[43] 1ère division - Poule C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] 1ère division - Poule C

Message  Vellavius le Lun 06 Avr 2015, 18:54

Saint Maurice II: 2 - Beauzac: 2
Evolution du score: 0-1, mi-temps, 1-1, 1-2, 2-2

Domination outrancière des visiteurs tout au long de la 1ère mi-temps mais qui ne s'est pas concrétisée au tableau d'affichage. On ne marque pas, on ne se met pas à l'abri de buts à la con. Saint Maurice ne se signale que sur un long coup-franc qui vient effleurer la tête d'un attaquant et le portier visiteur la dégage par hasard de l'épaule... Seul alerte mais qui était un signe avant-coureur de la 2ème période... Beauzac marque sur un centre qui fait suite à un joli débordement. Malgré moult offensives, rien d'autre donc. Signalons quand même une nouvelle ogive au-dessus de la cage à quelques mètres du but vide vu que l'auteur lit Mr. Green Mais signalons aussi de beaux arrêts du portier local qui a longtemps porté les couleurs beauzacoises thumright .
A la reprise de la mi-temps, Beauzac s'éteint, manque d'application (l'auteur lit aussi  Mr. Green ), d'inspiration et va multiplier les fautes au milieu de terrain ou aux abords lointains de la surface, faisant reculer l'équipe à chaque fois de 40m (l'auteur lit aussi  Mr. Green ) et offrant aux locaux des occasions de revenir. Mais c'est sur un dégagement un peu raté du gardien que Saint Maurice égalise; le ballon est récupéré par les locaux en supériorité, un de ceux-ci frappe, le gardien détourne mais un congénère a suivi et fusille le malheureux portier gisant au sol. Beauzac reprend un peu du poil de la bête et égalise sur un cafouillage dans la surface, les locaux protestant contre une faute sur le gardien. Saint Maurice est revanchard et Beauzac continue de donner des occasions de revenir. Sur un de ces coups-francs, un des vétérans de l'équipe locale marque directement dans la cage. Saint Maurice sera même tout prêt de passer sur une action à quelques mètres de la ligne sauvée in extremis par un défenseur contre un csc puis par la maladresse et la gêne de deux locaux.

Bref, match où Beauzac est tombé dans la facilité et n'a pas su concrétiser. Dommage, on ne peut que s'en vouloir, le match était au-delà de notre portée. On est certes pas aidé par nos absences mais tout de même, il y avait la place.

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum