FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril

+3
moi moche & méchant
cheva43
bugs
7 participants

Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty excuses

Message  bugs Ven 17 Avr 2015, 07:00

C'est moi qui est fait la boulette c'est la poule C et non pas D Embarassed
LES PORTUGAIS DU PUY - ARSAC : N'aurais t'il pas été préférable ou judicieux de les mettre dans des poule différentes !!!
je vois que le forum n'a pas changer il y toujours les mêmes les BIZOU N' OURS du football !!!
moi aussi je vous coeur coeur coeur
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty Re: (43) 2 D poule C dimanche 19 avril

Message  Ricou07 Ven 17 Avr 2015, 13:42

Bonjours à tous.

Portugais du Puy - Arsac: Avec 12 match gagnés sur 17 joués, la victoire des Portuguais me paraît logique, même si Arsac a du potentiel.

Vals - Polignac: A l'instar des Portuguais, et avec 11 victoires à son actif sur 15 matchs joués, et seulement une seule défaite, la victoire de Polignac me paraît logique.

Saugues - deves: Victoire de Saugues à domicile face à Deves qui est en difficulté cette saison.

Le Bouchet - St Jean Lach.: Voilà deux équipes qui selon moi se valent, et qui ne parviendrons peut être pas à se départager. Donc match nul, enfin...en terme de resultat car ce devrait être un bon match de football.

Chadron - Landos: Victoire de Landos qui risque d'être toutefois difficile si l'effectif de nos amis de Chadron est complet.

Coucouron - St Privat d'Allier: si l'on veut continuer à espérer terminer le championnat parmi les deux premiers, et à condition bien sûr que nos amis de Polignac et des Portuguais fassent quelques faux pas ( ce qui me paraît très improbable, vu leur qualité respective), nous n'avons pas d'autre choix que de gagner!!
Sachant que St Privat est une très bonne équipe, tres équilibrée, qui sont les seuls à avoir Gagnés contre Polignac cette saison, ca va certainement être difficile pour nous...

Bon week end a tous.



Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty (43) Deuxième Division Poule C - journée du 18 Avril 2015

Message  renaud07 Dim 19 Avr 2015, 18:34

Résultat du match entre l'AS Coucouron - Saint Privat d'Allier: 7-2. (6-1 à la mi-temps).

Début de match largement dominé de notre part, avec un but au bout d'1 minute. On enchaîne les buts jusqu’à en prendre un mais on réagis très fort en inscrivant encore 3 autres buts.
En deuxième mi-temps on gère , on marque en début de 2ème puis on prend un coup francs.

La victoire est largement mérité même si je sais très bien qu'il manquait beaucoup de cadre à cette équipe de Saint Privat, notamment le gardien et leur 10.(Après je connais pas les autres). Un match très agréable avec de l'engagement, toujours dans le bon sens, 2 équipes qui ont essayer de jouer au ballon malgré la pluie et le terrain (qui s'est un peu améliorer à la fin, la pluie s'étant arrêter) . Un très bon arbitrage de la part de Saint Privat. Un match très sérieux de notre part ou il faut noter qu'il manqués des joueurs aussi dont notre capitaine.

En tout cas, 4 points pris, avec la manière. Bonne semaine à tous
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty 2 D poule C dimanche 19 avril

Message  bugs Lun 20 Avr 2015, 07:11

LE BOUCHET - ST JEAN LACHALM 2.1 : Dominer n'est pas gagné !!!! voilà le slogan qui résume la rencontre . on prend 2 buts en contre en première mi temps alors que l'on domine mais on ne concrétise pas . En second idem !! On ne marque qu' un seul but alors que l'on passe les 3/4 temps dans leur camps !!!
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty Re: (43) 2 D poule C dimanche 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2015, 19:02

renaud07 a écrit:Résultat du match entre l'AS Coucouron - Saint Privat d'Allier:   7-2.    (6-1 à la mi-temps).

Début de match largement dominé de notre part, avec un but au bout d'1 minute. On enchaîne les buts jusqu’à en prendre un mais on réagis très fort en inscrivant encore 3 autres buts.
En deuxième mi-temps on gère , on marque en début de 2ème puis on prend un coup francs.

La victoire est largement mérité même si je sais très bien qu'il manquait beaucoup de cadre à cette équipe de Saint Privat, notamment le gardien et leur 10.(Après je connais pas les autres). Un match très agréable avec de l'engagement, toujours dans le bon sens, 2 équipes qui ont essayer de jouer au ballon malgré la pluie et le terrain (qui s'est un peu améliorer à la fin, la pluie s'étant arrêter) . Un très bon arbitrage de la part de Saint Privat. Un match très sérieux de notre part ou il faut noter qu'il manqués des joueurs aussi dont notre capitaine.

Effectivement, pas mal d'absents de notre côté, il nous manquait bien 5 à 6 joueurs, et pas des moindres non plus. Un effectif un peu juste, je crois que mes coéquipiers n'étaient que 11 hier, donc bon, c'est sûr que ça a du être très difficile hier, mais bon, il y a des week-ends comme ça, ou les absences tombent toute en même temps, et c'est tombé ce dimanche, et ça fait chier pour les 11 collègues qui ont fait l'effort d'aller faire le déplacement pour ce résultat.

Après, ça n'enlève rien au mérite de Coucouron, qui mérite largement sa victoire (parce que même sans voir le match, je pense que le score parle de lui-même).

Pour le match en lui-même, faisant parti de ces absents, je ne pourrais en dire plus là dessus, mais bon, je pense que le score parle de lui-même (on m'a dit qu'il y avait hors-jeu sur le 6ème but, apparemment lol!  ). Trêves de plaisanteries, il faut oublier ce match et son résultat et gagner à la maison contre Saugues afin d'assurer définitivement notre maintient au plus vite cette année (étant donné que l'on ne connait pas vraiment le nombre d'équipes qui vont descendre, il serait bon d'en laisser au moins  3 derrières nous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty Re: (43) 2 D poule C dimanche 19 avril

Message  tour Mar 21 Avr 2015, 13:40

Portugais du Puy - Arsac 4-1

1 ère mi-temps où nous possédons le ballon mais sans trop nous créer trop d'occasion. Arsac défend bien et procède par contre. Nous avons quelques corners mais quelques maladresses pour les mettre au fond des filets.

Au retour des vestiaires, nous rentrons avec plus d'envie en faisant un pressing haut sur l'adversaire et cela a payé car nous marquons avant le 1/4 d'heure de jeu suite à un beau mouvement à 3 dans la surface d'Arsac.
Quelques minutes plus tard, sur un 6 m en notre faveur, notre défenseur dégage le ballon et notre 9 parti à la limite du rond central le récupère et s'en va dribler le gardien puis pousser le ballon dans le but vide.
A 2-0 on continu d'accélérer mais le gardien d'Arsac fera quelques arrêts. Les visiteurs ont commencés à se créer 2-3 occasion bien stoppé par notre gardien.

A 10 minutes de la fin, notre 10 inscrira le 3ème but d'une belle reprise de volée (magnifique), le gardien ne peut rien faire.
On continu d'attaquer et nous mettrons un 4ème but (un peu chanceux) en faisant un centre tir qui lobe le gardien.

A 4-0 on joue un peu à la baballe et Arsac aura le mérite de réduire le score malgré 2 arrêt coup sur coup de notre gardien.

Match agréable à jouer. Bonne continuation à Arsac.
tour
tour
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 D poule C dimanche 19 avril  - Page 1 Empty Re: (43) 2 D poule C dimanche 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum