ce que cela veut dire qu'ils cautionnent?! pas forcement, ce n'est pas la même chose.

- J'ai entendu dire qu'un autre club s'est fait attraper par la patrouille pour une histoire similaire récemment! ce club étant le club d'un ponte du district de la Haute Loire, nous verrons bien si les sanctions sont les même pour tous!!! et vous pouvez me croire si je vous dit que je vais faire du bruit si ce n'est pas le cas!

- la chose que je retiens de toutes cette histoire c'est qu'il vaut mieux frapper un arbitre (même bénévole!) que frauder sur une identité car cela coûte moins cher au club!

Je remercie ceux qui nous soutienne tous en admettant qu'il y a eu une faute et j'emmerde ceux qui nous pousse dans le ravin!

Bon match a tous ce weekend bonne fin de saison et j’espère que nos amis de st andre vont se sauver car ce sont de bon gars!

Greg.AFC
Benjamin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Message  tanche43 le Mer 27 Mai 2015, 09:28

Greg.AFC a écrit:Bonjour a tous,
je suis le président d'Aiguilhe, même si j’étais absent ce jours là contre Bains, j'assume la sanction collective qui me parais extrêmement lourde!
Je ne me cache derrière personne mais je suis écœuré par la tournure que prennent les événements car nous ne sommes pas les seuls a avoir eu recours a cette pratique sur un match (plusieurs pour certains club!) mais j'ai 2-3 choses a dire et après je quitte ce forum et le foot:
- la neutralité des membres des 2 commissions qui nous ont auditionné! car certains présidents de club ayant dans leurs membres une personne de cette dite commission étaient au courant de notre sanction depuis 2 semaines! très professionnel comme attitude....
- les joueurs et dirigeant se jours là ne peuvent se cacher derrière aucune excuses.... ils étaient au courant! (tous comme moi!) est ce que cela veut dire qu'ils cautionnent?! pas forcement, ce n'est pas la même chose.
- J'ai entendu dire qu'un autre club s'est fait attraper par la patrouille pour une histoire similaire récemment! ce club étant le club d'un ponte du district de la Haute Loire, nous verrons bien si les sanctions sont les même pour tous!!! et vous pouvez me croire si je vous dit que je vais faire du bruit si ce n'est pas le cas!
- la chose que je retiens de toutes cette histoire c'est qu'il vaut mieux frapper un arbitre (même bénévole!) que frauder sur une identité car cela coûte moins cher au club!
Je remercie ceux qui nous soutienne tous en admettant qu'il y a eu une faute et j'emmerde ceux qui nous pousse dans le ravin!
Bon match a tous ce weekend bonne fin de saison et j’espère que nos amis de st andre vont se sauver car ce sont de bon gars!
Merci pour ces commentaires du président qui permettent de remettre les choses à leurs places.
Je te rejoins sur pas mal de choses: tout d'abord sur la question du "pas vu pas pris"... Il est certain que d'autres clubs font de même, ou trafiquent les feuilles de match, sans parler des effacement de cartons en fin de match. Vous payez chers, et j'espère que ça aura au moins le mérite de vacciner les autres clubs. Vous aurez le drôle de rôle d'avoir été l'exemple.
Je te rejoins aussi sur le cassage de gueule de l'arbitre qui coûte moins cher qu'une triche...

Bref, tout ça pour en arriver à un point important: la commission de discipline.
Depuis que je joue au foot, je n'y suis jamais passée, mais j'en ai entendu pas mal, assez négatives, de personnes qui y sont passées.
Bien entendu, il faut des sanctions mais il semblerait que la discussion n'ait pas souvent lieu et qu'on se retrouve souvent devant un tribunal omnipotent et sûr de son fait.

Je ne suis pas certain mais cette commission n'est constituée que de volontaires (merci à eux, sans ironie), pour la plupart membres du district et rangés des affaires du terrain.
Ne serait-il pas possible que cette instance soit paritaire, avec des membres du district, des entraîneurs d'équipes du 4-3, des joueurs et des dirigeants? Alors je sais que les simples mortels que nous sommes ne connaissons pas les règlements par cœur, mais ça donnerait à mon sens une certaine transparence aux "jugements" et susciterait le débat dans la commission lors des jugements... Resterait à définir un mode de sélection pour les représentants des clubs (tirage au sort de volontaires qui n'ont aucune attache avec les clubs en question)...
Je sais pas, c'est peut-être des connerie ou ça existe déjà, Cheva ou les pros des institutions, vous pouvez nous en dire plus?

En tout cas, bonne chance à Aiguilhe l'an prochain en 2éme div.

tanche43
Dirigeant du club

Message  cheva43 le Mer 27 Mai 2015, 10:01

Pour le club qui s'est aussi fait attrapé, on va attendre les sanctions, mais il ne faut pas rever, il ne peut pas y avoir de sanctions différentes.

C'est con ce qui vous arrive, mais c'est le règlement.

Que au moins votre affaire serve d'exemple aux autres clubs, mais j'en doute. Il vaut mieux faire une feuille de match bidon que prendre 55 € d'amende pour forfait dans la tête de certains dirigeants. Les mecs qui réfléchissent comme cela sont fous.

cheva43
Président d'Honneur

Message  david M le Mer 27 Mai 2015, 18:46

Le district n'aura pas d'autres choix que de prendre les mêmes sanctions aux risques d'être décrier par beaucoup!!!!

david M
Poussin

Message  lucarne 43 le Dim 31 Mai 2015, 19:18

Victoire de Brives 4 à 2 à St Christophe!

lucarne 43
Cadet

Message  Conan le Dim 31 Mai 2015, 21:05

lucarne 43 a écrit:Victoire de Brives 4 à 2 à  St Christophe!
Bravo à vous, vous avez déjoué le dernier piège et allez rejoindre le niveau promo.
Quelle série vous avez effectuée! Langogne n'a rien lâché depuis le match retour contre vous mais malgré ça, vous n'avez pas craqué. Chapeau thumright thumright
Et félicitations aussi à nos amis lozériens pour leur championnat magnifique: quel dommage qu'une seule équipe monte (en temps normal, le meilleur second voir les 2 meilleurs seconds sur les 3 poules montent également)

Conan
Cadet

Message  lucarne 43 le Dim 31 Mai 2015, 21:53

Conan a écrit:
lucarne 43 a écrit:Victoire de Brives 4 à 2 à  St Christophe!
Bravo à vous, vous avez déjoué le dernier piège et allez rejoindre le niveau promo.
Quelle série vous avez effectuée! Langogne n'a rien lâché depuis le match retour contre vous mais malgré ça, vous n'avez pas craqué. Chapeau thumright thumright
Et félicitations aussi à nos amis lozériens pour leur championnat magnifique: quel dommage qu'une seule équipe monte (en temps normal, le meilleur second voir les 2 meilleurs seconds sur les 3 poules montent également)

En effet Conan une série de 15 victoires d'affilées ! Il nous manque quand même 2points ! On va tout faire pour battre Bains. Rien est jouer encore !

lucarne 43
Cadet

Message  ASSE48 le Dim 31 Mai 2015, 22:46

oui 15 victoires d'affilée c'est quelque chose de très fort et je reconnais que cette équipe est bien la meilleure de la poule et qu'elle mérite de monter. ceci dit elle a bien joué le coup en incorporant à chaque match des joueurs de PHR ce qui lui a permis de faire la différence mais c'est le jeu et encore félicitations à eux. Mais quand même ils leur restent un match à gagner contre une équipe qui n'est pas encore sauvée car il va descendre beaucoup d'équipes alors le football peut il nous réserver encore des surprises ? RDV dimanche prochain pour le dénouement de cette saison qui aura été palpitante jusqu'au bout. quant à nous, la refonte des poules à 12 nous aura été en notre défaveur mais je reste persuadé que nous en sortirons grandit pour l'avenir.

ASSE48
Benjamin

Message  lucarne 43 le Lun 01 Juin 2015, 07:23

[quote="ASSE48"]. ceci dit elle a bien joué le coup en incorporant à chaque match des joueurs de PHR ce qui lui a permis de faire la différence mais c'est le jeu et encore félicitations à eux.

Ah bon premiere nouvelle ? Si tu en c'est plus que moi dis en plus alors 😂!

lucarne 43
Cadet

Message  matmarine le Lun 01 Juin 2015, 14:34

lucarne 43 a écrit:
ASSE48 a écrit:. ceci dit elle a bien joué le coup en incorporant à chaque match des joueurs de PHR ce qui lui a permis de faire la différence mais c'est le jeu et encore félicitations à eux.

Ah bon premiere nouvelle ? Si tu en c'est plus que moi dis en plus alors 😂!

KESKIDIIII???ASSE48 êtes vous l'arbitre de touche de langogne pour être si peu "inspiré"?

matmarine
Poussin

Message  fred43 le Lun 01 Juin 2015, 18:31

comme dit asse48 vs êtes la plus belle équipe de la poule et vs méritez largement de monter par contre cher lucarne43 ne me dis pas à moi(qui suis un ancien brivois ayant je pense fais mes preuves au club) que tu n'as pas utilisé de joueur de l'équipe une je ne crois pas un instant mais comme je dis c'est de bonne guerre!!! bonne continuation l'année prochaine en promo ou pas!!!!!lol

fred43
Poussin

Message  cheva43 le Lun 01 Juin 2015, 18:53

fred43 a écrit:comme dit asse48 vs êtes la plus belle équipe de la poule et vs méritez largement de monter par contre cher lucarne43 ne me dis pas à moi(qui suis un ancien brivois ayant je pense fais mes preuves au club) que tu n'as pas utilisé de joueur de l'équipe une je ne crois pas un instant mais comme je dis c'est de bonne guerre!!! bonne continuation l'année prochaine en promo ou pas!!!!!lol

Tout comme Langogne a aligner des mecs qui peuvent largement jouer au dessus.

cheva43
Président d'Honneur

Message  fred43 le Lun 01 Juin 2015, 20:36

certainement cheva sauf que ces mecs là comme tu dis on jouer tte l année en réserve et non en 1!!!!

fred43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut