FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

5 participants

Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  MIKA63 Sam 07 Mar 2015, 08:11

suite a l'arret du match u17 gerzat orcines nous somme passer en commission de discipline
les fait en quelque mots insulte et agression des joueurs de gerzat pendant le match intimidation de 5 a 6 joueurs sur les parents de l'as orcines avec jet de pierre et insultes de tout genre .
A la sortie match perdu pour orcines le joueur agresser d'orcines et non convoquer par la commission prend 2 matchs et l'agresseur lui convoquer mes non present 6 matchs
en voulant proteger mes joueurs face a cette equipe je suis rentre au vestiaire et il ont reconnu que je n'avait pas a quitter le terrain
BRAVO A C'EST MESSIEURS DE LA COMMISSION QUI NON RIEN COMPRIS ET NE COMPRENNENT RIEN AU FOOT
J'ai compris moi qu'il fallait un mixe boxe foot , taper insulter faire peu au adversaire pour leur faire quitter le terrain , apres le match apres ont attend les parents et les joueurs adverse dans la rue un peu d'insulte quelque lancer de cailloux a la sortie vous prenez 4 POINTS
VIVE LE FOOT

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  GUILLAUME Sam 07 Mar 2015, 16:05

Au moins tu aura préserver l intégrité de tes joueurs et tu peux dire que ta pris la bonne décision malgré que tu sorte perdant de cette histoire.
après que faire à part appel de la décision. Encore une histoire avec une fin incompréhensible par rapport à tes explications

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  Bagjl63 Sam 07 Mar 2015, 19:53

MIKA63 a écrit:suite a l'arret du match u17 gerzat orcines nous somme passer en commission de discipline
les fait en quelque mots insulte et agression des joueurs de gerzat pendant le match intimidation de 5 a 6 joueurs sur les parents de l'as orcines avec jet de pierre et insultes de tout genre .
A la sortie match perdu pour orcines le joueur agresser d'orcines et non convoquer par la commission prend 2 matchs et l'agresseur lui convoquer mes non present 6 matchs
en voulant proteger mes joueurs face a cette equipe je suis rentre au vestiaire et il ont reconnu que je n'avait pas a quitter le terrain
BRAVO A C'EST MESSIEURS DE LA COMMISSION QUI NON RIEN COMPRIS ET NE COMPRENNENT RIEN AU FOOT
J'ai compris moi qu'il fallait un mixe boxe foot , taper insulter faire peu  au adversaire pour leur faire quitter le terrain , apres le match apres ont attend les parents et les joueurs adverse dans la rue un peu d'insulte quelque lancer de cailloux  a la sortie vous prenez 4 POINTS
VIVE LE FOOT

Pour le joueur, non convoqué et suspendu, fait appel de la décision, aucun joueur ne peut être suspendu par la commission, sans être présent ni pouvoir se défendre. (je sais de quoi je parle]

Gerzat, il ne faut rien dire.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  babydou Sam 07 Mar 2015, 20:13

Mika63 j'avais dis à JB qu'il fallait que les parents d'Orcines aillent portés plainte j'étais sur de la décision de la commission de discipline sans ces plaintes
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  eta Sam 07 Mar 2015, 20:39

Bagjl63 a écrit:
MIKA63 a écrit:suite a l'arret du match u17 gerzat orcines nous somme passer en commission de discipline
les fait en quelque mots insulte et agression des joueurs de gerzat pendant le match intimidation de 5 a 6 joueurs sur les parents de l'as orcines avec jet de pierre et insultes de tout genre .
A la sortie match perdu pour orcines le joueur agresser d'orcines et non convoquer par la commission prend 2 matchs et l'agresseur lui convoquer mes non present 6 matchs
en voulant proteger mes joueurs face a cette equipe je suis rentre au vestiaire et il ont reconnu que je n'avait pas a quitter le terrain
BRAVO A C'EST MESSIEURS DE LA COMMISSION QUI NON RIEN COMPRIS ET NE COMPRENNENT RIEN AU FOOT
J'ai compris moi qu'il fallait un mixe boxe foot , taper insulter faire peu  au adversaire pour leur faire quitter le terrain , apres le match apres ont attend les parents et les joueurs adverse dans la rue un peu d'insulte quelque lancer de cailloux  a la sortie vous prenez 4 POINTS
VIVE LE FOOT

Pour le joueur, non convoqué et suspendu, fait appel de la décision, aucun joueur ne peut être suspendu par la commission, sans être présent ni pouvoir se défendre. (je sais de quoi je parle]

Gerzat, il ne faut rien dire.

bien vu jl !!! encore une énorme bourde...

Mika tu fais appel et ton joueur sera blanchi....mp si besoin
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A NE PLUS RIEN COMPRENDRE Empty Re: A NE PLUS RIEN COMPRENDRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum