[Haute-Loire] 1ère Division - Poule C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Haute-Loire] 1ère Division - Poule C

Message  Vellavius le Dim 12 Avr 2015, 20:31

Saint Etienne Lardeyrol: 2 - Beauzac: 4
Evolution du score: 0-1, 0-2, mi-temps, 0-3, 1-3, 1-4, 2-4.

Terrain difficile, très difficile, des trous, des no field's land, ... bref, pas trop le paradis pour des herbivores à cheville fragiles. Dans ce contexte, jeu pas facile. Pas d'arbitre désigné d'autre part, les visiteurs l'apprennent peu de temps avant la rencontre, Daubertman doit s'y coller comme le veut le règlement, les locaux n'étant pas plus chauds que ça pour officier, ils devaient se réserver pour pouvoir porter des jugements toujours très précis et très diplomatiques sur les faits de jeu; et la pudeur nous interdira de mentionner le soutien qu'ils ont apportés au malheureux bénévole dans les situations difficiles, mais peut-être étaient-ils en colère après avoir vu et pas compris les convocations de ce dernier, les livres sybillins à côté, c'était de la rigolade Mr. Green . Autre particularité culturelle de ce pays stéphanois, la nécessité d'avoir des cartons jaunes pour résoudre et résorber les susdits faits de jeu quelque peu litigieux. Dommage que l'on est supprimé les coups de règle, ça aurait été rigolo Mr.Red

Beauzac prend le jeu en main quoique les experts locaux en footballistique aient vu l'inverse. Les locaux s'offrent deux occasions en première mi-temps mais ne parviennent pas à concrétiser. Les visiteurs, après avoir vérifié que les herbes ne dépassaient pas de trop sur les côtés des montants en ratant l'immanquable, inscrivaient un premier but sur un centre en retrait et une belle frappe en dehors de la surface, puis un deuxième sur une frappe assez lointaine; c'est bien connu, il est plus facile de marquer à 25 m qu'à 2 m Mr. Green .
A la reprise, le jeu est toujours aussi difficile, Beauzac parvient à tripler la mise sur un corner où notre grand Jé place une tête à hauteur de genoux Razz . Les locaux reviennent au score sur une balle en profondeur, le libéro et le gardien visiteurs trop en confiance l'un envers l'autre et l'autre envers l'un pensent que l'autre sinon l'un prendra le ballon, et devant tant de courtoisie, un Stéphanois jaillit, et s'en va marquer dans le but vide. Un geste à saluer côté beauzacois, ce n'est pas simple. Mr. Green Beauzac domine toujours le jeu et marque logiquement un 4ème but sur un centre et une belle reprise de volée croisée de Jé. Beauzac baisse quelque peu le pied -sauf pour envoyer des "steaks" selon l'idiome local- et Lardeyrol procède par contres en se désorganisant complètement, offrant ainsi des situations de surnombre, sans pour être très dangereux. Ils marquent toutefois un second but sur un corner où pas moins de 3 défenseurs beauzacois voient passer ou voient leur pied rater le ballon arrivé ras de terre, un local jaillit et marque. Les locaux se montrent un peu plus dangereux en fin de match, les visiteurs planant un peu et les Stéphanois furent tout prêts de revenir à 3-4  sur un nouveau corner où le portier visiteur avait mésestimé sa détente Mr. Green . Beauzac aurait pu tuer la rencontre à plusieurs reprises, notamment sur un déboulé plein axe de son grand espoir, mais il n'était que justice de tirer à côté alors que le but était ouvert, on avait vérifié la hauteur de coupe aux ras des poteaux en 1ère mi-temps, il fallait le faire aussi de l'autre côté; ou sur une reprise à bout portant du meilleur coéquipier sur les corners, reprise allant évidemment chatouiller les quelques nuages de passage dans ce bel après-midi ensoleillé.

Bref, un après-midi pas facile, mais la victoire est logiquement est bout, ce qui n'est pas négligeable vu la rareté des succès beauzacois à l'extérieur d'une part et la fin d'une série de trois matchs sans victoire, dont deux défaites d'autre part.
Biz aux lecteurs Mr. Green
Adiussatz!


Dernière édition par Vellavius le Dim 12 Avr 2015, 21:30, édité 1 fois

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute-Loire] 1ère Division - Poule C

Message  nems le Dim 12 Avr 2015, 21:22

Victoire de l séauve 2 0 contre les vastres

nems
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 01/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute-Loire] 1ère Division - Poule C

Message  moulin/43 le Dim 12 Avr 2015, 22:22

Victoire 3 2 de retournac contre saint Julien de bas évolutions du score 1-0 1-1 mi temps 2-1 3-1 3-2 fin du match un match agréable a jouée avec de l'engagement a noté un arbitrage très limite

moulin/43
Benjamin

Nombre de messages : 98
Age : 23
Localisation : retournac
Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute-Loire] 1ère Division - Poule C

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum