1 nouveau club a st didier en velay

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1 nouveau club a st didier en velay

Message  del pierot le Sam 18 Avr 2015, 08:51

jules43 a écrit:
bafé43usb a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:si les clubs qui viennent à présent jouaient en district dans la loire il y a deux ans, ils ne seront pas intégrés en Ligue.

Ils jouaient à quel niveau avant ???

Interfoot jouait en phr Rhône-Alpes et devait venir en Auvergne en dhr, mais le problème est surtout que ce n'est pas Interfoot qui doit venir mais simplement un "nouveau" club à St Didier, par contre je ne suis pas au courant des tractations éventuelles entre ce futur club et le district.
Il reste à voir ce qu'il va vraiment se passer et aussi que vont faire les autres clubs fantômes : Montfaucon, Riotord, St Romain Lachalm ???

D'aprés un joueur de Riotord,  ils devraient jouer la saison prochaine en haute loire et en 2eme division plus particulièrement.

Sachant qu'ils sont en entente avec Marlhes.

Ca ne serait pas logique, car il aurait du etre en 2eme div si il était venu cette année, une année de sommeil en plus ils doivent être en 3eme div sinon le district ne sera pas crédible!!  Mais bon en tous cas je souhaite bonnne chance aux clubs qui seront en 2eme div poule d l'an prochain car le niveau n'est plus du tout comparable à avant et les clubs qui pouvaient encore jouer la montée l'année derniere  jouent aujourd'hui pour ne pas descendre... J'aimerais avoir l'avis des "anciens clubs de cette poule" pour donner leur ressenti sur le niveau de cette année
jules43 je suis bien placer pour te répondre( je joue à la chapelle) et je te confirme que le niveau est très élever avec les 3 premières équipe qui pour moi ont un niveau de ventre mou de promotion poule b!!! Ensuite certaines équipes ont peut être un niveau de première div et puis la rive gauche... Le mazet et nous( sans prétentions) pouvons lutter un petit peu contre les gros mais le reste non!! Bref une poule intéressante pour nous qui sommes au milieu mais j'imagine que pour certains non!!! On verra bien avec quel équipe St Didier viendra l'année prochaine

del pierot
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  HERVE43 le Sam 18 Avr 2015, 20:24

bonsoir si réellement c'est un nouveau club avec une nouvelle entitée il devrait débuter au plus bas non ? en tout cas si le foot revient a saint didier c'est bien

HERVE43
Cadet

Message  HERVE43 le Mer 27 Mai 2015, 12:52

salut a tous info ou intox des bruits courts comme quoi le nouveau club de st didier n'aurait pas que des équipes séniors mais aussi des jeunes quelqu'un peut confirmer ou pas ?

HERVE43
Cadet

Message  Vellavius le Mer 27 Mai 2015, 14:22

Je ne suis pas sûr que nous en soyons là...

Mais on peut dire que le problème des jeunes est une question qui agite beaucoup dans la cité désidérienne... beaucoup de parents s'interrogent sur le devenir de leurs enfants, beaucoup n'étant pas d'accord pour aller se promener à Saint Genest Malifaux (surprenant)... le nouveau club ne serait pas forcément contre mais il faudrait des dirigeants, il faudrait du matériel, il faudrait l'appui des municipalités, il faudrait que l'Interfoot ne fasse pas obstruction...

Difficile d'en dire plus sans nommer les gens et leurs fonctions, leurs positions, leurs intérêts... souvent contradictoires évidemment mais aussi parfois paradoxaux car chez une même personne...

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  cheva43 le Mer 27 Mai 2015, 14:28

Une chose est sur, il va falloir que "ces personnes" se bougent le c.. car l'AG du district va arriver à vitesse grand V.

cheva43
Président d'Honneur

Message  Vellavius le Mer 27 Mai 2015, 14:48

cheva43 a écrit:Une chose est sur, il va falloir que "ces personnes" se bougent le c.. car l'AG du district va arriver à vitesse grand V.

Il ne faut pas blâmer les dirigeants de ce nouveau club; ce n'est pas qu'elles ne voudraient pas se bouger -car elles se bougent- mais on leur met des bâtons dans les roues... pensons par exemple à l'AG de l'Interfoot placée intelligemment fin Juin... les demandes de conciliation qui n'aboutissent pas... la municipalité de Saint Just Malmont qui est contre...

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  cheva43 le Mer 27 Mai 2015, 14:58

Vellavius a écrit:
cheva43 a écrit:Une chose est sur, il va falloir que "ces personnes" se bougent le c.. car l'AG du district va arriver à vitesse grand V.

Il ne faut pas blâmer les dirigeants de ce nouveau club; ce n'est pas qu'elles ne voudraient pas se bouger -car elles se bougent- mais on leur met des bâtons dans les roues... pensons par exemple à l'AG de l'Interfoot placée intelligemment fin Juin... les demandes de conciliation qui n'aboutissent pas... la municipalité de Saint Just Malmont qui est contre...
Je ne blâme personne, au contraire.

Je trouve juste que le laps de temps qu'il reste est très court pour finaliser le montage.

Bon courage à ceux qui veulent faire avancer les choses (pour moi dans le bon sens).

cheva43
Président d'Honneur

Message  cheva43 le Mer 27 Mai 2015, 15:10

Un peu de lecteur (merci à la personne qui m'a signalé cet article).

http://www.lagazettedelahauteloire.fr/Infos-du-jour/Saint-Just-Saint-Didier-un-nouveau-club-de-football-voit-le-jour-101384

cheva43
Président d'Honneur

Message  Vellavius le Mer 27 Mai 2015, 15:36

cheva43 a écrit:
Vellamalvius a écrit:
cheva43 a écrit:Une chose est sûre, il va falloir que "ces personnes" se bougent le c.. car l'AG du district va arriver à vitesse grand V.

Je ne blâme personne, au contraire.

(...)

Bon courage à ceux qui veulent faire avancer les choses (pour moi dans le bon sens).

Pardon, je fais deux choses en même temps... j'avais effectivement mal interprété ton propos, désolé. Boulet

Dernière édition par Vellavius le Mer 27 Mai 2015, 15:43, édité 1 fois

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  FAB07 le Mer 27 Mai 2015, 15:40

Vellavius a écrit:

Il ne faut pas blâmer les dirigeants de ce nouveau club; ce n'est pas qu'elles ne voudraient pas se bouger -car elles se bougent- mais on leur met des bâtons dans les roues... pensons par exemple à l'AG de l'Interfoot placée intelligemment fin Juin... les demandes de conciliation qui n'aboutissent pas... [b]la municipalité de Saint Just Malmont qui est contre...

De toute façon, cette municipalité n'aura pas son mot à dire dans la constitution d'un club à St Didier...

Quand à l'attitude de feu interfoot, sans commentaires, cela reste du jusqu'au boutisme...

FAB07
Vétéran

Message  HERVE43 le Mer 27 Mai 2015, 15:48

si j'ai bien lu en fait c'est une fusion st didier st just malmont c'est ça ?

HERVE43
Cadet

Message  FAB07 le Mer 27 Mai 2015, 16:40

Non, Hervé.
Il s'agit d'un nouveau club à St Didier, il existe un autre club à St just, l'Olympique qui évolue depuis de nombreuses années en Haute Loire et qui joue en promo.
Il me semble que la municipalité de St Just ne veux pas 3 clubs : le nouveau à St Didier, l'Olympique et feu Interfoot, ce qu'on peut comprendre.

FAB07
Vétéran

Message  HERVE43 le Mer 27 Mai 2015, 20:35

ok d'accord en tout cas comme j'ai vu précédemment il va falloir qu'ils se positionnent rapidement pour la saison a venir

HERVE43
Cadet

Message  blondin43 le Jeu 28 Mai 2015, 20:03

Slt d apres un collegue proche de st didier, le nouveau club integrerait directement le niveau excellence.......

blondin43
Cadet

Message  MANO43 le Jeu 28 Mai 2015, 20:10

Cela voudrait dire qu'il récupére la place d'Interfoot , tu perds une division par année de sommeil.
Comme Interfoot devait rattaquer en DHR c'est logique qu'il attaque en Elite.

blondin43 a écrit:Slt d apres un collegue proche de st didier, le nouveau club integrerait directement le niveau excellence.......

MANO43
Junior

Message  HERVE43 le Jeu 28 Mai 2015, 20:37

ben non c'est pas logique puisque c'est un nouveau club avec un autre nom d'autres personnes donc non ce n'est pas normal, pour les autres clubs c'est pas très cool enfin c'est mon point de vu meme si comme je l'ai dit c'est bien que le foot revienne a st didier

HERVE43
Cadet

Message  fred eric le Jeu 28 Mai 2015, 21:06

est ce que les jeunes de saint didier rejoignent aussi la haute loire?

fred eric
Poussin

Message  tanche43 le Ven 29 Mai 2015, 08:29

HERVE43 a écrit:ben non c'est pas logique puisque c'est un nouveau club avec un autre nom d'autres personnes donc non ce n'est pas normal, pour les autres clubs c'est pas très cool enfin c'est mon point de vu meme si comme je l'ai dit c'est bien que le foot revienne a st didier
thumright thumleft

tanche43
Dirigeant du club

Message  MANO43 le Ven 29 Mai 2015, 08:38

Je dis juste que c'est logique pour le niveau suite aux années de sommeils, aprés d'accord avec toi cela s'appelle arrondir les angles et faire des arrangements.
Je crois qu'en France on appel cela de la "Politique" .....

HERVE43 a écrit:ben non c'est pas logique puisque c'est un nouveau club avec un autre nom d'autres personnes donc non ce n'est pas normal, pour les autres clubs c'est pas très cool enfin c'est mon point de vu meme si comme je l'ai dit c'est bien que le foot revienne a st didier

MANO43
Junior

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:44

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut