FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

+12
Sylvain
whynot85
Greg.AFC
cheva43
lucarne 43
goalkeeper
Arturo vidal
matmarine
Fx43
ASSE48
murghino 48
Conan
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  Fx43 Dim 29 Mar 2015, 20:47

Greg.AFC a écrit: Tu parle de quel club lucarne 43! De quelle rencontre parle tu?! Donne nous une explication!

On parle bel et bien des joueurs de ton club (une dizaine) qui arrivés peu après le coup d'envoi de la deuxième mi-temps de notre match, sont montés en tribunes et on foutu le bordel, notamment en faisant des reproches sans arrêts quand aux décisions de l'arbitre de notre rencontre (le même qui vous a arbitré la semaine dernière).

Certes même si la semaine dernière, d'après ce qu'on as pu lire, c'étais tendu et les cartons sont tombés, ce n'es pas une raison pour venir foutre le bordel à une autre rencontre.. Comme l'a dit Lucarne43 c'est vraiment débile ! En espérant que cela ne se reproduise pas, personnellement je n'en vois pas l’intérêt.


Concernant notre rencontre, équipe de Langogne sympathique, bon état d'esprit sur le terrain. A noter le tacle assassin de Murghino48 dans le rond central sur notre n°10 en 1ère mi-temps, un geste qui n'étais vraiment pas maîtrisé voir même dangereux, j'espère à l'avenir que tu t’améliorera sur ce point.
Fx43
Fx43
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  Greg.AFC Dim 29 Mar 2015, 20:50

Je suis surpris de ce que tu dit, l'arbitre en question c'est Loulou borel et il n'y a pas de souci avec lui!

Conan dit nois si c'est vrai si c'est le cas je prendrais des décisions en fonction!
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  lucarne 43 Dim 29 Mar 2015, 20:53

Greg.AFC a écrit:Je suis surpris de ce que tu dit, l'arbitre en question c'est Loulou borel et il n'y a pas de souci avec lui!

Conan dit nois si c'est vrai si c'est le cas je prendrais des décisions en fonction!

Conan n'étais pas dans la tribune il était en face ..
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  whynot85 Dim 29 Mar 2015, 21:37

Bonsoir à tous, concernant le match de Brive, les propos de joueurs d aiguilhe qui était présent dans les tribune était des remarques enfantin... Beaucoup au chambrer des joueurs qu ils connaissaient... Et oui il y a eu des remarques a propos du carton rouge que l arbitre a sortis durant ce match en plus des deux rouge qu il avait déjà sortis le weekend end dernier.. Je n ai aucun jugements à faire vis a vis de l arbitre de ce match.. N exagérons pas les propos qui on été dit.. Et ne faites pas non plus une généralité de tout les joueurs de l afc qui étaient présent. Voici quelques éclaircissements sur ce point.
Concernant le match entre bains et l afc, il y a eu un match avec une domination de l afc en première période et une belle réaction de bains en seconde.. Le match c'est dérouler dans une bonne ambiance malgré plusieurs prise de tête dans notre équipe qui est très regrettable pour le niveau dans lequel nous jouons...

whynot85
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Brives - Langogne 2

Message  Sylvain Lun 30 Mar 2015, 07:12

Rencontre maîtrisée par Brives avec une possession conséquente du ballon sur l'ensemble du match. Le score reflète la partie entre les 2 clubs.
Peu d'occasion de but de par et d'autre sur l'ensemble de la partie.
Pour Brives 1 poteau.
Pour nous, 2 occasions sur l'ensemble du match (2 duels manqués).
On peut retenir 2 faits de match avec un pénalty qui me semble généreux mais qui dénote une certaine fébrilité de notre part et un carton rouge également sévère.
A noter le bon état d'esprit des 2 équipes avec quelques échanges verbaux, mais acceptables et loin des excès de certains week-end.
Concernant l'arbitrage, je pense que l'arbitre a tenu le match comme il fallait et qu'il a géré la rencontre afin de maîtriser l'ensemble des acteurs. Je rappelle à certains que nous jouons en première division de district et que les arbitres ont un niveau de première division de district, à savoir le même que nous.
Donc en clair, nous devrions juste être heureux qu'un arbitre ait été présent pour la rencontre.

Bravo à Brives et que le meilleur gagne ;-)

Sylvain
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  bastou-43 Lun 30 Mar 2015, 19:47

Je n'étais ni au match ni à brives et je trouve bien triste la mentalité de certains " con-équipier " j'ai eût pas mal de retours sur ce qui c'est passé et je suis bien triste. Maintenant sa va être dure de se faire une belle image à cause de quelques gars qui ont pourri le trvail des dirigeants en quelques secondes... :-(
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty réponse à bastou

Message  CINTRE Mar 31 Mar 2015, 20:40

le bastou qui écrit ce message est pas celui qui a insulté un arbitre l'année dernière et en est venu au main avec des joueurs du brignon ?
le bastou qui poste ce message est pas celui qui il y a 15 jours contre St George Lagricol a descendu un joueur hors action ce qui lui a valu un carton ? ce n'est pas non plus cette même personne qui a réfusé de serrer les mains des joueurs à ce même match à la fin ?
si jamais c'est lui, était il dans la peau d'un coéquipier ou d'un con équipier lorsqu'il a eu de tels comportements ? Pensait il aussi aux dirigeants et à l'état d'esprit du club...
pour parler il faut déjà être exemplaire, ce qui est loin d'être son cas et le mien et de ceux qui publie.
1er et dernier message.
footballistiquement votre!

CINTRE
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty réponse à Conan l'analyste

Message  CINTRE Mar 31 Mar 2015, 20:50

Conan j'ai jamais vu un joueur traiter ces coéquipiers de bouffons et de plus sur un forum ouvert aux publics c'est qq chose d'unique qui me peine personnellement bcp et me surprend vu ton age et tes responsabilités dans la vie. c'est totalement inadmissible j'espère que les dirigeants seront prendre les bonnes décisions à ton égard. bonne route perso je ne rejouerais jamais si t'es sur la feuille.
si on est des bouffons tu n'es en rien un roi, et en rien un bon équipier. tu peux continuer tes pronostics sordides et tes commentaires sur les uns et les autres mais c'est de bas étages.
c'était mon dernier message.
bonsoir à tous ceux qui aime le foot et le sport et qui partage des saisons sous de même couleur pour se faire plaisir.

CINTRE
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  goalkeeper Mar 31 Mar 2015, 22:45

Eh ben dis donc cintre tu envoie du lourd sur tes coéquipiers lol
En tout cas heureusement que vous êtes sauvés car si vous étiez dans notre situation au classement je donnerais pas cher de votre peau. Blague a part ça reste du foot et qui plus est amateur et je crois que les paroles ont dépassés les pensées une petite trêve et dans 15 jours ça sera de l histoire ancienne. Dis moi dans mon ancien club je connaissais une personne qu'on surnommait cintre serais tu l avant d aiguilhe qui claque but sur but.
Allez a bientôt sur ou en dehors des terrains
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  john43 Mar 31 Mar 2015, 23:48

C est bien aiguilhe vous êtes sur la bonne voie
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  bastou-43 Mer 01 Avr 2015, 13:55

Qui est tu CINTRE?
Je parle du Comportement du match à brives perso je ne suis jamais allé voir un match pour démonter un arbitre qui m'a déjà arbitrer.
Concernant le brignon l'an dernier je ne suis jamais venu au main avec un joueur et concernant l'arbitre je suis désolé mais quand certains " supporters" et joueurs adverses disent pendant le match " on est pas au bled ici", " rentre chez toi sale arabe"... on est en mesure d'attendre quelque chose de l'arbitre mais lui même te dit " je men fou je ne ferrai rien" il y a quand même un gros soucis je pense... j'ai arbitré pendant 2 ans donc je sais ce que c'est et j'ai eût un cas presque similaire et j'ai fait ce que tout arbitre doit faire...
Pour le match contre St Georges je suis désolé mais on s'est fait découper tout le match et limite "insulte" ... mais bon tu parles pas de certains joueurs adverse qui sont souvent à la limite...
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  FAB07 Mer 01 Avr 2015, 16:51

Sans vouloir défendre qui que ce soit, et l'ayant croisé sur les terrains, Bastou n'est pas du style méchant, et d'ailleurs dans cette équipe d'Aiguilhe, en dehors d'un attaquant un peu "lourd", je n'ai jamais remarqué de gens vraiment pénible, mais les choses peuvent changer...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  Greg.AFC Mer 01 Avr 2015, 19:35

OULALALALALA tous le monde va un peu se détendre, je trouve que cela prend des proportions inimaginable pour des match de foot de 1ere division de district!

tous le monde se calme et j'invite tous les joueurs d'Aiguilhe a venir a l'entrainement et dire leurs vérités entre hommes et non derrière des pseudo!

maintenant bonne soirée a tous

EST QU'UN MODO PEUT FERMER LE SUJET SVP il n'y a plus rien a dire d’intelligent sur cette journée!

coeur PEACE AND LOVE Wink
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. Poule B  journée du 29/03 - Page 2 Empty Re: (43) - 1ère DIV. Poule B journée du 29/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum