FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

COUPE SENIQUETTE

+18
mask
corb63
SebMANLHIOT
minijojo
ALAIN63
Jojo
lost
silver63974
bilou21
amateur63
MIKA63
aloisio7
Tissierludovic63
babydou
eta
FAC63
jojo63
MARMITE 63
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  babydou Mer 04 Mar 2015, 18:56

Ce qui se fait de mieux au niveau régional tu plaisante mon cher Benj en plus avec 3 éléments importants en moins sélectionnés pour la coupe des régions vous passerez les doigts dans le nez lol,sur votre "galette en plus" y aura pas photo.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  dimeco63 Mer 04 Mar 2015, 19:00

babydou a écrit:Ce qui se fait de mieux au niveau régional tu plaisante mon cher Benj en plus avec 3 éléments importants en moins sélectionnés pour la coupe des régions vous passerez les doigts dans le nez lol,sur votre "galette en plus" y aura pas photo.

Je me fie au classement, et au standing coach/joueurs mon Fred! Après je n'ai pas vu de matchs DH cette année.
Nous aurons également des absents et notre galette n'est pas encore si verte!
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a battu Beaumont on peut battre tout le monde!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  FAC63 Mer 04 Mar 2015, 23:54

dimeco63 a écrit:
babydou a écrit:Tu verras qu'une des 2 équipes sera exempte de tour de cadrage surtout si c'est SAINT GEORGES car le week end de Pâques ils ont 6 joueurs sélectionnés pour la coupe des régions en Bretagne .

C'est bien ce que nous pensons!
Cela ne peut être différent! et c'est pas très équitable!
J'aurai bien aimer savoir comment les choses auraient été gérées si le match en retard du 4e tour avait été Clt Aguira / St Bonnet

Bref c'est comme ça!
Nous concernant après avoir éliminé une belle équipe de Beaumont, on va se frotter à ce qui se fait de mieux niveau régional, alléchant!!!

C'est bon les "nouveaux scénaristes" !!! arrêtez de vous torturer les esprits.
Si vous faite attention le match St Georges- Volvic se joue le 22/03 et que le vainqueur avec Billom - St Jacques sont exempt pour ce tour de cadrage.
Et le tirage était intégral comme pour les deux autres coupes.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  dimeco63 Jeu 05 Mar 2015, 10:30

FAC63 a écrit:
dimeco63 a écrit:
babydou a écrit:Tu verras qu'une des 2 équipes sera exempte de tour de cadrage surtout si c'est SAINT GEORGES car le week end de Pâques ils ont 6 joueurs sélectionnés pour la coupe des régions en Bretagne .

C'est bien ce que nous pensons!
Cela ne peut être différent! et c'est pas très équitable!
J'aurai bien aimer savoir comment les choses auraient été gérées si le match en retard du 4e tour avait été Clt Aguira / St Bonnet

Bref c'est comme ça!
Nous concernant après avoir éliminé une belle équipe de Beaumont, on va se frotter à ce qui se fait de mieux niveau régional, alléchant!!!

C'est bon les "nouveaux scénaristes" !!! arrêtez de vous torturer les esprits.
Si vous faite attention le match St Georges- Volvic se joue le 22/03 et que le vainqueur avec Billom - St Jacques sont exempt pour ce tour de cadrage.
Et le tirage était intégral comme pour les deux autres coupes.    

Mea Culpa!!
Dommage qu'il faille être suspicieux pour avoir de la transparence
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Àu

Message  babydou Jeu 05 Mar 2015, 15:32

Excuse nous FAC mais les scénaristes voient que le Match SAINT GEORGES VOLVIC se joue déjà pas le 22 mars mais le 1 er avril et non ce n'est pas un poisson et explique moi dans le règlement de la Coupe SENIQUETTE il est noté qu'il y a un tour de cadrage après le 4ème tour alors qu'il reste 13 équipes et que ce tour de cadrage fait 5 matchs donc 10 équipes et 3 exemptes,peut être aurait était plus judicieux de faire un 5 eme tour avec 6 matchs et 1 équipes exemptes comme ça on aurait eu directement 2 demi finales le taux de vieillesse au district est un peu trop élevé c'est comme au sénat merci merci
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  FAC63 Jeu 05 Mar 2015, 16:18

babydou a écrit:Excuse nous FAC mais les scénaristes voient que le Match SAINT GEORGES VOLVIC se joue déjà pas le 22 mars mais le 1 er avril et non ce n'est pas un poisson et explique moi dans le règlement de la Coupe SENIQUETTE il est noté qu'il y a un tour de cadrage après le 4ème tour alors qu'il reste 13 équipes et que ce tour de cadrage fait 5 matchs donc 10 équipes et 3 exemptes,peut être aurait était plus judicieux de faire un 5 eme tour avec 6 matchs et 1 équipes exemptes comme ça on aurait eu directement 2 demi finales le taux de vieillesse au district est un peu trop élevé c'est comme au sénat merci merci

Sur le match St Georges - Volvic choix des clubs de vouloir jouer le 1er (accord des deux Clubs).
Pour le reste c'est un choix des "anciens" de la commission car nous avons des Obligations Commerciales a respecter concernant le tirage des quarts de finale.

Mais mon cher "babydou" postule pour la saison prochaine à la commission des challenges pour "rajeunir" les effectifs !!!!
Toutes les bonnes volontés sont les bien venues.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  babydou Jeu 05 Mar 2015, 17:56

Vu mon jeune âge il faut que j'attende 15 ans de plus et la peut être que je serai le bienvenu,amicalement et sans rancunes pour ma part.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  bilou21 Mar 07 Avr 2015, 19:55

A quand a lieu du tirage ?

bilou21
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  hantz_scb Jeu 09 Avr 2015, 21:54

Les différents tirages des challenges ballet , séniquette et autres ont ils été effectués? Sinon quand sont ils prévus?
Merciiii

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE SENIQUETTE  - Page 3 Empty Re: COUPE SENIQUETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum