BILAN 1ERE DIV (63) A LA TREVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN 1ERE DIV (63) A LA TREVE

Message  FCPlauzat Champeix le Ven 19 Déc 2014, 16:24

POULE A :

1-BRASSAC ST FLORINE (B)  27 PTS
2-FC PLAUZAT CHAMPEIX     27 PTS
3-MENETROL US                25 PTS
4-LEZOUX FC (B)                24 PTS
5-CLT OUTRE MER              21 PTS
6-RIOM PORTUGAL FC         18 PTS
7-US VIC LE COMTE (B)      16 PTS
8-CLT FRANC ROSIER (B)     14 PTS
9-US MARINGUES (B)         12 PTS
10-FF CHAPPES (B)             9 PTS

BILAN : Les 4 premiers sont dans un mouchoir de poche et la décision finale devrait se faire en toute fin de championnat ,
alors que en bas de tableau Chappes est en trés grande difficulté et se dirige vers une descente .
PRONOSTIC : 1ER : PLAUZAT (je ne suis pas vraiment objectif ) ; 10EME : CHAPPES malheureusement pour eux , car c'est une équipe plutot sympa .

POULE B :

1-OLBY CEYSSAT FC         24 PTS
2-SAYAT ARGNAT FC (B)   23 PTS
3-COMBRONDE US            23PTS
4-BLANZAT FC (B)           19 PTS
5-CLT LA GLACIERE          19 PTS
6-CHAMALIERES FC (C)    19 PTS
7-CLT BIBLIOTHEQUE       19PTS
8-AULNAT SPORTIF (B)    18 PTS
9-PIONSAT ST HILLAIRE   14 PTS
10-MONTEL VILLOSSANGES 11PTS

BILAN :
Du 1ER aux 8EME seulement 6pts d'écart ce qui montre que cette poule est vraiment très serrer , les 3 premieres devraient se disputer l'accession ; je suis assez étonner de voir Olby à cette position après les avoir vu jouer l'année derniere mais temps mieux pour eux . En bas , Pionsat et Le Montel sont dans une situation difficile
PRONOSTIC : 1ER : SAYAT car c'est une réserve d'une équipe fanion qui tourne très bien ; 10EME : Le MONTEL car aux dires des intervenants de cette poule , Le Montel serait un plus faible que les autres équipes.

POULE C :

1-ST BONNET P/RIOM       27 PTS
2-ROYAT AS                   25 PTS
3-ST GERVAIS AUV (B)     24 PTS
4-ST GENES CHAMP (B)    23 PTS
5-CLT UNION JEUNESSE    20 PTS
6-LAPEYROUSSE US         20 PTS
7-ST AMANT TALLENDE (B) 17 PTS
8-AS ENVAL MARSAT (B)    17 PTS
9-CEBAZAT SPORTS (C)     14 PTS
10-CHARB.LES VEILLES       9 PTS

BILAN :
4 équipes qui sont très bien parti , tandis que Charbonnières me semble déjà condamner au vu des équipes qui luttent avec elle pour le maintien (réserve de PH ou Elite )*
PRONOSTIC : 1ER : je pense que royat et st bonnet seront les deux à se battre pour l'accession , j'èspere pour Royat que cette année sera la bonne car c'est une équipe sympa avec des spectateurs avec un trés bonne etat d'esprit ...ca change  ; 10EME : Charbonnières

POULE D :

1-BEAUREGARD L'EVEQUE     25 PTS
2-MALINTRAT AS                25 PTS
3-BEAUMONT US (B)           23 PTS
4-ESCOUTOUX AS              20 PTS
5-PONT DU CHATEAU (C)    17 PTS
6-DUROLLE FOOT               12 PTS
7-AS JOZE                        11 PTS
8-LEMPDES SPORTS (C)      10 PTS
9-LA MONNERIE LE MONTEL  8 PTS
10-FCUS AMBERT (C)         0 PTS FORFAIT GÉNÉRAL

BILAN :
Poule très differente des autres car elle est totalement couper en deux . Pour la montée les 3 premiers , la descente tout est déja fait ... heureusement pour la monnerie je pense .
PRONOSTIC : 1ER : Malintrat etait très bien parti mais beauregard et beaumont sont rapidement revenu dans la course , je pense que cette fois Beaumont ne ratera pas la montée . 1OEME : Ambert ...

FCPlauzat Champeix
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN 1ERE DIV (63) A LA TREVE

Message  nouti le Sam 20 Déc 2014, 10:15

Pour la poule B, c'est effectivement très serré, l'homogénéité de la poule fait que tout le monde peut battre tout le monde. Et ce sera je pense sérré jusqu'au bout.

Sur ce que j'ai vu sur la première phase, Le Montel et Pionsat devrait rester en bas de tableau. Pour le reste l'équipe qui me parait le mieux armé est Sayat avec un effectif en 1 assez conséquent. Combronde(seul équipe que l'on a pas vu) au vu de leur première partie de saison devrait jouer les premiers rôles aussi. Ensuite des équipes comme La Glaciére et La Bib ont des effectifs intérréssants et avec un peu plus de régularités ils se méleront aussi à la lutte. Pour Olby, c'est vrai qu'ils nous ont pas forcément impréssionés mais sans surclassé leurs adversaires ils gagnent les matchs et prennent les points.

Pour nous Chamaliérois, notre effectif fluctuant ne nous permet pas vraiment de faire de projets mais on essaiera de jouer les troubles fetes le plus longtemps possible. Et je pense que les réserves d'Aulnat et Blanzat sont un peu dans la même situation
nouti
Espoir du club

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut