[43] 2ème Division POULE C - Samedi 4 et dimanche 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Samedi 4 et dimanche 5 avril

Message  Rémi43 le Sam 04 Avr 2015, 10:08

Samedi 04 avril 2015

As St Privat D Allier - A.S. Polignac 3 : Déplacement pour nous à St Privat avec qui nous avions partagé les points au match aller (3-3). Nous irons chercher les 4 points nécessaires pour rester coller au peloton de tête. 2

Deves Foot 43 - St Jean Lach. : Deves se doit de gagner chez eux s'ils ne veulent pas se faire distancer. St jean peut potentiellement remonter à la 5ème place s'ils gagnent ce match et leurs 2 matchs en retard. 2

Chadron Stmar - Le Puy Portu. 2 : Le leader se déplace sur la pelouse de Chadron où il n'est pas facile du tout de s'imposer. Victoire serrée des portugais. 2

Coucouron As - F.C. St Germain Lapr 3 : Le gros match de ce samedi. Deux prétendants à la montée s'affrontent. Le vainqueur prendra une sérieuse option pour jouer le titre avec les portugais. ca joue bien au ballon des deux côtés mais apparemment la pelouse de Coucouron pourrait faire la différence. Léger avantage à Coucouron qui m'ont fait belle impression. 1

Dimanche 05 avril 2015

Saugues A.S. 2 - Vals Pres Le Puy 2 : Saugues se doit de gagner à domicile pour éviter de batailler en fin de saison pour le maintien. Vals est une belle équipe qui joue bien au ballon et le terrain de Saugues est de bonne qualité. Victoire des visiteurs.

Landos U.S. 2 - Exempt

Le Bouchet - Arsac 3 : Le bouchet peut s'éloigner de la zone rouge et Arsac, en cas de défaite, scellerait à mon avis définitivement son sort. 1

Bon week-end de Pâques à tous et doucement sur les oeufs en chocolat lol! lol!

Rémi43
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division Poule C - SAmdi 4 et Dimanche 5 avril

Message  renaud07 le Sam 04 Avr 2015, 20:45

Résultat du match entre l'AS Coucouron et Saint Germain 3:       4-1.
Match globalement très bien maîtrisé de notre part même si nous nous faisons égaliser en première mi-temps sur une erreur de ma part (et un peu de l'arbitre) mais bon l'essentiel est ailleurs, les 4 points face une équipe de Saint Germain (seconde au classement) joueuse mais à qui il manqué à mon avis pas mal de joueurs car ils m'avaient fait meilleur impression au match aller. Avec quand 3 ou 4 très bon joueur (5-6-10-9)
Victoire largement mérité. Très très bon arbitrage dans l'ensemble.
A Lundi ,

renaud07
Benjamin

[43] 2ème division Poule C - Samedi 4 Dimanche 5 avril

Message  renaud07 le Lun 06 Avr 2015, 20:23

Et Match du Lundi 6 Avril.
Match AS Coucouron - Polignac 3: 1-3.
Match difficile pour nous avec cette défaite en parti mérité . Un très Bon Arbitrage. Une très belle équipe de Polignac qui ne c"est pas fais surprendre une deuxième fois. La totalité de la défense à été changé en conséquence mais ça c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!(Par rapport à notre match aller)
On perd 0-1 en première mi-temps. Assez équilibré avec 2 sauvetage sur notre ligne et 2 un contre un pour notre attaquant.
On égalise , il me semble, de manière logique en début de seconde mi-temps sur un "petit" cafouillage. Puis 1-2 sur coup franc direct mal négocié et 1-3 sur un autre coup franc ou nous ne suivons pas, la fatigue aidant.
Bonne fin de saison à "cette équipe de Polignac" qui finira en haut du classement à la fin.
En tout cas, un bon match de foot, très correct avec des équipes qui on essayé de jouer même si le terrain n'a vraiment pas aider. A noter que le dimanche le terrain été Blanc et donc très gras ce jour.

renaud07
Benjamin

Re: [43] 2ème Division POULE C - Samedi 4 et dimanche 5 avril

Message  Rémi43 le Lun 06 Avr 2015, 22:26

renaud07 a écrit:
Bonne fin de saison à "cette équipe de Polignac" qui finira en haut du classement à la fin.

Pourquoi ces guillemets Renaud07 ?
Ton analyse me parait juste aux dires que j'ai entendu du match Smile

Rémi43
Benjamin

[43] 2ème division Poule C - SAmdi 4 et Dimanche 5 avril

Message  renaud07 le Lun 06 Avr 2015, 23:23

Rémi43 a écrit:
renaud07 a écrit:

Pourquoi ces guillemets Renaud07 ?
Ton analyse me parait juste aux dires que j'ai entendu du match Smile

C'est juste pour dire que Polignac finira surement premier, que cette équipe m'a fait très forte impression.
Après mon analyse est peut être un peu trop chauvin .
En tout cas bonne fin de saison à vous!

renaud07
Benjamin

Message  capitolien le Mar 07 Avr 2015, 10:27

Ce match a pas mal fait parler à Polignac. Polignac avait vraiment peur de cette équipe de Coucouron qui avait fait forte impression à l'aller.
Aucun renfort des équipes supérieures. Il manquait même 2 bons joueurs par rapport à l'aller (le 5 et le 6).
Maintenant faudra pas perdre des points contre les équipes de bas de tableau.

capitolien
Espoir du club

Message  get27 le Mar 07 Avr 2015, 12:03

SAUGUES 3-2 VALS

Victoire très importante pour nous et notre fin de saison.

Pour ce qui est du résumé du match, une première mi-temps catastrophique de notre part avec deux buts encaissés sur les deux seules occasions des visiteurs. Nous n'arrivons pas à poser notre jeu à cause du bon positionnement tactique des joueurs de Vals.
A la mi temps nous sommes menés 2-0 sur notre terrain.
Mais nous allons mieux rentrer dans la seconde période que nos adversaires et refaire rapidement notre retard et même passer devant au score. Fin de match débridé ou nous aurions pu marquer encore 2 ou 3 but de plus en étant plus efficace.

Au final victoire logique pour nous qui nous fait du bien.
A noter bon terrain et arbitrage plutôt bon.

get27
Poussin

Message  clandestino le Mer 08 Avr 2015, 21:52

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette rencontre à Coucouron. Ca n'est que mon 5ème match de l'année donc j'essai d'en profiter au max à chaque fois. J'avais pas jouer l'aller et oui les copains m'avait parlé de l'équipe. a l'extérieur on savait que ce match serait pas facile on a su être très sérieux tout au long de la rencontre je pense tout de même que l'on mérite la victoire avec de belles occasions ratées des deux côtés enfin la plus belle pour moi à la 92ème après avoir fait le plus dur mdr ^^ !!!
Cette victoire éloigne notre adversaire du jour au classement il faut rien lâcher et garder cet état d'esprit pour ne pas avoir de mauvaise surprise comme ils avaient eut le samedi en menant 2-0 !!!!!!!
Reste encore pas mal de matchs à jouer rien est fait !!!

Allez Popo ^^

clandestino
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut