(43) Elite - 3 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) Elite - 3 Mai

Message  Invité le Dim 03 Mai 2015, 17:10

St paulien 0 - Chadrac 4

Match de 2éme division :

Une équipe de chadrac pas grandiose mais combative, solidaire et qui a essayé de fournir du jeu tout au long du match.
En face une équipe de St Paulien composée de 11 joueurs inexistants (2-3 bon joueurs), une mentalité pas géniale du tout et un jeu beaucoup trop individuel...
A noter pas de remplaçants du coté de St Paulien... fort dommage... (équipe qui ne mérite pas sa place en haut du classement vu son niveau de jeu d'aujourd'hui)

Cerise sur la gateau, un arbitrage à la hauteur du match

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) Elite - 3 Mai

Message  vin's le Dim 03 Mai 2015, 17:17

Blavozy 2 - 1 Coubon

vin's
Benjamin

Message  HERVE43 le Dim 03 Mai 2015, 17:40

monistrol vezezoux 3 a 0

HERVE43
Cadet

Message  Brandao9izi le Dim 03 Mai 2015, 17:44

As Chadrac ? Dis moi qui tu es !? 😂😂

Brandao9izi
Benjamin

Message  FAB07 le Dim 03 Mai 2015, 17:44

HERVE43 a écrit:monistrol vezezoux 3 a 0

Ca cognait dur à Monistrol tout à l'heure, et de ce que j'ai vu, c'était pas mal au niveau jeu.
FAB07
Vétéran

Message  Pailladin-48 le Dim 03 Mai 2015, 17:56

Langogne 0-0 Bains
Pailladin-48
Minime

Message  Dani machine le Dim 03 Mai 2015, 20:07

aschadrac a écrit:St paulien 0 - Chadrac 4

Match de 2éme division :

Une équipe de chadrac pas grandiose mais combative, solidaire et qui a essayé de fournir du jeu tout au long du match.
En face une équipe de St Paulien composée de 11 joueurs inexistants (2-3 bon joueurs), une mentalité pas géniale du tout et un jeu beaucoup trop individuel...
A noter pas de remplaçants du coté de St Paulien... fort dommage... (équipe qui ne mérite pas sa place en haut du classement vu son niveau de jeu d'aujourd'hui)

Ton commentaire est vraiment du meme niveau que le match c'est a dire nul
Je ne vois pas en quoi notre mentalite n'est pas terrible sachant qu'il n'y a eu aucun probleme pendant le match mais toi tu as du voir autre chose bien sur du haut de ton nuage perche
Ensuite quand a notre probleme d'effectif rassure toi on est comme tout le monde avec ces matchs en retard il manque du monde comme dans d'autres clubs je pense mais sinon la prochaine tu nous preteras des joueurs si tu veux on est preneur bien sur
Et pour finir on est a notre place sans aucun souci mais vous vu ton commentaire pourquoi n'etes vous pas premier avec une grosse avance je comprends pas vu votre super prestation de cette aprem
Allez j'arrete car la tu m'as bien fait rigoler
Et pas la peine de repondre je vois de la ta reponse qui sera sans doute aussi inutile que ton post
Sinon bonne continuation et a l'annee prochaine je pense lol!

Dani machine
Poussin

Message  Brandao9izi le Dim 03 Mai 2015, 20:23

Alors faut se détendre car je suis l un des coachs er on ne sait pas qui a mis ce post c est pour ça que je demande plus haut qui sait qui a ecris ! J'en ai parler aux administrateurs du forum ! Dsl en aucun cas Chadrac se permettrait de faire de tel commentaire sur un adversaire !

Brandao9izi
Benjamin

Élite 3 mai

Message  pat le ruessien le Dim 03 Mai 2015, 20:31

aschadrac a écrit:St paulien 0 - Chadrac 4

Match de 2éme division :

Je pense que c est un peu facile de ce cacher derrière un pseudo du club enfin ce que tu dis n engage que toi mais respecte au moins ton adversaire parce que recevoir des leçons de la part d un club comme le votre me fait quand même doucement rire enfin !!!
Ceci étant dit je te confirme que l on est passé complètement à travers aujourd'hui et quand tu est dépassé tu essaye de trouver des excuses, mais cette AM nous en avons pas
Bref !!!
Je pense quand même que vu la prestation de l arbitrage aujourd'hui a été une vrai faillite car c'est vrai qu'il était dépassé car sur le penalty il n'y a pas main est même si il la siffle elle est à 1 mètre à l extérieur de la surface

Ont va essayer de bien finir cette saison et je pense qu' avec cette belle et grande équipe de As Chadrac nous devrions nous retrouver l année prochaine pour je l espère un match digne du niveau élite .
pat le ruessien
Cadet

Message  Brandao9izi le Dim 03 Mai 2015, 20:39

Et les mecs de st paulien qui insiste contre un pseudo volé... Désespérant ! On vous dit qu'on sait pas qui est cette personne Er sûrement pas du club pour avoir de tel parole. Mais Pat si tu veux parler club c'est avec plaisir Wink

Brandao9izi
Benjamin

Élite

Message  pat le ruessien le Dim 03 Mai 2015, 20:48

Brandao9izi a écrit:Et les mecs de st paulien qui insiste contre un pseudo volé... Désespérant ! On vous dit qu'on sait pas qui est cette personne Er sûrement pas du club pour avoir de tel parole. Mais Pat si tu veux parler club c'est avec plaisir Wink

Pseudo volé peu être moi aussi ont ma volé on pseudo toujours est que celui qui la sois disant volé à quand même il a une sacrée paire de couilles pour ce cacher derrière ça enfin pour une fois que le match ce passé pas trop mal

Le club de St Paulien vous en excuse ou du moins je l espère
Bon j'arrête ont ne va pas en parler pendant des plombes
Bonne fin de saison !!!

Dernière édition par pat le ruessien le Dim 03 Mai 2015, 21:33, édité 2 fois
pat le ruessien
Cadet

Message  Dani machine le Dim 03 Mai 2015, 20:51

Brandao9izi a écrit:Et les mecs de st paulien qui insiste contre un pseudo volé... Désespérant ! On vous dit qu'on sait pas qui est cette personne Er sûrement pas du club pour avoir de tel parole. Mais Pat si tu veux parler club c'est avec plaisir Wink

Tkt on vas pas en parler tout le soir non plus surtout que le gars qui a ecrit ca ne le merite pas
C'est juste que voir un commentaire comme celui la il y a de quoi s'enerver un peu dans la limite du raisonnable bien sur
Sinon moi j'ai trouve une bonne mentalite sur le terrain malgre quelques contestations mais comme d'hab en fait
Et rassure toi je n' ai rien contre chadrac surtout sur ce match ou on a ete tres mauvais
Et heureusement qu'il y avait deux equipes raisonnables car vu la prestation decevante de l'arbitre ca aurait pu s'envenimer
Bonne continuation

Dani machine
Poussin

Message  Brandao9izi le Dim 03 Mai 2015, 20:59

On est bien d'accord celui qui a pris se pseudo ne mérite pas qu'on lui réponde et parle de lui, je suis d'accord pour l'arbitrage aucun duel ne pouvait être jouer sans qu'il siffle faute heureusement que la mentalité etait plutot bonne sur le terrain, mais c'est vrai que ce match ne restera pas dans les annales de l'élite quoi qu'ils en soient!! Bonne continuation à vous aussi

Brandao9izi
Benjamin

Message  blondin43 le Dim 03 Mai 2015, 21:05

beaulieu 1-1 lapte/grazac

Très mauvais week end de notre part car après la défaite contre monistrol , nous faisons match nul contre une valeureuse equipe de beaulieu.
Je pense que sur l ensemble du match nous méritons mieux mais c est comme ça........
A nous de nous reprendre des vendredi contre st paulien ( il aura fallu attendre le 8 mai pour jouer le match aller)

blondin43
Cadet

Message  MANO43 le Lun 04 Mai 2015, 10:19

Pailladin-48 a écrit:Langogne 0-0 Bains

Match nul qui ne refléte pas la physionomie de la rencontre tant Langogne à eu des occasions sur ce match.

Bains à défendu becs et ongles ses cages, le gardien à fait une grosse partie et lorsqu' il était battu un défenseur le suppléer, Bains aurait même pût réaliser le hold up sur un de leurs contres.

Match joué dans un trés bon état d'esprit malgré l'enjeu pour les deux équipes, bonne fin de saison à tous.
MANO43
Junior

Message  Pailladin-48 le Mar 05 Mai 2015, 20:51

MANO43 a écrit:
Pailladin-48 a écrit:Langogne 0-0 Bains

Match nul qui ne refléte pas la physionomie de la rencontre tant Langogne à eu des occasions sur ce match.

Bains à défendu becs et ongles ses cages, le gardien à fait une grosse partie et lorsqu' il était battu un défenseur le suppléer, Bains aurait même pût réaliser le hold up sur un de leurs contres.

Match joué dans un trés bon état d'esprit malgré l'enjeu pour les deux équipes, bonne fin de saison à tous.
En effet, bon résumé, on pouvait jouer toute la nuit je crois pas qu'on aurait marqué, quand ça veut pas ça veut pas. Bonne fin de saison à Bains.
Pailladin-48
Minime

Message  vinasse le Ven 08 Mai 2015, 10:37

langogne 1 langeac 0
match avec peu de jeu mais avec beaucoup de duels, les lozériens ont une grosse occas en 1ère mi temps en tapant les poteaux à 2 reprises consécutives mais sinon pas grand chose d'autres et nous on est trop maladroit dans le dernier geste pour être vraiment dangereux. Le but survient à 15 minutes de la fin suite à une perte de balle de ma part au milieu de terrain et l'attaquant de langogne va marquer. Défaite cruelle alors que le nul était mérité. merci à chéva pour ces encouragements Boulet

polignac 1 langeac 2
victoire méritée je pense tant on s'est procuré des occas mais sans être réaliste

Vétéran

Message  cheva43 le Sam 09 Mai 2015, 11:52

vinasse a écrit:langogne 1 langeac 0
match avec peu de jeu mais avec beaucoup de duels, les lozériens ont une grosse occas en 1ère mi temps en tapant les poteaux à 2 reprises consécutives mais sinon pas grand chose d'autres et nous on est trop maladroit dans le dernier geste pour être vraiment dangereux. Le but survient à 15 minutes de la fin suite à une perte de balle de ma part au milieu de terrain et l'attaquant de langogne va marquer. Défaite cruelle alors que le nul était mérité. merci à chéva pour ces encouragements Boulet

polignac 1 langeac 2
victoire méritée je pense tant on s'est procuré des occas mais sans être réaliste

C'était tout à fait normal que je t'encourage. Sinon, très bon résumé du match à Langogne.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Pailladin-48 le Dim 10 Mai 2015, 12:11

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:langogne 1 langeac 0

polignac 1 langeac 2

C'était tout à fait normal que je t'encourage. Sinon, très bon résumé du match à Langogne.
Perso des spectateurs comme ça dans mon stade, j'en veux plus ! Je préfère encore un vieu bourré qui m'insulte toute l'après midi. lol!
Pailladin-48
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut