FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(03) Promotion Poule C 12ème journée

+15
klakla03
L⚽Landers
mik82
Le corbeau
Castaneda
Jese_Jr
le Sage ...
ACCV03
lacharette
Phil
diesel-03
Tom_as
ASCL 03
usab_1939
benoit03
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Mer 13 Mai 2015, 10:44

Pourquoi polémiquer sur ce sujet ? Creuzier n'a pas respecté l'heure maximale d'un report. La commission a statué et je ne vois pas pourquoi ce serait une honte.

Et qui vous êtes pour juger si Bezenet mérite de monter ou non ? Ils sont premiers largement, n'ont perdu qu'un match, et je ne vois pas pourquoi ils auraient eu peur de Creuzier. Des matchs ils en ont gagné 14 autres...
Félicitations à eux, Abrest et Le Breuil ont de belles équipes et auraient pu prétendre à mieux, mais Bezenet a été plus régulier.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Mer 13 Mai 2015, 12:23

benoit03 a écrit:Pourquoi polémiquer sur ce sujet ? Creuzier n'a pas respecté l'heure maximale d'un report. La commission a statué et je ne vois pas pourquoi ce serait une honte.

Et qui vous êtes pour juger si Bezenet mérite de monter ou non ? Ils sont premiers largement, n'ont perdu qu'un match, et je ne vois pas pourquoi ils auraient eu peur de Creuzier. Des matchs ils en ont gagné 14 autres...
Félicitations à eux, Abrest et Le Breuil ont de belles équipes et auraient pu prétendre à mieux, mais Bezenet a été plus régulier.
Merci Benoît.Je crois que tout est dit dans ton message.
Le règlement est le même pour tout le monde même pour Creuzier.Sinon à quoi bon en faire un si on ne l applique pas.
Ceux ci dit nous aurions été très content de jouer ce match pour vous montrez ceux que des "gagnes-petits"étaient capable de faire.La motivation n aurait pas été très dure à trouver.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de saison en espérant qu'il ne vous arrive plus une "telle mesaventure" dans le futur.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Ultramarine03 Mer 13 Mai 2015, 14:51

Franchement bravo le corbeau c'est pour des gens comme toi qu'on aime venir sur le forum!
Sérieusement Bezenet joue une montée que personne n'a réussi à lui contester donc je comprends pas la polémique. Le règlement est en leur faveur donc il ne devrait même pas y avoir débat surtout qu'ils auraient gagné ce match sans forcer.
En tant qu'ancien joueur ayant arrêté car dégouté des mentalités actuelles dans le foot amateur des gens comme le corbeau me rappelle que j'ai eu bien raison.
Et je préfère dire d'avance que je ne prendrais pas le temps de te répondre quand tu me traitera de pauvre merde en disant que je n'ai rien à foutre là.
Bravo Bezenet et bonne fin de saison à tous.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  asf03 Mer 13 Mai 2015, 18:54

Le corbeau, si tu es venu ici pour déverser ta colère, tu t'es trompé d'endroit. Il n'y aura pas de second avertissement ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Jeu 14 Mai 2015, 09:04

Tout d'abord, merci Benoît pour le compliment. Pour nous, nous avons raté la montée sur les matchs aller avec 2 défaites et 2 nuls. Sur nos deux oppositions avec Bezenet, nous avions trop d'absents chez eux certes, mais sur le match retour, nous n'avons jamais pu déstabiliser cette équipe qui mérite sa montée. Elle est allée la chercher en gagnant des matchs qu'elle aurait pu perdre comme par exemple à Toulon si je me fie au forum. Cette équipe est, je trouve, montée en puissance sur les matchs retour et n'a pas montré beaucoup de faiblesse. A ce que j'ai vu, ce club est très bien structuré, bref , un beau champion, même si j'aurais bien voulu être à leur place. Rien ne sert de polémiquer,Creuzier a fait une erreur
, Bezenet en a profité, ça fait parti de la part de chance qu'il faut en plus pour monter.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  olive&tom03 Jeu 14 Mai 2015, 11:42

salut
tout d abord félicitation au champion .
comme souvent en fin de saison les " biens classés " on un role important pour le maintient . pour les deux derniers matchs bezenet va à bessay et reçoit chassenard ... difficile d etre plus concerné .
il serait bien pour cette fin de championnat que bezenet assume aussi son role de leader et gagne contre ces deux formations .

olive&tom03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Jese_Jr Sam 16 Mai 2015, 23:51

UST Huriel 5-0 Association Sportive Montluçon Chatelard. Bien joué à l'équipe d'Huriel, aucune conséquence pour nous, puisque nous sommes déjà maintenus.

D'autres résultats disponibles ? Smile


Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Dim 17 Mai 2015, 00:53

Bessay 2-4Bézenet.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Niño Dim 17 Mai 2015, 07:23

Je tiens à dire que Creuzier à la mémoire courte! Quand j'entends dire que c'est pas sportifs de gagner un match sur tapis vert... vous vous souvenez pas du match Cosne -Creuzier l'an dernier ! Match gagné par Creuzier après décision de la ligue! M. Creuzier n'a pas tout fait pour gagner 4 pts administrativement ?
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Niño Dim 17 Mai 2015, 07:24

Monsieur crouzier*
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  mik82 Dim 17 Mai 2015, 10:38

Niño a écrit:Je tiens à dire que Creuzier à la mémoire courte!  Quand j'entends dire que c'est pas sportifs de gagner un match sur tapis vert... vous vous souvenez pas du match Cosne -Creuzier l'an dernier ! Match gagné par Creuzier après décision de la ligue! M. Creuzier n'a pas tout fait pour gagner 4 pts administrativement ?  

+1 pour nino
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Dim 17 Mai 2015, 11:51

Niño a écrit:Je tiens à dire que Creuzier à la mémoire courte!  Quand j'entends dire que c'est pas sportifs de gagner un match sur tapis vert... vous vous souvenez pas du match Cosne -Creuzier l'an dernier ! Match gagné par Creuzier après décision de la ligue! M. Creuzier n'a pas tout fait pour gagner 4 pts administrativement ?  
Tu es remonté mon petit Lolo.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Niño Dim 17 Mai 2015, 12:08

Non non ! Ça fait juste rire... et ça me rassure de voir qu'au jeu des gratte papiers ont ne gagne pas tout le temps sinon ça s'appelle de la corruption Et l an dernier je croyais et en fait non! Ce qui bien pour notre département (district ). Félicitations pour votre montée! on aurait pu jouer l'un contre l'autre l'an prochain mais à priori tu t'en vas à niort ?
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Dim 17 Mai 2015, 12:54

Niño a écrit:Non non ! Ça fait juste rire... et ça me rassure de voir  qu'au jeu des gratte papiers ont ne gagne pas tout le temps sinon ça s'appelle de la corruption Et l an dernier je croyais et en fait non! Ce qui bien pour notre département (district ). Félicitations pour votre montée! on aurait pu jouer l'un contre l'autre l'an prochain mais à priori tu t'en vas à niort ?
Merci.Eh oui on aurait pu joué l un contre l autre mais je retourne dans le Poitou.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Jese_Jr Dim 17 Mai 2015, 18:48

Des résultats et résumés de matchs ?

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Dim 17 Mai 2015, 21:38

Toulon Abrest 4-2 on prend l'avantage peu avant la fin, Abrest avait une équipe remaniée.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  ASCL 03 Dim 17 Mai 2015, 23:27

Bezenet est un très beau champion et mérite amplement sa montée en élite avec la meilleur attaque du championnat et la 2ème meilleur défense ils auront dominés de la tête et des épaules la poule et cela ne souffre d'aucune contestation possible bravo a eux et félicitation pour leur montée en élite !!!

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Lun 18 Mai 2015, 10:56

Défaite à Toulon logique, avec 6 absents et un manque d'envie, bel état d'esprit, bon arbitrage, très bon accueil....dommage que Phil ne soit pas là. On perd 2*0 avec au passage un penalty sur la barre des locaux. On revient à 2*2 et on lâche le match.
Un beau dimanche à la campagne, on aurait dû faire un pique nique, la hauteur du gazon s'y prêtait lol ...pas de mauvais esprit, on a aussi quelques soucis de tondeuse chez nous aussi.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée - Page 3 Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum