FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

03 Promotion Poule C 13eme journee

+7
Phil
Gasparelli
ACCV03
usab_1939
kev03
benoit03
diesel-03
11 participants

Aller en bas

03 Promotion Poule C 13eme journee - Page 2 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Mar 24 Fév 2015, 10:44

Bonjour étant joueur de l'Equipe B de Bezenet je n'est pas vue le match quand je suis sortit de la douche il y avait deja 1-0 pour Huriel , mais le Goal titulaire de l'équipe A était absent , de plus il nous manquer des joueurs , aprés sur le match je ne peux pas vous dire
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule C 13eme journee - Page 2 Empty Re: 03 Promotion Poule C 13eme journee

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 12:36

Et oui le retour du 9(debut saison a st désire)puis retour à huriel, et le numero dix . Beaucoup d absent en debut de saison,et changement d entraîneur. L equipe est redevenu presque la même que les trois dernière années ( ou on fini 3 années de suite 2ème) donc vous inquiétez pas les match retour seront différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule C 13eme journee - Page 2 Empty Re: 03 Promotion Poule C 13eme journee

Message  Sobriquet Mar 24 Fév 2015, 14:49

Boulala les autres équipes doivent déjà trembler !
Le 9 qui revient, il était à St Désire ? Quelle référence ! Et le nouvel entraîneur c'est qui, Mourinho ?
Faire 4-4 contre Ygrande quel résultat extraordinaire !
La deuxième partie de saison sera différente. Certes, mais pour jouer quoi ? La 7eme place ? Quelle fin de saison exceptionnelle vous attend !
J'espère que vous allez vous sauver, mais par pitié, pas de messages du style : " ne vous inquiétez pas les matchs retour seront différents "
Soyez humbles, c'est de la promotion !

Sobriquet
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule C 13eme journee - Page 2 Empty Re: 03 Promotion Poule C 13eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum