FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

+4
Hugo63
MIKA63
poissinho
Benj
8 participants

Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  Benj Sam 22 Nov 2014, 18:14

CEYRAT B - LES MARTRES D'ARTIERES : Les Martres vont logiquement s'imposer à Ceyrat avec leur statut de favori de cette poule et en voulant préserver leur invincibilité

ORCINES - VAL DE COUZE : Orcines va l'emporter sur leur terrain synthétique qui perturbera certainement les visiteurs plus habitués sur des terrains plus chaotiques...

PAUGNAT - VOLVIC C : Victoire de Volvic C. Les visiteurs doivent l'emporter s'ils veulent rester au contact du haut de tableau et devront se racheter de leur défaite contre VEYRE lors de la dernière journée

NORD LIMAGNE - LA COMBELLE B : Victoire tranquille des locaux

VEYRE MONTON - BLANZAT : Victoire des locaux. Favori déclaré en début de saison dans cette poule Veyre Monton profitera des absences blanzatoises pour recoller aux premières places du classement.


Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  poissinho Sam 22 Nov 2014, 20:12

On la connait la feinte des absents ...😉

sinon victoire des martres , de Volvic et de nord limagne et nul entre paugnat et volvic !!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  Benj Sam 22 Nov 2014, 21:21

poissinho a écrit:On la connait la feinte des absents ...😉

sinon victoire des martres , de Volvic et de nord limagne et nul entre paugnat et volvic !!

Ce n'est malheureusement pas une feinte
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  poissinho Dim 23 Nov 2014, 18:15

Match arreté entre veyre et blanzat !! Je vous passe les détails mais 2 équipes qui s entaidaient plutôt bien , mais Mme l'arbitre avait visiblement décidé de se tromper sur chaque décision !!! Le match est tombé dans un faux rythme ( pas de rythme meme ) et elle a fini par arreté le match sur une énième prise de bec !! Une parodie de football !! J'espère que ce match pourra être rejoué dans de bonnes conditions avec une bonne et sympathique équipe de blanzat !!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  MIKA63 Dim 23 Nov 2014, 18:21

ORCINES CONTRE VAL DE COUZE 1 A O

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  Hugo63 Dim 23 Nov 2014, 19:19

Paugnat 1/ Volvic 2
Ceyrat 0 / Les Martres 1
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  cee63 Dim 23 Nov 2014, 20:14

La combelle/nord limagne 1-2.

cee63
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  gator Dim 23 Nov 2014, 20:36

plutôt... Nord Limagne 2 / La Combelle 1

gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  CIC63 Lun 24 Nov 2014, 11:13

poissinho a écrit:Match arreté entre veyre et blanzat !! Je vous passe les détails mais 2 équipes qui s entaidaient plutôt bien , mais Mme l'arbitre avait visiblement décidé de se tromper sur chaque décision !!!  Le match est tombé dans un faux rythme ( pas de rythme meme ) et  elle a fini par arreté le match sur une énième prise de bec !! Une parodie de football !! J'espère que ce match pourra être rejoué dans de bonnes conditions avec une bonne et sympathique équipe de blanzat !!  

Connaissant bien l'arbitre en question, elle n'en est pas à ses premiers "exploits"... Je ne comprends qu'elle puisse être D2 et arbitrer à ce niveau. Peut-être que ses responsabilités au sein de l'Amicale des Arbitres...
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Match VEYRE MONTON - FC BLANZAT

Message  Benj Lun 24 Nov 2014, 20:48

CIC63 a écrit:
poissinho a écrit:Match arreté entre veyre et blanzat !! Je vous passe les détails mais 2 équipes qui s entaidaient plutôt bien , mais Mme l'arbitre avait visiblement décidé de se tromper sur chaque décision !!!  Le match est tombé dans un faux rythme ( pas de rythme meme ) et  elle a fini par arreté le match sur une énième prise de bec !! Une parodie de football !! J'espère que ce match pourra être rejoué dans de bonnes conditions avec une bonne et sympathique équipe de blanzat !!  

Connaissant bien l'arbitre en question, elle n'en est pas à ses premiers "exploits"... Je ne comprends qu'elle puisse être D2 et arbitrer à ce niveau. Peut-être que ses responsabilités au sein de l'Amicale des Arbitres...

Du point de vue de Blanzat, la consigne est de ne pas rajouter de la misère sur ce triste dimanche que les deux clubs ont passé...Nous ne polémiquerons pas tant que les instances compétentes n'auront pas statué.
Effectivement tout le monde est unanime et connait l'origine du "problème". Maintenant, c'est comme ça, faisons avec (nous n'avons pas le choix). Je remercie le club de Veyre Monton pour leur état d'esprit (joueurs, coach et dirigeants). Pour notre part, il s'agit d'un cas isolé et ne me permettrais pas de faire un amalgame sur l'arbitrage de notre niveau...Si nous voulons des arbitres d'un autre niveau, évoluons à un autre niveau...quoi que...
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  TOTTI63190 Mar 25 Nov 2014, 15:57

on a eu cette arbitre en coupe a st ours ....comment dire ..c'était assez folklorique ...mais vous pensez vraiment que la comission va faire rejouer le match ??quel a été le rapport ?

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re

Message  Benj Mar 25 Nov 2014, 16:50

TOTTI63190 a écrit:on a eu cette arbitre en coupe a st ours ....comment dire ..c'était assez folklorique ...mais vous pensez vraiment que la comission va faire rejouer le match ??quel a été le rapport ?

Salut Totti63190, comme je l'ai dit hier soir, j'ai donné consigne à l'ensemble de mes joueurs et aux dirigeants de ne plus commenter ce pseudo évènement. Je laisserai donc mes amis de Veyre Monton le faire s'ils le désirent mais pour ma part je préfère attendre.
Je comprends ton impatience à ce sujet afin de savoir si tu auras 1 point 3 points ou 5 points d'avance sur nous au soir de la 7e journée... Mystère...Je n'en sais pas plus...aujourd'hui tu en as 4 sur Paugnat et 5 sur Blanzat...Ta route vers l'Elite se dessine tranquillement et vous faites un beau 1er... Bonne continuation. Au plaisir de se rencontrer au mois de février
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  TOTTI63190 Mar 25 Nov 2014, 17:00

merci benj de ces compliments mais la route est encore longue jusqu'à l'élite...on est très loin de s'enflammer connaissant la qualité de la poule ....à lire les coms l'arrêt du match paraît risible et on sait tous que dans ce genre de situation l'arbitre a souvent raison et ça inclut des pénalités pour une ou les 2 equipes ....j'espère sincèrement que ce match pourra etre rejouer sois en sur

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos Empty Re: 63 - Promotion Poule C - 7e Journée - Pronos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum