FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

03 Elite Poule A 13eme journee

+3
Le Biquet
labtec
diesel-03
7 participants

Aller en bas

03 Elite Poule A 13eme journee - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 13eme journee

Message  Le Biquet Lun 23 Fév 2015, 22:12

Rom1 a écrit:Commentaire match Lignerolles-Varennes:

Défaite plus que frustrante locaux au vu de la très forte domination qui se traduisait par d'énormes occasions. Puis en seconde période arriva ce qui devait arriver avec 2 buts des visiteurs sur leurs 2 seules occasions du match. Lignerolles bénéficiait d'un penalty dans les dernières minutes hélas manqué. Les intentions de jeu sont réelles mais l'équipe a payé très cher son manque d'efficacité.

Dominé n est pas gagné mon cher rom1 !!!
Et puis ton analyse ne se rapproche pas trop de la réalité d après les gars de Varennes car visiblement ils ont eu KK opportunités et un arbitrage maison plutôt favorable aux joueurs qui crient pour avoir des fautes plus facilement.
Remets toi plutôt en question en te disant qu'il faut mettre ses occasions pour gagner un match 😉 !

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 13eme journee - Page 1 Empty Re: 03 Elite Poule A 13eme journee

Message  Rom1 Mar 24 Fév 2015, 04:30

Bonjour Le Biquet.

Merci de votre réponse mais prenez le temps de relire le commentaire pour le comprendre.
De plus, vous qui avez contact avec des personnes de Varennes, demandez leurs leur sentiment à la fin du match (un dirigeant nous a même dit que c'était "le hold up parfait et qu'il allait remplir une grille de loto dans la foulée!").
Puis, concernant un "arbitrage maison" pour reprendre vos propos, si tel avait été le cas, nous aurions remporté cette rencontre, notamment avec une action très litigieuse en 1ere mi-temps où nous aurions dû bénéficier d'un penalty, ce qui faisait dire à certaines personnes sur le banc adverse qu'ils s'en sortaient bien.
Enfin, je ne remets en aucun cas en cause la victoire de Varennes à qui je souhaite le meilleur pour cette 2 ème partie de saison mais permettez moi le droit d'être frustré par rapport à notre prestation.
Cordialement cher ami.

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum