FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

5 participants

Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  alexhino Jeu 05 Mar 2015, 19:07

Retour au championnat ce WE en espérant que les terrains soient praticables!!

SAMEDI 18H00

DOMERAT B / ROMAGNAT N
Duel de milieu de tableau avec 2 belles équipes qui produisent du jeu. Je vois bien un match nul sur la galette de Domérat

JUNHAC / CHAMALIERES B N
Match à fort enjeu pour les 2 équipes. D'un coté, Cham qui voudra ramener des points pour sortir un peu de la zone rouge et, d'un autre coté, les locaux qui voudront s'imposer pour maintenir l'espoir de se sauver. Cham supérieur mais l'envie et le terrain de Junhac équilibreront la rencontre.

DIMANCHE 15H00

BRASSAC / BRIOUDE 1
Match de haut de tableau. Pour avoir jouer les 2 équipes, je pense que Brassac va s'imposer à domicile.

CEBAZAT / CUSSET 2
N'ayant pas encore jouer Cébazat, difficile de pronostiquer. Petite victoire de Cusset.

ST GENES / ASPRE 1
Victoire impérative pour rester dans le ventre mou. Si on réitère la meme prestation que le we dernier avec un poil de réussite offensivement, les 4 points seront là dimanche soir!!

AVERMES / VERGONGHEON 2
Belle victoire d'Avermes à Romagnat lors de la dernière journée. Ils se mesurent dimanche au leader de la poule qui a déja bien lancé son année 2015. Match là aussi très indécis.

Bons matchs à tous Smile

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  chamalierois Jeu 05 Mar 2015, 23:04



SAMEDI 18H00

DOMERAT B / ROMAGNAT 1
Romagnat marque un peu le pas ces dernier match je vois les locaux simposer


JUNHAC / CHAMALIERES B 2
Oui match a fort enjeu j'espere que cham ramenera les 3pts de la bas


DIMANCHE 15H00

BRASSAC / BRIOUDE N
Brassac m'a beaucoup déçu sur ce match retour je vois un match nul dans ce match pour la montée tres important


CEBAZAT / CUSSET 2
Cusset est léquipe qui ma le plus impressioner je les vois s'imposer.

ST GENES / ASPRE 1
St genes à domicile plus costaux

AVERMES / VERGONGHEON 2
Belle équipe de vergongeon qui devrait s'imposer sans trop de soucis

chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  nouti Sam 07 Mar 2015, 22:32

Pour ce long déplacement les réservistes chamlierois se sont déplacés a 12 avec 2 U19 et un joueur de la C. Avec a la clef unz défaite 1 a 0. Pas plus d info pour l instant.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  nado Sam 07 Mar 2015, 22:53

nouti a écrit:Pour ce long déplacement les réservistes chamlierois se sont déplacés  a 12 avec 2 U19 et un joueur de la C.  Avec a la clef unz défaite 1 a 0.  Pas plus d info pour l instant.  

Le régional de l'étape, Alex inho peut en faire 1..lol
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  alexhino Sam 07 Mar 2015, 23:48

Effectivement victoire des locaux 1-0. Réalisme glaçant de leur part sur une demi-occasion ils parviennent à marquer bien aidė par la mésentente entre le gardien et le def central de Cham. Bien en place défensivement ils ont attendu tranquillement leurs adversaires du soir. Cham trouvera la barre sur un cf dans les arrêts de jeu. Comme je l'avais prėdit dans les pronos, Cham supérieur techniquement qui fait le jeu (6 et 10 tres bon) mais qui se heurte à la volontė et au physique de junhac.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  fabrizio Dim 08 Mar 2015, 19:06

Quel plaisir de retrouver les terrains et le forum!
Petit résumé de notre match :
Victoire de Domerat 5-1 contre Romagnat au cours d'un match plaisant ou aucune des deux équipes n'ont fermé le jeu.
Le gardien visiteur aura repoussé plusieurs fois l'échéance, avant que l'on ouvre le score d'une frappe de plus de 30m.
Romagnat se créera une ou deux situations mais juste avant et juste après la mi temps, deux nouveaux buts nous permettrons de nous mettre à l'abri.
Malgré tout l'écart sera réduit a environ 20 minutes de la fin.
La frayeur sera de courte durée car nous marquerons deux fois supplémentaires avec d'autres grosses occasions.
Nous avions une belle équipe ce week-end, Romagnat était un peu diminué, ce qui explique l'écart entre les deux équipes.
Gros déplacement pour nous samedi prochain chez le leader.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 07 et 08/03 Empty Re: PH Poule A - Journée des 07 et 08/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum