(43 ) Coupe de la Haute loire 3 éme tour 1 mars 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (43 ) Coupe de la Haute loire 3 éme tour 1 mars 2015

Message  Olive le Dim 01 Mar 2015, 19:44

En tout cas, dans le match mjlr - seaugue, on retiendra un superbe arbitrage.

Olive
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vellavius le Dim 01 Mar 2015, 19:54

Beauzac: 2 - Venteuges: 1
Evolution du score: 1-0, mi-temps, 1-1 à 10' de la fin, 2-1 à 2' de la fin.

Match assez équilibré au niveau des occasions, Venteuges tape un poteau et une transversale en 1ère, une transversale en 2nde. Côté beauzacois, un grand nombre d'actions mal négociées, comme par exemple l'ailier qui frappe au lieu de faire un centre à l'attaquant seul... encore beaucoup de déchets offensifs côté locaux.

Le match a globalement été dominé par les locaux mais Venteuges n'a pas démérité et a su se montrer dangereux, notamment par leurs éléments offensifs sur contres.

Beauzac ouvre le score sur un ballon dégagé sur corner, un milieu reprend la balle à l'entrée de la surface et marque. Ce but effaçait l'énorme occasion précédente où un attaquant récoltait seul dans la surface un ballon mais s'empressait de le mettre à côté en grand défenseur Mr. Green Venteuges a deux grosses occasions dans cette première période mais les montants et le gardien ont rempli leurs rôles Mr.Red .
La 2nde mi-temps voit Beauzac dominer, sans pour autant être à l'abri d'offensives visiteuses profitant d'errements défensifs locaux comme en 1ère. C'est sur une de celles-ci que Venteuges égalise par un centre de la gauche qui trouve un attaquant seul qui marque. Beauzac remet la machine en marche et un milieu reçoit le ballon dans la surface, pivote sur lui-même et son défenseur et enroule du gauche le ballon entre le poteau et le gardien. L'arbitre de touche lève un hors-jeu, l'arbitre de centre ne suit pas.

Bref, une rencontre qui aurait pu basculer dans les deux sens, des maladresses partagées, des situations gaguesques, mais la relative domination locale mérite. Mais ce ne fut pas très beau (abus de longs ballons rapidement joués), à de rares exceptions.
Il faudra faire mieux le prochain week-end.

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Message  bachibrouk le Dim 01 Mar 2015, 21:12

Victoire de montregard à saugues . om13 à eu le nez creux pour oser un tel pronostic. Montregard a joué son jeu mais se fais surprendre par un contre éclair de saugues. Les visiteurs ne relâchent pas leurs efforts et arrivent à la mi temps sur un score de 2 à 1. Le plus dur est fait? Non. Car leur libero déclenche une frappe détournée sur la barre. La pression de saugues est toujours présente mais au retour des vestiaires le numéro 6 depose une tête imparable. Le break est fait. La fin du match sera plus relâchée certainement du au fait que c'était un match de reprise.bon état d'esprit dans le match et à noter l'excellente lucidité de l'arbitre qui a su mener à bien ce match.

bachibrouk
Benjamin

Message  nems le Dim 01 Mar 2015, 22:14

l victoire de la séauve à Saint vidal 3 1. Un super arbitrage

nems
Poussin

Message  Pogboom le Dim 01 Mar 2015, 22:39

US.Vals - A.S Pertuis :
Début d'entrée fracasant de l'US Vals : 1ère action dangereuse pour Vals, 1er but.
Derrière le Pertuis joue en passe, réagis bien ...
Vals sur un corner et une talonade mène ensuite 2 à 0.
Mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Pertuis domine, joue bien !
Cependant, ils s'exposent étant mené 2-0 !
Et sur un des nombreux contre de l'US Vals, 3-0 ( le gardien ayant déserté ses buts ).
En fin de rencontre le Pertuis marque un but : 3-1 ! Score final.

En bref, belle équipe du Pertuis, qui joue bien au ballon.
Vals à joué avec ses atouts, et sait vite projetée vers l'avant.
Résultat logique au vue du nombre d'occasions dangereuses pour l'US Vals.

Bonne continuation au Pertuis, et au plaisir.

Pogboom
Débutant

Message  Invité le Lun 02 Mar 2015, 10:34

cheva43 a écrit:LANGEAC gagne aux TAB à TENCE

Cheva, tu étais au match??Si quelqu un a assisté au match j aimerais bien avoir le résumé.. Merci

Invité
Invité

Message  cheva43 le Lun 02 Mar 2015, 11:06

jules43 a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC gagne aux TAB à TENCE

Cheva, tu étais au match??Si quelqu un a assisté au match j aimerais bien avoir le résumé.. Merci

Non, je n'étais pas au match, je connais juste le score.

cheva43
Président d'Honneur

Message  caracalla le Lun 02 Mar 2015, 12:37

cussac 2-3 st just

Victoire dans la douleur, sur un terrain gras, très gras. Les locaux attaquent pied au plancher et domine les 20 premières minutes une équipe de st just complètement attentiste. Cussac ouvre logiquement la marque, ce qui a le don de réveiller légèrement les visiteurs. 1 a 0 a la mi-temps. Au retour des vestiaires, st just rentre avec un autre état d'esprit et réduit rapidement le score et parviendra même a doubler la mise. Le jeu de la seconde mi-temps est bien plus agréable, chaque équipe s'appliquant a poser le ballon. Sur un contre, rondement mené, cussac égalise dans les dix dernières minutes. Les deux équipes sont coupées en deux et chaque attaque est dangereuse. Sur leur dernière possession, les visiteurs obtiennent un coup franc plein axe qui finira au fond des filets.
Une belle victoire face a une équipe joueuse et courageuse. Un bon état d'esprit sur le terrain et un bon arbitrage.

caracalla
Minime

Message  powerdream le Lun 02 Mar 2015, 13:39

Date du prochain tirage ?

powerdream
Dirigeant du club

Message  lucarne 43 le Mar 03 Mar 2015, 07:24

powerdream a écrit:Date du prochain tirage ?
Le prochain tirage des Coupes Haute Loire Seniors et Régis Fay aura lieu le mardi 10 mars 2015 à 19h00 Chez RIOUFREYT Traiteur, ZA La Fataire 43320 SANSSAC L'EGLISE.

Tous les clubs concernés sont cordialement invités.

lucarne 43
Cadet

Message  azerty le Mar 03 Mar 2015, 13:16

MANO43 a écrit:Victoire de Laussonne 4 à 0 à Nolhac.
Match à sens unique Laussone a attaqué pied au planchet score acquis a la mi temps,puis laussonne c'est contente en deuxieme mi temps de gerer.A noter un penalty oublie pour nolhac en premiere mi temps.Dimanche place au championnat match crucial pour le maintien il faudra prendre les 4 points contre la bastide.

azerty
Benjamin

Message  Invité le Mer 04 Mar 2015, 11:28

bachibrouk a écrit:Pour avoir jouer une promo pendant la trêve hivernale  , je peux te dire qu'il y a un vrai écart de  niveau. Si montregard gagne à saugues ça sera une surprise.

Alors bachibrouk un gros ecart de niveau??

Montregard gagne à saugues (promo), Tence perd seulement aux tab contre langeac ( elite)

Effectivement ca s'est vu l'écart de niveau...

Invité
Invité

Message  Olive le Mer 04 Mar 2015, 11:38

Tence perd quand même.. ;-)
Et montregard à belle et bien perdu contre st ju qui évolue en promo.
Donc on peut pas dire qu'il n'y a pas un écart de niveau juste en regardant le match seaugu / mjlr. Surtout que dans les matchs de coupe c'est beaucoup de surprise.

Olive
Poussin

Message  bachibrouk le Mer 04 Mar 2015, 18:13

Salut jules 43 je n'ai pas dit que montregard ne gagnera pas à saugues . j’ai dit que si montregard gagnait ça serait une surprise. A se compte la monistrol n'avais qu'à pas aller à fontannes???

bachibrouk
Benjamin

Message  inconnu1 le Mer 04 Mar 2015, 19:32

Jules 43,

Pourquoi veux tu trouver des significations de l'écart de niveau en interprétant tel ou tel résultat ? Monistrol (très belle équipe 1ere d'elite), s'est fait sortir par Fontannes ce qui ne veut pas dire que la rive gauche est meilleure que la rive droite. Saugues à effectivement perdu contre Montregard mais il n'y  rien de vraiment exeptionnel (une equipe de milieu de tableau de promo contre les très larges 1er de deuxième div).

Quand au match de Langeac à Tence, les conditions de jeu ne permettant pas de jouer au football : terrain stabilisé détrempé (surface sur laquelle les langeadois n'ont jamais joué) avec de la neige et de la glace à un mètre de la ligne, terrain plein de flaques d'eau et avec des trous partout , lignes difficiles à cerner, l'écart de niveau sur ce match n'existait pas du fait du terrain absolument inadapté à la pratique du football, faire plus de 3 passes sur ce terrain relevait de l'exploit et ne parlons pas des appuis très compliqués et de l'impossibilité de conduire la balle correctement. Sur une surface de jeu digne de ce nom le score aurait sans doute été bien différent .

Alors Jules 43 une 2eme div de la rive droite n'à pas largement le niveau promo ou Elite tout comme les clubs de la rive gauche sont sans doute d'un niveau un  peu inférieur, mais n''éxagéres pas le niveau de la rive droite non plus et ne dénigre pas trop le niveau de la rive gauche car il y a de très bonnes équipes.

Il serait bien de cesser ce discours "on est bien supérieur sur l rive droite" pour que les matchs et l'entente entre les clubs rive gauche/rive droite se passent bien.

inconnu1
Débutant

Message  cosa nostra le Mer 04 Mar 2015, 21:00

Pour revenir et essayé de clôturé le débat sur le match saugues-montregard et la différence de niveau entre les 2 rives je vais donné mon point de vue étant été dans les tribunes .
Tout d'abord je tiens à féliciter cette équipe de montregard qui est une très belle équipe, qui joue très bien au ballon et qui n'a rien à faire en 2 eme division surtout que certains des joueurs qui compose cette équipe on joué ont joué à un plus haut niveau (je pense au 10,6,14 et le capitaine qui sont des joueurs de qualité)
Après avoir vu se match cela n'ai pas une surprise de les voir éliminé l'équipe de saugues trop faible en qualité d'effectif (2,3,8 et le jeune 13 qui sont loin du niveau promo) et des changements pas très compréhensible de la part du coach (sorti de leur virevoltant attaquant pour l'entrée d'un défenseur alors que le score est de 1-2...
Donc pour ma part je dirai qu'il y a des club de la rive droite qui mérite de joué plus haut, mais je ne pense pas qu'il y est une telle différence de niveau que certains club le prétendent .

cosa nostra
Débutant

Message  PacoAlcacer le Mer 04 Mar 2015, 22:59

Bonsoir, je suis joueur à l'AS Saugues et je remarque que notre match face à Montregard fait couler beaucoup d'encre.

Je précise que je n'étais pas au match donc que comme vous (sauf cosa nostra) je vais parler de ce match sans l'avoir vu, mais avec quelques échos en revanche. Tout ce que je vais dire n'est pas là pour excuser/justifier la défaite ou se cacher derrière quoi que ce soit.

Je pense que le lien entre notre match de dimanche et une comparaison de niveau entre la rive droite et la gauche est osé bien que ce soit en l'occurrence une des "rares" confrontations entre clubs des deux rives (qui font quand même parti d'un même district et donc je pense que cette "confrontation" ne devrait pas avoir lieu, et que le réajustement des divisions se fera naturellement sur 1 ou 2 ans).

Daprès les échos que j'ai eu l'équipe adverse était très belle, avec de bons joueurs et du fond de jeu, que la victoire adverse semblait méritée.

Ce match n'est cependant pas un enseignement sur un réel écart de niveau entre rives selon moi pour plusieurs raisons :

- C'est un match et non une série de nombreux matchs ou une réelle analyse des résultats serait plus juste.
- Ce sont 2 équipes qui ce sont affrontées et ne peuvent révéler en 1h30 le niveau de dizaines d'autres équipes du département.
- C'est un match de reprise après 2 mois et demi de trève pour notre part ou à cause des conditions météos et des nombreuses assoc' on ne peut pas pratiquer le foot à volonté à l'intérieur non plus.
- L'équipe était composée de joueurs jouant régulièrement en équipe 1, mais aussi de joueurs ayant plus joué en 2 (des blessés, des absents dimanche etc...) et même d'un u18 pour qui c'était le 1er match en sénior.
- Notre équipe 2 jouait également dimanche mais en championnat et un match important pour le maintien que le club n'a pas souhaité "abandonner" malgré les petits problèmes d'effectif. Plusieurs joueurs habitués de la 1 revenaient de blessure et ont joué en 2 car ce match était tout aussi important pour le club que le match de coupe.

Après comme dit plus haut je ne conteste pas la victoire de Montregard, mais je me contente simplement de tirer une conclusion sur cette rencontre et je ne peux pas tirer des généralités. Perso je n'ai jamais joué contre des équipes de la rive droite donc je ne connais pas le niveau global et le débat gauche/droite ne m'intéresse pas outre mesure, je joue face à un adversaire que je veux battre à chaque match c'est tout.

Voilà, c'était juste pour atténuer un peu les réactions puisque ce match faisait beaucoup parler mais peu les acteurs mêmes du match.

Bonne continuation à Montregard en tout cas en coupe ! Smile

PacoAlcacer
Benjamin

Message  gzylom le Lun 09 Mar 2015, 19:37

Salut à tous.

Juste pour infos match Tence Langeac en coupe:
Le terrain était certes pas évident mais c'est le même pour tous.
J étais au match et on peux dire que le match a tous simplement été volé
par l'arbitre si les joueurs de langeac sont corrects ils peuvent en témoigner.
Tence qui avais sortis st pierre et freycenet 2 promo les tours précédent.
Quand à la différence de niveau il faudra faire ses preuves.

gzylom
Débutant

Message  Olive le Lun 09 Mar 2015, 20:36

C'est souvent qu'on entend que tence se fait voler. (humour)

Olive
Poussin

Message  gzylom le Mar 10 Mar 2015, 04:07

1er but de langeac pénalty inexistant
2ème but contrôle de la main dans la surface
Voilà les 2 Buts en 90 min après appelle sa comme tu veux.

gzylom
Débutant

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut