63 PROMOTION BILAN 1/3 du Championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 PROMOTION BILAN 1/3 du Championnat

Message  VETERAN le Sam 15 Nov 2014, 21:21

POULE A :
Deux leaders se détachent. Menat et Aubière ; MAIS ils n'ont gagné que 4 matches. Il y a encore 4 poursuivants assez près. Quant aux quatre derniers, ils sont assez près du milieu de tableau. Seul la Fontaine du Bac semble en difficulté Mais je me méfie de cette équipe qui a les moyens de s'en sortir. En gagnant leur deux prochains matches ils se remettraient en milieu de tableau.

POULE B :
Seule poule où deux équipes ont un match en moins.Là aussi , deux leaders : Champeyroux et les SAT avec 6 et 5 matches gagnés , suivis par St Beauzire et Puy Guillaume (qui se trouvent avec le même nombre de points  que les leaders de la poule A). Un milieu de tableau avec quatre clubs et deux derniers : Chappes et St Sylvestre qui risquent de se trouver à cette même place en fin de championnat.

POULE C :
Trois leaders en 1 point : Martres d'Artières, Blanzat et Charbonnières Plaugnat en 1 point, en milieu de classement Veyre Monton , Nord Limagne et Volvic en 2 points et un bas de tableau avec quatre clubs. C'est vraiment la poule la plus resserrée aussi bien en tête qu'en queue. aucune équipe ne se dégage en bien ou en mal.

POULE D :
La seule poule où se dégagent quatre groupe : Deux leaders avec Courpière et Livradois Sud, un milieu de tableau cindé dn deux avec Mezel Durolle Foot et Martres de Veyre d'une part puis St Rémy St Jacques et Cébazat d'autre part et le bas de classement où Pont de Dore et Gerzat auront de la peine de s'en sortir.

CONCLUSION :
Les clubs qui ont gagné 6 ou 5 matches ont vraiment pris une option pour la montée Mr.Red
Par contre ceux qui n'en ont gagné qu'un ou pas du tout peuvent se faire vraiment du souci affraid
avatar
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2557
Age : 73
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum