Erreur arbitrage

Erreur arbitrage Empty Erreur arbitrage

Message  goalkeeper le Ven 15 Mai 2015, 08:16

Bonjour
Hier lors de notre match contre st georges lagricol, l'arbitre a commis une grosse erreur. en effet il a mis un carton jaune à un joueur de st georges en 1er mi temps et lui a remis un carton jaune en 2è mi temps, mais ne la pas exclu tout de suite n'ayant pas remarqué sur sa fiche que le joueur avait déjà été averti (nous de notre coté si et nous lui avons spécifié sans insister car il nous disait le contraire). il se passe à peu près 2-3 minutes soit 2 actions, l'entraineur de st georges fait le changement de ce fameux joueur et là l'arbitre sort le rouge s'apercevant de son erreur. Nous décidons donc de porter une réserve technique sur cette faute.
Ma question est simple, que peut il se passer pour la suite de ce match voir l'homologation du résultat (défaite 1-0 de bains), CHEVA peut tu me renseigner c'est juste pour savoir pas pour faire un débat sur les arbitres rassure toi) mais il faut savoir que ce fait de jeu est très rare, moi pour ma part c'est la première fois que je vois cà. Merci pour les réponses
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Erreur arbitrage Empty Re: Erreur arbitrage

Message  powerdream le Ven 15 Mai 2015, 08:26

J'espère pour vous que votre réserve a été posé dans les règles :
- présence des deux capitaines
- présence de l'arbitre
- Présence de l'arbitre de touche
- présence des deux entraineurs

A Bas, on en connait quelques chose avec une histoire similaire (sauf que l'adversaire avait jouer à 12 pendant 2minutes). On a mal poser la réserve, et elle a été refusé. Il y a un article sur le site du district sur comment poser une réserve.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  goalkeeper le Ven 15 Mai 2015, 08:29

Ben écoute normalement oui il y avait tout ce beau monde lors de la réserve sur le terrain + le délégué du match donc à voir
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Message  babydou le Ven 15 Mai 2015, 09:02

La réserve est une faute technique qui se pose absolument après l'erreur d'arbitrage lors du 1 er arret de jeu et non pas 3 minutes plus tard alors à mon avis elle sera irrecevable.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Message  goalkeeper le Ven 15 Mai 2015, 09:14

ok babydou mais comme dit dans mon post nous avons dit le problème a l'arbitre au moment du 2è carton jaune mais celui était catégorique au fait que c'était son premier avertissement car il nous a dit qu'il n'avait rien sur le joueur sur sa fiche de match alors comment faire si il nous a menti et après il s'aperçoit de son erreur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Message  Invité le Ven 15 Mai 2015, 09:53

Franchement aucune incidence sur le résultat du match..le mieux est d accepter la défaite et être bon joueur ..

Invité
Invité

Message  madmax le Ven 15 Mai 2015, 09:57

goalkeeper a écrit:Bonjour
Hier lors de notre match contre st georges lagricol, l'arbitre a commis une grosse erreur. en effet il a mis un carton jaune à un joueur de st georges en 1er mi temps et lui a remis un carton jaune en 2è mi temps, mais ne la pas exclu tout de suite n'ayant pas remarqué sur sa fiche que le joueur avait déjà été averti (nous de notre coté si et nous lui avons spécifié sans insister car il nous disait le contraire). il se passe à peu près 2-3 minutes soit 2 actions, l'entraineur de st georges fait le changement de ce fameux joueur et là l'arbitre sort le rouge s'apercevant de son erreur. Nous décidons donc de porter une réserve technique sur cette faute.
Ma question est simple, que peut il se passer pour la suite de ce match voir l'homologation du résultat (défaite 1-0 de bains), CHEVA peut tu me renseigner c'est juste pour savoir pas pour faire un débat sur les arbitres rassure toi) mais il faut savoir que ce fait de jeu est très rare, moi pour ma part c'est la première fois que je vois cà. Merci pour les réponses
le but a etait marquer avant ou apres l exclusion
madmax
madmax
Poussin

Message  madmax le Ven 15 Mai 2015, 10:14

madmax a écrit:
goalkeeper a écrit:Bonjour
le but a etait marquer avant ou apres l  exclusion
le captaine n aurait pas du refaire reprendre le match par c est joueurs de bains tand que l arbitre n avait pas vue sont erreur comme ca cela l aurait aider dans ca demarche est il naurait pas prit une reserve technique
madmax
madmax
Poussin

Message  goalkeeper le Ven 15 Mai 2015, 10:22

le but a été marqué avant mais nous acceptons la défaite mais il est de notre droit de poser réserve technique car c'est le règlement et puis l'erreur est énorme même pour un niveau district sachant que franchement l'arbitre se la jouait ligue 1 sur ce match et que ça l'a remis un peu sur terre (il n'a pas accepté par exemple que notre gardien, gendarme de métier est reçu un coup de téléphone d'astreinte et que nous ayons demandé un arrêt de match pour savoir l'objet de l'appel, on est qu'en district et que beaucoup de joueurs amateurs ont malheureusement (lol) un métier)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Message  madmax le Ven 15 Mai 2015, 10:25

goalkeeper a écrit:le but a été marqué avant mais nous acceptons la défaite mais il est de notre droit de poser réserve technique car c'est le règlement et puis l'erreur est énorme même pour un niveau district sachant que franchement l'arbitre se la jouait ligue 1 sur ce match et que ça l'a remis un peu sur terre (il n'a pas accepté par exemple que notre gardien, gendarme de métier est reçu un coup de téléphone d'astreinte et que nous ayons demandé un arrêt de match pour savoir l'objet de l'appel, on est qu'en district et que beaucoup de joueurs amateurs ont malheureusement (lol) un métier)
je pense ci je ne me trompe pas qu il auront match perdu est l arbitre aura une severe punition par les instance
madmax
madmax
Poussin

Message  goalkeeper le Ven 15 Mai 2015, 10:26

madmax a écrit:

le captaine n aurait pas du refaire reprendre le match par c est joueurs de bains tand que l arbitre n avait pas vue sont erreur comme ca cela l aurait aider dans ca demarche est il naurait pas prit une reserve technique

Mais madmax, nous lui avons dis mais il nous a certifié que le joueur recevait son premier avertissement, il a regardé sa fiche de match et donc l'arbitre a le dernier mot, c'est lors du changement du joueur qu'il a vu son erreur, c'est énorme quand même
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Message  madmax le Ven 15 Mai 2015, 10:28

goalkeeper a écrit:
madmax a écrit:

Mais madmax, nous lui avons dis mais il nous a certifié que le joueur recevait son premier avertissement, il a regardé sa fiche de match et donc l'arbitre a le dernier mot, c'est lors du changement du joueur qu'il a vu son erreur, c'est énorme quand même
moi je pense que sur ce cout la il a etait de mauvaise fois meme ci c est un confrere car il s est rendu compte de sont erreur une fois le remplacement fait donc il l avait bien inscrit a quelque par
madmax
madmax
Poussin

Message  madmax le Ven 15 Mai 2015, 10:36

[url=circulaire sur la reserve technique]circulaire sur la reserve technique[/url]
madmax
madmax
Poussin

Message  cheva43 le Ven 15 Mai 2015, 11:13

Tu me poses une sacré question quand même.

Une chose me parait certaine, la réserve n'est pas posée au bon moment. Il fallait le faire avant la reprise du jeu suite au second carton jaune.

On va laisser le district statuer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Erreur arbitrage Empty Erreur d arbitrage

Message  pat le ruessien le Sam 16 Mai 2015, 20:37

Il n empêche que heureusement pour vous que le coach et voulu faire ce changement sans ça il aurai Sûrement terminé le match .
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Message  squambo le Dim 17 Mai 2015, 08:35

Vous avez raison de porter cette réserve, même si elle parai avoir été posée un peu tardivement. Elle aura le mérite de rappeler aux arbitres la procédure de dépôt d'une réserve technique et d'être plus vigilant sur les changements et avertissement.
squambo
squambo
Minime

Message  stadeduboni le Dim 17 Mai 2015, 11:36

J'ai déja vu ça, à bains il me semble.ce jour là, l'arbitre a mit 3 cartons jaunes au même joueur.

stadeduboni
Débutant

Message  cheva43 le Dim 17 Mai 2015, 22:27

goalkeeper a écrit:le but a été marqué avant mais nous acceptons la défaite mais il est de notre droit de poser réserve technique car c'est le règlement et puis l'erreur est énorme même pour un niveau district sachant que franchement l'arbitre se la jouait ligue 1 sur ce match et que ça l'a remis un peu sur terre (il n'a pas accepté par exemple que notre gardien, gendarme de métier est reçu un coup de téléphone d'astreinte et que nous ayons demandé un arrêt de match pour savoir l'objet de l'appel, on est qu'en district et que beaucoup de joueurs amateurs ont malheureusement (lol) un métier)

A froid, je vais te répondre.

L'arbitre en question, je le connais un peu, j'arbitre souvent avec lui, et franchement, c'est pas le mec qui se la raconte.

Pour finir sur une note d'humour : s'il se la joue ligue 1, il peut, il était filmé cet après midi.

Sinon, pour le coup de fil : il aurait été plus intelligent d'avertir l'arbitre que votre pote était gendarme et qu'il pouvait devoir répondre au téléphone. L'arbitre n'est pas madame soleil, il ne peut pas tout savoir.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé