1 nouveau club a st didier en velay

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 nouveau club a st didier en velay

Message  4243 le Mar 07 Avr 2015, 15:31

incroyable mais vrai, un nouveau club senior est en train de naitre a st Didier et ceci bien sur au détriment d inter foot, toujours en sommeil et du haut Pilat

4243
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 nouveau club a st didier en velay

Message  cheva43 le Mar 07 Avr 2015, 15:38

Cela ne fera que 3 clubs sur la même commune.

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Mar 07 Avr 2015, 16:20

cheva43 a écrit:Cela ne fera que 3 clubs sur la même commune.

Pas tout à fait, Cheva, si feu Interfoot était bien né de la fusion de St Didier et St Just, l'Olympique de St Just Malmont est sur St Just. Quand à un nouveau club, je reste assez prudent, on nous avait annoncé un nouveau club à Pont Salomon et pour l'instant rien...

Si la personne qui a lancé le sujet a plus de détails, ce serait bien.

FAB07
Vétéran

Message  HERVE43 le Mar 07 Avr 2015, 22:54

ah certains aurait réfléchis alors mais qui dit créations dit départ au plus bas

HERVE43
Cadet

Message  FAB07 le Mer 08 Avr 2015, 12:39

HERVE43 a écrit:ah certains aurait réfléchis alors mais qui dit créations dit départ au plus bas

En toute logique, oui, mais on est tellement habitué a certaines surprises...
Par contre, je pense que la réussite de Monistrol, notamment, fait des "envieux" même si son président se plaint du coût des déplacements en ligue.

FAB07
Vétéran

surprise

Message  4243 le Mer 08 Avr 2015, 13:50

HERVE43 a écrit:ah certains aurait réfléchis alors mais qui dit créations dit départ au plus bas
. Et non Hervé, tu le sais, notre président de district est prêt a se prostituer pour attirer les dissidents d interfoot. Alors surprise surprise.

.

4243
Débutant

Message  HERVE43 le Mer 08 Avr 2015, 14:04

salut apres moi ça ne me dérange pas mais peut etre que cela ferait grincer certaines dents que le club ne reparte pas de zéro et ce ne serait pas illogique maintenant si interfoot revit c'est en tour cas bien pour le foot.

HERVE43
Cadet

Message  HERVE43 le Mer 08 Avr 2015, 14:06

et oui fab tu sais l'argent c'est le nerf de la guerre lol mais en tout cas malgré quelques petites jalousies contre nous en haute loire tout se passe bien glogalement et nous tenons pour cette année au moins notre rang dans les différents niveau ou nous sommes

HERVE43
Cadet

Message  4243 le Mer 08 Avr 2015, 14:15

[quote). Hervé, il n est pas question que ce club reparte sous le non d interfoot. En fait ce sont des gens et joueurs qui ne sont pas d accord avec la direction
et l orientation future du club

4243
Débutant

Message  HERVE43 le Mer 08 Avr 2015, 14:19

j'avais bien compris que l'ancienne direction ne viendrait pas lol par contre pourquoi tu parles de 3 clubs sur la meme commune ? Normalement c'est ce club la qui devrait jouer sur la commune et ceux de haut pilat joue définitivement a st genest malifaux en tout cas moi je le verrais comme ça. Et vous auriez plusieurs équipes ou ce serait que les seniors ?

HERVE43
Cadet

Message  4243 le Mer 08 Avr 2015, 15:05

HERVE43 a écrit:j'avais bien compris que l'ancienne direction ne viendrait pas lol par contre pourquoi tu parles de 3 clubs sur la meme commune ? Normalement c'est ce club la qui devrait jouer sur la commune et ceux de haut pilat joue définitivement a st genest malifaux en tout cas moi je le verrais comme ça. Et vous auriez plusieurs équipes ou ce serait que les seniors ?
je n ai jamais parlé de 3 clubs sur la même commune, voir avec cheva43.en projet très avancé 1 équipe peut être 2 séniors puis par la suite des équipes de jeunes. Pour les terrains je crois savoir que le ht pilat a reçue de grave menace ( retrait de points pour son équipe 1er sénior par ex en fin de saison 2014-2015 ) de la part de la FFF

4243
Débutant

Message  cheva43 le Mer 08 Avr 2015, 16:07

HERVE ou 4243, c'est bien moi qui me suis permis d'avancer que cela ferait 3 clubs.

Je voyage pas mal, j'arbitre un peu (d'ailleurs HERVE, on a déjà parlé de vive voix), et l'an dernier, j'ai eu l'honneur d'arbitrer ST JUST MALMONT en Promo.

J'ai aussi vu qu'il y avait une rencontre de l'autre côtés des vestiaires sur un terrain en herbe, une rencontre qui opposait INTERFOOT à ???? Désolé, mais j'ai pas entendu le nom de Haut Pilat. lol! lol! lol! lol!

Donc, pour moi qui suis un peu bête, cela fait déjà deux clubs. Boulet Boulet Boulet

Si un club se monte à l'intersaison, cela fera 3, ou alors je ne comprends pas tout.

Merci de prendre mon message au second degré, je connais un peu le contexte et "la couverture prise par INTERFOOT" pour pouvoir jouer encore. Je sais aussi que la FFF a remis le couvert avec cette histoire de couverture d'Interfoot (voir un PV paru il me semble sur le site du district de la Loire).

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Mer 08 Avr 2015, 16:53

cheva43 a écrit:HERVE ou 4243, c'est bien moi qui me suis permis d'avancer que cela ferait 3 clubs.

Je voyage pas mal, j'arbitre un peu (d'ailleurs HERVE, on a déjà parlé de vive voix), et l'an dernier, j'ai eu l'honneur d'arbitrer ST JUST MALMONT en Promo.

J'ai aussi vu qu'il y avait une rencontre de l'autre côtés des vestiaires sur un terrain en herbe, une rencontre qui opposait INTERFOOT à ???? Désolé, mais j'ai pas entendu le nom de Haut Pilat. lol!  lol!  lol!  lol!

Donc, pour moi qui suis un peu bête, cela fait déjà deux clubs.  Boulet  Boulet  Boulet

Si un club se monte à l'intersaison, cela fera 3, ou alors je ne comprends pas tout.

Merci de prendre mon message au second degré, je connais un peu le contexte et "la couverture prise par INTERFOOT" pour pouvoir jouer encore. Je sais aussi que la FFF a remis le couvert avec cette histoire de couverture d'Interfoot (voir un PV paru il me semble sur le site du district de la Loire).

Tiens, il me semble t'avoir parlé de cela aussi !!! lol!

FAB07
Vétéran

Message  HERVE43 le Mer 08 Avr 2015, 20:10

j'espere que lorsque l'on c'est parlé cheva j' ai pas dit trop de conneries lol !!! apres pour en revenir a saint didier je pense quand meme que vous avez perdu beaucoup meme si c'est une décision difficile a prendre nous on avais du mal a ne plus s'appeler monistrol et aujourd'hui on ne regrette pas notre choix meme si effectivement cela a un cout mais comme je dit a partir du moment ou tu joues a un bon niveau que ce soit dans la ligue rhones alpes ou en ligue auvergnes faut faire des bornes mais ça ça n'engage que moi. et moi je prend beaucoup de plaisir cette année avec les jeunes en ph auvergnes.

HERVE43
Cadet

Message  cheva43 le Mer 08 Avr 2015, 20:15

HERVE43 a écrit: et moi je prend beaucoup de plaisir cette année avec les jeunes en ph auvergnes.

C'est ce que tu m'avais dit.

cheva43
Président d'Honneur

Message  HERVE43 le Mer 08 Avr 2015, 20:20

bon ça va j'avais pas trop dit de betises en tout cas il faut que ce soit le foot qui en sorte grandit de cette situation

HERVE43
Cadet

Message  maloumi le Jeu 09 Avr 2015, 12:30

cheva43 a écrit:Je sais aussi que la FFF a remis le couvert avec cette histoire de couverture d'Interfoot (voir un PV paru il me semble sur le site du district de la Loire).

Tu aurais pas un lien par hasard ?

maloumi
Cadet

Message  cheva43 le Jeu 09 Avr 2015, 12:51

J'ai recherché hier, introuvable.

Désolé.

Si Fab le retrouve, qu'il le mette en ligne.

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Jeu 09 Avr 2015, 13:22

cheva43 a écrit:J'ai recherché hier, introuvable.

Désolé.

Si Fab le retrouve, qu'il le mette en ligne.

Si je ne me trompe pas, il s'agit du PV de la semaine du 16/03.
Pour faire suite à cela, il y a quelques jours sur le site de Interfoot, il était indiqué que les licenciés étaient convoqués à l'assemblée générale extraordinaire du Haut Pilat pour préparer la saison prochaine et prendre des décisions, or, à cette assemblée le quorum n'a pas été atteint...et une 2eme assemblée générale est prévue.

FAB07
Vétéran

Message  cheva43 le Jeu 09 Avr 2015, 14:04

Vu le site d'interfoot :

2ème ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : vendredi 17 AVRIL
le 08/04/2015 à 12h59

CONVOCATION à la 2ème ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE le corum n'ayant pas été atteind lors de la 1ère assemblée, LE VENDREDI 17 AVRIL 2015 à 20 h 00
Espace Jules VERNE à St GENEST MALIFAUX
Thèmes abordés
- Projet de rassemblement avec le club INTERFOOT
- Evolution des statuts du FC HAUT-PILAT .
A l'issu de l'assemblée générale EXTRAORDINAIRE un nouveau vote aura lieu.Peuvent voter tous les licenciés du FC HAUT PILAT. Pour les parents dont les enfants ont moins de 16 ANS, se sont les parents qui votent.
Vous pouvez voter par procuration.Vous donnez procuration à la personne de votre choix licenciés au FC HT PILAT. Un imprimé est disponible sur demande

cheva43
Président d'Honneur

Message  Vellavius le Jeu 09 Avr 2015, 16:27

Tout à fait, le quorum n'a pas été atteint. La question porte sur la fusion totale avec Saint Genest...

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  cheva43 le Jeu 09 Avr 2015, 16:34

Et du coup, un autre club se monterait potentiellement avec les licenciés qui ne souhaitent pas jouer dans la loire ???

4243, peux tu éclairer notre lanterne ??

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Jeu 09 Avr 2015, 16:55

Vellavius a écrit:Tout à fait, le quorum n'a pas été atteint. La question porte sur la fusion totale avec Saint Genest...

Interfoot étant officiellement en sommeil, peuvent ils fusionner avec un autre club ??? De plus, fusion entre clubs de 2 départements différents ???

D'ailleurs, ce n'est pas marqué fusion mais rassemblement, cela me fait me poser quelques questions...

FAB07
Vétéran

Message  4243 le Jeu 09 Avr 2015, 17:10

cheva43 a écrit:Et du coup, un autre club se monterait potentiellement avec les licenciés qui ne souhaitent pas jouer dans la loire ???

4243, peux tu éclairer notre lanterne ??
En fait, d après mes renseignements, l assemblé générale extraordinaire devait présenter le projet du futur nouveau club du non de VELAY-PILAT, puis il a été demandé aux licenciés leur avis par vote. 80% pour 20% contre, mais come le Corum n a pas été atteint une nouvelle assemblé doit être réunie ( il n'y aura pas photo). Par contre des joueurs de l ex interfoot ne veulent pas entendre parler de ce club et ceci pour raisons diverses. Ils veulent donc monter un autre club uniquement sénior pour l instant et partir en ht loire. Ces messieurs du district ont promis pas mal de chose a ce nouveau club notamment la poule excelence.....et bien d autres choses

4243
Débutant

Message  HERVE43 le Jeu 09 Avr 2015, 17:50

Salut tu veux dire qu'il integrerait l'élite directement ?

HERVE43
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut