[43] - Coupe des reserves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] - Coupe des reserves

Message  rv le Dim 01 Mar 2015, 18:06

chadrac 1 vergongheon 0

rv
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: [43] - Coupe des reserves

Message  op43700 le Dim 01 Mar 2015, 20:41

Pas beaucoup de match sur le bassin à aller regarder ce dimanche. Match difficile sur un terrain très gras . Chadrac a eu le ballon , vergongheon avait une belle équipe , ils évoluaient en contre . Match ou les défenses ont pris le pas sur les attaquants, en milieux c était pas terrible pour produire du jeu . Chadrac l a emporter à mon goût avec les joueurs d expériences qui sont là depuis tres tres longtemps au club .

op43700
Minime

Message  gontran le Lun 02 Mar 2015, 11:29

Petit résumé du match à Chadrac coté visiteurs :

Tout d'abord l'arbitre du match ( Chatou 43 sur le forum ) à l'échauffement se claque derriere la cuisse , les locaux ont un jeune arbitre officiel qui dirigera la rencontre .

Match disputé sur un terrain très très gras limite praticable , impossible de faire du jeu sur tout l'axe central du terrain .
Chadrac présente une équipe solide avec quelques bons éléments ayant évoluer en DH . De notre coté groupe évoluant en promo habituellement .
La possession de balle sera pour les locaux , on défend trés bien et on contient les attaques de Chadrac meme mieux on aurait pu ouvrir la marque sur des contres bien menés , mais un peu de maladresse et le gardien nous empecherons d'ouvrir la marque .
Seconde pèriode idem à la premiere quelques situations chaudes de chaque coté , on trouvera la barre à l'heure de jeu .
Et comme souvent dans ce genre de match la décisoin se fera sur un détail avec un pénalty peut évident pour les locaux (75e) .
On aura une derniere possibilité d'egaliser mais le gardien sera à la parade .
Bonne continuation aux locaux dans cette compétition
Et place on championnat pour nous car on a du pain sur la planche
Bon rétablissement à Chatou 43

gontran
Cadet

Message  cheva43 le Lun 02 Mar 2015, 11:40

gontran a écrit:Petit résumé du match à Chadrac coté visiteurs :

Tout d'abord l'arbitre du match ( Chatou 43 sur le forum ) à l'échauffement se claque derrière la cuisse.

Et voila ce qui arrive quand on ne veut pas écouter les conseils de certains lol! lol! lol! lol! lol! lol! Chatou, il faut revoir tes fréquentations. Évite de croiser certains personnages de la trempe de Fab07 par exemple. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon rétablissement et retrouve vite les terrains.

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Lun 02 Mar 2015, 13:05

cheva43 a écrit:

Tout d'abord l'arbitre du match ( Chatou 43 sur le forum ) à l'échauffement se claque derrière la cuisse.

Et voila ce qui arrive quand on ne veut pas écouter les conseils de certains lol! lol! lol! lol! lol! lol! Chatou, il faut revoir tes fréquentations. Évite de croiser certains personnages de la trempe de Fab07 par exemple. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

On parle de moi ????

Il ne faut écouter les oiseaux de mauvaise augure comme Cheva, je suis quelqu'un de sage et responsable !!!

Et puis, je ne me blesse pas à l'échauffement, je suis affûté !!!!

Quand à toi Cheva, tu ne perds rien à attendre, ma vengeance sera terrible rambo

FAB07
Vétéran

Message  chatou43 le Lun 02 Mar 2015, 20:00

cheva43 a écrit:

Je vous remercie de me souhaiter un bon rétablissement. J'ai vu un match très équilibré, joué sur un terrain à la limite du pratiquable. Chadrac l'emporte sur un pénalty à un quart d'heure de la fin mais les hommes de gontran peuvent avoir beaucoup de regrets car le peu d'occasions franches ont été pour eux (un face à face avec le gardien, une barre et un coup franc très intelligemment joué à 2 mais très mal négocié par l'attaquant)

chatou43
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut