(43) elite week end du 10 au 14 Mai

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (43) elite week end du 10 au 14 Mai

Message  chobi le Dim 17 Mai 2015, 21:41

Blavo-Langeac
2-1 pour les visiteurs , match cette fois ci a l'avantage de Langeac , victoire plutôt logique , avec il me semble 1 ou 2 face à face manqué par langeac , et quelques situations dangereuses pour nous sur coup de pied arrêté!!Un match avec de l'engagement , normal un match de maintien .
La fin de saison réserve encore beaucoup de suspens !

chobi
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  lepuy43 le Dim 17 Mai 2015, 22:00

Bonjour a tous.
Je suis également du club de Beaulieu. Je n'intervenais plus depuis un petit moment pour certaines raisons, mais vu les énormités sorties par Mr VA43 je ne peux rester de marbre.

Déja comme l'ont dit certains, cette victoire de chaque club ne sauve aucun des 2 car il y aura probablement 4 descentes d'élite (Cela dépend de St Julien chapteuil). Donc Langeac, Polignac, Blavozy et nous sont encore en lice malheureusement pour cette 4ème place. Crois moi que Polignac ou nous meme on aurait préféré ressortir de ce week end avec 8 points et être tranquille.
De plus comme l'a dit Chazinho c'est vachement bien maquillé pour le match aller, avec ce coup franc de notre 6 sur la barre et qui tape la ligne à 2 minutes de la fin. Je t'invite également à relire le commentaire de mano (arbitre du match) pour l'aller qui ne laisse pas croire à un match arrangé (Mano?). Je ne sais pas si l'arbitre du match d'aujourd'hui est sur le forum et s'il veut donner son avis (Cela serait intéressant vu l'intensité pour un match arrangé...Smile).
Concernant notre niveau c'est ton libre droit de penser cela, aprés dire que l'on a besoin d'arranger les matchs pour se maintenir cela me gene un peu plus. Je t'invite donc toi et ton haut niveau d'excellence dans le football (Vu les jugements que tu portes sur les autres) ainsi que ta grande expérience du haut niveau, à te présenter, préciser ton club et surtout à monter au district pour étayer tes accusations.

Il est facile de débiter des choses derrière un pseudo, et meme si la frustration(?) peut faire dire certaines choses, il faut quand meme se méfier des retombés de ses propos et les assumer. Je reste à ta disposition si toi tu souhaites savoir qui se cache derrière mon pseudo et je suis meme prés a t'accompagner au district au besoin.
Cordialement Mr Va43

lepuy43
Cadet

Message  metz43 le Dim 17 Mai 2015, 22:06

lepuy43 a écrit:Bonjour a tous.
Je suis également du club de Beaulieu. Je n'intervenais plus depuis un petit moment pour certaines raisons, mais vu les énormités sorties par Mr VA43 je ne peux rester de marbre.

Déja comme l'ont dit certains, cette victoire de chaque club ne sauve aucun des 2 car il y aura probablement 4 descentes d'élite (Cela dépend de St Julien chapteuil). Donc Langeac, Polignac, Blavozy et nous sont encore en lice malheureusement pour cette 4ème place. Crois moi que Polignac ou nous meme on aurait préféré ressortir de ce week end avec 8 points et être tranquille.
De plus comme l'a dit Chazinho c'est vachement bien maquillé pour le match aller, avec ce coup franc de notre 6 sur la barre et qui tape la ligne à 2 minutes de la fin. Je t'invite également à relire le commentaire de mano (arbitre du match) pour l'aller qui ne laisse pas croire à un match arrangé (Mano?). Je ne sais pas si l'arbitre du match d'aujourd'hui est sur le forum et s'il veut donner son avis (Cela serait intéressant vu l'intensité pour un match arrangé...Smile).
Concernant notre niveau c'est ton libre droit de penser cela, aprés dire que l'on a besoin d'arranger les matchs pour se maintenir cela me gene un peu plus. Je t'invite donc toi et ton haut niveau d'excellence dans le football (Vu les jugements que tu portes sur les autres) ainsi que ta grande expérience du haut niveau, à te présenter, préciser ton club et surtout à monter au district pour étayer tes accusations.

Il est facile de débiter des choses derrière un pseudo, et meme si la frustration(?) peut faire dire certaines choses, il faut quand meme se méfier des retombés de ses propos et les assumer. Je reste à ta disposition si toi tu souhaites savoir qui se cache derrière mon pseudo et je suis meme prés a t'accompagner au district au besoin.
Cordialement Mr Va43

Et voilà, il nous l'a énervé, va falloir rechausser les crampons lepuyfoot pour élever le niveau de cette pathétique équipe de Beaulieu!

metz43
Minime

Message  MANO43 le Dim 17 Mai 2015, 22:31

Jeudi le coach et les joueurs de Beaulieu étaient téllement déçu du résultat que je ne vois pas comment on peux dire telles c......ries Rolling Eyes
Ce défoncer sur un terrain par une telle chaleur pour avoir autant d'occasions sur un match et les mettre à côté volontairement. Question Question Question
La paranoïa à des limites parce que la , les quatre clubs qui luttent pour ne pas prendre la quatrieme place dans la charette se sont neutralisés sur ces matches aller retour. ( Langeac, Blavozy, Beaulieu et Polignac )
Bonne fin de saison

MANO43
Junior

Message  lepuy43 le Lun 18 Mai 2015, 08:48

Non metz43 je suis resté poli et courtois non? Meme si j avoue qu'au moment ou j'ai lu le message j'ai fait un bond. Sinon je suis pas sur que rechausser les crampons rehausse notre faible niveau, mais si mon genou le permet je vais quand meme essayer de donner un coup de main pour les 2 derniers matchs. Et mon pseudo c'est lepuy et non le puyfoot.....

Merci Mano pour ton temoignage et bonne fin de saison.

lepuy43
Cadet

Message  cheva43 le Lun 18 Mai 2015, 15:30

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur le classement :

Monistrol est en Phr, par contre, Langogne qui n'a jamais du être sur le podium de la saison pourrait bien mettre tout le monde d'accord.

Fais chier le 43 va être représenté en ligue par un ex club du 42 et un club du 48 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Pour la descente, ce sera chaud patates pour Langeac, Blavo, Popo et Beaulieu.

Popo a un match en retard à St Paulien, puis reçoit Blavo (qui est mal), et va à Langogne (qui jouera peut être la montée).
Blavo va à Polignac et reçoit Beaulieu, deux concurrents directs.
Beaulieu reçoit Brioude (qui n'a plus rien à jouer) et ira à Blavozy pour une finale du maintien peut être.
Langeac fait dans le haut de tableau, réception de Langogne qui joue la montée (plus la peine de se cacher) et ira à Monistrol (qui sera en Phr).

Le mieux pour se sauver, c'est jouer contre les premiers qui ont la pression ou sont démobilisés (peut être) ou contre ces concurrents directs ??
Sinon, pour répondre à notre copain qui sous entend que Popo et Beaulieu se sont arrangés, si Popo est si arrangeant, il devrait s'arranger pour gagner à St Paulien Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Sam 23 Mai 2015, 10:42

va43 a écrit:Comme prévu, match arrangé entre Polignac et Beaulieu... Je cite "Polignac gagnera chez eux et nous chez nous" ! Voilà belle mentalité messieurs, dommage pour les clubs derrière qui se battent loyalement pour le maintien, je pense que Polignac n'a pas besoin de cela quand à Beaulieu, quand on a pas le niveau....

C'est vrai que toi VA43, tu as le niveau la preuve tu avais même pas ta place en PH à Vorey..... et vu la prestation que tu as fait contre nous à beaulieu je m'interroge beaucoup sur ton niveau.....

Invité
Invité

Message  radamel9 le Sam 23 Mai 2015, 11:58

Euh blaireau je sais pas qui tu es mais tu fais une erreur mon pauvre pck c'est moi qui jouais à Vorey jusqu'à cet hiver..
Je ne reviendrais pas sur le reste de ton commentaire vu que tu as l'air au courant de tout, sur ceux.....

radamel9
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:47

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut