(63) Élite poule B 11/12 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(63) Élite poule B 11/12 Avril

Message  Tissierludovic63 le Jeu 09 Avr 2015, 23:14

Issoire2 - Domes sancy : 2

Le cendre2 - Hte Dordogne : 2

Aulnat - St Babel : 1

Sayat - Ennezat : N

Orcet - Vic : 1 sa sera pas simple mais j y croit face à une belle équipe de Vic ... Si on veut se maintenir il faut gagné un gros et les equipe qui joue le maintien et qui viendron chez nous ...😄

St amant - Vertaizon : 1

Bon match à tous , et vive le ⚽️⚽️⚽️Rond

Tissierludovic63
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: (63) Élite poule B 11/12 Avril

Message  HAGILONE le Ven 10 Avr 2015, 11:34

Issoire U.S 2 - Domes Sancy Foot
Domes Sancy aura le deçu sur la rencontre face à une équipe d'issoire qui même a domicile éprouve les plus grandes difficultés, la claque reçu à haute dordogne n'arrangera pas forcément le moral des troupes pale .... 2

Cendre F.A 2 - Hte Dordogne A.S
Haute Dordogne semble avoir gagné son maintien grâce à son résultat positif de la semaine passé. Le match sera sans doute équilibré face à une équipe du cendre qui veut s'éloigner de la zone délicate et qui doit minimum prendre 2 points. N

Aulnat Sportif - St Babel A.I
Le leader s'est vu perdre 2 points la semaine passé face à une vaillante équipe de sayat, ce week-end sera l'occasion de renouer avec le succès pour prendre les 4 points dans la course à la PH. Mais attention St Babel ne viendra pas en touriste puisqu'il leur faut absolument des points rambo 1

Sayat Argnat F.C - Ennezat U.S cheers cheers
Le match du week-end, Sayat va jouer pour prendre les 4 points suite à un week-end qui à montrer les ressources de ce groupe notamment en séniquette (perdu que 2-1 contre Clermont) sunny , Ennezat éprouve beaucoup de difficulté en ce moment peut etre du au faite de ne plus avoir réellement d'objectif Cool mais reste une équipe joueuse 1

Orcet U.S - Vic Le Comte U.S cheers cheers
Orcet va y mettre tout son coeur face à l'équipe du moment le match risque d'être tendu dans un derby ou le perdant sera très déçu Crying or Very sad N

St Amant&tallende - Vertaizon F.C
Plus trop d'enjeu à priori dans cette rencontre, même si il est bien connu que l'on prend toujours plus de plaisir dans la victoire je pense que Saint Amant sur son synthétique sera plus à l'aise, match sympa à voir thumright 1

HAGILONE
Minime

Message  Jeepviselecadre!!! le Sam 11 Avr 2015, 09:18

salut les footeux!!!!!!!!(63) Élite poule B 11/12 Avril 2015

.Issoire2 - Domes sancy : 2

Le cendre2 - Hte Dordogne : 2 Dernier petit effort pour confirmer ces deux dernier match!!!!!!apres ces don't panique et no stress!!!!!!

Aulnat - St Babel : 1

Sayat - Ennezat : 1

Orcet - Vic : nul

St amant - Vertaizon : 2

bon match les petits!!!!!!!

Jeepviselecadre!!!
Débutant

Message  Nico le Sam 11 Avr 2015, 12:22

Bonjour tout le monde !

Issoire U.S 2 / Domes Sancy Foot : Domes Sancy devrait enfoncer un peu plus cette équipe vers la promotion... 2

Cendre F.A 2 / Hte Dordogne A.S : Victoire des visiteurs qui feraient un grand pas vers le maintien. 2

Aulnat Sportif / St Babel A.I : St Babel peut créer une mini surprise face à une équipe qui a quasiment assuré la montée. N

Sayat Argnat F.C / Ennezat U.S : Sayat devrait l'emporter contre une équipe qui fini en roue libre. 1

Orcet U.S / Vic Le Comte U.S : Vic ne lâchera rien jusqu'à la fin ! 2

St Amant&tallende / Vertaizon F.C : Match entre deux équipes du ventre mou du championnat. N

Bon match à tous !
Nico
Poussin

Message  EDEL le Sam 11 Avr 2015, 14:00

Issoire 2 - Domes Sancy : 2

Le cendre 2 - Hte Dordogne : 1

Aulnat - St Babel : ?

Sayat - Ennezat : 1

Orcet - Vic le comte : N ou 2

St amant - Vertaizon : 1 ou N

et bon match
EDEL
Poussin

Message  SebMANLHIOT le Sam 11 Avr 2015, 23:24

US ISSOIRE (B) - DOMES SANCY 0 à 0

Score nul avec 2 barres pour les locaux et peut être un peu de regret, mais pour une équipe déjà condamné par beaucoup de pronostiqueurs (et personne ne leur en veut d'ailleurs car le classement parle de lui même), c'est une belle réaction d'orgueil !

SebMANLHIOT
Cadet

Message  babydou le Dim 12 Avr 2015, 05:49

US ISSOIRE a écrit:US ISSOIRE (B) - DOMES SANCY   0 à 0

Score nul avec 2 barres pour les locaux et peut être un peu de regret, mais pour une équipe déjà condamné par beaucoup de pronostiqueurs (et personne ne leur en veut d'ailleurs car le classement parle de lui même), c'est une belle réaction d'orgueil !
Parait il que tu as fais jouer 6 gars qui ont joué en 1 en PH le week end dernier etDomes Sancy a oublié de poser une réserve du coup elle va se transformer en Réclamation qui peut quand même vous attribué le point de la défaite bonne chance Sebastien merci
babydou
Dirigeant du club

Message  IgorPregoun le Dim 12 Avr 2015, 11:31

babydou a écrit:

Parait il que tu as fais jouer 6 gars qui ont joué en 1 en PH le week end dernier etDomes Sancy a oublié de poser une réserve du coup elle va se transformer en Réclamation qui peut quand même vous attribué le point de la défaite bonne chance Sebastien merci

C'est tout de même triste d'en arriver à ne pas assumer le fait qu'Issoire à été supérieur sur ce match, et qu'avec, un peu plus de chance et de rigueur, ils auraient du/pu s'imposer. C'est toujours plus facile de trouver des excuses ailleurs, quoi qu'il en soit j'aimerai bien connaitre le numéro des " 6 gars qui ont joué en 1 en PH le week-end dernier " histoire de rire un peu.

Dernière édition par IgorPregoun le Dim 12 Avr 2015, 11:34, édité 1 fois

IgorPregoun
Débutant

Message  ericfac le Dim 12 Avr 2015, 11:32

Au vue du résultat de la 1 Issoire à du faire le nécessaire mais cela suffirat il seul l'avenir nous le dira car ils ont griller une cartouche pour leurs équipes fanion qui devra rester sur garde car Volvic ne lâchera rien

ericfac
Minime

Message  ericfac le Dim 12 Avr 2015, 11:36

Au vue du résultat de la 1 Issoire à du faire le nécessaire mais cela suffirat il seul l'avenir nous le dira car ils ont griller une cartouche pour leurs équipes fanion qui devra rester sur c'est garde car Volvic ne lâchera rien

ericfac
Minime

Message  ericfac le Dim 12 Avr 2015, 11:37

Ces

ericfac
Minime

Message  SebMANLHIOT le Dim 12 Avr 2015, 11:46

IgorPregoun a écrit:
babydou a écrit:

C'est tout de même triste d'en arriver à ne pas assumer le fait qu'Issoire à été supérieur sur ce match, et qu'avec, un peu plus de chance et de rigueur, ils auraient du/pu s'imposer. C'est toujours plus facile de trouver des excuses ailleurs, quoi qu'il en soit j'aimerai bien connaitre le numéro des " 6 gars qui ont joué en 1 en PH le week-end dernier " histoire de rire un peu.

Puisque cela interesse certains forumistes je vous donne la réponse a vos questions : mon groupe PH tourne avec 16 joueurs depuis 8 matchs et une rotation de 2 joueurs s'effectuent tous les week end, et même 1 seul le plus souvent en raison de suspension ou absence éventuelle ! Hier les numéros 5 et 6 du groupe b issoirien sont membres du groupe PH qu'ils réintegreront peut être la semaine prochaine ! Rien de plus, aucun renfort ne viendra aider ce groupe tant que le groupe 1 sera à la lutte pour l'accession ! De plus seul le 6 a joué contre St Maurice de Lignon la semaine dernière, Babydou a fait de l'humour, il en a le droit !

SebMANLHIOT
Cadet

Message  SebMANLHIOT le Dim 12 Avr 2015, 11:49

US ISSOIRE a écrit:
IgorPregoun a écrit:
babydou a écrit:

Puisque cela interesse certains forumistes je vous donne la réponse a vos questions : mon groupe PH tourne avec 16 joueurs depuis 8 matchs et une rotation de 2 joueurs s'effectuent tous les week end, et même 1 seul le plus souvent en raison de suspension ou absence éventuelle ! Hier les numéros 5 et 6 du groupe b issoirien sont membres du groupe PH qu'ils réintegreront peut être la semaine prochaine ! Rien de plus, aucun renfort ne viendra aider ce groupe tant que le groupe 1 sera à la lutte pour l'accession ! De plus seul le 6 a joué contre St Maurice de Lignon la semaine dernière, Babydou a fait de l'humour, il en a le droit !

Et de plus j'ajouterai que chez nous on commence les convocations par le groupe 1, la 2 après et la 3 pour finir..........

SebMANLHIOT
Cadet

Message  SebMANLHIOT le Dim 12 Avr 2015, 12:10

ericfac a écrit:Au vue du résultat de la 1 Issoire à du faire le nécessaire mais cela suffirat il seul l'avenir nous le dira car ils ont griller une cartouche pour leurs équipes fanion qui devra rester sur c'est garde car Volvic ne lâchera rien

Je vais te répondre en "live" cher juge de touche cendrioux, rien ne sera fait pour ce groupe b, on a grillé aucune cartouche hier au niveau du groupe 1, chez nous les 14 meilleurs joueurs du club du moment jouent en 1, comme chez vous je pense ? Comme je l'ai dis notre groupe 1 a gagné ces 7 derniers matchs et hier la réussite des autres week ends n'etaient pas présentes, sans oublier la bonne partie des visiteurs du jour. Mon avis au niveau de cette poule B c'est que nous souffrons et que c'est pas nouveau pour nous car cela fait 2 ans, ensuite Orcet, Le Cendre et donc Issoire (b) devraient se battre pour éviter la relégation, les joueurs feront ce qu'ils peuvent ! Et comme d'habitude, en PH l'équipe qui aura le plus de points montera et en Elite les 11é et 12é descendront !

SebMANLHIOT
Cadet

Message  ericfac le Dim 12 Avr 2015, 17:01

Us Issoire je sais bien que comme beaucoup de club entre()tu ne peux pas renforcer une réserve et jouer le haut de tableau en même temps en A mais vue que l'on était bien parti dans les supputations inutile et futile je me suis laisser entraîner et sache que évidement je ne crois vraiment pas que vous auriez pris le risque d'affaiblir un groupe qui tourne bien en ce moment pour renforcer un autre qui lui joue avec ses forces et c'est faiblesse mais qui a l'envie de sans sortir par lui même, sur ce le verdict ce fera sur le terrain lors des confrontations direct entre les différentes équipes conserner par le maintien en cette fin de saison et que celui qui mérite de ce maintenir ce maintienne amitié d'un ancien juge de touche

ericfac
Minime

Message  SebMANLHIOT le Dim 12 Avr 2015, 17:05

ericfac a écrit:Us Issoire je sais bien que comme beaucoup de club entre()tu ne peux pas renforcer une réserve et jouer le haut de tableau en même temps en A mais vue que l'on était bien parti dans les supputations inutile et futile je me suis laisser entraîner et sache que évidement je ne crois vraiment pas que vous auriez pris le risque d'affaiblir un groupe qui tourne bien en ce moment pour renforcer un autre qui lui joue avec ses forces et c'est faiblesse mais qui a l'envie de sans sortir par lui même, sur ce le verdict ce fera sur le terrain lors des confrontations direct entre les différentes équipes conserner par le maintien en cette fin de saison et que celui qui mérite de ce maintenir ce maintienne amitié d'un ancien juge de touche

T'inquiétes pas il y a aucun soucis pour moi, je t'ai répondu tranquillement, paisiblement. On a échangé sur un point et c'est bien le but de ce forum d'ailleurs, c'est et cela ne restera que du football !

SebMANLHIOT
Cadet

Message  ericfac le Dim 12 Avr 2015, 17:11

Tu as bien raison et de plus ce n'est pas en polémiquant que l'on prendra des points mais sur le terrain et la ce n'est pas encore pour ce week-end

ericfac
Minime

Message  om63 le Dim 12 Avr 2015, 17:25

Victoire de Vic à Orcet 4 à 1

om63
Minime

Message  EDEL le Dim 12 Avr 2015, 17:28

1 a 1 entre aulnat et saint Babel Smile
EDEL
Poussin

Message  Le Gones le Lun 13 Avr 2015, 11:37

Orcet - Vic le comte : 1-4

Très belle équipe de Vic!
Pas de résumé du match tellement ce fût bizarre....
Dans le jeu on s'est fait plaisir et on a tenu tête à cette belle equipe. On aurait vraiment pas dit que c'était le 2ème face au dernier.
On a joué au ballon! On a posé le jeu! On s'est battu!
Mais une fois de plus, des petites erreurs que l'on paye cash...

Jusqu'à 2-1 à la 60ème on y croyait!
Et puis, 2 blessés plus tard et un gardien qui se casse à la mi-temps (merci Ludo au passage), du coup on finit a 10!
On prend un but largement évitable...3-1 et le match est plié!
Le dernier quart d'heure a 10 fasse a Vic s'était les journées portes ouverte!

Un match ou dans le jeu on aurait pu faire match nul mais dans les faits on aurait pu en prendre 6.
C'est tout le paradoxe de notre saison!

On va se battre avec Le Cendre et Issoire pour ne pas descendre!

Point positif: Notre attitude. Enfin!!!! Quel plaisir quand on laisse parler nos pieds! (Spéciale dédicace à Oubi et jeanguy Walemme qui nous manque sur ce forum)

Bonne semaine les footeux!

La Bifle...
Le Gones
Benjamin

Message  Tissierludovic63 le Lun 13 Avr 2015, 13:12

Pour te répondre le Gones , je vais être simple à ce sujet car quand on se fais insulté par s est propre joueur , et qu on va voir l entraîneur pour lui dire fait moi sortir au si il ferme pas sa gueule je lui en posse une dans sa gueule , donc pour moi ma place n est plus avec vous a orcet , pour moi s est pas un esprit d équipe s est parole la donc j ai préfère partir , s il il se croit meilleur que tous le monde et qu il prend pas les remarque s est bien dommage , après comme il a dit que j étais nul et bien alors je lui donne ma place volontiers !!! A plus Guillaume mais j en veux surtout pas à l équipe essayé de vous sauvez c est ce que je vous souhaite en espérant que tu comprenne mon ressenti , car moi j ai pas u des parole déplacée comme lui

Tissierludovic63
Minime

Message  Yata le Lun 13 Avr 2015, 13:34

Un dirigeant ou joueur de Domes Sancy pour un petit résumé du match face à Issoire (2) svp ?

Yata
Débutant

Issoire-DSF

Message  chiken le Lun 13 Avr 2015, 14:28

Bonjour,
Pour le match Issoire-DSF
Nous ne sommes pas assez réaliste devant le but comme on peut le voir dans nos stats. Et nous aurions tout aussi bien perdre (un poto, une barre). Rien de plus a ajouté.

chiken
Débutant

Message  Le Gones le Lun 13 Avr 2015, 16:21

Salut Ludo!

Je dois avouer que j'ai pas tout suivi de l'embrouille.

Après tu me connais, je vais pas rentrer dans des grands discours à savoir y a tort ou raison... Je pense juste qu'on ne lâche pas son equipe en plein match.
Mais tu n'es pas le premier a le faire donc je ne vais pas te le reprocher non plus.
Maintenant tu es un adulte et libre de faire ce que tu veux.
A 5 ou 6 matchs de la fin et au vue de notre situation on a toujours besoin d'un bon gardien.
Mais tant pis on fera avec!

Prends soin de toi car malgré ton caractère de merde 😋 je sais que tu n'es pas un mauvais gars!
Le Gones
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut