FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(43) match en retard poule A 2e division

+2
cheva43
grigou
6 participants

Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty (43) match en retard poule A 2e division

Message  grigou Sam 16 Mai 2015, 10:25

Surpris par aucun commentaire sur le non match PORTUGUAIS-MAZEYRAT Les portuguais etant au pont de bois (brioude) et Mazeyrat au stade de vieille brioude .???qu elle decision du district ??

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  cheva43 Sam 16 Mai 2015, 10:28

Pourquoi veux tu lire des commentaires ??

Les faits : Match noté sur le site du district sur le terrain de V. BRIOUDE. Equipe de Mazeyrat et l'arbitre officiel présents à V. BRIOUDE, par contre l'équipe qui devait recevoir était absente.

A présent, on va attendre sagement la décision du district, mais à mon avis, on va tout droit vers un forfait des recevants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  grigou Sam 16 Mai 2015, 10:51

Merci pour la reponse simple curiosite

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  guillou Sam 16 Mai 2015, 13:22

Je tombe sur le cul en lisant votre message.........
A Vieille, on était absolument pas au courant qu' il devait se jouer Portugais-Mazeyrat chez nous(on doit certainement nous demander si on peut préter notre terrain? non.Etant secrétaire de l' EVB, je devrait être le premier ou le second au courant?
A mon avis, ce match la devait effectivement se jouer à Vieille mais au mois de Décembre(il me semble) la le président des Portugais nous l' avait demander, ça n'avait pu jouer suite au mauvais temps, le district n' a donc pas du changer le lieu de rencontre pour le 14 mai et voila le pourquoi du comment.C' est un simple malentendu, si les Portugais ont match perdu, c'est un scandale pour moi
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  guillou Sam 16 Mai 2015, 13:23

cheva43 a écrit:Les faits : Match noté sur le site du district sur le terrain de V. BRIOUDE. Equipe de Mazeyrat et l'arbitre officiel présents à V. BRIOUDE, par contre l'équipe qui devait recevoir était absente.

.
Je précise aussi que les Portugais était bien présent au pont de bois
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  cheva43 Sam 16 Mai 2015, 13:25

guillou a écrit:Je tombe sur le cul en lisant votre message.........
A Vieille, on était absolument pas au courant qu' il devait se jouer Portugais-Mazeyrat chez nous(on doit certainement nous demander si on peut préter notre terrain? non.Etant secrétaire de l' EVB, je devrait être le premier ou le second au courant?
A mon avis, ce match la devait effectivement se jouer à Vieille mais au mois de Décembre(il me semble) la le président des Portugais nous l' avait demander, ça n'avait pu jouer suite au mauvais temps, le district n' a donc pas du changer le lieu de rencontre pour le 14 mai et voila le pourquoi du comment.C' est un simple malentendu, si les Portugais ont match perdu, c'est un scandale pour moi

Guillou, la prochaine fois que tu joues un match à l'extérieur, tu vas ou ??? Sur le lieu du terrain indiqué sur le site du district ou sur le terrain de ton choix ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  guillou Sam 16 Mai 2015, 13:37

Le probléme est que je ne vais jamais voir le lieu de rencontre quand on se déplace Embarassed Honte à moi mis à part à Brioude(ou il y a deux terrains), la franchement à la place de Mazeyrat je serrais aller direct au pont de bois, après si j' avais vu que le match avait lieu à Vieille, je me serais étonner et aurait direct appeler le président des Portugais pour en savoir plus.
Mazeyrat à pour le coup bien fait son taf, ils sont aller la ou était noter le lieu, très bien, par contre du côté des Portugais pourquoi jouer à Vieille (sans aucune demande préalable), pour moi ils n' ont aucun tort aussi, le match doit donc se rejouer.
Mais à présent, à chaque déplacement , j' irai voir le lieu de rencontre, parce que celle la de boulette je l' aurais faite . Embarassed
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  madmax Sam 16 Mai 2015, 13:42

pour moi le president des portugais de brioude n a pas fait sont travail en appellant mazeyrat et surtout l arbitre designait sur cette que la rencontre avait changer de terrain donc moi je donnerais match perdu au portugais car meme l arbitre n a pas etait informer
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  madmax Sam 16 Mai 2015, 13:43

car moi kan je suis design" sur une rencontre je vais a l adresse donner pas a perpette les alouettes
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  blablabla Sam 16 Mai 2015, 14:37

Bonjour a tous.
Effectivement les joueurs et dirigeants de mazeyrat on etait etonne.
2petits elements qu il ne faut pas oublier.
1:le mois de decembre on devait jouer a mazeyrat,mais le terrain etait degueulasse,donc le president des portugais nous a propose de jouer a vieille brioude et de changer l equipe qui recoit...on accepte mais il y a eu trop de neige donc match annule..jusque la on est tous d accord...
2: pour le district il y a plus de nouvelles par rapport au match a rejouer ...donc bien marque sur le web,meme arbitre,meme stade,pour le 14mai.

On a fait le trajet pour rien,et a mon avis ca sera forfait mais bon on ne sait jamais.

A voir!bon dimanche a tous

blablabla
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  cheva43 Sam 16 Mai 2015, 14:41

guillou a écrit:Le probléme est que je ne vais jamais voir le lieu de rencontre quand on se déplace Embarassed Honte à moi mis à part à Brioude(ou il y a deux terrains), la franchement à la place de Mazeyrat je serrais aller direct au pont de bois,

Je réponds sur la partie en gras et ne tiens pas compte de la suite de ton message :

Si mazeyrat avait été au pont de bois et que les mecs des portugais et l'arbitre étaient à V. Brioude comme noté sur le site, cela faisait quoi ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  SAM Sam 16 Mai 2015, 18:11

Le plus étonnant dans l'histoire c'est que personne n'ai pris la peine d'aller voir au pont de bois ou a vieille-brioude si l'autre équipe ne s'y trouvait car sauf erreur de ma part le temps de parcours avoisinne les 5 minutes (n'est ce pas Guillou)!!!

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) match en retard poule A 2e division Empty Re: (43) match en retard poule A 2e division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum